| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 00:10:19 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 22-11-2022 à 09:59:29 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
|
eddmetal |
non... pas chez moi
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais on attends toujours ta solution d'ailleurs |
bluehangel | ?
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 12:13:44 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius | Le fait de devoir balayer l'écran en sortie de veille m'énerve excessivement.
--------------- . . |
Cassius | Vous êtes resté sur le mode de couleur "Intense" ?
--------------- . . |
kaxxymo - en pause - |
|
Cassius |
kaxxymo - en pause - | Non, j'ai mis sur standard et chaud |
Cassius | C'est noté --------------- . . |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Tu n'avais pas envie d'y coller la protection d'origine ?
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Cassius |
Aiolizator Linux+ Android powered | Les LED de notification en 2022, ça a quasiment disparu. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kaxxymo - en pause - | Depuis longtemps en plus |
Cassius |
kaxxymo - en pause - | Je ne pense pas vu qu'on en aura besoin pour la restauration si l'os est hs |
Umi | Une vitre ? ou un film ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | je plussoie --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Cassius |
Cassius | J'ai reçu la coque silicone conseillée sur le topic. Trop juste, elle baille sur le bas Je me demande si on peut rattraper à la chaleur. Message édité par Cassius le 07-12-2022 à 07:38:36 --------------- . . |
Cassius |
v-christophe | pas de news du 6 ? Message édité par v-christophe le 07-12-2022 à 11:48:04 --------------- Arcade Rules |
Umi |
Il n'y a aucun risque en plus, c'est complètement réversible, donc si tu as enlevé plus que nécessaire, tu peux aisément annuler.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 07-12-2022 à 11:49:11 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
v-christophe |
Cassius | Ça serait top si la Pad 6 a une dalle Oled
--------------- . . |
kaxxymo - en pause - |
|
bahamut49 | +1 Par contre le chargeur livré avec la tablette n'assure pas les 33w. Je crois qu'il plafonne dans les ~20. J'avais donc acheté un chargeur plus puissant histoire d'aller à 33. |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)