Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !

n°2615746
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 21-12-2021 à 01:19:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour le comparatif  :jap:  
 
Effectivement, je préfère partir sur un modèle officiellement supporté en France.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 01:19:39  profilanswer
 

n°2615747
spurina
Posté le 21-12-2021 à 01:25:36  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Hello,
 
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site svp :
 
https://tradingshenzhen.com/en/mi-p [...] d-5-pro-5g
 
Merci  :jap:

cf mon message ci-haut


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2615748
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 21-12-2021 à 01:49:42  profilanswer
 

spurina a écrit :

cf mon message ci-haut


Ah oui je n'avais pas vu, merci  :)

n°2615843
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 21-12-2021 à 18:43:13  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Merci pour le comparatif :jap:

 

Effectivement, je préfère partir sur un modèle officiellement supporté en France.

 

C'est aussi ce qui a guidé mon choix :jap:

 

Maintenant, me reste plus qu'à acheter la cover pour protéger la tablette


---------------
Attention je mords :o
n°2616311
benkaboum
Posté le 27-12-2021 à 11:27:56  profilanswer
 

Petit retour après utilisation
Niveau émulation nickel jusqu'à la Wii pour Nintendo et la PS2 pour Sony
 
Ça a déjà été dit et je confirme pour la lecture de BD le format est parfait pas besoin de zoomer
 
Le gros point noir ça reste le transfert de fichiers depuis le PC, c'est long et, en tout cas chez moi, lorsqu'ils sont volumineux, plusieurs Go, c'est 1 à la fois, sinon la liaison avec le PC se coupe après transfert du 1er, c'est relou
 

n°2616313
lilidurhon​e
Posté le 27-12-2021 à 11:29:03  profilanswer
 

benkaboum a écrit :

Petit retour après utilisation
Niveau émulation nickel jusqu'à la Wii pour Nintendo et la PS2 pour Sony

 

Ça a déjà été dit et je confirme pour la lecture de BD le format est parfait pas besoin de zoomer

 

Le gros point noir ça reste le transfert de fichiers depuis le PC, c'est long et, en tout cas chez moi, lorsqu'ils sont volumineux, plusieurs Go, c'est 1 à la fois, sinon la liaison avec le PC se coupe après transfert du 1er, c'est relou

 



Avec quelle application ? Pour l'émulation

n°2616369
benkaboum
Posté le 27-12-2021 à 22:38:59  profilanswer
 

AetherSX2 pour la PS2
Dolphin pour GameCube et Wii
 
Les 2 disponibles sur le play store

Message cité 1 fois
Message édité par benkaboum le 27-12-2021 à 22:40:25
n°2616378
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-12-2021 à 02:01:10  profilanswer
 

bon a priori il y a un bug sur le fonctionnement de family link sur la tablette si jamais certains ont réussi a contourner je suis preneur :)


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°2616390
bluehangel
Posté le 28-12-2021 à 10:04:45  profilanswer
 

benkaboum a écrit :

Petit retour après utilisation
 
Le gros point noir ça reste le transfert de fichiers depuis le PC, c'est long et, en tout cas chez moi, lorsqu'ils sont volumineux, plusieurs Go, c'est 1 à la fois, sinon la liaison avec le PC se coupe après transfert du 1er, c'est relou
 


 
Pour le transfert, à une époque je regardais les solutions de synchro local en Wifi sur du protocole bittorrent ou autres, je n'en ai pas mis en place car le besoin à changer. Il y a sûrement quelque chose à creuser de ce côté là. Je connais Syncthing sur F-droid et playstore, Resilio Sync,... Il y a aussi des solutions de serveur ftp, à installer sur la tablette, si on ne souhaite pas faire de la synchro de dossier.

Message cité 2 fois
Message édité par bluehangel le 28-12-2021 à 10:08:34

---------------
Feed back
n°2616414
kenshirooo
Posté le 28-12-2021 à 13:31:29  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

 

Pour le transfert, à une époque je regardais les solutions de synchro local en Wifi sur du protocole bittorrent ou autres, je n'en ai pas mis en place car le besoin à changer. Il y a sûrement quelque chose à creuser de ce côté là. Je connais Syncthing sur F-droid et playstore, Resilio Sync,... Il y a aussi des solutions de serveur ftp, à installer sur la tablette, si on ne souhaite pas faire de la synchro de dossier.

 

Ou un Nas tout simplement  :D

mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 13:31:29  profilanswer
 

n°2616415
lilidurhon​e
Posté le 28-12-2021 à 13:54:20  profilanswer
 

benkaboum a écrit :

AetherSX2 pour la PS2
Dolphin pour GameCube et Wii

 

Les 2 disponibles sur le play store

 

Dolphin ne permettait pas de lancer le jeu

n°2616416
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 28-12-2021 à 13:58:44  profilanswer
 

bluehangel a écrit :


 
Pour le transfert, à une époque je regardais les solutions de synchro local en Wifi sur du protocole bittorrent ou autres, je n'en ai pas mis en place car le besoin à changer. Il y a sûrement quelque chose à creuser de ce côté là. Je connais Syncthing sur F-droid et playstore, Resilio Sync,... Il y a aussi des solutions de serveur ftp, à installer sur la tablette, si on ne souhaite pas faire de la synchro de dossier.


Airdroid.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2616477
benkaboum
Posté le 28-12-2021 à 19:31:19  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Dolphin ne permettait pas de lancer le jeu


 
Regarde les réglages, avec la mienne aucun problème pour la GameCube et la Wii
Après est ce que ta ROM se lance sur Dolphin sur ton PC ? Si non elle est juste foireuse ça arrive, si oui y a surement un truc à revoir sur ta tablette

n°2616479
lilidurhon​e
Posté le 28-12-2021 à 19:40:41  profilanswer
 

benkaboum a écrit :

 

Regarde les réglages, avec la mienne aucun problème pour la GameCube et la Wii
Après est ce que ta ROM se lance sur Dolphin sur ton PC ? Si non elle est juste foireuse ça arrive, si oui y a surement un truc à revoir sur ta tablette

 

Je n'avais pas l'option open files sur la pad 5

n°2616483
benkaboum
Posté le 28-12-2021 à 20:40:25  profilanswer
 

Open file ? Je vois bien à quoi ça peut servir mais y en a pas sur Dolphin Android
Pour ajouter les roms ?

n°2616485
benkaboum
Posté le 28-12-2021 à 20:43:08  profilanswer
 

Ah je viens de vérifier sur le smartphone et oui il y est mais je m'en sert pas
Suffit d'appuyer sur + en bas à droite pour ajouter le dossier des roms et de les lancer depuis l'interface principale

n°2616531
bluehangel
Posté le 29-12-2021 à 10:27:16  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

Ou un Nas tout simplement  :D


Non, ça ne réponds pas vraiment à la question, je parle de transfert de fichier et synchro de dossiers. En revanche, les applis de synchro des fabricants de Nas peuvent faire le job si on stock ses fichiers sur un Nas.

 


merci, mais faut quoter @benkaboum, pas moi :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 29-12-2021 à 10:28:03

---------------
Feed back
n°2616532
lilidurhon​e
Posté le 29-12-2021 à 10:34:33  profilanswer
 

benkaboum a écrit :

Ah je viens de vérifier sur le smartphone et oui il y est mais je m'en sert pas
Suffit d'appuyer sur + en bas à droite pour ajouter le dossier des roms et de les lancer depuis l'interface principale


Yes c'est bon :jap:

n°2616540
kenshirooo
Posté le 29-12-2021 à 11:35:36  profilanswer
 

bluehangel a écrit :


Non, ça ne réponds pas vraiment à la question, je parle de transfert de fichier et synchro de dossiers. En revanche, les applis de synchro des fabricants de Nas peuvent faire le job si on stock ses fichiers sur un Nas.

 


 
bluehangel a écrit :


merci, mais faut quoter @benkaboum, pas moi :)

 



L'avantage du NAS c'est que la plupart du temps sur tes apps tu peux même les lire directement depuis le Nas :)

 

C'est ce que je fais pour toutes mes BDs


Message édité par kenshirooo le 29-12-2021 à 11:35:50
n°2616571
chrisde ne​rfs
mon chien=snoop ma chatte snap
Posté le 29-12-2021 à 16:49:22  profilanswer
 

bon


Message édité par chrisde nerfs le 29-12-2021 à 17:13:24
n°2616572
chrisde ne​rfs
mon chien=snoop ma chatte snap
Posté le 29-12-2021 à 16:53:53  profilanswer
 

jour


Message édité par chrisde nerfs le 29-12-2021 à 17:13:22
n°2616573
chrisde ne​rfs
mon chien=snoop ma chatte snap
Posté le 29-12-2021 à 16:57:23  profilanswer
 

Je ne comprends pas que sur le plan international (donc pas que chez nous les gauffres au jus d'viande) personne, et je dis bien personne, ne parle , traite, aborde, apporte une astuce etc...sur cette put... de barre en bas du mi pad 5 contenant les icones raccourcis de notre choix et encore plus laide et envahissante lorsqu'elle est vide, bref....un boulet et personne n'en parle ? tout est normal ou les gens font semblant de posséder la tablette ??? je regrette mon achat juste pour ça mais je ne comprend pas que même les testeurs n'ai pas vu ça !?!? ça fait quand même un bon % d'occupé sur l'écran ! Si quelqu'un a une idée ou une astuce sans root il a direct une boite de chocolats (plein le dos de ces clients qui ne connaissent plus le mot "étrennes"  
(dsl si messages répét, j'ai mis une plomble et demi à trouver le bouton "répondre", je cours m'acheter des lunettes et une télé et d'la bouffe pour snoop et snap)

n°2616574
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 29-12-2021 à 16:58:10  profilanswer
 

Ton (tes) message(s) est aussi indigeste sur le fond que la forme.
 
Si j'ai bien compris tu n'aimes pas le launcher de MIUI, et bien change-le !
J'utilise Nova Launcher (Prime) sur tous mes appareils Android depuis des années.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2616575
chrisde ne​rfs
mon chien=snoop ma chatte snap
Posté le 29-12-2021 à 17:12:14  profilanswer
 

Ton message à toi m'interresse autant que la dernière crise enfantil de mon neveu, qui, soit dit en passant, te corrige largement sur le plan intellectuel car :
 
Si mon message est indigeste c'est que tu fais partie des gauffres et que tu n'y connais pas grand chose gamin !
 
Il ne s'agit aucunement du launcher, (d'ailleurs nova n'intègre pas toutes les fonctions sous cette version miui mais ce serai trop long à t'expliquer)
car il n'est pas normal d'avoir imposer cette immense et laide barre, un peu comme ton immense et vilain language vis à vis d'un tout nouveau sur le forum !!!!!
 
Cette tablette m'a séduit avant tout pour son autonomie, je vais pas commencer à installer des launcher à tout va sous prétexte qu'il faille faire du tunning à chaque nouveau matos acheté,
de + nova est une daube coté bouffe batterie !
 
Sinon s'il y a quelqu'un de poli, serviable, éventuellement sympathique sur ce forum je suis preneur !
 
pour toi gamin, file ranger ta chambre ta reum va débarquer

n°2616577
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 29-12-2021 à 17:19:46  profilanswer
 

Tu ne feras pas long feu ici si tu continues avec une attitude aussi désagréable, à la fois celle d'un morveux irrespectueux qui croit tout savoir, et d'un vieux con, bravo, tu es ce qu'on appelle une synthèse [:lafroussedanstonfrog:3]


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2616579
Nvidia32
Posté le 29-12-2021 à 17:34:02  profilanswer
 

Je plussoie Umibozu, la barre de raccourcis fait partie du lanceur intégré à Miui, si tu n'en veux pas, change de lanceur, et autant de texte pour si peu d'info c'est effectivement indigeste.

n°2616580
bahamut49
Posté le 29-12-2021 à 17:34:28  profilanswer
 

Comme si on allait te répondre  [:mooonblood:4]

n°2616587
chrisde ne​rfs
mon chien=snoop ma chatte snap
Posté le 29-12-2021 à 18:03:34  profilanswer
 

Nvidia32 a écrit :

Je plussoie Umibozu, la barre de raccourcis fait partie du lanceur intégré à Miui, si tu n'en veux pas, change de lanceur, et autant de texte pour si peu d'info c'est effectivement indigeste.


 
 
Ok le beaufs, je m'incline face à de tels ignorants qui, pour certain ne savent pas lire car il ne suffit pas de beaucoup lire mais de BIEN lire, et pour d'autres s'improvise informaticiens ou autres bidouilleurs mais que nenni, si l'un fuit lâchement avec ses "et tu crois qu'on va te répondre" et l'autre carresse pas seulement dans le sens du poil son débile d'acolyte, je préfère rejoindre mes communautés chez xiaomi et samsung, bien + experts et bien moins pitoyables que vous tas de petits agneaux bien paresseux que d'apprendre les vraies technologies.
 
Et pour infos le boutonneux, j'ai 56 ans et je t'emmerde !
 
On appelle ça un allé retour vite fait bien fait, style gulliver chez les lilliputiens  

n°2616589
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 29-12-2021 à 18:17:02  profilanswer
 

chrisde nerfs a écrit :

[…]  je préfère rejoindre mes communautés chez xiaomi et samsung, bien + experts et bien moins pitoyables que vous tas de petits agneaux bien paresseux que d'apprendre les vraies technologies. […]


 [:galaswinda:4]

 


chrisde nerfs a écrit :

[…] j'ai 56 ans et je t'emmerde !  […]


En te lisant, je ne peux m’empêcher de penser à cette magnifique chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6

 
chrisde nerfs a écrit :

[…] On appelle ça un allé retour vite fait bien fait, style gulliver chez les lilliputiens  

 

[:moonblood4:8]  [:moonblood4:9]

 


Je ne sais pas si tu liras ceci, mais saches que ce forum est majoritairement constitué de quadras et de quinquagénaires, qui ont pour point commun d'être technophiles, et beaucoup travaillent dans le secteur de l'informatique (c'est mon cas), tu vois donc pourquoi je me marre !

 

_______________________

 

Question rhétorique:
Pourquoi ce sont toujours les plus médiocres qui sont aussi les plus méprisants, persuadés d'être entourés d'idiots ?

 

C’est une constante dans ma vie: les gens qui m'ont pris pour un idiot se sont systématiquement avérés être des idiots eux-mêmes, manquant cruellement de discernement, finesse ou de subtilité. Avez-vous constaté la même chose ?


Message édité par Umi le 29-12-2021 à 18:28:01

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2616592
benkaboum
Posté le 29-12-2021 à 18:24:25  profilanswer
 

Déjà t'es le seul à être agressif dès le 1er message, ça pousse pas à l'entraide
Ensuite cette fameuse barre fait partie de Poco launcher et si on est pas assez doué pour comprendre à quoi tu fais référence faut aussi se remettre en cause sur la façon d'exposer le problème
Et enfin pourquoi avoir quitté les communautés Xiaomi et Samsung si elles sont à même de répondre à tes questions, y a truc que je pige pas là

n°2616594
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 29-12-2021 à 18:31:00  profilanswer
 

benkaboum a écrit :

[…] faut aussi se remettre en cause  […]


C'est la clé, mais vu ses messages, il est assez facile de voir à quel type de personne on a affaire, et malheureusement la remise en question fait rarement partie de leur être.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2616595
kenshirooo
Posté le 29-12-2021 à 18:31:17  profilanswer
 

Mais qui a invité ce type ? :O
Au moins il aura pas fait long feu  :O


Message édité par kenshirooo le 29-12-2021 à 18:32:11
n°2616600
clads92
What is a man ?
Posté le 29-12-2021 à 19:01:33  profilanswer
 

Whaou, c'est assez lunaire comme comportement [:antinono]


Message édité par clads92 le 29-12-2021 à 19:01:52

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°2616606
kaxxymo
Posté le 29-12-2021 à 19:27:40  profilanswer
 

niveau réflectance de la dalle ca donne quoi la mi pad 5, le traitement anti reflet est bon ? J'ai beau voir des vidéos de test sur Youtube, j'ai du mal à juger.

n°2616608
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 29-12-2021 à 19:39:26  profilanswer
 

En France c'est Xiaomi Pad 5 et non Mi Pad 5  [:crapoussin:5] (il faudrait d'ailleurs corriger le titre).
Preuve:
https://www.mi.com/fr/product/xiaomi-pad-5/
https://i.imgur.com/y5QdUhOl.png

 


Il y a des reflets mais pas plus que sur un smartphone, l'écran est laminé et offre une bonne luminosité et un bon contraste, ce qui le rend très agréable à utiliser, en tout-cas je n'ai pas rencontré de situation où j'ai été gêné.
Je trouve l'écran tout aussi agréable que celui mon S20 FE (écran OLED) pour donner un élément de comparaison. J'ai par-contre désactivé la luminosité auto, car ça variait bien trop à mon gout.

 

Je ne sais pas ce que ça donne en plein soleil, c'est probablement quasi inutilisable comme la plupart des appareils de ce type, mais bon, c'est plutôt prévu pour un usage intérieur de toute façon.

 

edit: le test des numériques répond à ta question:

 

https://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

 

https://i.imgur.com/E7ERy91h.png

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 29-12-2021 à 19:47:05

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2616609
clads92
What is a man ?
Posté le 29-12-2021 à 19:42:49  profilanswer
 

En intérieur nickel
En extérieur moins bon qu'un smartphone récent


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°2616610
kaxxymo
Posté le 29-12-2021 à 19:50:27  profilanswer
 

Umi a écrit :

C’est Xiaomi Pad 5 et non Mi Pad 5  [:crapoussin:5] (il faudrait d'ailleurs corriger le titre).
Preuve:
https://www.mi.com/fr/product/xiaomi-pad-5/
https://i.imgur.com/y5QdUhOl.png
 
 
Il y a des reflets mais pas plus que sur un smartphone, l'écran est laminé et offre une bonne luminosité et un bon contraste, ce qui le rend très agréable à utiliser, en tout-cas je n'ai pas rencontré de situation où j'ai été gêné.
Je trouve l'écran tout aussi agréable que celui mon S20 FE (écran OLED) pour donner un élément de comparaison. J'ai par-contre désactivé la luminosité auto, car ça variait bien trop à mon gout.
 
Je ne sais pas ce que ça donne en plein soleil, c'est probablement quasi inutilisable comme la plupart des appareils de ce type, mais bon, c'est plutôt prévu pour un usage intérieur de toute façon.
 
edit: le test des numériques répond à ta question:
 
https://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html
 
https://i.imgur.com/E7ERy91h.png


 
j'avais lu les tests un peu partout mais j'aime bien avoir les avis des vrais utilisateurs et pas de labo

n°2616611
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 29-12-2021 à 19:53:55  profilanswer
 

Pourtant un test labo sera (normalement) objectif, là ou l'avis d'un utilisateur sera forcément subjectif.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2616612
kaxxymo
Posté le 29-12-2021 à 19:59:01  profilanswer
 

Umi a écrit :

Pourtant un test labo sera (normalement) objectif, là ou l'avis d'un utilisateur sera forcément subjectif.


mais plusieurs avis ici c'est pas mal aussi

n°2616619
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 29-12-2021 à 20:34:14  profilanswer
 
n°2616636
Modération
Posté le 29-12-2021 à 23:28:55  answer
 

chrisde nerfs a écrit :


 
 
Ok le beaufs, je m'incline face à de tels ignorants qui, ...bla bla bla...
 


 
ok, c'est bien, aller, ciao !  [:jpa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)[Topic Unique] Wiko Fever
[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2[Topic Unique] Xiaomi Mi Pad : Du Tegra K1 à moins de 300$ !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR