| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 20:29:38 ![]() ![]() |
bart1519 | Je l'ai installé en free, sur l'appli LBC cela ne stop pas les pubs...
|
ionik | Tu as des listes dans les paramètres a activé après si tu vois un truc qui est pas bloqué tu peux dans les logs le bloqué après --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Il y a une promo en ce moment --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | https://www.geekbuying.com/item/Glo [...] _id=745788
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Du coup,jai pris celle du deal (la 8 pouces)
|
bart1519 | Cool, bienvenu au club tu ne sera pas decu |
anairae | Je dispose de la 8" aussi, passée sous rom Xiaomi.eu et vraiment pas déçu. Pour le même genre d'utilisation (lecture livres, BD et visionnage d'animés, un peu de surf, elle est nickelle avec une très bonne autonomie).
Message cité 2 fois Message édité par anairae le 06-08-2019 à 15:15:46 --------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 15:14:00 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
A ce propos, es-tu passé en xiaomi.eu_multi_MIPAD4_V10.3.2.0.ODJCNXM_v10-8.1.zip ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bart1519 |
|
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
ionik | Pour le déblocage du bootloader de la Mi Pad 4 Plus, il me demande la carte sim j'en mets une fait la procédure. Et au redemarrage il me dit de refaire la procédure dans mi Unlock status.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ghost207 | J'ai eu le cas avec celle de mon pere. Message cité 1 fois Message édité par ghost207 le 09-08-2019 à 13:50:14 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Mi pad 4 8" dispo en entrepôts européens chez Banggood C'est une version modifiée par le vendeur, donc je conseille fortement d'installer Xiaomi.eu pour être tranquille Message édité par luxy le 09-08-2019 à 15:32:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ionik |
ionik | J'avais fait la maj avant du coup sim obligatoire, mais je l'ai fait et la j'attend vu qu'il me dit qu'il faut recommencer. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bart1519 | Pour ceux qui ont rooter leur tablette, quelle version de TWRP avez vous choisi ? (LR TEAM, Havoc autres ?) Message édité par bart1519 le 13-08-2019 à 09:36:01 |
ghost207 | il y a plusieurs team pour TWRP?
|
bart1519 | Oui, il y en a plusieurs mais pas d'officiel sur twrp.me
|
ionik | Un moyen de forcer le déblocage du bootloader sans attendre ?
bart1519 | Finalement j'ai rooté avec cette vieille version de TWRP https://androidfilehost.com/?fid=1322778262904000730
Message édité par bart1519 le 26-08-2019 à 13:06:40 |
ionik | Hello,
Le problème viendrait des ports en façade relié a une puce asmedia qui faisait erreur sur erreur lors de mes tentatives de déblocage alors que sur les ports relié au chipset aucun souci et ça a fonctionné du 1er coup. Sûrement une incompatibilité, donc si ça vous arrive changé de port USB pour voir --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | exact, pour ce genre de manipulation, flasher un phone ou autre chose en dehors du PC, il vaut mieux passer par les port USB à l'arrière de la carte mère, et si possible USB 2.0 max Message édité par luxy le 06-09-2019 à 14:23:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lilidurhone |
lilidurhone |
Je suis passée par plusieurs étapes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je l'ai acheté déverrouillé d'origine, pas envie de m’embêter --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lilidurhone |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lilidurhone |
Je testerai ça dès que j'aurai l'autorisation |
lilidurhone |
ça devrait pouvoir le faire en effet, une fois passé la date de déblocage --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lilidurhone |
lilidurhone | Et voilà passée en français |
lilidurhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)