Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1302524
mac fly
Posté le 19-12-2012 à 22:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tabletfr a écrit :

He MacFly,
comment tu as fait pour que ça te coute 17€ le retour à la poste ?
Moi j'en ai eu pour 41.90€ (avec assurance à 200€). Montant intégralement remboursé en avoir sur mon compte HKG.
Merci du tuyau, ma tablette fonctionne bien maintenant mais on ne sait jamais.

Au passage, je n'ai jamais renvoyé la facture originale dans le colis. J'ai mis une copie et heureusement car comme toi Kroustibath, ils l'ont perdu.
Ensuite j'ai envoyé un PDF de ma facture à Tintin qui m'a fait le remboursement.

Lire mes posts dans ce topic ( on m'a posé au moins 3 fois la question)... j'ai rien fait .Juste apporté le colis (que j'avais pris soin de préparer nickel) à mon bureau de poste, colissimo international sans aucune assurance particulière. Ma femme, qui a posté ma tablette, ne connaissait pas sa valeur exacte, et elle a déclaré une valeur de 150€.

Message édité par mac fly le 19-12-2012 à 23:15:20
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 22:55:12  profilanswer

n°1302546
kroustibat​h
Posté le 19-12-2012 à 23:11:59  profilanswer

Tabletfr a écrit :

He MacFly,
comment tu as fait pour que ça te coute 17€ le retour à la poste ?
Moi j'en ai eu pour 41.90€ (avec assurance à 200€). Montant intégralement remboursé en avoir sur mon compte HKG.
Merci du tuyau, ma tablette fonctionne bien maintenant mais on ne sait jamais.

Au passage, je n'ai jamais renvoyé la facture originale dans le colis. J'ai mis une copie et heureusement car comme toi Kroustibath, ils l'ont perdu.
Ensuite j'ai envoyé un PDF de ma facture à Tintin qui m'a fait le remboursement.

J'imagine bien ne pas être le seul pigeon enfumé... vais essayer de trouver une copie de facture dans mes grottes de lascau  :lol:  

J'aimerai surtout trouver une solution au chargeur sans adaptateur qu'ils m'ont gentiment livré avec avant noel c'est pour un cadeau...  :whistle: en espérant que ça ne prenne pas feu !  :D

n°1302600
gpe92
Posté le 20-12-2012 à 00:39:20  profilanswer

si t'as créé un compte sur HKG, t'as facture est accessible depuis celui-ci.

n°1302629
pikouchou
Posté le 20-12-2012 à 02:54:27  profilanswer

Une CM10 dérivée d'une N70 est dispo pour notre Cube. Youpi

Message cité 1 fois
Message édité par pikouchou le 20-12-2012 à 02:55:43
n°1302630
gpe92
Posté le 20-12-2012 à 03:10:06  profilanswer

T'as un lien ? Je ne vois rien sur cette page : http://get.cm/ ?

n°1302679
tcho33
Posté le 20-12-2012 à 08:48:13  profilanswer

mac fly a écrit :

Hello Tcho33
Alors pour moi, l'accord pour retour SAV à été immédiat vu que j'avais brické ma cube via simple mise à jour ( je n'avait pas encore connaissance de l'existance de la manip pour rattraper une cube brickée).
À réception, ils ont mi 2 jours avant de me ré-expédier une nouvelle tablette.
Vu la panne le jour même où j'ai reçu la tablette et mes précédents et nombreux achats, j'ai bien été remboursé des frais de port ( perso ça m'a coûté 17€, j'avais tout emballé, ma femme est allée à la poste pour l'envoyer, avec formulaire de déclaration de l'objet et de sa valeur )
Les seuls qui ont totalement merdés étaient la poste française qui a expédié mon colis je ne sais plus ou en France, ont laissé pourrir 2 bonnes semaines avant de revenir au point de départ pour partir en Chine...

kroustibath a écrit :

Petit retour de SAV de HKG sur ma Cube qui présentait 1 problème de chargeur + applis qui se désinstallaient toutes seules + fuites de lumière :  

- expédition en SAV à HKG par Colissimo international et copie de la facture dans un colis impeccable  
- retour d'1 tablette sous un autre n° de série (j'en déduis qu'ils l'ont remplacée) et un autre chargeur mais SANS l'adaptateur Chine/France... colis de m*****  :fou:  
- aucun remboursement des frais d'expédition : HKG me demande par mail de leur envoyer alors que je l'ai envoyé dans le colis.. restons calme  :o  

Cette tablette étant destinée à un cadeau - je sais c'est banal - je me retrouve avec un achat qui m'aura coûté bien plus cher qu'une tablette achetée en France (cf ACER A 210) et avec des emmerds' à la clef et des déplacements dont je me serai bien passé... bref expérience amère pour le moment notamment à l'encontre de HKG qui semblait pourtant jouir ici d'une bonne presse (Hoax ??)  

merci pour vos réponses  
et bien moi çà fait bientot 72 h que j'ai la tablette et autant de temps que le SAV me ballade, là ils m'ont mis 24 h pour me dire que la video que j'ai envoyé hier par mail il n'arrive pas a la lire .... (16 mo et en qualité vca pour pas étre trop lourde) et me demande de l'héberger sur un site je viens de la mettre sur YOUTUBE et j'ai envoyé le lien, parcontre je pense que j'ai vexé TINTIN, elle me repond plus par tchat parce que j'ai dis que j'avais l'impréssion qu'il me prenait pour un imbécile en disant qu'il ne pouvait pas lire la video envoyé par mail  
j'ai perdu patience je vais voir si avec paypal je peux déclarer un litige pour envoie de produit defectueux ...

aprés de longues recherches, j'ai pu voir que sur ce site c'est quitte ou double, soit çà fonctionne et tant mieux dans tous les cas ils envoyent les colis pour çà pas de soucis, contrairement a d'autres sites ou ils encaissent et rien n'arrive ...
mais si vous avez un soucis a part quelques uns qui ont pu avoir l'accord du SAV pour un retour j'ai l'impréssion que beaucoup n'ont pas eu droit a un retour pour echange standard, ils balladent les clients le plus souvent
ce site est pas cher mais trop risqué pourtant je commande souvent a l'étranger aussi bien a hongkong qu'en uk, aux usa, en allemagne, au japon, etc ... et j'ai toujours tout reçu et 2-3 fois j'ai eu un soucis soit commande non reçu ou mauvais produit envoyé, etc ... j'ai toujours était remboursé ou produit échangé sans batailler pendant des jours par mails sans avancement du probléme  

Message édité par tcho33 le 20-12-2012 à 09:32:41
n°1302685
Tabletfr
Posté le 20-12-2012 à 08:55:37  profilanswer

pikouchou a écrit :

Une CM10 dérivée d'une N70 est dispo pour notre Cube. Youpi

Tu peux nous en dire plus ?
Tu as testé ?
Tu as un lien plus précis ?
Merci

n°1302769
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-12-2012 à 10:15:13  profilanswer

A priori ce serais ça : JoL CM10 Alpha2  4.1.1

J'ai pas trouver de lien et c'est pas un support officiel de la team CM

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°1302947
pikouchou
Posté le 20-12-2012 à 12:21:51  profilanswer

Effectivement c'est pas une Cyano officielle mais çà fonctionne bien. Reste deux ou trois petits bugs à corriger mais parfaitement "daily usable"

http://www.flashmyandroid.com/foru [...] -H-W-PipM1

Bluetooth HS pour l'instant mais c'est une première version et cette CM10 date de septembre 2012. Dans le post, c'est écrit qu'ils travaillent à la correction des bugs (BT et affichage qui merdouille quelques fois)

Message édité par pikouchou le 20-12-2012 à 13:35:43
n°1303145
gunblade54
Posté le 20-12-2012 à 14:33:34  profilanswer

j'ai recu ma cube ce midi
première impression plutot bonne

LES MOINS
- emballage peux nettement mieux faire  
- android 4.0.4 et non 4.1 comme annoncé sur HKG
- comme certain protection d' écran sale et rayé, à croire que c'est une seconde main  
-trés trés legere fuite de lumiére en bas de l'écran
- chargeur pourri, il gresille et l'écran est instable
(j'avais anticipé et acheté un autre sur ebay pour 3.75€ qui marche nikel
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649

LES PLUS
- écran IPS
- clé usb 32GO reconnu
- micro sd 32 GO reconnu (sortit de l'emballage et mis direct dans la tablette)
- disque dur ext non reconnu ( normal la tablette ne delivre pas assez de jus pour le faire fonctionné)
- wifi OK aprés mise en veille il reprend sans souci
- bluethoot ok
- internet ok
- video ok
-audio ok
- application rajouté (pour l instant) ok

coté fonctionnement de la tablette pour l instant tout est OK, fluide, rapide etc...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 14:33:34  profilanswer

n°1303372
timal97
Posté le 20-12-2012 à 17:59:36  profilanswer

tcho33 a écrit :

salut

j'ai parcouru une bonne partie du topic et j'ai vu que MAC FLY TIMAL 97 ou HAZAH par exemple avaient eu des soucis avec leurs tablettes et avaient renvoyés au SAV d'hongkongeek
je pense qu'ils pourront me répondre

Salut tcho33

Je rectifie ce que tu as mis sur mon cas car mon retour SAV n'a jamais été accepté (malgré chargeur HS dès le déballage et d'énormes fuites de lumière tout autour de l'écran...:pfff: Comme toi cette "chagasse" de tintin m'a demandé des photos pour voir mes fuites de lumière et elle m'a juste répondu que c'était normal,que toutes les tablettes étaient comme ça... :fou: Ce fut son dernier message puis plus rien malgré mes mails et pourtant j'ai été courtois jusqu'au bout.

---------------
Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ
n°1303380
timal97
Posté le 20-12-2012 à 18:07:37  profilanswer

HAzAH a écrit :

Le bouquet final

ce matin je descend et que vois-je?
le chargeur (d'origine) fondu ma prise électrique et le revêtement de sol
en dessous cramés

:ouch:  :ouch:  :pfff:  Dans ton malheur tu as eu beaucoup beaucoup de chance HAzAH.Comme quoi je vais éviter de le laisser en charge si je ne suis pas là ou investir dans un autre chargeur.

---------------
Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ
n°1303418
scorpiotig​er
Posté le 20-12-2012 à 18:41:54  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait comment fonctionne le PIP avec le navigateur android?
A priori ça ne marche qu'avec les vidéos du site Youku. Y a t'il une appli qui gérerait cette fonction? Un peu à l'image des flux vidéos lus par Mx Player mais avec la possibilité de réduire l'image et faire autre chose en même temps :)

Édit: le PIP du navigateur android fonctionne également sur le site de streaming filmze.com et les vidéos YouTube en désactivant la HD

Ensuite je pense qu'actuellement la seule alternative pour les flux vidéos ce serait l'appli popcorn player qui peut également lire les vidéos YouTube mais pas toutes...

Message édité par scorpiotiger le 23-12-2012 à 22:32:20
n°1303770
gpe92
Posté le 21-12-2012 à 03:02:50  profilanswer

timal97 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :pfff:  Dans ton malheur tu as eu beaucoup beaucoup de chance HAzAH.Comme quoi je vais éviter de le laisser en charge si je ne suis pas là ou investir dans un autre chargeur.

D'un autre côté il n'y a pas un chargeur unique. Un copain qui en a acheté une 3 jours après chez HKG également, a reçu un chargeur différent du mien.
De même la mienne était en FW 1.0.9 et la sienne en 1.0.6 ...
Et ils ne sont pas franc du collier chez HKG. Suite à cette news (http://www.cube-tablet.com/news/new-u30gt-new-wifi-new-speaker/) je lui demande si c'est ce modèle qu'il livre. Il me dit oui. Mais je reçois l'ancien. Je le contacte donc il fait celui qui ne comprends pas je lui donne le lien et là il me répond qu'il ne peut pas lire la page ... Depuis silence radio. Donc HKG c'est terminé pour moi.
Sinon concernant la tablette j'en suis globalement satisfait. Le seul vrai soucis c'est le wifi où je suis obligé de faire un ON/OFF pour qu'il re-capte après une longue veille (plusieurs heures).
Autre truc je constate que maintenant la batterie baisse en veille alors qu'au début ce n'était pas le cas mais ça doit venir des applis que j'ai installé je pense ?

n°1303791
remikirk
Posté le 21-12-2012 à 08:10:18  profilanswer

est ce qu'une alimentation de PC portable en sortie 12v 1.5A peut faire si on met la prise pour la cube dessus ?
j'ai plus confiance en cette alimentation que celle que l'on reçoit avec la cube , meme si je ne l'ai pas encore reçu , je prefere prevoir.

Message cité 1 fois
Message édité par remikirk le 21-12-2012 à 08:26:23
n°1303898
tcho33
Posté le 21-12-2012 à 10:13:05  profilanswer

timal97 a écrit :

Salut tcho33

Je rectifie ce que tu as mis sur mon cas car mon retour SAV n'a jamais été accepté (malgré chargeur HS dès le déballage et d'énormes fuites de lumière tout autour de l'écran...:pfff: Comme toi cette "chagasse" de tintin m'a demandé des photos pour voir mes fuites de lumière et elle m'a juste répondu que c'était normal,que toutes les tablettes étaient comme ça... :fou: Ce fut son dernier message puis plus rien malgré mes mails et pourtant j'ai été courtois jusqu'au bout.

je pense qu'ils font pareils avec moi ...  

je récapitule

LUNDI 17 :  je recois ma tablette en journée et vois direct qu'il y a un soucis avec le tactile de la tablette j'envoie un mail au SAV

MARDI 18  :   il me répond par un lien pour mettre a jour une tablette sauf que j'ai pas la tablette qu'il pense ..., je re explique mon probléme

MERCREDI 19  :   il me demande une photo, je repond que çà ne montrera pas le probléme, il me repond rapidement envoyez nous une vidéo, je fais une video et envoye en piéces jointe par hotmail

JEUDI 20 :  voici sa réponse "Bonjour, notre systeme marche tres lentement ces derniers jours,nous n'arrivons  
pas a telecherger l'attachement.Pourriez vous mettre le vedio dans un  
autre site ou on peux la voir"

je l'héberge donc sur youtube  

VENDREDI 21 :  il me dit qu'il ne peut pas regarde youtube en chine .... donc je lui ai demandé de me donner un lien de site ou on peut heberger gratuitement une vidéo et ou il pourra la visionner, pas de réponse pour le moment, mais je l'ai hebergé sur un site similaire a imageshack et je viens d'envoyer par mai

heuresement que je suis en vacances car j'aurais jamais eu la possibilité de passer autant de temps a me prendre la téte a chercher des infos sur mon probléme, alire différents forums et a répondre a ce SAV
de plus ils sont dispo que de 04h a 11h du matin !

je sais que c'est le topic CUBE mais vu que beaucoup ont commandés ou veulent commander par HONGKONGEEK je préfére mettre en garde, c'est quitte ou double, soit vous recevez le produit et il fonctionne correctement et vous aurez fait une bonne affaire

soit c'est comme moi et pleins d'autres personnes dont j'ai lu le témoignages sur ce forum ou ailleurs qui n'ont jamais pu avoir droit a un retour en SAV, le SAV les balladent quelques jours puis ensuite ne répond plus, ce qui va sans doute m'arriver

les cas de retour en SAV sont assez rare pour étre signaler j'en ai vu trés peu sur le net qui ont réussi a obtenir un retour

pour résumé la prochaine fois je payerais plus cher mais je passerais par des sites de confiances  

cadeau de noel foireux ... merci hongkongeek

Message cité 3 fois
Message édité par tcho33 le 21-12-2012 à 10:19:32
n°1303907
gpe92
Posté le 21-12-2012 à 10:22:03  profilanswer

remikirk a écrit :

est ce qu'une alimentation de PC portable en sortie 12v 1.5A peut faire si on met la prise pour la cube dessus ?
j'ai plus confiance en cette alimentation que celle que l'on reçoit avec la cube , meme si je ne l'ai pas encore reçu , je prefere prevoir.

Non il te faut une alim 5V qui débite au moins 2A.

Message cité 1 fois
Message édité par gpe92 le 21-12-2012 à 13:55:35
n°1303952
gpe92
Posté le 21-12-2012 à 10:58:26  profilanswer

tcho33 a écrit :

ben oui ça correspond à la journée chez eux ...

n°1303986
tcho33
Posté le 21-12-2012 à 11:32:45  profilanswer

mdr !!!!!!! comme si j'etais pas au courant que c'etait du au decalage horaire .... c'est juste que ca facilite pas le dialogue voila ce que je sous entendais ;-)

n°1304027
remikirk
Posté le 21-12-2012 à 12:07:12  profilanswer

gpe92 a écrit :

Non il te faut une alim 5V qui débite au moins 2A.

soit nous nous sommes mal compris , soit je comprend plus rien.

apparemment tout le monde achete un autre chargeur secteur et je vois que les liens qu'ils citent c'est du 12v en sortie et 2A.

n°1304069
crimsonski​n
Posté le 21-12-2012 à 12:56:21  profilanswer

timal97 a écrit :

Salut tcho33

tcho33 a écrit :

je pense qu'ils font pareils avec moi ...  

je récapitule

LUNDI 17 :  je recois ma tablette en journée et vois direct qu'il y a un soucis avec le tactile de la tablette j'envoie un mail au SAV

MARDI 18  :   il me répond par un lien pour mettre a jour une tablette sauf que j'ai pas la tablette qu'il pense ..., je re explique mon probléme

MERCREDI 19  :   il me demande une photo, je repond que çà ne montrera pas le probléme, il me repond rapidement envoyez nous une vidéo, je fais une video et envoye en piéces jointe par hotmail

JEUDI 20 :  voici sa réponse "Bonjour, notre systeme marche tres lentement ces derniers jours,nous n'arrivons  

je l'héberge donc sur youtube  

VENDREDI 21 :  il me dit qu'il ne peut pas regarde youtube en chine .... donc je lui ai demandé de me donner un lien de site ou on peut heberger gratuitement une vidéo et ou il pourra la visionner, pas de réponse pour le moment, mais je l'ai hebergé sur un site similaire a imageshack et je viens d'envoyer par mai

heuresement que je suis en vacances car j'aurais jamais eu la possibilité de passer autant de temps a me prendre la téte a chercher des infos sur mon probléme, alire différents forums et a répondre a ce SAV

je sais que c'est le topic CUBE mais vu que beaucoup ont commandés ou veulent commander par HONGKONGEEK je préfére mettre en garde, c'est quitte ou double, soit vous recevez le produit et il fonctionne correctement et vous aurez fait une bonne affaire

soit c'est comme moi et pleins d'autres personnes dont j'ai lu le témoignages sur ce forum ou ailleurs qui n'ont jamais pu avoir droit a un retour en SAV, le SAV les balladent quelques jours puis ensuite ne répond plus, ce qui va sans doute m'arriver

les cas de retour en SAV sont assez rare pour étre signaler j'en ai vu trés peu sur le net qui ont réussi a obtenir un retour

pour résumé la prochaine fois je payerais plus cher mais je passerais par des sites de confiances  

cadeau de noel foireux ... merci hongkongeek

Mauvaises expériences SAV... Et j'en passe!  :sweat:  

Wahoo! comme je suis HEUREUX d'avoir cessé l'expérience d'achats 100% chinois. :o  
Pour des babioles à 10 ou 20 euros ça va bien... mais pas au-delà.  :sarcastic:  

J'espère que vous serez au moins "vaccinés" des tablettes chinoises, comme je l'ai déjà été avant vous. ;)
Le prix du vaccin: 200 EUROS. Non remboursé par la sécurité sociale, cette fois-ci!!
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par crimsonskin le 21-12-2012 à 13:04:24
n°1304135
gpe92
Posté le 21-12-2012 à 13:51:13  profilanswer

remikirk a écrit :

soit nous nous sommes mal compris , soit je comprend plus rien.

apparemment tout le monde achete un autre chargeur secteur et je vois que les liens qu'ils citent c'est du 12v en sortie et 2A.

Je vérifierai ce soir mais il me semble bien que le mien est un 5V 2A ?

[edit] Mais bon vu la référence que je donne dans ce message ça doit effectivement être un 12V 2A. Désolé d'avoir semé la confusion.

Message édité par gpe92 le 21-12-2012 à 13:55:56
n°1304399
dwardul
Posté le 21-12-2012 à 17:21:47  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Wahoo! comme je suis HEUREUX d'avoir cessé l'expérience d'achats 100% chinois. :o  

J'espère que vous serez au moins "vaccinés" des tablettes chinoises, comme je l'ai déjà été avant vous. ;)
Le prix du vaccin: 200 EUROS. Non remboursé par la sécurité sociale, cette fois-ci!!

Va polluer d'autres topics stp. Merci

n°1304467
tcho33
Posté le 21-12-2012 à 18:57:07  profilanswer

crimsonskin a écrit :

a chaque probléme çà solution

d'ailleurs je pense que le SAV de hongkongeek et aussi fictif que le monstre du loch ness  :pt1cable:  

en tout cas je commanderais plus directement sur un site chinois méme si ils parlent en francais, je passerais par des sites intermédiaires  

je commande souvent a l'étranger, en chine ou autres mais c'est la premiére fois que j'ai tenté de commander un truc de marque chinoise aussi cher (pour info c'est moins de 200 euros)

Message édité par tcho33 le 21-12-2012 à 20:12:16
n°1304541
gregos525
Posté le 21-12-2012 à 20:29:52  profilanswer

gunblade54 a écrit :

- disque dur ext non reconnu ( normal la tablette ne delivre pas assez de jus pour le faire fonctionné)

moi j'ai un disque dur externe de 500go que j'ai branché dessus pour balancer photo/video/musique et il fonctionne parfaitement

n°1304651
gunblade54
Posté le 21-12-2012 à 22:24:40  profilanswer

tcho33 a écrit :

il m'ont sortit exactement la même chose,  
malgré une trés petite fuite de lumiére, mieux vaut le signaler avant les 30 jours, puis au cas ou ca s'aggrave, j'ai envoyé 4 photos (4mo le tout), et il n'arrive pas à telecharger, moi qui croyais que la chine était au top du débit internet  :)  

gregos525 a écrit :

moi j'ai un disque dur externe de 500go que j'ai branché dessus pour balancer photo/video/musique et il fonctionne parfaitement

il n'est pas auto alimenté ton disque ?
moi j'entend le mien se lancer mais trés legerement, alors que lorsque je le met sur mon PC on l'entend nettement démarer

bizarre

j'en ai 2 autres que je vais testé pour voir

n°1305520
gregos525
Posté le 23-12-2012 à 09:20:34  profilanswer

si, il marche aussi bien sur mon pc, que sur ma tablette.

c'est un samsung HX-M500TCB/G , si ca peut t'aider a voir la difference en tre disuqe externe peut etre

n°1305583
scorpiotig​er
Posté le 23-12-2012 à 11:16:08  profilanswer

Pour ceux qui cherchent un moyen de fusionner les deux canaux en stéréo, le lecteur BS player le fait et ça fonctionne très bien ;)
Option fusionner les deux canaux uniquement dispo dans la version pro (préférences du rendu vidéo)

Message édité par scorpiotiger le 23-12-2012 à 15:23:29
n°1305802
kroustibat​h
Posté le 23-12-2012 à 16:23:06  profilanswer

Bon la tablette renvoyée par HKG est en 1.09 mais bug encore : rotation bloquée  :fou:  
J'essaie de lui flasher une 1.10 optimisée et je réalise qu'elle n'est pas rootée ! Pas de superuser ni de recovery, elle démarre normalement avec combinaison touches vol - / on
Pas de mode débugage usb non plus... je galère à lui faire installer le driver usb rockship sous win 7 64  :??:  
Quelqu'un a une idée ?  :heink:

n°1305885
gpe92
Posté le 23-12-2012 à 18:33:28  profilanswer

Pour l'installation du driver sous W7 essaie juste d'appuyer sur vol+ et ensuite tu connectes le câble USB. C'est comme ça que j'y suis arrive.

n°1305924
kroustibat​h
Posté le 23-12-2012 à 19:43:15  profilanswer

t'avais accès au débogage usb ? tu l'as activé ?

edit : ça a marché en utilisant le vol + au lieu du volume -...

j'ai pu flasher la 1.10 mais ça n'a pas résolu mon problème de rotation : plus de rotation paysage/portrait quelle que soit l'appli... je suis dégoûté !

Merci HongKongGeek je ne pense pas renvoyer la tablette une 2ème fois vu leur malhonnêteté !

Je pense d'ailleurs qu'il faudrait modifier le 1er post dans ce sens...  

Message cité 1 fois
Message édité par kroustibath le 23-12-2012 à 20:57:13
n°1306069
scorpiotig​er
Posté le 23-12-2012 à 22:53:17  profilanswer

kroustibath a écrit :

j'ai pu flasher la 1.10 mais ça n'a pas résolu mon problème de rotation : plus de rotation paysage/portrait quelle que soit l'appli... je suis dégoûté !

As tu regardé si la case dans les parametres 'accessibilité' était coché pour gérer la rotation automatique de l'écran?

n°1306104
kroustibat​h
Posté le 23-12-2012 à 23:45:07  profilanswer

scorpiotiger a écrit :

As tu regardé si la case dans les parametres 'accessibilité' était coché pour gérer la rotation automatique de l'écran?

Elle est cochée mais pas de rotation. Je l'ai désactivée et zou une tablette 10.1 bloquée en mode portrait obligé de réinitialiser tout pour revenir en mode paysage... je pète les plombs  :o

n°1306174
remikirk
Posté le 24-12-2012 à 08:45:44  profilanswer

pour kineas

ma tablette est sur lyon ce matin ;)

n°1306194
tcho33
Posté le 24-12-2012 à 10:05:04  profilanswer

des nouvelles, mais pas térrible

apparament aprés avoir hébergé la video ailleurs que sur youtube, la SAV d'hongkongeek a pu voir la vidéo car il m'a envoyé le lien d'un forum en anglais pour installer un FIRMware et m'a affirmé que si aprés çà ne fonctionnait toujours pas correctement, il fallait leur renvoyer

j'ai installé ce firmware samedi et comme je m'en doutais çà ne fonctionne pas mieux, j'ai donc envoyé un mail le jour méme en leur signalant et depuis aucune réponse !!!

en chine le 25 decembre n'est pas férié le 24 encore moins pourtant ils ne me répondent pas alors que d'habitude ils répondent rapidement
bizarement quand je me connecte avec mon compte sur leur site, le tchat apparait hors ligne

j'ai envoyé ce matin un mail au sav , a TINTIN du service client et au autre lien de contact dispo sur leur site,  

donc si j'ai plus de réponse d'ici quelques jours je pourrais affirmer que le SAV d'hongkongeek n'est pas sérieux !

Message édité par tcho33 le 24-12-2012 à 10:13:43
n°1306195
mvmlt
Posté le 24-12-2012 à 10:07:19  profilanswer

bonjour à tous et joyeux noel !

Je suis sous W8 et je voudrai flasher ma cube avec CM10. Impossible d'installer les pilotes rockchip. J'ai bien respecté la procédure (touche on+Vol bas) mais aucune détection par le pc que j'ai démarré sans contrôle des pilotes (options avancées au boot).

Avez vous des infos concernant ce problème ?
Merci d'avance

n°1306204
mac fly
Posté le 24-12-2012 à 10:23:25  profilanswer

mvmlt a écrit :

bonjour à tous et joyeux noel !

Je suis sous W8 et je voudrai flasher ma cube avec CM10. Impossible d'installer les pilotes rockchip. J'ai bien respecté la procédure (touche on+Vol bas) mais aucune détection par le pc que j'ai démarré sans contrôle des pilotes (options avancées au boot).

Avez vous des infos concernant ce problème ?
Merci d'avance

J'ai passé mon pc de salon sous Windows 8 64 bits, je ferais le test  :jap:

n°1306209
scorpiotig​er
Posté le 24-12-2012 à 10:30:55  profilanswer

Il faut appuyer sur Vol+ et ON ça fonctionnerait déjà mieux comme ça je pense

n°1306279
remikirk
Posté le 24-12-2012 à 12:19:01  profilanswer

ça y est , la tablette vient arriver.
elle est sous android 4.1.1.
pour l'instant RAS , juste le chargeur un peu chaud mais rien de mechant.

n°1306395
mvmlt
Posté le 24-12-2012 à 14:03:32  profilanswer

scorpiotiger a écrit :

Il faut appuyer sur Vol+ et ON ça fonctionnerait déjà mieux comme ça je pense

merci  :lol:  Effectivement j'utilisais la mauvaise touche...  

Bon maintenant le pc détecte le périphérique mais refuse d'installer les pilotes. Je lui donne bien les drivers rockchip qui se trouvent dans le répertoire RKBatchTool_u30 lors de la maj et j'ai le message : "windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique".

n°1306431
gpe92
Posté le 24-12-2012 à 14:24:13  profilanswer

Appuies juste sur VOL+ et maintient-le puis branche le câble USB. Ça fera démarrer la tablette dans le bon mode et tu pourras installer les pilotes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)