|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle tablette low-cost ICS ? |
bardiel Debian powa ! | Bonjour à tous !
Message édité par bardiel le 29-09-2012 à 18:19:51 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 18:17:36 |
bardiel Debian powa ! | Ben alors, personne ? Tout le monde a été absorbé par la Nexus 7 sans regarder ailleurs --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Bon, je vais relancer en mettant plus "généraliste", avec d'autres tablettes low-cost
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nonoreno | Celle là me semble sympa Message cité 1 fois Message édité par nonoreno le 15-09-2012 à 22:54:46 |
bardiel Debian powa ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Celle là semble intéréssante en rapport prix.. Par contre en réel, je ne sais pas ce qu'elle vaut..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
elissa19750 |
r1 a dr Message édité par elissa19750 le 18-09-2012 à 05:29:20 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 05:28:47 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Orpheus6 | Salut à tous,
--------------- Mon feed-back |
azerty64 | 199€ |
bardiel Debian powa ! |
azerty64 | https://www.facebook.com/evigroup Toutes les infos trouvables par ici. Ce n'est pas leur première tablette donc a priori y'a pas d'arnaque en vue, la boite à l'air sérieuse. http://91.121.72.108/pad/home/smartpaddlepro.html enfin perso je trouve après chacun a son idée ^^ On peut commander sur leur site mais elle est sortie il y a peu de temps, elles vont arriver en grande surface si j'ai bien compris. Soit avec leur marque, soit en "marque blanche". (mais j'en suis pas sûr) C'est le concurrent d'Archos justement Après si vous avez mieux à proposer je prends hihi Message cité 1 fois Message édité par azerty64 le 25-09-2012 à 11:08:41 |
pol_111 |
Mercius In Frog we trust. |
pol_111 | oui ,mais low coast ,veut dire aussi qu'il faut faire des concessions , mais vue qu'il y a pas de concessiosn, le plus low coast c'est Ipad |
bardiel Debian powa ! |
pol_111 |
bardiel Debian powa ! |
pol_111 |
tiptop10 | Bonjour à tous
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bardiel Debian powa ! |
Pour info aussi, MP Man revend aussi en marque blanche à Carrouf...
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 29-09-2012 à 17:48:31 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
azerty64 | Des avis utilisateurs pour la Yzipro sur le forum Evigroup pour ceux que ça intéresse ^^
|
bardiel Debian powa ! |
azerty64 | Un post intéressant à voir (à mon avis) sur la Yzipro. Voir les commentaires du lien, où le boss de la boite répond à un com. Ce que j'en pense : Pas mal dans le genre boite qui s'en tape d'avoir de nouveaux clients, et qui prend pour des teubés les clients qu'elle a déjà, des "primo-accédants" dans l'esprit du boss. Ou des pros ! Soit t'es un "primo-accédant" un peu stupide et ignare donc tu t'en fous de la com., l'info sauce Facebook te suffit. Soit t'es un pro qui choisit LA bonne boite pour s'équiper ! Facebook et le SAV te suffisent. Tu n'auras jamais de soucis et jamais besoin de trouver des forums qui t'aident à te dépatouiller en cas de problème. Tu te contenteras d'attendre que la SAV soit ouvert ou qu'un gentil modérateur soit réveillé pour te répondre. Leurs clients "généralement n'ont que faire de la communauté internet" , rien à faire d'avoir une communauté active donc, et ça leur va ! Pour résumer, leur politique ils la trouvent très bonne et ne comptent pas en changer, c'est "leur vision". Quand aux "tests" qui ont été faits, ce n'est pas convainquant (pour moi). Je ne ferai pas partie de leurs clients lol ! Mon choix pour le low-cost se portera donc sur la Nexus 7. http://hypranet.org/nrnet/seline/b [...] hoto&cos=1 Message cité 1 fois Message édité par azerty64 le 05-11-2012 à 04:54:29 |
toufik51 c'est pour les stocopies... |
Ensuite, la non-présence de tests sur le net, comme indiqué, ça ne me semble pas être de leur volonté. Les tablettes sont envoyées, après chaque site/blog fait bien comme il veut, et des petites boîtes ne peuvent pas y faire grand chose... Moi, perso, ce que je recherche, c'est une tablette réactive, à tarif intéressant, une assez grosse communauté (développements et informations disponibles sur le web), et si possible avec SAV en France. Au vu de mes prétentions, pour le moment, je suis sur du PiPo M3 (pas le sujet du topic ), mais ça peut bouger. Et même si je me considère comme suivant pas mal l'actu des nouvelles technologies, je me reconnais bien plus dans la façon de voir les choses du Sieur Ruiz que de la tienne ! Comme quoi... Bien entendu, l'objectif de ce post, c'est un petit coup de gueule pour dire que je suis pas d'accord, mais j'espère que ce ne sera pas mal pris, ce n'est pas du tout l'objectif, c'est la participation au débat Message édité par toufik51 le 07-11-2012 à 17:51:11 --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
gui7 | Salut,
|
pol_111 |
gui7 |
|
BrunoA | Salut,
|
BrunoA |
|
gui7 |
|
Publicité | Posté le |