Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Installer Android 4 (ICS) sur un Nexus One

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Android 4 (ICS) sur un Nexus One

n°1137739
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 31-07-2012 à 15:48:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je voudrais installer Ice Cream Sandwich sur mon Nexus One. J'ai trouvé un "tuto" (http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1366897) mais il est tout sauf clair...
 
J'ai compris que je devais commencer par installer Blackrose et redimensionner les partitions de sorte à avoir 220-10-206. J'y suis arrivé (en suivant une vidéo youtube (http://www.youtube.com/watch?v=ScIMetgk7Zw) car dans le tuto il parle de commandes à taper mais j'y suis pas arrivé...).
 
Et la premier stress : le téléphone ne démarre plus ; il reste sur la croix au couleurs de Google... Le calme revenu, je me dis que c'est normal, changement de partition=plus de système... je réinstaller Gingerbread et le téléphone remarche... ouf.
 
Mais je suis coincé... ou est-ce que je trouve ICS ? J'imagine que c'est Evervolv la version conseillée... j'ai téléchargé un zip de 107Mo mais je vois pas ce que je peux en faire... Si c'est comme pour Gingerbread, je devrais avoir un zip rempli de .img...
 
Donc là je bloque... qqn s'y connait ? :)


Message édité par zezette le 31-07-2012 à 15:51:02

---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 15:48:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Installer Android 4 (ICS) sur un Nexus One

 

Sujets relatifs
Android : Peut on synchroniser 2 carnets d'adresse différents?Comment retrouver mon mot de passe compte google android ?
MEDION LIFE P4012 (ZTE inside) : 4'', 1 GHz, et ICS pour 179 €Je recherche le meilleurs Android pour 100 euros
Conseil d'achat d'un téléphone android ~ GS1Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
e Android 4.0 5.3 pouces écran tactile Double carte sim Double caméraPortable android résistant aux chocs ?
GPS MIO ou gps androidCherche un smatphone android avec caractéristiques/prix...
Plus de sujets relatifs à : Installer Android 4 (ICS) sur un Nexus One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR