|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tablette low cost ICS --> laquelle? |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 14:13:03 |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Personne? |
destroyer 77 | Salut! Perso j'ai acheté (mais pas encore reçu^^) une Cube u30gt, qui semble correspondre à tes attentes. Attention il y a des problèmes de disponibilités, tu peux attendre la Yuandao / Window n101 dual core qui devrait pas trop tarder et qui ressemblera fortement à la Cube. (sur Spemall elle est à 197€ avec frais de ports gratuits, pour Dhl compter 16€ de plus, mais faut pas être pressé, commandée le 1er Juillet, toujours pas partie) Elle a ICS, un écran Ips 1280*800 capacitif, deux webcam 2mp, un port micro Sd, une sortie Hdmi, 16go de stockage, le Bluetooth 2.0... Par contre il faudra sûrement que tu la roote, sinon pas de Youtube ou de Facebook (tablette chinoise oblige). Une fois la rom changée pas de problème niveau market. Elle embarque un Rockchip RK3066, donc du dual core 1.6ghz et un Mali 400mp4, et deux batteries de 4000mA, d'après certains retours elle tient assez bien. Ah oui aussi elle n'a qu'un haut parleur, plutôt à chier apparemment donc c'est à prendre en compte. Elle a également eu des problèmes de wifi visiblement réglés sur les derniers modèles. (ils ont mis une antenne métallique plutôt qu'en céramique, z'auraient pu y penser avant --') http://www.youtube.com/watch?v=DF-1NxzCCRI (la vidéo date un peu) J'essayerai de faire un retour sur SlateDroid quand je l'aurai. Voilou Message édité par destroyer 77 le 10-07-2012 à 17:11:37 |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Merci c'est des bonnes pistes. Je crois quand même me diriger vers de l'import, à ce prix tant pis pour la garantie, c'est un risque à prendre. |
kraken28 | Y a pas de tablette trouvable en europe qui valent le coup ?
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 11:30:58
Ok. N'hésite pas à nous tenir au courant du modèle que tu auras choisi Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 11:31:37 |
Lothiek | Ainol va sortir une tablette Flame, en dual core 1.5 Ghz, écran IPS 1280x800, à 180 $ sur leur site |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Si Ainol s'en mêle ils risquent de mettre tout le monde d'accord. Enfin de mon point de vue. Bonne info! |
Lothiek | Elle sort en juillet |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 15:34:51 |
highway | Tu as un lien, une date de dispo ou autre ?
|
Lothiek | Sur leur site tout simplement
|
highway | En parallèle, j'avais aussi trouvé !
|
Lothiek | aucune idée, mais 20$ pour une réso supérieure, ça vaut largement le coup |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Mais en 7' j'ai ce qu'il me faut. Merci quand même! Rien d'autre en 10'? |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Tu prends les premiers prix chez cdiscount @169€ t'a une 10pouces 4/3 de la dalle ips, ics, 1go de ram et un sav en france ... |
highway | La flame est sortie
|
pol_111 | la flame c'est a partir du 10/8
|
To Zion | Où peut-on trouver ces tablettes sur des sites marchands fiable?
|
To Zion |
|
adoy aka KingOfNuls | Les dernières MPMAN sont pas mal non plus à 200€ |
Publicité | Posté le |