| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 21:59:19 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
gegewawa |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Essaye avec Chrome sinon. |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 05-10-2012 à 07:30:42 |
samuel14 | idem pour moi ce soir...
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 22:52:36 ![]() ![]() |
jigs@w Scie ! | Cool je vais lire ça, merci ! --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
alainphoto | et si tu branche le chargeur + attends 5 minutes, puis appuie sur le bouton pendant 30 secondes ? --------------- Photographie du Japon |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | vais essayer ce soir, mais normalement elle était bien chargé --------------- -= Fight =- |
alainphoto | le probleme c est que parfois ca crash, et du coup tu as beau avoir la tablette refermee, elle tourne toujours a fond et pompe la batterie ... --------------- Photographie du Japon |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Hello,
--------------- -= Fight =- |
alainphoto | cool --------------- Photographie du Japon |
Tibag | Trouve toi un simple adaptateur secteur -> usb pour tester ça, sur la Bay/Amazon ça se trouve a pas cher. |
lsc | Effectivement il faut un transfo qui sorte du 15v.
|
guigs23 | Le problème viens de Facebook... ils ont pas fait de mise à jour pour Jelly Bean il faut laisser un commentaire sur leur applis. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
lsc |
|
techlw |
|
teddyflo | J'ai eu aussi des problèmes de reboot, la MAJ avait modifié certains paramètres comme la mise en veille automatique. |
jigs@w Scie ! | Pour ma part aucun problème bien au contraire, c'est... "plus mieux" --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
nedurb ixa | tout ce qui est passé à JB chez moi bouffe nettement plus de batterie qu'avant maj... |
gegewawa |
|
nedurb ixa | pas de problème avec ma souris moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |