| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
jigs@w Scie ! | Reprise du message précédent : --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 06:39:44 ![]() ![]() |
boobaka | Je pose mon drapal.
--------------- www.google.fr |
Raistlin Majere i bouh at you ! | idem que Boobaka, acheter de cette tablette voici 2j, pour l'instant que du bonheur --------------- Слава Україні Feedback |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 30-08-2012 à 17:31:19 |
Dakans pouet pouet |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 30-08-2012 à 18:24:37 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Hm pour l'instant ce qui m'ennuie le plus c'est sa gestion du wifi, qui reste très faiblard
--------------- Слава Україні Feedback |
samuel14 |
|
Dakans pouet pouet |
PC -> TF-201, via le câble USB
c'est une solution que je suis en train d'étudier, afin d'améliorer le débit et aussi la couverture du WiFi, ayant déjà un TP-LINK TL-WR1043ND comme source WiFi je vise le TP-LINK TL-WA901ND comme répéteur |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 20:36:45 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en ayant la freebox à 2m de la tablette, je doute du besoin réel d'un répéteur wifi --------------- Слава Україні Feedback |
nedurb ixa | l'interet (théorique) de l'engin c'est sa portabilité, de pouvoir être à côté de ta freebox comme partout ailleurs |
samuel14 | des news pour jelly bean ? |
Tibag | Pas a ma connaissance, Asus sort des updates pour la TF300 mais pour la 201 (ou meme la 700 d'ailleurs)... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
nedurb ixa |
|
Tibag |
|
nedurb ixa | c'est plus pour le manque de correctifs et mises à jour des apps asus que je gueule, marre d'avoir une tablette puissante qui rame sans arrêt pour rien |
sylm |
|
samuel14 |
|
Tibag | ASUS Transformer Prime et Pad Infinity : Android 4.1 disponible ce vendredi
Message édité par Tibag le 26-09-2012 à 10:54:37 |
Tibag |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Encore rien sur la version Japonaise, mais j'espère qu'on sera pas aussi en retard qu'avec ICS par rapport aux autres ! |
Tibag |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | recherche de mise à jour à l'instant : aucune mise à jour n'est actuellement disponible pour votre appareil. --------------- Слава Україні Feedback |
vincevoorburg | idem |
pikpik | Ca y est, installée, un peu peur au début, le système était lent mais une fois ouvert bon nombre d'application, ça roule plutot plus vite...Les pages internet se chargent plus vite, j'y retourne... |
guigs23 | Redémarrage conseillé après la mise à jour voir même un reset factory pour ceux qui peuvent se le permettre!
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
sb2104 | Impossible de charger la maj (erreur de chargement fichier...).
|
vincevoorburg | Ouai j'ai pensé que c'est parce que les serveurs saturent. J'ai réessayé un peu plus tard et ça a marché.
|
sb2104 | ok merci pour l'info, je patiente donc.
|
jigs@w Scie ! | @vincevoorburg: installe Quickpic --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
sb2104 | maj vers Jelly Bean OK.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | look du face unlock différent, et énormément plus rapide
--------------- Слава Україні Feedback |
guigs23 | Est ce que quelqu'un a essayé d'installer le Playstation Store: http://www.playstation.com/psm/store/fr.html --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gegewawa | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par gegewawa le 04-10-2012 à 09:34:00 |
samuel14 | moi qui était impatient de retrouver ma tablette (du SAV) j'espère qu'ils vont me proposer un remboursement :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
| [Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange) | [Topic Unique] Acer Iconia A100 |
| [Topic unique] Lycamobile | [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) | |