| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 02:00:46 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | passage avec succès en ww_epad-10.4.2.17-20121018
--------------- Слава Україні Feedback |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Hello, je vends la mienne ici, pour info : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0097_1.htm
|
nedurb ixa |
|
nedurb ixa | je ne revendrai pas la mienne je pense, l'alu a morflé |
samuel14 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah, mise à jour Jelly Bean enfin dispo pour la tablette Japonaise. Ca semble un chouilla plus réactif, pas noté de soucis pour l'instant... |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 02:02:05 ![]() ![]() |
alainphoto | haaa, oui enfin un update, je suis passe de 4.0.3 a 4.1.1, c'est la version jap qui a tres peu d update ou c'est pareil en France ? --------------- Photographie du Japon |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | On dirait qu'ils sautent des updates pour la version jap... |
Macross Prime | Asus confirme Android 4.2 Jelly Bean mise à jour pour Transformer Prime :
|
-tinost@r- Revers coupé | J'ai upgradé ma tablette vers Jelly Bean 4.1.1
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 24-11-2012 à 11:43:09 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Dakans pouet pouet | perso pour Youtube j'utilise l'appli Android qui vas bien, via les navigateurs la lecture vidéo c'est pas trop la joie |
alainphoto | --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Ben je sais pas bien, visiblement y’en a qui arrivent a autoalimenter des durs externes, sachant qu’un 2.5 pouces doit tirer 1A je pense.
--------------- Photographie du Japon |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Me demande si pour avoir la réponse il ne faudrait pas sortir le multimètre... |
alainphoto | faut que je m'en achete un d'ailleurs --------------- Photographie du Japon |
Dakans pouet pouet |
tu pense mal, la majorité des DDs externe 2.5" fonctionne sans soucis via 1 port USB standard a 5v 500mA
|
Macross Prime | J'utilise celui-ci :http://www.01net.com/fiche-produit [...] ---500-go/...
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Tibag |
samuel14 |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | 350. Et si, assez mal… |
samuel14 |
-tinost@r- Revers coupé | Cm10 pardon. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
320cds | comment on monte sur CM10 stp ? Asus gère cette montée de version comme les autres ou il faut se débrouiller ?
Message cité 1 fois Message édité par 320cds le 11-12-2012 à 12:29:41 |
Macross Prime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |