Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°1056348
david7502
Posté le 10-04-2012 à 20:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

leloup1902 a écrit :

Et hormis le problème wifi/bt. Tu écoutes une video web avec un casque bt et le wifi s'effondre.

C'est une habitude chez Asus côté tablette ce genre de problèmes ? TF101 avait des problèmes similaires ? bonjour la crédibilité...  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 20:52:35  profilanswer

n°1056362
tomburn
Posté le 10-04-2012 à 21:09:09  profilanswer

david7502 a écrit :

Euuuh au final y-a t'il des utilisateurs qui n'ont jamais rencontrés le moindre soucis avec leur tablette hormis le wifi et le GPS ?

Aucun probleme avec la mienne, et ce n'est pas une c3.
Alors je ne l'utilise que chez moi, mais je capte le wifi dans toute la maison. Et je ne m'amuse pas à tester le debit dans toutes les pieces. A partir du moment où je peux surfer ca me va (sachant que ma connex est pourrie)

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°1056474
lone
Posté le 10-04-2012 à 23:21:46  profilanswer

tomburn a écrit :

Aucun probleme avec la mienne, et ce n'est pas une c3.
Alors je ne l'utilise que chez moi, mais je capte le wifi dans toute la maison. Et je ne m'amuse pas à tester le debit dans toutes les pieces. A partir du moment où je peux surfer ca me va (sachant que ma connex est pourrie)

+1

n°1056596
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 11-04-2012 à 09:17:29  profilanswer

david7502 a écrit :

C'est une habitude chez Asus côté tablette ce genre de problèmes ? TF101 avait des problèmes similaires ? bonjour la crédibilité...  :heink:  

On en a déjà parlé, c'est le cas sur la plupart des produits wifi et bluetooth... :sleep:

Au mieux si tes deux appareils bluetooth et ton routeur savent communiquer intelligemment, les pépiph bluetooth peuvent se mettre automatiquement sur un canal libre si dispo et avoir une sorte de gestion de ticket pour que chacun communique alternativement sur les ondes... Mais rien de magique, au mieux avec un bon paramétrage et de bons équipement on limite les problèmes (de la chute de débat à la deconnexion en fonction du matos), mais il est impossible de les faire totalement disparaitre en dehors de l'utilisation de la bande 5Ghz en wifi...

n°1056597
kins
Posté le 11-04-2012 à 09:20:46  profilanswer

lone a écrit :

Tiens je viens de me rendre compte que je n'ai plus de pointeur avec le trackpad,
si je reboot la Prime il apparait 5s et se fige. Génial :)

Salut,

J'ai eu le même problème, la tablette ne reconnaissait plus mon trackpad (le clavier fonctionnait pourtant). Je suis donc revenu aux réglages d'usine et depuis plus rien. J'ai quand même essayé avant de la rebooter, d'enlever et de remettre le dock mais rien à faire, j'ai eu peur que mon trackpad soit mort et qu'il fallait renvoyer le dock.

n°1056613
metabaro
Posté le 11-04-2012 à 09:42:33  profilanswer

Moi j'ai jamais eu de pb.  
Mon utilisation : Jeux, vidéos, surf, comics.

n°1056614
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 11-04-2012 à 09:43:29  profilanswer

Jesus Army a écrit :

On en a déjà parlé, c'est le cas sur la plupart des produits wifi et bluetooth... :sleep:

Au mieux si tes deux appareils bluetooth et ton routeur savent communiquer intelligemment, les pépiph bluetooth peuvent se mettre automatiquement sur un canal libre si dispo et avoir une sorte de gestion de ticket pour que chacun communique alternativement sur les ondes... Mais rien de magique, au mieux avec un bon paramétrage et de bons équipement on limite les problèmes (de la chute de débat à la deconnexion en fonction du matos), mais il est impossible de les faire totalement disparaitre en dehors de l'utilisation de la bande 5Ghz en wifi...

Heu... là, il ne s'agit pas de deux appareils bt qui se disputent la bande passante du routeur. Il y a d'une part la liaison prime-routeur en wifi, de l'autre la liaison prime-casque en BT. De ce que j'ai compris c'est que sur la prime (comme d'autres tablettes qui rencontrent le même problème mais pas toutes) c'est le même chipset qui gère le bt et le wifi. Alors si çà tire trop sur les deux en même temps çà coince.  
 çà fait quand mêm un peu "cheap" pour le prix...
 On comprend qu'Asus ait un peu de mal à trouver une solution sauf à améliorer un peu côté software. On attend leur communiqué sur le sujet sur ce qu'ils proposent.
Sut la nouvelle tf300  ils semblent avoir réglé le problème. Ce n'est donc pas inéluctable.

n°1056696
Jesus Army
Posté le 11-04-2012 à 10:59:19  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Heu... là, il ne s'agit pas de deux appareils bt qui se disputent la bande passante du routeur. Il y a d'une part la liaison prime-routeur en wifi, de l'autre la liaison prime-casque en BT. De ce que j'ai compris c'est que sur la prime (comme d'autres tablettes qui rencontrent le même problème mais pas toutes) c'est le même chipset qui gère le bt et le wifi. Alors si çà tire trop sur les deux en même temps çà coince.  
 çà fait quand mêm un peu "cheap" pour le prix...
 On comprend qu'Asus ait un peu de mal à trouver une solution sauf à améliorer un peu côté software. On attend leur communiqué sur le sujet sur ce qu'ils proposent.
Sut la nouvelle tf300  ils semblent avoir réglé le problème. Ce n'est donc pas inéluctable.

On s'est mal compris. Wifi et bluetooth utilisent les mêmes ondes sur la bande des 2.4Ghz. C'est juste que le protocole est différent, et le bluetooth est optimisé pour les connexions avec un appareil à courte distance.
Donc à moins d'utiliser du Wifi à 5Ghz, wifi et bluetooth se feront TOUJOURS concurrence sur les ondes ! Et du coup, comme pour chaque appareil wifi présent dans la même fréquence là où tu te trouves, un seul périphérique peut communiquer efficacement en même temps. Et du coup comme en plus ce sont des technos différentes la cohabitation ne se fait jamais sans aucun compromis, et cela se traduit en perte de débit, et deconnexions dans le pire des cas. Et au mieux, quand tout le matos bluetooth et wifi est récent, ils peuvent se mettre d'accord pour utiliser des canaux différent et ne pas "parler en même temps"... Il faut voir les technos sans fil utilisant la même fréquence comme s'il s'agissait d'un unique cable que tout le monde doit se partager, d'où l’intérêt de varier les fréquences autant que possible entre 3G, wifi, TNT, bluetooth, TV analog, tel portables de maison, etc...

n°1056780
leloup1902
Posté le 11-04-2012 à 12:01:03  profilanswer

Jesus Army a écrit :

On s'est mal compris. Wifi et bluetooth utilisent les mêmes ondes sur la bande des 2.4Ghz. C'est juste que le protocole est différent, et le bluetooth est optimisé pour les connexions avec un appareil à courte distance.
etc...

Ok, merci pour ces précisions interessantes.  
Reste qu'il y a des tablettes où on peut faire du streaming sur les deux en même temps (je parle pas d'une souris bt) et d'autres où çà coince. Dans les limites que tu signales bien sûr.

n°1056822
Jesus Army
Posté le 11-04-2012 à 13:00:29  profilanswer

Perso avec mon casque BT, ma prime et mon routeur ca fonctionne. Mais avec d'autres conbinaisons ca ne le fait pas. Chez moi par exemple si je branche mon casque sur mon laptop HP il perd la connexion wifi. Ca depend bcp des appareils donc...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 13:00:29  profilanswer

n°1056847
linou60
Posté le 11-04-2012 à 13:32:26  profilanswer

Ah ?
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1054176

kins a écrit :

Salut,

J'ai eu le même problème, la tablette ne reconnaissait plus mon trackpad (le clavier fonctionnait pourtant). Je suis donc revenu aux réglages d'usine et depuis plus rien. J'ai quand même essayé avant de la rebooter, d'enlever et de remettre le dock mais rien à faire, j'ai eu peur que mon trackpad soit mort et qu'il fallait renvoyer le dock.

Ca avait commencé comme ça aussi pour moi...
En fait les symptômes du problème de carte mère :
- reconnaissance aléatoire du dock quand tu le connectes
- trackpad qui ne fonctionne plus sans raison. Tu débranches et tu remets le dock, ça refonctionne 5 secondes, puis de nouveau plus de trackpad
- le dock reconnu, le trackpad aussi, mais seuls les touches de la ligne du haut du clavier fonctionne (Wifi, BT, luminosité, etc...)

Ils viennent de me changer la carte mère et la Prime vient de revenir chez moi, je verrai ce soir si tout est OK maintenant.

n°1057173
samuel14
Posté le 11-04-2012 à 18:08:22  profilanswer

Je viens de mettre ma carte micro SD dans la tablette et elle dépasse...normal ? c'est un peu pénible au touché...

Pour la protéger j'ai pris la transleeve mais je pense que c'est trop léger comme protection avec des enfants, vous savez s'il existe le même genre de housse que la TF101 ?
http://purpleflytrading.co.za/shopping/images//90-OK06BG00010.jpg

n°1057184
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 11-04-2012 à 18:18:37  profilanswer

samuel14 a écrit :

Je viens de mettre ma carte micro SD dans la tablette et elle dépasse...normal ? c'est un peu pénible au touché...

Pour la protéger j'ai pris la transleeve mais je pense que c'est trop léger comme protection avec des enfants, vous savez s'il existe le même genre de housse que la TF101 ?
http://purpleflytrading.co.za/shop [...] G00010.jpg

Tiens, regarde ce lien si cela t'interesses  

http://www.amazon.fr/MiTAB-compati [...] 032&sr=8-1

n°1057352
samuel14
Posté le 11-04-2012 à 21:51:02  profilanswer

Beninou74 a écrit :

Tiens, regarde ce lien si cela t'interesses  

http://www.amazon.fr/MiTAB-compati [...] 032&sr=8-1

mouais ... je l'avais vu sur le topic XDA mais je la trouve bof  [:manust]  
je cherche vraiment une housse officielle de chez Asus mais visiblement il n'y a que la transleeve  [:tsonga]

n°1057388
silver7506​3
Posté le 11-04-2012 à 22:31:17  profilanswer

Bonjour à tous
Nouveau ici et heureux possesseur d'une prime64g sans soucis particulier et tres content...
Pourriez vous m'indiquer les references exactes de l'adaptateur usb-ethernet via rj45 qui va bien !
Merci beaucoup !
Une confirmation de la part d'asus pour le dong wifi gratuit ?

n°1057665
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 12-04-2012 à 10:21:41  profilanswer

samuel14 a écrit :

mouais ... je l'avais vu sur le topic XDA mais je la trouve bof  [:manust]  
je cherche vraiment une housse officielle de chez Asus mais visiblement il n'y a que la transleeve  [:tsonga]

Oui après c'est ça ! Asus à lancer que sa transleeve pour la protection de l'écran...

n°1057672
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 12-04-2012 à 10:29:51  profilanswer

silver75063 a écrit :

Bonjour à tous
Nouveau ici et heureux possesseur d'une prime64g sans soucis particulier et tres content...
Pourriez vous m'indiquer les references exactes de l'adaptateur usb-ethernet via rj45 qui va bien !
Merci beaucoup !

Il s'agit de ce câble :  
http://www.asus.com/Peripherals_Ac [...] ifications

Après tu peux l'avoir sur ce site :
http://www.accessoires-asus.com/24 [...] s-ux21.php

n°1057676
leloup1902
Posté le 12-04-2012 à 10:35:04  profilanswer

silver75063 a écrit :

Bonjour à tous
Merci beaucoup !

Dongle GPS, pas wifi.  Conditions de distribution pas encore définies par ASUS, un communiqué est attendu le 16/4

n°1057697
p'titmath
Posté le 12-04-2012 à 10:53:06  profilanswer

pour info, celui qui est vendu avec la WII fonctionne

n°1057879
silver7506​3
Posté le 12-04-2012 à 13:52:13  profilanswer

merci à vous tous pour vos réponses sur l'adaptateur usb ethernet.

j'ai fait effectivement une méprise sur le dongle, désolé

merci encore

n°1058069
babaorum
Posté le 12-04-2012 à 16:44:31  profilanswer

:hello:  

si ça intéresse quelqu'un, je vends ma Transformer Prime 32 Go (sur Paris)
 MP si intéressé

n°1058070
babaorum
Posté le 12-04-2012 à 16:44:31  profilanswer

désolé doublon..

Message édité par babaorum le 12-04-2012 à 16:44:46
n°1058264
MyKiwi
C'est le mien
Posté le 12-04-2012 à 20:19:37  profilanswer

J'hesite vraiment a prendre cette tablette ou attendre encore un peut pour prendre la Transformer Pad Infinity.

Savez-vous quel sont les differences entre ces 2 tablettes (autre la resolution de l'ecran) ? Et du coup si ca vaut la peine d'attendre.

Car j'ai une Transformer (1ere du nom) mais elle ne lie pas les fichiers en 720p et 1080p et du coup je voudrais changer...

n°1058288
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 12-04-2012 à 20:42:31  profilanswer

MyKiwi a écrit :

J'hesite vraiment a prendre cette tablette ou attendre encore un peut pour prendre la Transformer Pad Infinity.

Savez-vous quel sont les differences entre ces 2 tablettes (autre la resolution de l'ecran) ? Et du coup si ca vaut la peine d'attendre.

Car j'ai une Transformer (1ere du nom) mais elle ne lie pas les fichiers en 720p et 1080p et du coup je voudrais changer...

Attends, je pense maintenant.

Les différences :  

- Camera frontales 2Mp ou lieu de 1.3Mg
- Tegra 3 à 1.6 GHz
- Corning Gorilla Glass 2
Quoi d'autre...  
- Plus de problème Wifi et GPS

Je trouve qu'il y a un meilleur placement des connectiques par exemple le Jack3.5 se trouve en bas de la tablette sur le coté gauche c'est mieux quand on pose la tablette sur le dock (petit détail) pareil pour la sortie HDMI (il me semble)

Voilà  

Quelqu'un sait si on peut mettre un SDHX en 64Go sur le dock de la prime ?

Message édité par Beninou74 le 12-04-2012 à 20:52:05
n°1058503
nedurb
ixa
Posté le 13-04-2012 à 08:57:55  profilanswer

normalement jusqu'à 2To (si ça existait)

n°1058541
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 13-04-2012 à 09:49:11  profilanswer

J'ai pas trop suivi le topic sur xda, mais en gros pas de 700/infinity pour les USA ?  
Et pour l'Europe ? C'est pour bientôt ?

n°1058859
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 13-04-2012 à 15:36:17  profilanswer

Quelqu'un sait si on peut mettre une carte SDHX en 64Go sur le dock de la prime ?

n°1059039
samuel14
Posté le 13-04-2012 à 19:01:28  profilanswer

2 posts au desssus !

n°1059227
Hisokasama
I'm No Hero
Posté le 14-04-2012 à 00:18:54  profilanswer

Bonjour à tous possesseur de Transformer Prime !

Perso, j'en suis l'heureux possesseur depuis 2 jours, et elle me satisfait pleinement.

Pas de problème particulier avec le WIFI, sauf au premier démarrage de la tablette, il cherchait le WIFI sans trouver, j'ai fait une réinitialisation aux paramètres d'usine et la il arrive à trouver normalement.

J'ai juste 2 petites questions :  

- Lorsque j'ouvre des images, elles ne se suivent pas quand je passe a la suivante. Je m'explique :
Disons que dans un dossier il y ai 10 images, s’appelant 1, 2, 3, etc... jusqu'à 10, quand j'ouvre la première et que je fais glisser pour ouvrir la deuxième, il ouvre une autre (ex : la 5) puis je refais suivant, il ouvre la 8, etc...
Comment faire pour qu'il les ouvre dans l'ordre ?

- Est-ce possible de mettre d'autre application par défaut ? Par exemple, pour ouvrir des images j'ai téléchargé une autre appli que "galerie" et j'aimerai que ce soit elle qui s'ouvre quand j'ouvre une image ?

Merci.

---------------
--> FeedBack <--
n°1059264
nedurb
ixa
Posté le 14-04-2012 à 07:27:00  profilanswer

pour qu'elles s'affichent dans l'ordre il va falloir utiliser une autre application (quickpic par exemple)
la galerie d'image par défaut affiche par ordre de date de modif exclusivement (sont un peu concons chez google :o)

normalement oui, si tu navigues via un explorateur de fichiers, lors de l'ouverture il devrait te demander avec quoi l'ouvrir avec une case à cocher si ça doit être par défaut

(de mémoire tout ça hein :o)

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 14-04-2012 à 07:30:04
n°1059265
Hisokasama
I'm No Hero
Posté le 14-04-2012 à 07:36:02  profilanswer

Merci à toi.

Ah ouais c'est pas très malin de leur part...

Ben moi quand j'ouvre une image il ne me demande pas de choisir, peut-être qu'il m'avait demandé la première fois mais j''ai pas du faire attention...

J'ai vu dans les options d'applications qu'on pouvait réinitialiser l'ouverture par défaut des programmes (à chaque programme on peut le faire) mais je sais pas trop ça veux dire quoi. Donc j'ai cliqué mais après test, toujours pareil.

Si quelqu'un en sait plus ?

Merci.

---------------
--> FeedBack <--
n°1059280
david7502
Posté le 14-04-2012 à 09:04:08  profilanswer

Salut à tous, dites moi parmis ceux ayant eu différents problèmes, étiez vous en C0 ?
Je viens de recevoir la mienne et j'anticipe déjà les futurs problèmes, mon numéro de série commence par BC0... (sur l'autocollant de la tablette...)

Merci pour vos retours ! :)

n°1059396
samuel14
Posté le 14-04-2012 à 12:26:27  profilanswer

david7502 a écrit :

Salut à tous, dites moi parmis ceux ayant eu différents problèmes, étiez vous en C0 ?
Je viens de recevoir la mienne et j'anticipe déjà les futurs problèmes, mon numéro de série commence par BC0... (sur l'autocollant de la tablette...)

Merci pour vos retours ! :)

on a aussi des petits soucis en C3 mais rien de trop gênant pour moi.
Tu l'as commandée où pour avoir une C0 ?

n°1059443
david7502
Posté le 14-04-2012 à 13:32:33  profilanswer

Déstockage pour câble manquant sur amazon.uk
Mais en ayant vu ici et là des avis et expériences avec le SAV d'Asus, j'avoue que je suis en plein doute et proche de renvoyer la tablette sans l'avoir essayé (je n'ai toujours rien pour la recharger...).
Je n'ai pas spécialement envie de perdre du temps avec le SAV...

Message édité par david7502 le 14-04-2012 à 14:36:21
n°1059621
Arn2012
Posté le 14-04-2012 à 18:48:37  profilanswer

Bonjour a tous,
Possesseur d'une tf201 sous ICS 4.0.3 depuis une semaine, je suis un peu déçu par la qualité du trait quand on essaye de dessiner avec un stylet (j'en ai essaye deux complétement différents Wacom et Dagi)
que ça soit avec supernotes ou une app comme sketchbook.
En résumé:quand on va doucement les horizontales et verticales sont bien mais les diagonales sont tordues, le phénomène est attenué quand on dessine au doigt mais il reste present: http://www.zimagez.com/zimage/91196.php.
Pour avoir fait le test a la Fnac, j'ai constaté qu'avec une tf101 sous ICS on avait le même problème mais que sur une slide sl101 sous honeycomb avec supernotes, il n'y avait pas ce souci, on voyait une nette différence avec la tf201 sous ICS qui etait a coté.
Ma question: est ce que quelqu'un a encore une tf201 sous HC et pourrait faire un test?
Sous supernotes dans le module paint tracer une horizontale et une diagonale en allant doucement avec le doigt, un stylet ou le dos d'une cuillère en metal (ça marce aussi)
Bon je me doute qu'il ne pourra de toute façon pas y avoir beaucoup de reponses mais avant d'aller echanger ma tablette contre un IPad, je voulais avoir au moins poser la question.

merci

n°1059663
lone
Posté le 14-04-2012 à 19:48:14  profilanswer

Arn2012 a écrit :

Bonjour a tous,
Possesseur d'une tf201 sous ICS 4.0.3 depuis une semaine, je suis un peu déçu par la qualité du trait quand on essaye de dessiner avec un stylet (j'en ai essaye deux complétement différents Wacom et Dagi)
merci

Fallait attendre la Galaxy Note

n°1059729
Hisokasama
I'm No Hero
Posté le 14-04-2012 à 22:05:41  profilanswer

Hisokasama a écrit :

- Est-ce possible de mettre d'autre application par défaut ? Par exemple, pour ouvrir des images j'ai téléchargé une autre appli que "galerie" et j'aimerai que ce soit elle qui s'ouvre quand j'ouvre une image ?

Merci.

Si quelqu'un d'autre a une idée ?  :??:

---------------
--> FeedBack <--
n°1059767
Arn2012
Posté le 14-04-2012 à 23:17:23  profilanswer

lone a écrit :

Fallait attendre la Galaxy Note

merci

n°1059916
techlw
Posté le 15-04-2012 à 10:58:46  profilanswer

Hisokasama a écrit :

Si quelqu'un d'autre a une idée ?  :??:

Il faut virer l'association existante :
Paramètres -> Applications -> Toutes -> Galerie -> Effacer les actions par défaut (bouton en bas de page).
La prochaine fois que tu ouvriras une image il y aura (normalement) une fenêtre te permettant de choisir l'application à ouvrir, et une case permettant de rendre l'association permanente.  
Si c'est bien ce que tu avais déjà fait, et que tu n'as pas de liste de choix qui apparaît quand tu veux ouvrir une image, là je ne vois pas  :??:

n°1059997
Hisokasama
I'm No Hero
Posté le 15-04-2012 à 12:39:06  profilanswer

J'y ai pensé techlw, même que maintenant ce bouton est grisé (car j'ai déjà réinitialisé les actions par défaut) mais quand j'ouvre une image, ben c'est toujours galerie qui s'ouvre ??

J'ai pensé à désinstaller galerie mais quand j'ai voulu il y a eu un message qui disait "c'est possible que sans galerie, d'autres programmes ne marcheront plus" alors j'ai pris peur haha et je l'ai pas fait.

Mais si je le désinstalle, je pourrai le réinstaller ? L'appli se trouve sur le store ?

---------------
--> FeedBack <--
n°1060480
techlw
Posté le 16-04-2012 à 07:59:57  profilanswer

Hisokasama a écrit :

J'y ai pensé techlw, même que maintenant ce bouton est grisé (car j'ai déjà réinitialisé les actions par défaut) mais quand j'ouvre une image, ben c'est toujours galerie qui s'ouvre ??

J'ai pensé à désinstaller galerie mais quand j'ai voulu il y a eu un message qui disait "c'est possible que sans galerie, d'autres programmes ne marcheront plus" alors j'ai pris peur haha et je l'ai pas fait.

Mais si je le désinstalle, je pourrai le réinstaller ? L'appli se trouve sur le store ?

Bizarre ce problème  :??: Je viens d'essayer et chez moi ça fonctionne exactement comme prévu.
Tu es bien sûr que c'est galerie qui s'ouvre, et pas une appli qui y ressemblerait ?? Sinon je ne vois pas...
Avant de tenter le reset usine, essaie de poster ta question dans un topic + générique, je ne pense pas que ce problème soit spécifique à la tablette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)