Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°1060480
techlw
Posté le 16-04-2012 à 07:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hisokasama a écrit :

J'y ai pensé techlw, même que maintenant ce bouton est grisé (car j'ai déjà réinitialisé les actions par défaut) mais quand j'ouvre une image, ben c'est toujours galerie qui s'ouvre ??

J'ai pensé à désinstaller galerie mais quand j'ai voulu il y a eu un message qui disait "c'est possible que sans galerie, d'autres programmes ne marcheront plus" alors j'ai pris peur haha et je l'ai pas fait.

Mais si je le désinstalle, je pourrai le réinstaller ? L'appli se trouve sur le store ?

Bizarre ce problème  :??: Je viens d'essayer et chez moi ça fonctionne exactement comme prévu.
Tu es bien sûr que c'est galerie qui s'ouvre, et pas une appli qui y ressemblerait ?? Sinon je ne vois pas...
Avant de tenter le reset usine, essaie de poster ta question dans un topic + générique, je ne pense pas que ce problème soit spécifique à la tablette.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 07:59:57  profilanswer

n°1060544
geof
Posté le 16-04-2012 à 10:10:02  profilanswer

Bonjour,

Futur possesseur d'une Prime, je souhaiterais savoir si la housse Transleeve permet l'usage du dock en même temps ?

n°1060549
p'titmath
Posté le 16-04-2012 à 10:22:11  profilanswer

négatif c'est l'un ou l'autre

n°1060574
metabaro
Posté le 16-04-2012 à 10:46:57  profilanswer

nedurb a écrit :

pour qu'elles s'affichent dans l'ordre il va falloir utiliser une autre application (quickpic par exemple)
la galerie d'image par défaut affiche par ordre de date de modif exclusivement (sont un peu concons chez google :o)
normalement oui, si tu navigues via un explorateur de fichiers, lors de l'ouverture il devrait te demander avec quoi l'ouvrir avec une case à cocher si ça doit être par défaut
(de mémoire tout ça hein :o)

Punaise, m'en parle pas, l'impossibilité de trier par nom de fichier m’énerve vraiment sur "galerie". Ça rend le soft inutilisable pour moi. Pourtant la plupart des appareils photos numérotent bien les fichiers images, je comprends pas leur choix !
En plus, galerie est très rapide et fluide pour la navigation des images, plus que quickpic...

n°1060580
metabaro
Posté le 16-04-2012 à 10:54:06  profilanswer

Hisokasama a écrit :

Si quelqu'un d'autre a une idée ?  :??:

C'est l'application avec laquelle tu ouvre tes fichiers qu'il faut réinitialiser, pas "galerie".  
Je crois pas qu'il y ait d'association type de fichier->logiciel au niveau système (comme windows), ça se fait par application.  

Avec quoi tu ouvres tes images ?

n°1060628
samuel14
Posté le 16-04-2012 à 11:39:26  profilanswer

metabaro a écrit :

Punaise, m'en parle pas, l'impossibilité de trier par nom de fichier m’énerve vraiment sur "galerie". Ça rend le soft inutilisable pour moi. Pourtant la plupart des appareils photos numérotent bien les fichiers images, je comprends pas leur choix !
En plus, galerie est très rapide et fluide pour la navigation des images, plus que quickpic...

faut poser la question sur le topic appli android je pense...
c'est effectivement très lourd.

n°1060661
Hisokasama
I'm No Hero
Posté le 16-04-2012 à 12:06:40  profilanswer

metabaro a écrit :

C'est l'application avec laquelle tu ouvre tes fichiers qu'il faut réinitialiser, pas "galerie".  
Je crois pas qu'il y ait d'association type de fichier->logiciel au niveau système (comme windows), ça se fait par application.  

Avec quoi tu ouvres tes images ?

Je les ouvre avec ACV : Android Comic Viewer

Il ouvre tous les type de fichiers images et dans l'ordre lui au moins :fou:  

Mais même en effaçant les actions par défaut de ce programme (et de l'autre aussi), il ne me repropose rien à l'ouverture d'une image, galerie s'ouvre directement.

Le pire c'est que je suis presque sur que la toute premiere fois que j'ai utilisé ACV il me l'avait proposé...

---------------
--> FeedBack <--
n°1060704
jobbyjobba
Posté le 16-04-2012 à 13:07:32  profilanswer

il semblerait que les complaintes des clients aient été entendues, un dongle va voir le jour gratuitement pour les problemes de wifi/gps

http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] mer-prime/
source originale  
http://www.landofdroid.com/2012/ex [...] ps-dongle/

n°1060711
linou60
Posté le 16-04-2012 à 13:16:07  profilanswer

Déjà expliqué ici : c'est censé améliorer le GPS, pas le Wifi.

Photo du machin en question :
http://lesardoises.com/files/2012/04/transformer-gps-dongle.jpg

Une petite pensée émue pour ceux qui comptaient l'utiliser avec une coque de protection.

n°1060766
metabaro
Posté le 16-04-2012 à 14:06:19  profilanswer

J'ai fais une demande de modification sur code.google.com pour gallery.
J'ai peu d'espoir, mais bon...
http://code.google.com/p/android/i [...] 1334574030

Je me demande pourquoi gallery est nettement plus fluide que quickpic d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 14:06:19  profilanswer

n°1060771
Hisokasama
I'm No Hero
Posté le 16-04-2012 à 14:12:43  profilanswer

Ouais Gallery est vraiment pas mal, sauf pour le problème qu'on a tous...

J'espère que t'as demande aboutira, je me demande si c'est juste un oublie de leur part lors de la création de l'appli, ou si c'est fait exprès...

---------------
--> FeedBack <--
n°1060797
metabaro
Posté le 16-04-2012 à 14:35:28  profilanswer

Hisokasama a écrit :

Ouais Gallery est vraiment pas mal, sauf pour le problème qu'on a tous...

J'espère que t'as demande aboutira, je me demande si c'est juste un oublie de leur part lors de la création de l'appli, ou si c'est fait exprès...

Non, je crois plutôt que c'est la nouvelle mode des logiciels "user friendly". Les notions un peu technique de répertoire, fichier, filename et tout ça doivent disparaître pour le grand public.
C'est pareil sous MAC ou Windows avec les Windows média center et tout ça : le logiciel scanne toutes tes photos de ton poste, les trie comme bon lui semble, ...

Sauf que moi je veux rester avec mon tri manuel, je veux pas qu'il scanne tout et affiche tout à tout le monde, je veux pas qu'il mette tout automatiquement sur picassa, ...

n°1060884
gagaches
Posté le 16-04-2012 à 16:15:47  profilanswer

+1, un gros gros +1.

j'ai déjà fais un tri avec les dossiers & sous-dossiers et j'aimerais bien que ça soit respecté.

n°1060942
samuel14
Posté le 16-04-2012 à 17:18:55  profilanswer

linou60 a écrit :

Déjà expliqué ici : c'est censé améliorer le GPS, pas le Wifi.

Photo du machin en question :
http://lesardoises.com/files/2012/ [...] dongle.jpg

Une petite pensée émue pour ceux qui comptaient l'utiliser avec une coque de protection.

ça sert à quoi le GPS sur une tablette ? pour géotagguer les photos ?

n°1060951
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 16-04-2012 à 17:32:35  profilanswer

Ca sert à quoi de prendre des photos avec une tablette quand t'as le smartphone à côté ? :D

n°1060953
p'titmath
Posté le 16-04-2012 à 17:37:47  profilanswer

pour info, on peut le commander le dongle GPS mais un peu trop de monde en même temps :<
le serveur ne tient pas la charge...

Citation :

Thank you for purchasing the ASUS Eee Transformer Prime TF201, and helping to make it the most popular Android based tablet since its launch in December 2011. We greatly appreciate feedback from our valued customers about our products, and take it very seriously. The response to the TF201 generally has been overwhelmingly positive, but we understand that, in certain regions, the GPS functionality has not met some user’s expectations.

Free Dongle! At ASUS, we are committed to delivering innovative, high-quality products and services, and our customers’ experience is important to us. Although the TF201 is not a professional GPS device, as part of our unwavering commitment to our customers we are offering all customers who purchased a TF201 system a free external GPS extension kit, called a dongle, which may help improve signal reception and optimize the user experience. We are pleased to announce this offer as part of our commitment to customer service, but it does not replace, alter or amend any existing warranties you may have.We also encourage you to contact ASUS customer support in your local region directly if you are experiencing GPS related problems.

ASUS prides itself on delivering an unrivalled user experience, and we offer our sincere apologies for any inconvenience that our customers may have encountered.

The offer will expire on 31th of July, 2012 (PST).

Message cité 2 fois
Message édité par p'titmath le 16-04-2012 à 17:38:37
n°1060987
david7502
Posté le 16-04-2012 à 18:14:46  profilanswer

p'titmath a écrit :

pour info, on peut le commander le dongle GPS mais un peu trop de monde en même temps :<

Citation :

Thank you for purchasing the ASUS Eee Transformer Prime TF201, and helping to make it the most popular Android based tablet since its launch in December 2011. We greatly appreciate feedback from our valued customers about our products, and take it very seriously. The response to the TF201 generally has been overwhelmingly positive, but we understand that, in certain regions, the GPS functionality has not met some user’s expectations.

Free Dongle! At ASUS, we are committed to delivering innovative, high-quality products and services, and our customers’ experience is important to us. Although the TF201 is not a professional GPS device, as part of our unwavering commitment to our customers we are offering all customers who purchased a TF201 system a free external GPS extension kit, called a dongle, which may help improve signal reception and optimize the user experience. We are pleased to announce this offer as part of our commitment to customer service, but it does not replace, alter or amend any existing warranties you may have.We also encourage you to contact ASUS customer support in your local region directly if you are experiencing GPS related problems.

ASUS prides itself on delivering an unrivalled user experience, and we offer our sincere apologies for any inconvenience that our customers may have encountered.

J'ai réussi à le commander mais j'appréhende déjà de le mettre sur la tablette, il semble énorme !  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par david7502 le 16-04-2012 à 18:15:07
n°1061060
pepe25
Posté le 16-04-2012 à 19:48:58  profilanswer

p'titmath a écrit :

Citation :

et on peut le commander où ?

n°1061185
sylm
Posté le 16-04-2012 à 21:58:49  profilanswer

http://vip.asus.com

Message cité 1 fois
Message édité par sylm le 16-04-2012 à 21:59:03
n°1061243
techlw
Posté le 16-04-2012 à 23:30:43  profilanswer

Hop c'est fait, merci pour l'info  :jap: . Je n'ai jamais eu besoin du GPS jusqu'à présent, mais au cas où... et puis pour une fois qu'une boîte essaie de réparer ses erreurs en filant du matériel gratos...

david7502 a écrit :

J'ai réussi à le commander mais j'appréhende déjà de le mettre sur la tablette, il semble énorme !  :sweat:

Oui par contre, je suis assez étonné de la taille du machin. Ca m'a l'air vraiment énorme pour une fonction qui n'a rien d'extraordinaire. Ou alors cette fois ils ont vraiment voulu mettre une super antenne histoire d'être sûrs ne pas avoir de problème de réception...

n°1061248
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-04-2012 à 23:41:32  profilanswer

le truc dommage c'est que l'ont ne peut pas l'utiliser avec le clavier, c'est l'un ou l'autre

n°1061297
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 17-04-2012 à 01:08:01  profilanswer

techlw a écrit :

Hop c'est fait, merci pour l'info  :jap: . Je n'ai jamais eu besoin du GPS jusqu'à présent, mais au cas où... et puis pour une fois qu'une boîte essaie de réparer ses erreurs en filant du matériel gratos...

Oui par contre, je suis assez étonné de la taille du machin. Ca m'a l'air vraiment énorme pour une fonction qui n'a rien d'extraordinaire. Ou alors cette fois ils ont vraiment voulu mettre une super antenne histoire d'être sûrs ne pas avoir de problème de réception...

Dakans a écrit :

le truc dommage c'est que l'ont ne peut pas l'utiliser avec le clavier, c'est l'un ou l'autre

+1 et le wifi toujours en vrac  :(

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°1061326
techlw
Posté le 17-04-2012 à 07:11:19  profilanswer

iBreaker a écrit :

+1 et le wifi toujours en vrac  :(

Quand j'ai entendu parler du "dongle", j'imaginais une taille classique style clé usb, qui se brancherait sur le port propriétaire du clavier ou de la tablette. Vu le monstre on pourrait s'attendre à ce que ça contienne autre chose qu'un "simple" GPS.

n°1061328
iBreaker
Posté le 17-04-2012 à 07:19:43  profilanswer

techlw a écrit :

Quand j'ai entendu parler du "dongle", j'imaginais une taille classique style clé usb, qui se brancherait sur le port propriétaire du clavier ou de la tablette. Vu le monstre on pourrait s'attendre à ce que ça contienne autre chose qu'un "simple" GPS.

autre chose de pas forcément actif  :(

---------------
n°1061358
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 17-04-2012 à 09:08:44  profilanswer

Tout le monde parle de la "taille" du dongle gps, mais on a eu d'autres images à part celle toute pourrie où ne voit presque rien qui circule depuis hier ?

n°1061369
metabaro
Posté le 17-04-2012 à 09:32:18  profilanswer

techlw a écrit :

En fait, c'est plus la partie connecteur qui est grosse, pour que ça tienne bien. Ca semble être exactement celle du clavier. La partie GPS doit être minuscule dedans.
Pour avoir eu le temps de concevoir/tester/fabriquer le dongle, ils doivent déjà savoir depuis qq mois qu'il y aura des soucis de GPS...

n°1061385
metabaro
Posté le 17-04-2012 à 09:50:09  profilanswer

Pour info, j'ai essayé l'appli JustPicture hier pour remplacer Gallery.
Et bien elle marche plutôt pas mal. Un poil moins fluide que gallery, mais plus d'option, dont le tri par répertoire/nom de fichier.
Elle est plus fluide que QuickPic aussi.
Par contre, certaines choses ne marchent pas, je ne sais pas pourquoi. Par exemple, l'appli ne veut pas zoomer dans l'image.

n°1061391
david7502
Posté le 17-04-2012 à 09:55:45  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Tout le monde parle de la "taille" du dongle gps, mais on a eu d'autres images à part celle toute pourrie où ne voit presque rien qui circule depuis hier ?

Oui, sur cette page on voit un peu mieux "l'engin" : http://event.asus.com/ASUSPad/TF201GPS/  :heink:  

Sinon au passage, une âme charitable pour me prêter une demie-journée un câble de rechargement pour la TF201 ?  :sweat:  
Je suis sur Paris dans le 17ème, ayant acheté la tablette sans chargeur, j'aimerai bien la tester avant de la renvoyer si elle ne me plait pas...

Un grand Merci à l'âme charitable ! :)

n°1061425
guigs23
Posté le 17-04-2012 à 10:29:50  profilanswer

n°1061460
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 17-04-2012 à 10:54:24  profilanswer

Effectivement, ça n'est pas aussi discret que ce à quoi on s'attendait. On verra bien, mais pour le coup, je retiens surtout que Asus a fait amende honorable et fournit gratuitement un palliatif à un défaut de conception. Même si la prime est un produit haut de gamme, vu la valse des modèles, ils auraient pu se contenter de s'excuser platement et ne rien faire d'autre.

n°1061473
gagaches
Posté le 17-04-2012 à 11:10:20  profilanswer

Alors, par contre, c'est à regarder si ça ne permettrait pas un peu plus de bidouillabilité :

le dongle gps, c'est quoi au final ?

(je présume) une coque + un connecteur asus proprio + une connexion usb + une puce usb.

Parfait pour le démonter et bidouiller pour connecter des trucs en plus en proprio/usb :D :D :D

n°1061559
p'titmath
Posté le 17-04-2012 à 13:03:11  profilanswer

pourquoi j ai tjs le message pour commande le dongle : server too busy ;<
Grrrr

n°1061822
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 17-04-2012 à 17:41:52  profilanswer

Ça peut en intéresser plus d'un !!!!!!

==>  http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] 300-dasus/

Message cité 1 fois
Message édité par Beninou74 le 17-04-2012 à 17:43:51
n°1061855
iBreaker
Posté le 17-04-2012 à 18:09:07  profilanswer

version LTE ?

---------------
n°1061860
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 17-04-2012 à 18:14:38  profilanswer

Courant Septembre

n°1061862
iBreaker
Posté le 17-04-2012 à 18:16:43  profilanswer

Beninou74 a écrit :

Courant Septembre

que veux dire LTE  :o  je me suis mal exprimé  :kaola:

---------------
n°1061871
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 17-04-2012 à 18:25:59  profilanswer

iBreaker a écrit :

que veux dire LTE  :o  je me suis mal exprimé  :kaola:

Ah ! c'est pour la Version 4G !
Haut débit connexion, c'est le successeur de la 3G, pas disponible en France,
mais il me semble que SFR voudrait lancé la 4G en France.

n°1062114
guigs23
Posté le 17-04-2012 à 22:08:54  profilanswer

Beninou74 a écrit :

Ça peut en intéresser plus d'un !!!!!!

==>  http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] 300-dasus/

Le prix est peut être bon mais les dates vaut mieux attendre les officielles pour le marché français...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1062119
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-04-2012 à 22:17:50  profilanswer

Pas d'infinity avec moins de mémoire et le dock ? :/

n°1062144
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 17-04-2012 à 22:46:28  profilanswer

Bah je pense que si ! car sur le site d’Asus ils disent 32 et 64 Go alors je sais pas après.

==> http://eee.asus.com/eeepad/transfo [...] /features/

WiFi : 32/64GB

n°1062157
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-04-2012 à 22:56:02  profilanswer

ça veut dire que l'infinity prends la place de la TF201 tout simplement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)