| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 20:06:51 ![]() ![]() |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Normalement en france, elle est vendue avec le dock d'office... A l'étranger ce n'est pas le cas (pas partout). |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 03-04-2012 à 10:24:52 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
samuel14 |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Pour travailler dans le e-commerce, je peux assurer que la TF700 en avril c'est du pipi dchat :x (hélas) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | C'est leur date de sortie mondiale effective, après rien ne dit qu'elle sera dispo pendant le mois d'avril. |
gagaches |
|
samuel14 | Et la prime ne sera jamais vendue sans dock ? En France ? Why ? |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 15:12:19 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
merci, ça répond en partie à mes besoins |
samuel14 |
|
lone | Tiens j'ai fait une série de photos de la Transformer Prime (à coté d'un iPad)
|
Dakans pouet pouet |
1) micro-HDMI, la différence c'est la taille
|
iBreaker Statut : Capitaine | je teste ce soir si un dock USB fonctionne --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
metabaro |
|
guigs23 | http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home.aspx --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai retrouvé ceci qui montre bien que la nouvelle Infinity va être équivalente en termes de batterie et peut-être plus puissante que la Prime actuelle :
|
septicore | y aurait il une ame charitable qui pourrais prendre 5 minutes de son temps pour s'inscrire et tester si un jeu en flash via navigateur fonctionne sur cette tablette? Message cité 2 fois Message édité par septicore le 07-04-2012 à 01:40:30 |
nedurb ixa | erreur de lien |
septicore | updaté... désolé |
genu | guigs23 merci, encore des achats a faire ouhouhhh cool |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Yop les cocos !
|
linou60 | Confirmation plus ou moins officiel de Asus US : des dongles vont être distribués gratuitement pour améliorer la réception GPS.
|
samuel14 |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Quand même ce fail monumental... |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
septicore |
Message édité par septicore le 07-04-2012 à 01:40:21 |
lone |
|
samuel14 | Idem pour moi. Acheté ce matin |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Solstim | Pour ceux qui ont la version C3, pouvez vous dire ce qu'il en est du Wifi et du GPS ? La coque est toujours la même ?
|
leloup1902 Professionel de la profession |
Message édité par leloup1902 le 07-04-2012 à 15:57:16 |
iBreaker Statut : Capitaine | qqn a déja essayé de planter un dongle wifi ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fafarex |
|
david7502 |
Merci mais finalement si, j'ai trouvé un endroit où l'obtenir plus rapidement.
1) Problème Wifi résolu sur la tablette ? Y-a t'il tant de décrochages que cela ? le modèle de série commençant par C3 a t-il définitivement résolu le problème ? 2) Le câble USB Asus EEE pad aide t'il réellement à charger la tablette (éteinte d'après le manuel) via le port USB 3 d'un PC ? 3) Connaissez-vous de réels alternative Android aux principales applications Apple (je pense à Imovie notamment, garage band...).
Message cité 1 fois Message édité par david7502 le 08-04-2012 à 16:34:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |