| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 21:00:03 ![]() ![]() |
Beninou74 Carpe Diem | Il y a beaucoup de chose floue quand même, j'attends avec hâtes cette tablette ! |
Beninou74 Carpe Diem |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ce que j'ai mis entre guillemets viens d'une personne chez Asus. |
alainphoto | halala, quelle plaie ICS, dans le navigateur y a plus moyen de definir qu on veut une desktop version en permanence, il faut le faire onglet par onglet et ca marche une fois sur deux --------------- Photographie du Japon |
Dakans pouet pouet | Essaye un autre browser, si tu aime bien celui d'origine tu peux essayer sa "copie", ICS Browser+, c'est exactement le même mais avec plus d'options dont le réglage de l'user agent |
gagaches | fabrication récente = master récent = android mis à jour. |
babaorum | normalement, j'ai la mienne demain soir !
Message édité par babaorum le 27-03-2012 à 17:03:07 |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 17:45:32 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai discuté avec la FNAC, aucun soucis pour moi pour changer ma commande de la 201 pour une commande de la 700 quand elle sera annoncée.
|
babaorum |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ICS fait partie du firmware, c'est la base du firmware. ICS est l'OS proposé par Google, et ensuite chaque constructeur ajoute ses drivers et ce qu'il veut pour en faire les firmware de ses appareils. *edit* Message édité par Jesus Army le 28-03-2012 à 11:05:50 |
lone | Bon, voila mon avis après 24h de test (Attention c'est long, prévoyez les popcorns (ou les tomates?)) :
Message cité 1 fois Message édité par lone le 28-03-2012 à 19:23:51 |
alainphoto | j ajoute comme gros avantage pour la prime : le clavier comme support !
--------------- Photographie du Japon |
iBreaker Statut : Capitaine | mon père veut une tablette et je me tate a lui prendre une prime + clavier ou un iPad + clavier. il feait que lire + envoyer des mails... a re-prendre une prime vu que j'ai moi meme une 32 go champagne + clavier. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 28-03-2012 à 15:07:27 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
babaorum |
|
lone | A propos des navigateurs, voici une démo que je viens de faire
|
Dakans pouet pouet | effectivement avec lefigaro.fr ont ne peut pas dire que ça tourne du tonnerre |
lone |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Lone, tu cites des fonctionnalités qui te déplaisent mais qui n'existent pas (ou très rarement, je pense au navigateur) sur iOS, car c'est du tout apple et t'as pas le choix. C'est dur de critiquer ces choix & points... |
lone |
|
Dakans pouet pouet | j'ai aussi eu des problèmes avec mes favoris, j'avais bien tout mes dossiers et sous-dossier mais complètement vide de tout lien |
nedurb ixa | en désactivant flash on devrait gagner énormément en réactivité |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
Beninou74 Carpe Diem | Je ne comprends pas pourquoi Asus ne créé pas sa propre suite Bureautique pour permettre un très bonne adaptation au clavier version Windows 7. Ce qui serait vraiment TOP
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Il m'est avis que certains sont fait pour le monde fermé et contrôlé d'Apple, et que clairement tu as tout intérêt à rester chez la pomme. Comme certaines de mes connaissances qui demandent des conseils, et clairement j'oriente les gens qui veulent du très facile et efficace de suite vers l'ipad/iphone (Car comme pour tes soucis de lenteur du navigateur, et bien Apple a décidé que le flash ne fera pas ramer la tablette pour toi, et pour certains c'est mieux comme ça). Ah et concernant la couleur, la champagne est pas du tout pipi mais clairement très proche du gris d'un Macbook en fait... Bon j'espère que malgré ta conclusion "l'iPad Win sans discussion", tu me permettra d'avoir ouvert la discussion.
Message édité par Jesus Army le 29-03-2012 à 05:15:17 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon sinon hors comparaisons avec la concurrence, j'ai fait deux petit cadeaux à ma Prime aujourd'hui ! Alors le premier sors de mon placard où il dormait depuis quelques années, c'est mon récepteur GPS BT338 : C'est vrai que je viens de tester avec les applis GPS Test et GPS Status et je peux plus ou moins considérer qu'il n'y a pas de recepteur GPS car je je reçois rien du tout ici à Tokyo et ai donc zero localisation hors wifi. Mais heureusement Globalsat a sortit une appli pour gérer ses GPS, et après test c'est top ! https://play.google.com/store/apps/ [...] h.provider Donc si un jour je compte me servir intensément du GPS, je sais qu'il me suffira d'activer le bluetooth et de laisser le recepteur bluetooth dans ma poche ou dans mon sac pour avoir de super perfs.
Super pratique en Asie ou beaucoup d'hotels ont le wifi uniquement dans le lobby et juste un cable ethernet dans les chambres ! En prime j'ai pris un model qui fait client wifi et qui est capable de redistribuer le signal à d'autres périphériques ! Comme ça si jamais la Prime capte mal un point d'accès je peux tenter avec ça ! L'idée principale à la base est surtout de pouvoir utiliser un hot spot payant avec plusieurs appareils en même temps... Message édité par Jesus Army le 29-03-2012 à 07:28:26 |
babaorum | J'ai la tablette depuis hier soir
|
lone | Pour ceux que ça intéresse, offre adhérent Fnac sur la "Cover" TranSleeve à 27€ au lieu de 39.
Message édité par lone le 29-03-2012 à 11:05:34 |
leloup1902 Professionel de la profession | Bonjour. Il m'a semblé lire qu'on ne pouvait pas utiliser le wifi et le BT simultanément sur la Prime. Qu'en est-il ? |
nedurb ixa |
le point noir c'est juste flash qui est une merde sans nom de base mais encore pire sous android Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-03-2012 à 11:26:12 |
nedurb ixa |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
babaorum |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ah, moi c'est le journaldugeek, véritable stresstest niveau javascript :x
Message édité par Sheeloo le 29-03-2012 à 15:20:17 |
babaorum | Vu ce qu'il contient je vois pas bien ce que ça va changer |
Dakans pouet pouet | ben je l'ai installé il y a une 20aine de minutes et a part une option en plus pour l'èco d'énergie je ne voie pas de changements |
perchut2 Hell, it's about time... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai l'impression que sur la version Japonaise on a déjà certaines de ces fonctions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
| [Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange) | [Topic Unique] Acer Iconia A100 |
| [Topic unique] Lycamobile | [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) | |