| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Hard_Ware | Reprise du message précédent : Message édité par Hard_Ware le 17-03-2012 à 16:38:09 |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 16:37:38 ![]() ![]() |
hekhepri | Oui, mais ce n'est pas un PC |
slimfast69 | première rayure sur mon écran gorilla glass |
Mandika | J'ai trouvé avec le lien déposé page 61... protection de la coque et de l'écran... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nedurb ixa | A ma premiere connexion via mon compte google, toutes les applis compatibles ont été installées automatiquement --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Dakans pouet pouet | très lumineux ?! même en le réglant ou sur auto ? |
|
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 06:06:50 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
gagaches |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | L'Infinity en juin n'aura plus autant d'aluminium je pense... --------------- Mes débuts en parapente |
gagaches | Elle devrait avoir une partie de la coque en plastique pour résoudre ce pb.
|
sylm |
|
elgeeko |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
nedurb ixa |
en même temps il y a plein de choses que le s2 fait mieux d'origine que la prime |
b0bi | j'ai commandé une tf201 à la fnac il y a une semaine et n'ai pas encore reçu de retour. dois-je commencer à m'inquiéter ? |
septicore | après quelques mois d'utilisation, vous avez des remarques sur cette Prime?
|
casing |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | On a des news de la nouvelle 700 ? |
Dakans pouet pouet |
pour moi c'est une bonne tablette
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Et il est vraie que l'autonomie est un réel plus ! J'ai l'impression de ne jamais la brancher... |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Non, tu n'as pas installé une nouvelle app qui merderait ? Un genre de lecteur mp3 / vidéo ? |
septicore | pour le coté productivité pro, genre tableau exell toussa il existe des app qui vont bien qui prennent en charge le xls, le doc etc? (désolé, noob en android inside |
lone | Tiens demain je reçois un Prime 32go gris (560€ fdp/in sur RDC)
Message édité par lone le 26-03-2012 à 12:20:07 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Et tous formats, avec Dice Player o/ |
Dakans pouet pouet | et MX Player aussi |
Yionel Profil : lactique | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |