Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°1035599
Hard_Ware
Posté le 17-03-2012 à 16:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
EDIT je me suis trompé de page!

Message édité par Hard_Ware le 17-03-2012 à 16:38:09
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 16:37:38  profilanswer

n°1035617
hekhepri
Posté le 17-03-2012 à 17:34:57  profilanswer

Oui, mais ce n'est pas un PC :non: .
Pour toi,l'idéal serait la voi :jap: x.

n°1035687
slimfast69
Posté le 17-03-2012 à 19:28:14  profilanswer

première rayure sur mon écran gorilla glass  [:ilovezadig:1]

j'sais même pas comment ça a pu arriver  

ce soir, pose d'un film de protection ......

n°1035924
Mandika
Posté le 18-03-2012 à 09:52:36  profilanswer

Bonjour,  
Je viens de changer mon Phone => HTC desire XE. Théoriquement je dois pouvoir synchroniser mon compte Android de ma tablette avec mon mon phone??? Les applis de ma tablette devraient basculer vers mon phone et inverse, Non??? Si c'est le cas, quelle est la démarche à suivre???  

Merci pour vos réponses...

=> Slimfast, j'suis vert pour toi (la rayure), mais comment est-ce possible??? Moi qui pensait qu'il était traité anti-rayure... je vais mettre une protection également... Jusqu'a présent je n'ai pas trouvé de protection pour la TF, juste pour la  !!! si tu trouves via le net, tu pourrais mettre le lien?

n°1035978
Mandika
Posté le 18-03-2012 à 10:50:59  profilanswer

J'ai trouvé avec le lien déposé page 61... protection de la coque et de l'écran...

n°1036559
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 19-03-2012 à 02:22:34  profilanswer

Mandika a écrit :

Bonjour,  
Je viens de changer mon Phone => HTC desire XE. Théoriquement je dois pouvoir synchroniser mon compte Android de ma tablette avec mon mon phone??? Les applis de ma tablette devraient basculer vers mon phone et inverse, Non??? Si c'est le cas, quelle est la démarche à suivre???  

=> Slimfast, j'suis vert pour toi (la rayure), mais comment est-ce possible??? Moi qui pensait qu'il était traité anti-rayure... je vais mettre une protection également... Jusqu'a présent je n'ai pas trouvé de protection pour la TF, juste pour la  !!! si tu trouves via le net, tu pourrais mettre le lien?

Euh non rien d'automatique niveau installation entre les deux, et heureusement sinon ce serait bien chiant...

Par cotnre si tu utilise bien le même compte Google sur les deux tu peux installer à loisir sur l'un ou l'autre toute appli achetée sur le market.

Sinon le plus simple pour installer plein d'applications d'un coup, je trouve que c'est encore de le faire depuis le market sur ton PC ! ;)

n°1036917
nedurb
ixa
Posté le 19-03-2012 à 14:55:44  profilanswer

A ma premiere connexion via mon compte google, toutes les applis compatibles ont été installées automatiquement :o

---------------
CrazyFlip
n°1037117
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-03-2012 à 17:45:48  profilanswer

très lumineux ?! même en le réglant ou sur auto ?

n°1039078
Jesus Army
Posté le 21-03-2012 à 06:05:45  profilanswer

nedurb a écrit :

A ma premiere connexion via mon compte google, toutes les applis compatibles ont été installées automatiquement :o

Ah bizarre, il pose peut être la question quand on connecte son compte Google tout au début ? Je ne me souviens plus...

Perso il a mis aucune des applis de mon téléphone, et je préfère largement comme ça et les choisir moi même d'ailleurs ! :o

n°1039079
Jesus Army
Posté le 21-03-2012 à 06:06:50  profilanswer

Mandika a écrit :

Bonjour,  

Gorilla glass le dit eux même, ça n'empêche pas pour autant les micro rayures même si ça les limite très très fortement.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 06:06:50  profilanswer

n°1039191
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-03-2012 à 09:42:55  profilanswer

j'ai loupé un truc il y a eu une update du FW ces derniers jours? rien lorsque que je recherche une maj

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1039206
elgeeko
Posté le 21-03-2012 à 09:51:17  profilanswer

:hello:
Je suis remonté à l'époque de la sortie sur le topic et j'ai vu que certains hésitaient à la rendre à cause de problèmes de wi-fi. Idem pour le GPS mais ca, ca m'est égal. Je voulais savoir si les problèmes de wifi ont été corrigés entre temps grâce à des MAJ :)
merci

n°1039280
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 21-03-2012 à 10:50:23  profilanswer

Le Wi-fi n'est pas au meilleur de sa forme, il fonctionne et dans la maison, pas de soucis pour capter mais il est moins puissant qu'un autre appareil (je capte moins bien avec ma tab que mon galaxy s2 par exemple).

n°1039291
xilebo
noone
Posté le 21-03-2012 à 10:54:32  profilanswer

elgeeko a écrit :

:hello:
Je suis remonté à l'époque de la sortie sur le topic et j'ai vu que certains hésitaient à la rendre à cause de problèmes de wi-fi. Idem pour le GPS mais ca, ca m'est égal. Je voulais savoir si les problèmes de wifi ont été corrigés entre temps grâce à des MAJ :)
merci

Si c'est un problème de conception matérielle, je ne vois pas comment on peut régler le problème par soft.

n°1039297
gagaches
Posté le 21-03-2012 à 11:00:18  profilanswer

xilebo a écrit :

Si c'est un problème de conception matérielle, je ne vois pas comment on peut régler le problème par soft.

Il ya deux types de pbs avec le wifi :
- matériel : la coque bloque les signaux
- logicielle : wifi instable qui ne captait pas bien

Les maj ont réglé les décrochements de wifi. Mais globalement le signal reste faible là où d'autres capteront mieux (pb hardware).

A moins de retirer la coque, on ne peut rien y faire ;)

n°1039357
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 21-03-2012 à 11:24:10  profilanswer

L'Infinity en juin n'aura plus autant d'aluminium je pense...

---------------
Mes débuts en parapente
n°1039369
gagaches
Posté le 21-03-2012 à 11:28:06  profilanswer

Elle devrait avoir une partie de la coque en plastique pour résoudre ce pb.

Perso, je trouve que le tout alu fait bien plus classe (et comme j'ai quand même du wifi, je suis content :D)

n°1039376
sylm
Posté le 21-03-2012 à 11:32:17  profilanswer

gaetan7 a écrit :

j'ai loupé un truc il y a eu une update du FW ces derniers jours? rien lorsque que je recherche une maj

Trouvé sur XDA  

Asus Finland
v9.4.2.19 New Features
"At the end of this week Transform Prime owners are delighted with a new FOTA v9.4.2.19

New Features:
+ Press-able notification in Lock screen
+ User can able to check reminder or notification of unread email under screen locked.
+ Upgrade Vibe from v1.0 to v2.0 with corresponding MyLibrary and MyCloud versions - Vibe2.0 improves UI and provides more media contents

New Functions:
+ Support the USB to LAN cable of UX series (Accessory)
+ Camera FW background forced update mechanism - Camera FW upgrade will be automatically installed with image upgrade so there is no need to press the independent camera upgrade icon in the notification area.
+ Support Ad hoc mode (Ad hoc mode was supported in HC but 1st time support in ICS)
+ Keep user’s choice of browser viewing type (Tablet or Desktop website viewing type)
+ Enable power profile (Battery information setting)
+ New display mode of HDMI output - Scale mode(Default) and Crop mode

A suivre

n°1039575
elgeeko
Posté le 21-03-2012 à 14:01:04  profilanswer

gagaches a écrit :

Il ya deux types de pbs avec le wifi :
- matériel : la coque bloque les signaux
- logicielle : wifi instable qui ne captait pas bien

Les maj ont réglé les décrochements de wifi. Mais globalement le signal reste faible là où d'autres capteront mieux (pb hardware).

A moins de retirer la coque, on ne peut rien y faire ;)

Oui j'ai lu entre temps que cela provenait en partie de la coque aluminium  :sweat: Bon dans ce cas je vais attendre l'infinity, en espérant que ca marche avec leur bandeau en plastique

n°1039613
guigs23
Posté le 21-03-2012 à 14:20:50  profilanswer

sylm a écrit :

Trouvé sur XDA  

Asus Finland
v9.4.2.19 New Features
"At the end of this week Transform Prime owners are delighted with a new FOTA v9.4.2.19

New Features:
+ Press-able notification in Lock screen
+ User can able to check reminder or notification of unread email under screen locked.
+ Upgrade Vibe from v1.0 to v2.0 with corresponding MyLibrary and MyCloud versions - Vibe2.0 improves UI and provides more media contents

New Functions:
+ Support the USB to LAN cable of UX series (Accessory)
+ Camera FW background forced update mechanism - Camera FW upgrade will be automatically installed with image upgrade so there is no need to press the independent camera upgrade icon in the notification area.
+ Support Ad hoc mode (Ad hoc mode was supported in HC but 1st time support in ICS)
+ Keep user’s choice of browser viewing type (Tablet or Desktop website viewing type)
+ Enable power profile (Battery information setting)
+ New display mode of HDMI output - Scale mode(Default) and Crop mode

A suivre

Cette mise à jour a été reportée, va falloir attendre la prochaine sortie...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1040242
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 22-03-2012 à 00:06:33  profilanswer

gagaches a écrit :

Elle devrait avoir une partie de la coque en plastique pour résoudre ce pb.

Perso, je trouve que le tout alu fait bien plus classe (et comme j'ai quand même du wifi, je suis content :D)

Oui l'aluminium est classe mais ce qui compte c'est que le signal wifi et GPS passent bien, alors tant pis, ils n'ont qu'à faire du plastique couleur alu !! :lol:

---------------
Mes débuts en parapente
n°1040276
Jesus Army
Posté le 22-03-2012 à 05:08:18  profilanswer

Yaisse, ICS dispo pour la version Japonaise ! [:youpi]

Version de firmeware V9.4.2.17 alors que la WW est en V9.4.2.15. Je ne sais si c'est juste pour l'ajout du clavier Japonais ou d'autres correctifs encore, mais ça tourne bien. :)

En tout cas j'adore Chrome pour l'instant ! Dommage qu'il synchro tout avec le PC sauf les passwords. Et le mode de synchro est sympa, car on peut surtout consulter ses favoris PC et onglets ouverts mais pas forcement remplacer ceux de la tablette. :)

n°1040777
nedurb
ixa
Posté le 22-03-2012 à 18:04:14  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Le Wi-fi n'est pas au meilleur de sa forme, il fonctionne et dans la maison, pas de soucis pour capter mais il est moins puissant qu'un autre appareil (je capte moins bien avec ma tab que mon galaxy s2 par exemple).

en même temps il y a plein de choses que le s2 fait mieux d'origine que la prime [:fing fang fung]  

n°1040975
b0bi
Posté le 22-03-2012 à 21:45:27  profilanswer

j'ai commandé une tf201 à la fnac il y a une semaine et n'ai pas encore reçu de retour. dois-je  commencer à m'inquiéter ?

n°1041060
septicore
Posté le 23-03-2012 à 02:21:50  profilanswer

après quelques mois d'utilisation, vous avez des remarques sur cette Prime?
Merci

n°1041076
casing
Posté le 23-03-2012 à 07:26:25  profilanswer

septicore a écrit :

Merci

a part le GPS, que du bonheur vidéo ,surf, jeux, elle rempli sa fonction  .....

n°1041274
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 23-03-2012 à 11:03:17  profilanswer

En plus de ma fuite de lumière (inhérente à Asus) très génante, je butte toujours sur l'écran tactile. Il a une résolution vraiment merdique (et je parle bien de la partie tactile, pas de la résolution en pixels).

Résultat, chaque scroll au doigt semble saccadé,malgré le fait que la tablette est capable d'afficher tout ça de manière très fluide.

Ce n'est pas la même technologie utilisée sur les Galaxy Tab par exemple.
Pour s'en rendre compte, outre les mouvements par accoups lors d'un scroll lent, tracez une diagonale dans un logiciel de dessin et vous verrez un escalier hideux, en place d'une diagonale nette.

Alors certes, ce n'est pas un problème ni un dysfonctionnement, mais je trouve que le choix d'un écran tactile bon marché est dommage. C'est souvent la politique utilisée par des marques comme Asus, HTC etc, là où Samsung se permet de prendre des composants de qualité (pour les derniers modèles pour sûrs, et pour avoir testé la galaxy tab, et le GS2).

De la broutille quoi, mais ça me fait quand même chier. Oui oui oui ! Donc pour moi, hormis ce détail (j'aurai bien aimé dessiner sur la tablette, pour le fun), et ma fuite de lumière merdique, le wifi moins performant que mes autres appareils mobiles (adieu la tv hd sur la tablette à 5 mètres du routeur, séparé par une cloison fine), le GPS je m'en fous, c'est que du bonheur ! Ouais heu... en fait ça commence à faire beaucoup de détails.  Très honnêtement, je m'attendais à mieux de la part d'asus pour cette 2ème Transformer. J'hésite à me prendre la Infinity pour le coup... Une chose est sûre, si Samsung sort une tablette avec une chouette résolution d'ici peu (et pas la Note 10.1), je fonce du côté de Samsung !

Et parce qu'il n'y a pas de points négatif, tenir cette tablette en main est un régal. L'alu fait vraiment, vraiment chouette (mais il se rayyyyyyye si facilement :(). Quant au dock, un véritable plaisir ! C'est aussi ce qui m'embête dans mon futur choix de tablette. Impossible de repasser à une tablette sans dock pour ma part... La qualité du clavier est très très bonne ! Les raccourcis offerts par ce dernier + la batterie supplémentaire, c'est vraiment génial !

edit : d'ailleurs, on peut voir que ce n'est pas la même technologie que Samsung au niveau des dalles, suffit de placer la Prime dans un rayon de lumière pour voir les capteurs tactiles et des espèces de points brillants qui ressortent. Ca ne fait pas ça sur les dalles tactiles plus évoluées.

Message édité par Sheeloo le 23-03-2012 à 11:13:51
n°1041282
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 23-03-2012 à 11:06:03  profilanswer

On a des news de la nouvelle 700 ?

n°1041541
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-03-2012 à 14:23:51  profilanswer

septicore a écrit :

Merci

pour moi c'est une bonne tablette
dans les + :
  + écran lumineux, la tablette reste utilisable même avec le soleil actuel
  + bon contraste, le point noir n'est pas un noir parfait mais pas loin
  + lecture vidéo, elle prend quasiment tout, en faite pour le moment je n'ai qu'un fichier vidéo qui n'était pas parfait, un MKV 1080p 3 pistes audio et 3 sous-titre, mais il restait regardable
  + le dock clavier, a la base je n'étais pas intéressé par ce clavier mais au final je l'utillise beaucoup, il augmente l'autonomie et apporte un port USB + un lecteur SD, il forme un bon support pour utiliser la tablette sur une table (d'ailleurs là j'écris avec) et une bonne protection de l'écran  

dans les - :
  - le GPS n'est pas précis (une précision de 20~30m), mais de toute façons la tablette est trop encombrante pour faire office de routeur GPS
  - le WiFi est sous l'influence de l'alu, en fonction de l'orientation de la tablette elle a un bon signal ou ... rien du tout, en prime le WiFi N 300 Mbps est limité a 72 Mbps max (même limitation avec ma Sony Tablet S qui est en WiFi N 150 Mbps, donc là je pense que c'est Android qui limite)
  - précision du tactile, il n'est pas mauvais mais en comparaison a ma Sony S, qui a un écran de 9.4", il est clairement moins bon
  - clavier virtuel, vraiment bof, celui de Sony lui met une baffe car il est plus complet
  - la correction orthographique et le dock clavier, régulièrement ça coince, le curseur revient en arrière en pleine frappe de texte et d'autre trucs, sa arrive surtout quand il y a un pavé de texte (là pour ce pavé je eu le coup 2x)

dans les + et -
   * au début j'ai eu des soucis avec le transfo USB3, en y branchant la tablette celle-ci ne ce chargeait pas, je devais m'y reprendre a plusieurs fois pour avoir la charge, mais là depuis un peu plus de 1 semaine ça fonctionne parfaitement
   * le navigateur par défaul, Sony a fait un effort d'optimisation de ce navigateur et ça paye, et Asus n'a rien fait
   * l'audio, il n'y a qu'un seul HP mais il donne un son clair et suffisamment puissant
   * les capteurs photo, bha ce n'est pas un APN mais les 8MP du capteur donne un bon résultat sur l'écran
   * en usage jeux le dos de la tablette chauffe un peu

voila, depuis son achat je l'utilise tous les jours :)

n°1041566
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 23-03-2012 à 14:38:18  profilanswer

Et il est vraie que l'autonomie est un réel plus ! J'ai l'impression de ne jamais la brancher...

n°1042653
pepe25
Posté le 24-03-2012 à 19:31:03  profilanswer

bonjour,
avez-vous déjà eu ce message d'erreur "Malheureusement, le processus android.process.media s'est arrêté" ?
A chaque démarrage ce message apparait, puis de temps en temps pendant l'utilisation

Avez vous une explication ? Une idée d'appli responsable ?

Merci de vos retours

n°1043004
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 25-03-2012 à 12:38:07  profilanswer

Non, tu n'as pas installé une nouvelle app qui merderait ? Un genre de lecteur mp3 / vidéo ?

n°1043060
pepe25
Posté le 25-03-2012 à 13:51:08  profilanswer

Merci pour ta réponse. j'ai le lecteur d'origine + DICE player Ad. (très très bien d'ailleurs  :) ) . Pour les photos, Picsart + appli d'origine
+ Shazam + radios + Beezik + ....  ;)  

Je vais désinstaller qqes appli pour tester !

PS : Oui elle n'est pas parfaite, oui il y aura toujours des grincheux, des insatisfaits, des "c'est bien mais ...", MAIS moi j'adoooore ma Prime   :love:  

n°1043120
septicore
Posté le 25-03-2012 à 16:07:19  profilanswer

pour le coté productivité pro, genre tableau exell toussa il existe des app qui vont bien qui prennent en charge le xls, le doc etc? (désolé, noob en android inside :) )

n°1043625
lone
Posté le 26-03-2012 à 11:47:02  profilanswer

Tiens demain je reçois un Prime 32go gris (560€ fdp/in sur RDC)

Je viens de renvoyer un iPad 3 qui débloquait complet (comme quoi), j'ai fait une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GOG [...] bQD7_b9cg=
J'ai déjà l'iPad 2, le prime c'est pour gouter à l’univers Android, histoire d'avoir les deux plateformes.

Donc à voir s'il déconne comme chez certains ou si c'est du no soucy, si ça roule, je vais m'en servir essentiellement comme lecteur de films, vu qu'on peut lui coller des SD à  gogo (c'est ce qu'il me manque vraiment sur l'iPad).

Message édité par lone le 26-03-2012 à 12:20:07
n°1043685
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 26-03-2012 à 12:41:28  profilanswer

Et tous formats, avec Dice Player o/

n°1043690
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-03-2012 à 12:46:19  profilanswer

et MX Player aussi :)
perso j'ai les 2, j'ai une préférence pour MX plutôt que pour Dice

n°1043696
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 26-03-2012 à 12:52:01  profilanswer

Exact ! J'avais oublié le nom de MX Player, mais pas oublié l'engin. Disons que Dice est optimisé Tegra 3 d'après ce que j'ai cru voir... Pour MX Player il faut télécharger le codec adéquat.

n°1044015
Yionel
Profil : lactique
Posté le 26-03-2012 à 17:36:22  profilanswer

drapal

n°1044029
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 26-03-2012 à 17:56:01  profilanswer

Petite news concernant la prochaine transformer (pas de topic encore ?)
:
"La TF700T est prévue pour un lancement en Avril (information transmise de la maison mère ce matin), mais il s’agit d’une date de sortie mondiale et non de disponibilité effective en France. Pour une date de disponibilité française, je ne saurai encore vous dire avec précision, je suis désolé."

Donc c'est dans les bacs.

Perso je suis en attente d'une Prime en commande chez la FNAC, du coup je me demande si je ne vais pas annuler la commande pour attendre la prochaine qui ajoute le Full HD et surtout un wifi plus réactif.

Mais pas d'infos sur la batterie, la version de tegra 3, et le prix (surement en chute depuis la descente de l'iPad 2).

Vous en pensez quoi les cocos ?

n°1044227
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-03-2012 à 21:00:03  profilanswer

je n'en pense rien, je suis content de ma Prime :D  

sinon pour les infos sur cette Asus Pad Infinity (TF700)
taille, poids est capacité de la batterie (25Wh) sont identique a la Prime
pour le SOC il y a 2 versions, Tegra3 pour la WiFi et Snapdragon S4 dualcore 1.5Ghz pour la version 4G (mais pas sûr qu'il y ai une version 4G pour l'Europe)
pour le prix, sur le web je vois comme prix de départ 599$ sans plus d'info, c'est très certainement le prix d'une version WiFi 32Go sans le dock clavier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)