Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°1046965
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-03-2012 à 17:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que sur la version Japonaise on a déjà certaines de ces fonctions. :??:

Genre le device tracker j'ai testé et je peux déjà localiser ma tablette depuis internet et mon compte Google... Pas vous ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 17:13:23  profilanswer

n°1047002
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 29-03-2012 à 17:58:55  profilanswer

done  :sol:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°1047302
lsc
Posté le 30-03-2012 à 00:03:31  profilanswer

lone a écrit :

En effet, mais on perd les brėves

J'ai suivi la préconisation de Dakans (désactiver Javascript sous Dolphin HD) et là la page du Figaro s'affiche à la vitesse grand V !
Tellement plus rapide par rapport à ta video que j'ai chronometré : 12s dans ta video avec ton Ipad et 3s avec ma Prime (on n'a pas le même réseau sans doute).
La page de L'Equipe ou du Journal du Geek se chargent aussi très vite.
Et côté fluidité c'est vraiment kifkif bourico avec ton Ipad.  

Pourrais-tu préciser ta réponse alors au sujet de la perte des brèves ?
Qu'est ce qu'on perd en désactivant le Javascript ? Quel est la différence avec un Ipad si on desactive Javascript sous Android ?

n°1047307
lone
Posté le 30-03-2012 à 00:16:56  profilanswer

lsc a écrit :

J'ai suivi la préconisation de Dakans (désactiver Javascript sous Dolphin HD) et là la page du Figaro s'affiche à la vitesse grand V !
Tellement plus rapide par rapport à ta video que j'ai chronometré : 12s dans ta video avec ton Ipad et 3s avec ma Prime (on n'a pas le même réseau sans doute).
La page de L'Equipe ou du Journal du Geek se chargent aussi très vite.
Et côté fluidité c'est vraiment kifkif bourico avec ton Ipad.  

Pourrais-tu préciser ta réponse alors au sujet de la perte des brèves ?
Qu'est ce qu'on perd en désactivant le Javascript ? Quel est la différence avec un Ipad si on desactive Javascript sous Android ?

Effectivement en desactivant Java on est comparable à l'iPad à ceci près que l'on perd des éléments.
Dont les brèves qui se trouvent sur la droite. Observe bien avec et sans. Bref ce n'est pas Flash qui fait ramer mais Java qui a besoin d'être optimisé.

n°1047311
lsc
Posté le 30-03-2012 à 00:20:28  profilanswer

Suite à ta video, j'ai testé Opera que je n'avais encore jamais installé et effectivement on charge la page du Figaro très rapidement et la navigation sur la page est très fluide.

Sinon quel plaisir d'écrire ces message avec le clavier de la prime ;)

n°1047329
nedurb
ixa
Posté le 30-03-2012 à 01:44:33  profilanswer

lone a écrit :

Effectivement en desactivant Java on est comparable à l'iPad à ceci près que l'on perd des éléments.
Dont les brèves qui se trouvent sur la droite. Observe bien avec et sans. Bref ce n'est pas Flash qui fait ramer mais Java qui a besoin d'être optimisé.

le javascript ça n'est pas java

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 30-03-2012 à 08:53:23
n°1047371
lone
Posté le 30-03-2012 à 08:17:07  profilanswer

nedurb a écrit :

le avascript ça n'est pas java

Abréviation

n°1047398
nedurb
ixa
Posté le 30-03-2012 à 09:05:05  profilanswer

admettons [:darkmavis xp]
mais tente de virer flash et tu verras que tout s'affichera correctement sur ta page du figaro, y compris les brèves et de façon fluide :o

t'es commercial pour Le Figaro ? tu peux nous avoir des abonnements ? :o (remarque, je préférerais L'Humanité [:transparency])

n°1047433
lone
Posté le 30-03-2012 à 09:43:22  profilanswer

nedurb a écrit :

admettons [:darkmavis xp]
mais tente de virer flash et tu verras que tout s'affichera correctement sur ta page du figaro, y compris les brèves et de façon fluide :o

t'es commercial pour Le Figaro ? tu peux nous avoir des abonnements ? :o (remarque, je préférerais L'Humanité [:transparency])

J'ai testé sans Flash, aucune différence, ni en rendu, ni en vitesse.
Oh on pourrait poursuivre ce débat par exemple avec l'impossibilité de lire n tas de vidéos sur le web malgré Flash lá oû elles passent sans soucis en html5 sur iPad  :lol:

n°1047441
babaorum
Posté le 30-03-2012 à 09:51:11  profilanswer

Après 48h, je suis sceptique... j'ai bien fait de l'achter d'occasion...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 09:51:11  profilanswer

n°1047470
nedurb
ixa
Posté le 30-03-2012 à 10:29:16  profilanswer

lone a écrit :

Oh on pourrait poursuivre ce débat par exemple avec l'impossibilité de lire n tas de vidéos sur le web malgré Flash lá oû elles passent sans soucis en html5 sur iPad  :lol:

oui d'ailleurs, youtube sans flash avec le navigateur d'origine c'est assez... spécial [:darkmavis xp]
pour le figaro par contre tout passe nickel :o (avec ics browser+ :o)

Message édité par nedurb le 30-03-2012 à 10:30:03
n°1047594
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 30-03-2012 à 12:26:24  profilanswer

babaorum a écrit :

Après 48h, je suis sceptique... j'ai bien fait de l'achter d'occasion...

Peux-tu préciser sur quoi ? Le navigateur ou autres aspects du prime ?

J'hésite beaucoup pour cette machine, si je le fais ce sera également d'occaze, le prix neuf étant un peu fort pour moi sachant que la base clavier m'interesse peu.

n°1047633
babaorum
Posté le 30-03-2012 à 13:25:17  profilanswer

La lenteur internet et la laideur des applis!

La plus propre que j'ai testé pour le moment est Métro ! Très bien faite!  

Il manque trop d'appli pour tablette Android sur le Google Play.

Facebook et Twitter son immonde! C'est assez flippant !

n°1047640
lone
Posté le 30-03-2012 à 13:32:37  profilanswer

babaorum a écrit :

La lenteur internet et la laideur des applis!

La plus propre que j'ai testé pour le moment est Métro ! Très bien faite!  

Il manque trop d'appli pour tablette Android sur le Google Play.

Facebook et Twitter son immonde! C'est assez flippant !

Et celles qui existent du genre Weather Pro sont juste pour le même prix, vraiment ultra light par rapport à la version iPad.
Donc on en revient à ce que je disais, matériellement c'est pas mal, mais il y a du boulot pour le coté logiciel.

n°1047665
babaorum
Posté le 30-03-2012 à 13:51:13  profilanswer

Totalement d'accord avec toi lone !

n°1047737
krakoukass​2
Posté le 30-03-2012 à 14:57:00  profilanswer

Attention vous allez vous faire basher parce qu'on ne dit pas de mal de la Prime ici! Et l'ipad c'est "inutilisable" et ça sert juste à "frimer" paraît-il...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par krakoukass2 le 30-03-2012 à 14:58:28
n°1047759
lone
Posté le 30-03-2012 à 15:17:20  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Attention vous allez vous faire basher parce qu'on ne dit pas de mal de la Prime ici! Et l'ipad c'est "inutilisable" et ça sert juste à "frimer" paraît-il...  :lol:

J'ai dit aussi beaucoup de bien de la Prime.
D'ailleurs j'ai décidé de la garder alors que j'aurais pu me faire rembourser :)

n°1047764
casing
Posté le 30-03-2012 à 15:22:05  profilanswer

babaorum a écrit :

.....Facebook et Twitter son immonde! C'est assez flippant ! ..

il faut juste les afficher en Mode "Ordinateur " et pas mobile ;)

n°1047800
lone
Posté le 30-03-2012 à 16:03:48  profilanswer

casing a écrit :

il faut juste les afficher en Mode "Ordinateur " et pas mobile ;)

Il parle des App qui n'existent pas en version Tablette.

n°1047817
linou60
Posté le 30-03-2012 à 16:21:42  profilanswer

Pour Tweeter, essayez simplement TweetCaster :
https://play.google.com/store/apps/ [...] ster&hl=fr

Elle est très bien faite.

Pour FB j'en sais rien, je n'utilise pas, mais il y a forcément une appli alternative qui ressemble à quelque chose.

n°1047835
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 30-03-2012 à 16:44:01  profilanswer

friendcaster :o

https://play.google.com/store/apps/ [...] lGcmVlIl0.

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°1047839
linou60
Posté le 30-03-2012 à 16:49:24  profilanswer

Bah c'est la même boîte qui fait les deux tiens...

n°1047860
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 30-03-2012 à 17:22:34  profilanswer

L'appli Facebook immonde ? Heeeu je vois pas bien la diff avec la version ipad...

lone a écrit :

Sinon on pourrait aussi ne pas poursuivre et arreter les concours de bite super constructifs genre "les applis Android c'est trop de la merde par rapport a celles de l'Apple store" en argumentant avec des choses imparables du type "parce que je le pense".

Nan parce que bon on va jamais nulle part avec ce genre de debat mis a part decourager les participants a avoir des sujets interessant sur leur machine... :sleep:

n°1047863
babaorum
Posté le 30-03-2012 à 17:27:53  profilanswer

J'ai l'impression que les app ne sont pas du tout pensées pour les tablettes !
Friendcaster et Tweetcaster semble très bien mais pour un téléphone !

Message édité par babaorum le 30-03-2012 à 17:28:11
n°1047884
lone
Posté le 30-03-2012 à 17:45:59  profilanswer

Jesus Army a écrit :

L'appli Facebook immonde ? Heeeu je vois pas bien la diff avec la version ipad...

Jesus Army a écrit :

Sinon on pourrait aussi ne pas poursuivre et arreter les concours de bite super constructifs genre "les applis Android c'est trop de la merde par rapport a celles de l'Apple store" en argumentant avec des choses imparables du type "parce que je le pense".

Nan parce que bon on va jamais nulle part avec ce genre de debat mis a part decourager les participants a avoir des sujets interessant sur leur machine... :sleep:

Le but, par nos différents témoignages est de savoir quels sont apports et les contraintes du modèle. Après chacun choisi selon ses priorités.
J'ai insisté sur les limitation du Web parce que sur une tablette dont c'est quand même l'une des principale vocation, c'est juste énorme que d'avoir des navigateurs aussi nazes. Si Chrome nous sort une finale stable et rapide j'en serai très heureux, mais pour l'heure c'est la misère.

Concernant Facebook, je viens de tester FriendCaster Pro que je ne connaissais pas (merci vinceboulet), c'est un bon début, je l'utiliserais.

n°1047898
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-03-2012 à 17:59:00  profilanswer

"navigateur aussi naze", c'est un point de vue
mais je sort un autre point de vue, je me dit que si autant de navigateurs différent en chie sur un site web telle que LeFigaro.fr, c'est que certainement le site web n'est pas top

n°1047948
leloup1902
Posté le 30-03-2012 à 19:41:28  profilanswer

Faisons la distinction entre avis sur Android et applis version tablette et la tablette elle-même.  
 Moi ce qui m'interesse c'est de faire le choix entre les tablettes android mais je comprends que d'autres se posent des questions de choix entre OS.
 La sensibilité du wifi est pour moi important en itinérance (chez moi je crains rien) et au prix de cette tablette je ne peux pas me contenter d'un "pas vraiment bon".
 J'ai eu la chance de pouvoir comparer à la FNAC la Prime avec la TF-101 et une ASUS A200. J'avais également mon smartphone.  
 Les 4 me donnaient des signaux équivalents: 5 spots détectés dont  2 forts et 2 faibles.  
La TF101 était peut-être un poil meilleure avec un 6eme signal très faible mais intermittent.  
 Au passage, à la rangée suivante j'ai regardé un PC portable de grande taille (me souviens plus du modèle). La, clairement une bonne barre de plus et deux autres signaux supp. très faibles.
 Si la prime version U.S. a eu des pb de wifi j'ai l'impression qu'ils ont été règlés en bonne partie pour la version vendue en France. Certes, c'est juste le signal, pas de test de débit encore moins de stabilité du débit.

n°1047949
lone
Posté le 30-03-2012 à 19:43:41  profilanswer

Dakans a écrit :

"navigateur aussi naze", c'est un point de vue
mais je sort un autre point de vue, je me dit que si autant de navigateurs différent en chie sur un site web telle que LeFigaro.fr, c'est que certainement le site web n'est pas top

Est ce que tu connais un seul navigateur sur PC ou Mac qui en chie avec Le Figaro ?

Maintenant rassures toi je peux en dire autant de l'iPad, par exemple sur les comparos de Dpreview comme celui-ci :
http://www.dpreview.com/reviews/canong1x/16
Sur le Prime on peu cliquer sur une zone de l'image pour comparer 4 APN, sur l'iPad ça ne passe pas  :lol:

Message édité par lone le 30-03-2012 à 19:53:51
n°1047954
lone
Posté le 30-03-2012 à 19:50:18  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Faisons la distinction entre avis sur Android et applis version tablette et la tablette elle-même.  
 Moi ce qui m'interesse c'est de faire le choix entre les tablettes android mais je comprends que d'autres se posent des questions de choix entre OS.
 La sensibilité du wifi est pour moi important en itinérance (chez moi je crains rien) et au prix de cette tablette je ne peux pas me contenter d'un "pas vraiment bon".
 J'ai eu la chance de pouvoir comparer à la FNAC la Prime avec la TF-101 et une ASUS A200. J'avais également mon smartphone.  
 Les 4 me donnaient des signaux équivalents: 5 spots détectés dont  2 forts et 2 faibles.  
La TF101 était peut-être un poil meilleure avec un 6eme signal très faible mais intermittent.  
 Au passage, à la rangée suivante j'ai regardé un PC portable de grande taille (me souviens plus du modèle). La, clairement une bonne barre de plus et deux autres signaux supp. très faibles.
 Si la prime version U.S. a eu des pb de wifi j'ai l'impression qu'ils ont été règlés en bonne partie pour la version vendue en France. Certes, c'est juste le signal, pas de test de débit encore moins de stabilité du débit.

D'après mes essais, le Wifi passe très bien sur la Prime,
à l'étage où se trouve ma chambre j'ai un signal très faible, j'ai comparé la Prime à un Macbook Air & l'Ipad, ça se vaut.

n°1047968
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 30-03-2012 à 20:07:15  profilanswer

J'ai l'impression que Asus ne fourni plus de TF201 là, une arrivée rapide de la 700 ? :p

n°1047993
leloup1902
Posté le 30-03-2012 à 20:33:16  profilanswer

Dji_AC a écrit :

J'ai l'impression que Asus ne fourni plus de TF201 là, une arrivée rapide de la 700 ? :p

Effectivement, en démo dans 2 FNAC mais zéro en stock sur toutes les FNAC !! Le vendeur m'a dit un truc du genre "c'est ASUS qui livre plus". J'ai pas percuté avec la 700. çà me parait bizarre quand même.

n°1048012
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 30-03-2012 à 20:57:06  profilanswer

En stock sur matnet : http://www.materiel.net/achat/transformer-prime/

Perso, je viens de revendre la mienne pour... la infinity. Vivement juin :D

n°1048041
nedurb
ixa
Posté le 30-03-2012 à 21:38:09  profilanswer

lone a écrit :

Le but, par nos différents témoignages est de savoir quels sont apports et les contraintes du modèle. Après chacun choisi selon ses priorités.
J'ai insisté sur les limitation du Web parce que sur une tablette dont c'est quand même l'une des principale vocation, c'est juste énorme que d'avoir des navigateurs aussi nazes. Si Chrome nous sort une finale stable et rapide j'en serai très heureux, mais pour l'heure c'est la misère.

Concernant Facebook, je viens de tester FriendCaster Pro que je ne connaissais pas (merci vinceboulet), c'est un bon début, je l'utiliserais.

oué enfin c'est vrai que niveau limitations, on pourrait en écrire un bouquin sur l'ipad, itune et apple en général, on va peut être arrêter de se répandre en conneries diverses [:manust]

Dji_AC a écrit :

mais la 700 c'est la version cheap non ? [:darkmavis xp]

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 30-03-2012 à 21:40:23
n°1048056
gagaches
Posté le 30-03-2012 à 21:55:10  profilanswer

lone a écrit :

J'ai insisté sur les limitation du Web parce que sur une tablette dont c'est quand même l'une des principale vocation, c'est juste énorme que d'avoir des navigateurs aussi nazes.

Sur "je_ne_sais_pas_combien" de posts que tu as fais et idem de babaorum, c'est "juste énorme" de n'avoir en arguments que des ressentiments personnels du niveau de "aussi nazes" ...
Alors qu'on a déjà parlé de ces problèmes techniques sur les précédentes pages.

En plus, je ne sais vraiment pas ce que vous foutez de vos tablettes pour avoir une aussi mauvaise expérience de navigation sur la prime et préférer l'ipad ...
Allo, on a un touchpad et un clavier !!

L'ergonomie est "juste énorme" et la majorité des pages s'affichent sans soucis dans un délai correct.

Après avoir bosser sur des dinosaures du boulot, la navigation sur la tablette me parait tout à fait valable.

Les pages qui merdent chez moi, ce sont celles remplis de pubs merdiques.
Et qui dit "pubs merdiques dit souvent site pas terrible (le figaro ... qui lit encore ça alors qu'on peut avoir les dépêches AFP et Reuters en flux RSS sur sa tablette  :o)

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 30-03-2012 à 21:55:58
n°1048089
Lothorien
Posté le 30-03-2012 à 22:37:20  profilanswer

gagaches a écrit :

Sur "je_ne_sais_pas_combien" de posts que tu as fais et idem de babaorum, c'est "juste énorme" de n'avoir en arguments que des ressentiments personnels du niveau de "aussi nazes" ...
Alors qu'on a déjà parlé de ces problèmes techniques sur les précédentes pages.

En plus, je ne sais vraiment pas ce que vous foutez de vos tablettes pour avoir une aussi mauvaise expérience de navigation sur la prime et préférer l'ipad ...

Allo, on a un touchpad et un clavier !!

L'ergonomie est "juste énorme" et la majorité des pages s'affichent sans soucis dans un délai correct.

Après avoir bosser sur des dinosaures du boulot, la navigation sur la tablette me parait tout à fait valable.

Les pages qui merdent chez moi, ce sont celles remplis de pubs merdiques.
Et qui dit "pubs merdiques dit souvent site pas terrible (le figaro ... qui lit encore ça alors qu'on peut avoir les dépêches AFP et Reuters en flux RSS sur sa tablette  :o)

Ça, c'est vraiment typique des topics HFR. Ici, on a pas des topics qui permettent d'échanger sur les qualités et défauts d'un produit, on a que des topics de groupies. Il faut juste dire du bien des produits. Le reste, c'est interdit.

Moi, les retours de Lone et Babaorum, je les trouve super utiles. En plus, Lone met une video pour illustrer son propos. On a vu pire comme retour non argumenté.

J'hésite entre le nouvel iPad et la Prime pour remplacer l'iPad 2 que mes gamins ont squatté (et massacré) et tant qu'à faire, je préfère des gars honnêtes dans leurs retours que ceux qui essaient de faire passer une citrouille pour un carosse.

n°1048103
Fano 974
Posté le 30-03-2012 à 23:04:41  profilanswer

nedurb a écrit :

[quotemsg=1048041,2632,62198]
mais la 700 c'est la version cheap non ? [:darkmavis xp]

La version cheap comme tu dis c'est la TF300, la TF700 c'est la version HD le futur haut de gamme quoi.  

n°1048137
lsc
Posté le 30-03-2012 à 23:47:05  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ça, c'est vraiment typique des topics HFR. Ici, on a pas des topics qui permettent d'échanger sur les qualités et défauts d'un produit, on a que des topics de groupies. Il faut juste dire du bien des produits. Le reste, c'est interdit.

Moi, les retours de Lone et Babaorum, je les trouve super utiles. En plus, Lone met une video pour illustrer son propos. On a vu pire comme retour non argumenté.

J'hésite entre le nouvel iPad et la Prime pour remplacer l'iPad 2 que mes gamins ont squatté (et massacré) et tant qu'à faire, je préfère des gars honnêtes dans leurs retours que ceux qui essaient de faire passer une citrouille pour un carosse.

Que montre la video de Lone ?
Qu'il y a plein de navigateurs disponibles sous Android et que pour avoir la même expérience de navigation internet sur des sites lourds comme Le Figaro ou L'Equipe, il y a le navigateur Opera. Donc il y a un problème mais il y a surtout une solution facile et fiable. What else ?
Je connaissais ce navigateur Opera de nom mais je ne l'avais jamais utilisé. Je l'ai installé et je le trouve très sympa. Plus graphique que Dolphin par exemple.

Si tu as un Ipad 2, je te dirais qu'il faut le remplacer par un autre Ipad si tu en es satisfait. Si les produits Apple répondent à tes besoins alors ne change pas de cremerie, tu pourrais être déçu.
Personnellement je n'aime pas du tout le marketing Apple (des restrictions, des achats imposés d'accessoires) donc les Iphone et les Ipad, je ne les regardent même pas. Pour autant je ne dis pas que ce sont de mauvais produits, bien au contraire. Ils correspondent à des usages et donc à des clients. C'est pareil pour les produits Android : ils conviennent à certains et pas à d'autres.
Sur ce topic, il y a aussi des déçus des produits Apple (et de Itunes) et qui ont acheté cette tablette Asus et qui semblent en être très contents.

Ce qu'il faut retenir : si on cherche une tablette Android, cette Transformer Prime est sans doute ce qui ce fait de mieux actuellement.
En tout cas de multiples sites internet sont arrivés à cette conclusion.

Je voulais une tablette pouvant lire des MKV 1080p (comme ça c'est inutile de faire des conversions videos), et ce via un disque dur 2,5 pouces autolimenté, donc avec une prise USB. Je voulais une tablette totalement "autonome" donc sans système type Itunes. Le concept de clavier (qui rappelons le intègre une batterie, la prise USB, la prise SD) me seduisait avant l'achat et m'a définitivement conquis à l'usage (je ne me vois pas taper tout ce texte avec un clavier virtuel !). Donc pour moi un Ipad ne répondait pas à mes besoins. Mais j'ai fait c'est vrai le choix de ne pas profiter de la bibliothèque d'applis Apple. J'espère que ça viendra sous Android.

Je précise que je n'ai aucun souci avec le wi-fi (mais peu utilisé ailleurs que chez moi je dois dire).
Pour le GPS, perso je m'en fous, je n'en ai pas l'usage.
Ma tablette est stable, tout est fluide. Je suis bien sûr sous ICS.

n°1048212
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 31-03-2012 à 09:21:58  profilanswer

Lothorien a écrit :

Non, j'ai donné mon ressenti sur la tablette sur la page d'avant, et il y avait pas mal de négatif (forcément, je ne vais pas débattre sur ce que j'apprécie puisque c'est le reste de ce que je n'aime pas, vous me suivez ? :D). J'ai expliqué pourquoi, j'ai commenté et donné des arguments et détails, et preuves. J'ai pas eu de mauvais retours de la part de la communauté.
Disons que je ne suis pas trop partisan des "c'est naze parce que c'est naze" qui n'avancent à rien.  

Un minimum de clarté et d'argumentation. Je pense que tout le monde aura compris que ce n'était pas une vérité absolue mais un simple point de vue, mon point de vue. D'ailleurs, j'ai revendu ma prime... pour une Prime Infinity (vivement juuuuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnn  :whistle: ). En attendant et malgré mon retour, cette prime est une excellente tablette, un bijou. Et je suis près à avoir une saccade sur le figaro pour avoir 5000 autres possibilités à côté  :bounce: .

Message édité par Sheeloo le 31-03-2012 à 09:25:22
n°1048242
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 31-03-2012 à 10:07:50  profilanswer

Fano 974 a écrit :

La version cheap comme tu dis c'est la TF300, la TF700 c'est la version HD le futur haut de gamme quoi.  

ça va être super, 85% des appli sont déjà pas pensé 1280*800 (ni même 1280*720 quand je vois le nombre d appli degueu sur mon galaxy nexus)

et hop là maintenant on va avoir droit à des appli encore moins pensé 1920*1200

et sorti de ça Messieurs les opérateurs et les fabricants vous bouger surtout pas le cul pour déployer ICS officiellement sur les smartphone de disons 1an
le parc de android reste massivement en version 2.3.x   youpiiiii  :pfff:  
putain on voit qu'ils sont motivé pour rendre la flotte android plus homogène et plus aguicheuse pour les developpeurs d applications

et hop un coup de couteau dasn le dos, plutôt que de pousser au cul chez google, politique aussi pourri que pour chrome  faut mieux commencer à déjà parler de android 5 et 6 sinon ça serait pas fun

plus j y pense plus je me dit que Windows phone 8 et windows 8 arm ça va faire un carton

faudrait juste trouver une bidouille pour mettre windows 8 arm sur cette transformer prime... officieusement (vu que  si j ai plus ou moins compris les version windows 8 pour arm ne serait vendu qu'avec un machine et y aurait pas possibilité d acheter une licence windows 8 arm séparément)

Message édité par Activation le 31-03-2012 à 10:10:54
n°1048292
leloup1902
Posté le 31-03-2012 à 11:41:35  profilanswer

lsc a écrit :

Ce qu'il faut retenir : si on cherche une tablette Android, cette Transformer Prime est sans doute ce qui ce fait de mieux actuellement.
En tout cas de multiples sites internet sont arrivés à cette conclusion.

Oui et non. C'est certainement le top mais avec la base. Or là, c'est plus vraiment une tablette. Un truc hybride avec des gros plus dont plus de poids et encombrement. Si on considère la tablette seule (la base n'étant qu'un extra qu'on est pas obligé de trimballer) il y a un gros manque: l'absence de port USB.  
 C'est pour çà que j'hésite encore avec l'Acer A510 pour rester avec le tegra 3. J'ai encore quelques jours pour réfléchir. L'une est en rupture, l'autre pas encore arrivée. C'ets vrai aussi que la différence de prix est énorme, le clavier n'étant pas une option.

P.S.: avec la batterie de la A510, la batterie supp de la base n'est plus un avantage. Reste donc simplement un clavier en plus. Bon, on connait pas encore la qualité de la A510 et défauts éventuels, c'est vrai que la Prime semble excellente,  sauf le GPS même si c'est mineur.

Message cité 1 fois
Message édité par leloup1902 le 31-03-2012 à 11:49:15
n°1048294
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 31-03-2012 à 11:44:06  profilanswer

Je vois surtout le bénéfice pour la navigation web et les films (même si c'était déjà bien en 1200). Pour les applis, ça ne changera pas grand chose je trouve, hormis un flouté qui ne sera peut-être pas trop visible, voir inexistant suivant les apps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)