| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 20:51:42 ![]() ![]() |
kaiin Flageolement Marin. |
|
metabaro |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Hier soir, chez un ami qui possède une Prime, on a fait des essais de Wifi et la tablette s'en sort moins bien que le smartphone Galaxy S2...Or pour moi la sensibilité wifi sur mon lieu de travail est essentielle. celle de mon Elitebook 8440p est géniale. J'attendrai donc vraiment l'Infinity d'Asus courant juin. --------------- Mes débuts en parapente |
sinon hors clavier on en parlait quelques pages plus tôt (55) avec linou60 : le multitâche bizarrement géré, j'ai perdu 30 mins de cours (heureusement pas extra) en voulant simplement ouvrir en parallèle de Polaris un fichier ppt sur My library en outil de consultation ouai c'est pas mal du tout la tablette. pour le reste je suis très déçu pour l'instant, j'espère qu'ils prévoient une gestion plus poussée du clavier. ---edit--- Message cité 2 fois Message édité par kaiin le 14-03-2012 à 11:55:08 |
metabaro |
|
linou60 | Le déplacement mot par mot avec la touche CTRL ainsi que la sélection de texte fonctionne sans problème pour ma part.
|
metabaro |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 19:49:08 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
-Riphur- | Super, merci les gars, j'avais peur de forcer.
|
kaiin Flageolement Marin. | put**** de tablette de **** 3h de réunion ce soir et paf fichier enregistré à la première ligne seulement...heureusement que réunion "pas importante" où j'en profite pr tester la tablette.
Message édité par kaiin le 14-03-2012 à 23:44:07 |
Mandika | Bonjour,
|
raptor Le doute m'habite |
Pour avoir testé les deux, ce sont deux machines incomparables |
|
metabaro |
|
baxibe54 |
Ok merci Je crois qu'ils l'ont encore en démo à un Cora près de chez moi je vais essayer d'y aller cette aprem et voir avec le vendeur s'il peut mettre evernote dessus. Message édité par baxibe54 le 15-03-2012 à 10:01:40 |
Message édité par kaiin le 15-03-2012 à 10:33:41 |
gagaches | c'est bon à savoir pour evernote.
|
babaorum | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par kaiin le 15-03-2012 à 13:56:49 |
babaorum |
|
Message édité par kaiin le 15-03-2012 à 17:14:57 |
babaorum | ça on est bien d'accord! |
babaorum | des ultraportable d'occaz y'en pas mal, j'en trouve un qui a 2 ans et je lui met un SSD et j'ai une bonne machine!
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Le problème avec un PC (même SSD) c'est qu'il n'a pas toutes les applications géniales d'Android... --------------- Mes débuts en parapente |
babaorum | quand une application dédié est bien fait sur une tablette en général, il n'a pas d'équivalent sur PC/Mac
|
babaorum | L'avantage du clavier sur cette tablette est la facilité pour écrire un mail un peu long.. avec l'écran tactile une réponse rapide, c'est jouable, après ça devient vite fastidieux ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Héhé, nouveau mail du SAV Asus pour me dire qu'ils ont contacté ma FNAC pour faire un échange standard type panne au déballage malgré les délais passés (1 mois |
Hard_Ware | En clair ce que vous tous etes +- en train de résumer, c'est qu'une tablette de type transformer sous windows 8(solution tactile+suite bureautique de windows classique) serait parfaite?
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Ware le 16-03-2012 à 18:48:37 |
gagaches |
|
Hard_Ware | EDIT je me suis trompé de page! Message édité par Hard_Ware le 17-03-2012 à 16:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |