Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°1032355
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 13-03-2012 à 20:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun pb de mon cote... la tablette marche mieux que les deux pc portables de la maison qui galèrent dans l'environnement wifi surchargé !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 20:51:42  profilanswer

n°1032420
kaiin
Flageolement Marin.
Posté le 13-03-2012 à 22:12:44  profilanswer

metabaro a écrit :

En fait, moi, je dirais que le problème est du au clavier de la prime !
Les suites offices pour android sont faites pour des tablettes, donc uniquement pour le tactiles. Quand on a un clavier avec un pad comme sur la Prime, on est hyper frustré de pas pouvoir s'en servir comme on veut. Il faudrait qu'Asus développe une suite, mais le coût pour eux serait trop élevé et j'y crois pas du tout...

même pas besoin de développé une suite, que le clavier soit mieux gérer ce serait déjà génial : pouvoir supprimer mot par mot par exemple. ou se déplacer mot par mot dans dans texte (ctrl * <- par exemple) etc tout ce genre de petites choses qui font gagner un temps fou.
pour les cours perso je trouve la tablette horrible. trop de perte de temps

n°1032701
metabaro
Posté le 14-03-2012 à 10:18:49  profilanswer

kaiin a écrit :

même pas besoin de développé une suite, que le clavier soit mieux gérer ce serait déjà génial : pouvoir supprimer mot par mot par exemple. ou se déplacer mot par mot dans dans texte (ctrl * <- par exemple) etc tout ce genre de petites choses qui font gagner un temps fou.
pour les cours perso je trouve la tablette horrible. trop de perte de temps

Tu as des exemple de ce qui te fait perdre du temps ?

n°1032712
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 14-03-2012 à 10:31:58  profilanswer

Hier soir, chez un ami qui possède une Prime, on a fait des essais de Wifi et la tablette s'en sort moins bien que le smartphone Galaxy S2...Or pour moi la sensibilité wifi sur mon lieu de travail est essentielle. celle de mon Elitebook 8440p est géniale. J'attendrai donc vraiment l'Infinity d'Asus courant juin.

---------------
Mes débuts en parapente
n°1032794
kaiin
Flageolement Marin.
Posté le 14-03-2012 à 11:50:06  profilanswer

metabaro a écrit :

Tu as des exemple de ce qui te fait perdre du temps ?

oui comme je disais rien que la touche ctrl complétement sous exploitée et fait perdre un temps fou, ex: "mince j'ai mal écris un mot y a quelques secondes, hop ctrl + touche <- et j'y suis en moins d'1s."
le tactile est vrmt pas pratique pour se positionner dans un texte (enfin trop long), avec un ctrl + flèche dir on se ballade très vite dans un texte pour corriger ou ajouter quelque chose.
idem en tactile perso la sélection du texte est un parfois calvaire (en allant vite par exemple)... en mode netbook j'adorerai pouvoir utiliser la touche MAJ, combinée bien sûr au CTRL en autres et là en 2s hop c'est fait au poil du cul.
le ctrl+z marche pas chez moi, je sais pas s'il y est ? faut donc taper sur la tablette et paf ça bascule quand on va "vite".
pour SUP faut appuyer sur deux touches en même temps vu qu'il n'y a pas de touche dédié... super aussi.
tout ça ça me fait perdre du temps. après ils ont ptet intégré des combinaisons que je ne connais pas ? ça te gêne pas tout ça toi ?

sinon hors clavier on en parlait quelques pages plus tôt (55) avec linou60 : le multitâche bizarrement géré, j'ai perdu 30 mins de cours (heureusement pas extra) en voulant simplement ouvrir en parallèle de Polaris un fichier ppt sur My library  :o
pire pendant ce même cours la tablette voulait même plus enregistrer le fichier... je clique sur la disquette, je quitte je reviens surprise rien d'enregistré. donc à chaque fois "sélectionner tout" (tjr sans ctrl a...), "copier" puis "fermer" "rouvrir" pour vérifier que c'est bien enregistré... merde non donc "coller" dans un nouveau fichier etc bref grrrr  :o . ça me l'a fait sur Polaris et Kingsoft Office.

en outil de consultation ouai c'est pas mal du tout la tablette. pour le reste je suis très déçu pour l'instant, j'espère qu'ils prévoient une gestion plus poussée du clavier.

---edit---
juste j'en profite pour dire que le wifi est limite quand même aussi de mon côté, j'ai eu le problème dans deux endroits où la tablette voyait le réseau mais impossible de s'y connecter, contrairement à un pc ou à mon téléphone. j'ai pas trouvé encore le tethering (pour wifi) avec le téléphone connecté en usb ça peut marcher ?

Message cité 2 fois
Message édité par kaiin le 14-03-2012 à 11:55:08
n°1032839
metabaro
Posté le 14-03-2012 à 13:05:57  profilanswer

kaiin a écrit :

oui comme je disais rien que la touche ctrl complétement sous exploitée et fait perdre un temps fou, ex: "mince j'ai mal écris un mot y a quelques secondes, hop ctrl + touche <- et j'y suis en moins d'1s."
le tactile est vrmt pas pratique pour se positionner dans un texte (enfin trop long), avec un ctrl + flèche dir on se ballade très vite dans un texte pour corriger ou ajouter quelque chose.
idem en tactile perso la sélection du texte est un parfois calvaire (en allant vite par exemple)... en mode netbook j'adorerai pouvoir utiliser la touche MAJ, combinée bien sûr au CTRL en autres et là en 2s hop c'est fait au poil du cul.  
le ctrl+z marche pas chez moi, je sais pas s'il y est ? faut donc taper sur la tablette et paf ça bascule quand on va "vite".
pour SUP faut appuyer sur deux touches en même temps vu qu'il n'y a pas de touche dédié... super aussi.
tout ça ça me fait perdre du temps. après ils ont ptet intégré des combinaisons que je ne connais pas ? ça te gêne pas tout ça toi ?

Oui, je vois. Tout ca, c'est vraiment parce que le logiciel est fait pour les tablettes sans clavier. A par les solution cloud, je vois pas de solution simple...

n°1032870
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 14-03-2012 à 13:41:03  profilanswer

Je vous vois discuter sur les touches du clavier :D

Y a  t il possibilité d’émuler les touches de fonction de F1 à F12 par exemple ou bien un clavier à charger svp pour les avoir à l'écran ?

---------------
-= Fight =-  
n°1032890
linou60
Posté le 14-03-2012 à 13:58:32  profilanswer

Le déplacement mot par mot avec la touche CTRL ainsi que la sélection de texte fonctionne sans problème pour ma part.
Je n'ai pas essayé le reste.

n°1033043
metabaro
Posté le 14-03-2012 à 16:56:17  profilanswer

kaiin a écrit :

...

As-tu essayé un outil genre evernote pour les cours ?

n°1033207
raptor
Le doute m'habite
Posté le 14-03-2012 à 19:49:08  profilanswer

Je suis allé essayé aujourd'hui cette tablette Asus Transformer Prime !

J'en ai en fait essayé un paquet pusique je veux remplacer mon iPad 2 par de l'Android.
Pour moi, c'est la seule qui est vraiment aussi réactive. Toutes les autres (Samsung, Acer, Sony, Toshiba, etc...) sont moins... "fluides".

L'Asus Tranformer Prime est une pure merveille ! :love:

Dommage cependant qu'elle ne soit pas disponible au prix de 499 euros sans le clavier comme indiqué en première page de ce topic sans quoi je serais reparti avec :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 19:49:08  profilanswer

n°1033226
-Riphur-
Posté le 14-03-2012 à 20:08:27  profilanswer

Salut à tous,  

Je viens tout juste de recevoir ma Transformer TF201, par contre problème, au déballage, le dock est bloqué fermé  :heink: .  

Le bouton de lock est quasi inaccessible et je n'arrive pas à le pousser.

Quelqu'un pour m'aider ? le SAV de ASUS est déjà parti au dodo...

http://www.riphur.net/Forum/asus-tf201-1.JPG

http://www.riphur.net/Forum/asus-tf201-2.JPG

n°1033232
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2012 à 20:14:14  profilanswer

Tu as essayé de glisser ta tablette dedans tout simplement ? Si tu essaie de manipuler la charnière à la main sans la tablette, c'est très très dur (et c'est normal). Le bouton de lock ne sert qu'à verrouiller la tablette dans le dock, ça ne bloque pas la charnière.

n°1033244
xilebo
noone
Posté le 14-03-2012 à 20:26:27  profilanswer

-Riphur- a écrit :

Salut à tous,  

Je viens tout juste de recevoir ma Transformer TF201, par contre problème, au déballage, le dock est bloqué fermé  :heink: .  

Le bouton de lock est quasi inaccessible et je n'arrive pas à le pousser.

Quelqu'un pour m'aider ? le SAV de ASUS est déjà parti au dodo...

http://www.riphur.net/Forum/asus-tf201-1.JPG

http://www.riphur.net/Forum/asus-tf201-2.JPG

J'ai eu la même inquiétude. Ca se débloque en mettant la tablette dedans. Par contre, faut retirer les petits caoutchoucs de protection sur la tablette pour l'insérer.

n°1033253
-Riphur-
Posté le 14-03-2012 à 20:33:01  profilanswer

Super, merci les gars, j'avais peur de forcer.
C'est bon, tablette fixé, c'est parti pour la nuit  :whistle:

n°1033348
kaiin
Flageolement Marin.
Posté le 14-03-2012 à 23:05:32  profilanswer

put**** de tablette de **** 3h de réunion ce soir et paf fichier enregistré à la première ligne seulement...heureusement que réunion "pas importante" où j'en profite pr tester la tablette.
EDIT : visiblement un pb de fichier corrompu... openoffice arrive carrément pas à l'ouvrir. dans word et polaris j'ai juste la première ligne. (jusqu'à mon premier enregistrement en fait). vrmt chiant ce truc.

linou60 a écrit :

Le déplacement mot par mot avec la touche CTRL ainsi que la sélection de texte fonctionne sans problème pour ma part.
Je n'ai pas essayé le reste.

ça fonctionne sur tous les logiciels ? éditeurs browser etc ?
EDIT : ah ben ça fonctionne en effet ds certaines applis, j'avais même pas fait gaffe. dans polaris par contre non et c'est là où c'est le plus utile :) merci

metabaro a écrit :

As-tu essayé un outil genre evernote pour les cours ?

non ! merci du tuyau j'installe de suite. je verrais à l'usage.

Message édité par kaiin le 14-03-2012 à 23:44:07
n°1033416
baxibe54
Posté le 15-03-2012 à 00:55:30  profilanswer

Testé le t101 à Darty pour ouvrir un ppt de 10 mo et voir si je peux le modifier / ajouter des notes...

Bah ça rame comme pas possible ça m'a dégouté, et l'ergonomie tactile et clavier c'est franchement pas génial.

Bref je vais essayer de trouver un endroit avec le tf201 pour voir si ça rame aussi dessus mais je pense que clairement ce n'est pas vraiment opti pour aller en cours...

n°1033433
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 15-03-2012 à 03:04:59  profilanswer

Perso pour de la bureautique j'attends que Google sorte quelque chose de bien avec Google docs, mais pour l'instant leur appli Android c'est bien comme viewer mais c'est tout...

Sinon juste pour prendre des notes sans faire une mise en page digne d'un rapport officiel, vous avez testé Evernote ?

n°1033436
Mandika
Posté le 15-03-2012 à 03:27:04  profilanswer

Bonjour,

Je me suis aperçu que je ne pouvais pas renommer les photos sur ma tablette??? :(  
Quelqu'un a-t'il essayé??? ou bien une astuce???

Merci d'avance

n°1033445
raptor
Le doute m'habite
Posté le 15-03-2012 à 06:54:17  profilanswer

baxibe54 a écrit :

Testé le t101 à Darty pour ouvrir un ppt de 10 mo et voir si je peux le modifier / ajouter des notes...

Bah ça rame comme pas possible ça m'a dégouté, et l'ergonomie tactile et clavier c'est franchement pas génial.

Bref je vais essayer de trouver un endroit avec le tf201 pour voir si ça rame aussi dessus mais je pense que clairement ce n'est pas vraiment opti pour aller en cours...

Pour avoir testé les deux, ce sont deux machines incomparables ;)

n°1033510
kaiin
Flageolement Marin.
Posté le 15-03-2012 à 09:28:15  profilanswer

Mandika a écrit :

Bonjour,

Je me suis aperçu que je ne pouvais pas renommer les photos sur ma tablette??? :(  
Quelqu'un a-t'il essayé??? ou bien une astuce???

Merci d'avance

complétement à droite du nom de ton fichier, tu as une sorte de petit triangle qui pointe vers le "sud/ouest", tu cliques dessus et y a "renommer".

sinon j'ai utilisé une petite demie heure evernote et c'est déjà mile fois mieux que Polaris pour rédiger : quand on quitte et qu'on revient aucun bug, contrairement à Polaris les touches dir + ctrl fonctionnent, même shift youpi. bon tjr pas ctrl+backspace pas contre. y a un petit correcteur aussi bref génial merci metabaro ça à l'air vrmt sympa, maintenant reste le test sur 4h de cours.

n°1033528
metabaro
Posté le 15-03-2012 à 09:47:39  profilanswer

kaiin a écrit :

complétement à droite du nom de ton fichier, tu as une sorte de petit triangle qui pointe vers le "sud/ouest", tu cliques dessus et y a "renommer".

sinon j'ai utilisé une petite demie heure evernote et c'est déjà mile fois mieux que Polaris pour rédiger : quand on quitte et qu'on revient aucun bug, contrairement à Polaris les touches dir + ctrl fonctionnent, même shift youpi. bon tjr pas ctrl+backspace pas contre. y a un petit correcteur aussi bref génial merci metabaro ça à l'air vrmt sympa, maintenant reste le test sur 4h de cours.

Et en plus, tu peux l'installer aussi sur un PC/MAC et avec le réseau, ça synchronise je crois.

C'est dommage de pas avoir de suite bureautique digne de ce nom, mais bon, un tablette et peut-être plutôt adaptée à la prise de note qu'à la rédaction de documents complets. Ou alors à taper du texte au kilomètre et faire ensuite la mise en page sur un ordinateur.

n°1033539
baxibe54
Posté le 15-03-2012 à 10:01:03  profilanswer

raptor a écrit :

Pour avoir testé les deux, ce sont deux machines incomparables ;)

Ok merci  :)

Je crois qu'ils l'ont encore en démo à un Cora près de chez moi je vais essayer d'y aller cette aprem et voir avec le vendeur s'il peut mettre evernote dessus.

Message édité par baxibe54 le 15-03-2012 à 10:01:40
n°1033540
kaiin
Flageolement Marin.
Posté le 15-03-2012 à 10:01:09  profilanswer

metabaro a écrit :

Et en plus, tu peux l'installer aussi sur un PC/MAC et avec le réseau, ça synchronise je crois.

C'est dommage de pas avoir de suite bureautique digne de ce nom, mais bon, un tablette et peut-être plutôt adaptée à la prise de note qu'à la rédaction de documents complets. Ou alors à taper du texte au kilomètre et faire ensuite la mise en page sur un ordinateur.

oui je l'ai installé sur le pc et sur le tél portable aussi... et ça synchronise niquel en effet.
je suis d'accord la tablette sert avant tout à la prise de notes, pas à la rédac de rapports finis etc. evernote permet quand même une petite mise en forme (pour les titres mettre en italique etc) largement suffisante !

Message édité par kaiin le 15-03-2012 à 10:33:41
n°1033565
gagaches
Posté le 15-03-2012 à 10:27:51  profilanswer

c'est bon à savoir pour evernote.

pour moi, c'était << à Polaris par exemple.

je le note "à tester" :D

n°1033575
Jesus Army
Posté le 15-03-2012 à 10:42:56  profilanswer

Avec la synchro des données entre toutes tes périphériques, PC compris, Evernote est vraiment pratique pour... la prise de note. En plus tu peux insérer des images autour du texte etc. Perso je le comparerais un peu à One Note d'Office mais en version Cloud. :)

n°1033659
babaorum
Posté le 15-03-2012 à 12:22:08  profilanswer

Bonjour,

J'hésite entre cette tablette et un ultrabook, j'imagine que certains d'entre vous ont eu la même interrogation.  
êtes-vous satisfait ?

n°1033750
kaiin
Flageolement Marin.
Posté le 15-03-2012 à 13:51:14  profilanswer

babaorum a écrit :

Bonjour,

J'hésite entre cette tablette et un ultrabook, j'imagine que certains d'entre vous ont eu la même interrogation.
êtes-vous satisfait ?

perso avec le recul que j'ai je n'ai qu'un conseil simple à te donner : réfléchis bien à l'usage que tu souhaites en fait, et donc aux applis dont tu as besoin. Android ARM toussa sont une limite... Tu fais la liste et si tu as les équivalent dessus et que ça correspond à ton usage : fonce ! C'est un super couteau suisse, mode tablette fun et idéal pour la consultation (lire, web, vidéo ds transport...). Autonomie en mode netbook imbattable, et mobilité top etc.
Si tu dois absolument rester du côté "monde pc" (applis, souris bien gérée ou clavier avec touches F12 lol etc), pas le choix : ultrabook. A mes yeux ce choix (TF / ultrabook) c'est avant tout une question de besoins software.
=> est ce que je suis satisfait ? moui. certaines applis (type "à la con" ) me manquent, et Android j'ai un peu de mal. hâte que ubuntu soit rodé dessus pour voir. après j'en attendais peut être trop de cette tablette. ça reste un produit sympa, cher mais sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par kaiin le 15-03-2012 à 13:56:49
n°1033827
Pastorius
Posté le 15-03-2012 à 14:53:51  profilanswer

Hello !  :)  

1/ J'envisage d'acheter une carte micro-SD pour ma TF201. Est-ce que pour de la lecture de vidéos (genre .avi, non HD) une classe 6 est suffisante ? Voire classe 4 ? Est-ce que ça change radicalement la donne de changer de classe ?

2/ Autre chose, quand je branche ma TF201 en USB sur mon PC, elle n'apparait pas dans le poste de travail (je suis sous XP SP2), j'ai juste une boite de dialogue (mode MTP) qui me propose de gérer les fichiers multimedias avec windows media player et aucun autre choix. Si je mets la tablette en mode machin photo (PTP) là c'est encore autre chose, elle apparait dans le poste de travail comme appareil photo mais je ne peux rien mettre dedans...  :??:  
J'ai essayé d'installer les drivers USB et Android du site Asus mais ça ne change rien.
J'ai essayé sur un netbook (sous XP aussi)et là -miracle- ça marche, elle apparait bien dans le poste de travail.
Des idées ?  :??:  

(edit) 3/ Autre chose, un ami me passe sa clé USB pleine de photos de son dernier voyage. Je la branche sur le port USB du dock-clavier. J'ouvre l'application "galerie" : la clé USB n'apparait pas.  [:airforceone]  Elle apparait bien dans le gestionnaire de fichiers, je clique sur la première photo, elle s'ouvre, et ensuite pas possible de faire défiler les suivantes en "scrollant" l'écran, obligé à chaque fois de fermer, revenir dans le gestionnaire de fichiers, ouvrir la suivante, etc... Bref, fastidieux...  :heink:  Y'aurait-il un moyen plus simple ? (A part de copier l'intégralité des photos dans la tablette ?)

Merci.  :)  
Hervé.

Message édité par Pastorius le 15-03-2012 à 15:40:20
n°1033929
babaorum
Posté le 15-03-2012 à 16:50:08  profilanswer

kaiin a écrit :

perso avec le recul que j'ai je n'ai qu'un conseil simple à te donner : réfléchis bien à l'usage que tu souhaites en fait, et donc aux applis dont tu as besoin. Android ARM toussa sont une limite... Tu fais la liste et si tu as les équivalent dessus et que ça correspond à ton usage : fonce ! C'est un super couteau suisse, mode tablette fun et idéal pour la consultation (lire, web, vidéo ds transport...). Autonomie en mode netbook imbattable, et mobilité top etc.
Si tu dois absolument rester du côté "monde pc" (applis, souris bien gérée ou clavier avec touches F12 lol etc), pas le choix : ultrabook. A mes yeux ce choix (TF / ultrabook) c'est avant tout une question de besoins software.
=> est ce que je suis satisfait ? moui. certaines applis (type "à la con" ) me manquent, et Android j'ai un peu de mal. hâte que ubuntu soit rodé dessus pour voir. après j'en attendais peut être trop de cette tablette. ça reste un produit sympa, cher mais sympa.

Pour info j'avais un iPad avant !
Mais j'ai trop de matos, alors j'ai revendu l'iPad 1 avant la sortie du 3 pour pas perdre d'argent !

J'ai un PC (i5 8go) un Macbook Pro 13" (i5 8Go) un iPhone 4 et donc j'avais un iPad. Désormais mon MBP remplace mon iPad, mais c'est tout de même plus pratique pour plein de chose mais le poids horrible! :o :o
L'idée est de revendre mon MBP et de prendre une tablette (je testerais bien Android) ou un ultra portable MBA ou Ultrabook PC...  
Une tablette 10" c'est parfait mais un ultrabook 10" j'ai peur pour mes yeux....

Voilà le dilemne...

n°1033967
kaiin
Flageolement Marin.
Posté le 15-03-2012 à 17:12:07  profilanswer

babaorum a écrit :

Pour info j'avais un iPad avant !
Mais j'ai trop de matos, alors j'ai revendu l'iPad 1 avant la sortie du 3 pour pas perdre d'argent !
[...]
Voilà le dilemne...

pour mon usage la tablette en mode netbook est niquel en taille. 10" j'avais peur que ce soit petit mais au final ça reste confortable. et une majorité de com ici semblent aller dans ce sens.  
après encore une fois à toi de voir ce que tu comptes en faire ! (et fais gaffe au passage macos sur mbp vers Android/transformer, vérifie bien que tu aura ce que dont tu as besoin. ios>android à priori on trouve bcp d'équivalents sur les deux plateformes). c'est ton usage qui détermine ton choix à mes yeux (de ce que je crois en comprendre (ipad remplacé par mbp), ultrabook/mba semble plutôt convenir ?.  

une tablette ne fait pas ce que fait un pc mac "ordi" (je sais pas comment dire :D). même la transformer avec son dock (après c'est mon ressenti, je suis également curieux d'en lire d'autres)

Message édité par kaiin le 15-03-2012 à 17:14:57
n°1034388
Jesus Army
Posté le 16-03-2012 à 08:35:19  profilanswer

Oui pour moi aussi c'est clairement un outil de mobilité qui ne remplace absolument pas un vrai PC. Je pense que quelqu'un qui l'achète dans ce but sera déçu.

J'en suis super content, mais je sais que si je veux créer un doc par exemple la tablette me servira à prendre des notes et le commencer mais je le finaliserai sur le PC...

n°1034454
babaorum
Posté le 16-03-2012 à 09:32:41  profilanswer

ça on est bien d'accord!  
mais j'ai un PC !

n°1034462
babaorum
Posté le 16-03-2012 à 09:38:28  profilanswer

des ultraportable d'occaz y'en pas mal, j'en trouve un qui a 2 ans et je lui met un SSD et j'ai une bonne machine!
2 points important pour moi, le poids et l'autonomie

n°1034484
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 16-03-2012 à 10:01:14  profilanswer

Le problème avec un PC (même SSD) c'est qu'il n'a pas toutes les applications géniales d'Android...

---------------
Mes débuts en parapente
n°1034495
babaorum
Posté le 16-03-2012 à 10:11:02  profilanswer

quand une application dédié est bien fait sur une tablette en général, il n'a pas d'équivalent sur PC/Mac
J'utilisais beaucoup Reeder et Flipboard sur mon iPad, ça me manque mais bon...

n°1034497
babaorum
Posté le 16-03-2012 à 10:11:44  profilanswer

L'avantage du clavier sur cette tablette est la facilité pour écrire un mail un peu long.. avec l'écran tactile une réponse rapide, c'est jouable, après ça devient vite fastidieux !

n°1034742
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 16-03-2012 à 12:41:12  profilanswer

Héhé, nouveau mail du SAV Asus pour me dire qu'ils ont contacté ma FNAC pour faire un échange standard type panne au déballage malgré les délais passés (1 mois :p)

Merci Asus :D

n°1035050
Hard_Ware
Posté le 16-03-2012 à 18:48:08  profilanswer

En clair ce que vous tous etes +- en train de résumer, c'est qu'une tablette de type transformer sous windows 8(solution tactile+suite bureautique de windows classique) serait parfaite?

Moi meme j'attends la fin de l'année pour voir(qu'ils sont longs chez Windows)...

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Ware le 16-03-2012 à 18:48:37
n°1035069
Pastorius
Posté le 16-03-2012 à 19:05:47  profilanswer

En ce qui me concerne je suis un peu déçu de la TF201 par rapport aux performances et l'ergonomie d'un PC (même de base)
Je suis bien plus à l'aise (et je vais surtout bien plus vite) pour taper/éditer un texte sur mon PC (je galère beaucoup avec le placement du curseur sur la TF201, avec les sélections, tout ça est assez rageant) Idem pour surfer sur le net, tout est bien plus fastidieux que sur un PC : j'ai essayé avec 3 navigateurs différents sur la TF201, et j'ai quand même pas mal de problèmes de navigation,  des sites qui s'affichent un peu n'importe comment tout en vrac, un manque de précision dans le "clic" au doigt sur certains sites -assez nombreux- en flash je présume.
Bilan un peu mitigé donc.  [:figti]  
Oui c'est un superbe objet, l'écran est beau, lumineux, coloré, tout est très fluide, l'ensemble respire la qualité, mais à l'usage, même sur des trucs basiques, je me dis que tout ça n'est pas hyper au point quand même...  [:airforceone]

n°1035399
gagaches
Posté le 17-03-2012 à 12:03:32  profilanswer

Hard_Ware a écrit :

En clair ce que vous tous etes +- en train de résumer, c'est qu'une tablette de type transformer sous windows 8(solution tactile+suite bureautique de windows classique) serait parfaite?

Moi meme j'attends la fin de l'année pour voir(qu'ils sont longs chez Windows)...

exactement.
la suite bureautique, c'est finalement le seul gros point négatif.

n°1035599
Hard_Ware
Posté le 17-03-2012 à 16:37:38  profilanswer

EDIT je me suis trompé de page!

Message édité par Hard_Ware le 17-03-2012 à 16:38:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)