| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
guigs23 | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 14:36:09 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ceux qui en cherchent, il y a de la Prime en stock sur Cybertek : http://www.cybertek.fr/Ordinateurs [...] 18647.aspx --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Edit :...merde, du coup j'ai craqué Message édité par Wolfman le 17-02-2012 à 16:43:45 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
krakoukass2 |
|
Styx0 Aware, abware ! | niveau pochette j'ai pris une navitech de base (pour TF101) sur Amazon à ~12 €
--------------- Galerie Photo (Canon) |
linou60 | Mise à jour confirmée pour le 21/02 chez nous.
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 18:08:54 ![]() ![]() |
shreckbull | Et toujours pas de nouvelles du déblocage du bootloader ? |
shato |
|
slimfast69 |
|
shreckbull | Depuis un PC en USB, je ne peux pas copier des fichiers de plus de 4GB sur la mémoire interne de la tablette ... plantage du transfert dès les 4GB ! Message édité par shreckbull le 17-02-2012 à 21:52:10 |
Dakans pouet pouet |
je pensais que ton player décodait en software au lieu de hardware, mais là j'ai essayé MX sur différent fichier vidéo (DivX/MP3, H264/AAC/DTS MA, etc), et décodage HW dans tout les cas (sauf pour l'audio DTS MA 5.1)
|
Dakans pouet pouet | question a tous concernant le WiFi
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Toi t'as une box de base... shreckbull, la tablette est en fat32 ??? |
krakoukass2 |
|
shato |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
shato | Volume+ installé, je teste.
|
Mandika |
|
Dakans pouet pouet |
dans les options "WiFi", en haut a droite de l'écran il y a 3 carrés, ça donne accès au options avancé |
Dakans pouet pouet |
nan mais je sais bien que c'est un max théorique, mais je m'attendais a être plus proche de 50% du 300 Mbps que 25%, surtout en étant a moins de 1m du modem/AP |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Merci Styx0 et Djidane de vos avis quant aux pochettes.
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 19-02-2012 à 00:11:58 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Styx0 Aware, abware ! | putain putain putain putain depuis que j'ai touché le paramètre de mise en veille du Wi Fi ..;j'ai de GROS problème Wi Fi mon WI Fi Décroche tout le temps...la tablette devient inutilisable..coupure wi fi toute les 3 minutes...même en étant à coté de la box je suis verrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 19-02-2012 à 09:59:16 --------------- Galerie Photo (Canon) |
slimfast69 |
Message cité 1 fois Message édité par slimfast69 le 19-02-2012 à 10:46:08 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Bon, et sinon, premier retour sur ma Prime prise avant-hier, même si je n'ai pas eu le temps de beaucoup l'utiliser encore. La finition est effectivement exceptionnelle. Sur beaucoup de points, je la trouve beaucoup plus classe et bien finie que mon iPad 2...ce qui était quand même un challenge, il faut l'avouer. Gros point noir par contre : le chargeur fait un bruit de "grésillement" (un peu comme un transfo EDF). Du coup, je suis bon pour passer à la FNAC demain pour le faire changer. Message édité par Wolfman le 19-02-2012 à 11:32:53 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
hdg46 | Bonjour, je viens de lire les 49 pages de ce forum et ma décision est irrévocablement prise : je n'ai pas 400 € à mettre dans un produit absolument pas stabilisé ni fini, encore quelques semaines et j'achète l'Ipad 3 ! Pourtant j'étais tenté par le système Android mais à mon avis c'est encore trop tôt au vu de tout ce que j'ai lu ici...
|
gagaches |
Salut, Étonnamment, j'ai la tablette et je n'ai pas de pbs dessus. alors OSEF franchement de ton avis trollesque ! C'est pas le topic de l'ipad ici. Message édité par gagaches le 19-02-2012 à 13:14:04 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Surtout que personne ne sait a quoi va ressembler l'ipad 3. C'est juste stupide de dire ça. Et je trouve que les deux produits ne sont pas comparable. D'un côté, on a un produit hybride tablette / ordinateur, de l'autre, une tablette fermée qui a besoin d'un ordi. Encore que le cloud gere en partie ce problème mais bon. Chacun ses choix, chacun ses besoins, moi c'est tout vu. Message édité par Sheeloo le 19-02-2012 à 15:39:45 |
shato | Idem pour moi, je suis FAN absolu de ma prime |
Styx0 Aware, abware ! |
G essayé ma tab chez un pote aujourd'hui avec sa box, et même problème Là jsuis hyper dégouté!!!!!!! --------------- Galerie Photo (Canon) |
gagaches |
|
godsender | bonsoir,
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
godsender | merci de l info mais pour la microSD soit je l ai mal mise, car elle est pas detectee et en appuyant il se passe rien elle est bloquee. Ca y est j ai reussi a sortir la carte oufff Message cité 2 fois Message édité par godsender le 20-02-2012 à 02:56:41 |
iBreaker Statut : Capitaine |
ca m'est arrivé de devoir rebooter pour qu'il la détecte les premières fois, la micro SD. Et oui il y a un ressort. sinon, je ne lis pas de mkv, donc je peux pas te conseiller pour le player Message édité par iBreaker le 20-02-2012 à 07:58:58 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Dice est reconnu pour être un des meilleurs qui, de plus, gère l'accélération materielle du Tegra |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
| [Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange) | [Topic Unique] Acer Iconia A100 |
| [Topic unique] Lycamobile | [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) | |