Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°1006245
guigs23
Posté le 17-02-2012 à 14:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne nouvelle pour les personnes qui ont des reboots la mise à jour les corrigeant arrivera courant de la semaine prochaine.

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 14:36:09  profilanswer

n°1006412
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-02-2012 à 15:54:21  profilanswer

Pour ceux qui en cherchent, il y a de la Prime en stock sur Cybertek : http://www.cybertek.fr/Ordinateurs [...] 18647.aspx

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1006486
tomburn
Posté le 17-02-2012 à 16:30:49  profilanswer

j'ai ma Prime depuis lundi et j'en suis super content pour l'instant. un très beau produit comme prévu.
c'est ma 1ere tablette, le dock est très pratique pour l'utilisation sur un support (un bureau par exemple).
je suis passé sous ICS direct, pas de problème apparent de wifi, et 1 seul reboot qui s'est produit juste après un allumage de la machine.
j'ai vu qu'il y avait déjà splashtop remote d'installé, donc plutot content car je voulais l'acheter. mais qu'apporte la version HD?
par contre je cherche une housse en neoprene, sans fermeture éclair, dans laquelle je puisse glisser l'ensemble tablette+dock, et pas trop chere si possible  :whistle: qq1 a ca?

n°1006498
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-02-2012 à 16:38:23  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pour ceux qui en cherchent, il y a de la Prime en stock sur Cybertek : http://www.cybertek.fr/Ordinateurs [...] 18647.aspx

Et il y a également du stock à la FNAC. Bon plan pour les adhérents, avec les 5% ça fait la tablette 32GO avec dock à 570 €.

Edit :...merde, du coup j'ai craqué :D
Je vais quitter le boulot et aller me la chercher :love:

Message édité par Wolfman le 17-02-2012 à 16:43:45

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1006500
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 17-02-2012 à 16:41:51  profilanswer

Il y en a aussi chez materiel.net.

Reçue ce matin, superbe.
Petit passage chez SFR pour changer la clé 3G USB par un Hotspot 3G+, paramétrage et zou!

Allez, yapuka trouver la pochette qui va bien (vu une Targus pas mal chez Carrouf' ce midi, y'en a d'autres qui sont vraiment bien adaptées? Celles des IPAD ne sont pas trop justes?)) et installer quelques applis.

Pierre

n°1006516
krakoukass​2
Posté le 17-02-2012 à 16:47:28  profilanswer

320cds a écrit :

Salut, quelqu'un à une solution software pour pousser le son ?

Je m'explique, pour certains DivX, même avec le casque, le son est à peine assez fort. Sur le lecteur de base et MX video Player, pas trouvé comment augmenter le son autrement que hardware.

Télécharge Volume+ sur le market. D'après les retours lus sur XDA, ça marche très bien.

n°1006529
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-02-2012 à 16:54:18  profilanswer

J'ai oublié de dire que la pochette réversible, taillée normalement pour le Kindle DX, est très bien, voire même un peu grande.
Peut-être que les pochettes taille iPad seraient encore mieux.

je ne vais peut-être pas les garder parce que j'en ai commandé deux autres sur un autre site.

n°1006538
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-02-2012 à 16:59:37  profilanswer

niveau pochette j'ai pris une navitech de base (pour TF101) sur Amazon à ~12 €

bon ben ca vaut 12 € ...guère plus mais c bien quand je veux mettre la tablette dans les mains des gosses...

par contre elle inclut pas le dock..donc si tu veux utiliser le dock il faut enlever la tablette de la pochette

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1006576
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 17-02-2012 à 17:16:15  profilanswer

à l'instant sur la page facebook

Citation :

Patrick FUFUUFUFUFU
Asus, a une lettre près, cela correspondrait à ce que je pense de cette marque et de son service après vente. Qualité nulle, SAV proche du néant. Envie d'un portable ou d'un netbook. FUYEZ cette marque.

je suis curieux de voir si ça va trancher

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1006631
linou60
Posté le 17-02-2012 à 18:08:54  profilanswer

Mise à jour confirmée pour le 21/02 chez nous.
Les premiers retours de nos cousins outre-atlantique sont bons.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 18:08:54  profilanswer

n°1006654
shreckbull
Posté le 17-02-2012 à 18:28:17  profilanswer

Et toujours pas de nouvelles du déblocage du bootloader ?

n°1006768
shato
Posté le 17-02-2012 à 20:38:02  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Télécharge Volume+ sur le market. D'après les retours lus sur XDA, ça marche très bien.

Tu veux parler de volume control +, ou un autre?

n°1006822
slimfast69
Posté le 17-02-2012 à 21:43:02  profilanswer

Dakans a écrit :

tu utilise quoi comme player vidéo ? parce que l'autonomie annoncé est mesuré en lecture vidéo (avec tout les trucs pour éco histoire de sortir un gros chiffre)

j'utilise MX video player (et je suis en mode économie d'énergie)

n°1006825
shreckbull
Posté le 17-02-2012 à 21:45:53  profilanswer

Depuis un PC en USB, je ne peux pas copier des fichiers de plus de 4GB sur la mémoire interne de la tablette ... plantage du transfert dès les 4GB !

Message édité par shreckbull le 17-02-2012 à 21:52:10
n°1006926
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-02-2012 à 23:09:13  profilanswer

slimfast69 a écrit :

j'utilise MX video player (et je suis en mode économie d'énergie)

je pensais que ton player décodait en software au lieu de hardware, mais là j'ai essayé MX sur différent fichier vidéo (DivX/MP3, H264/AAC/DTS MA, etc), et décodage HW dans tout les cas (sauf pour l'audio DTS MA 5.1)

pour la partie entre ()
le mode éco c'est bien, mais avec le WiFi + le BT + l'écran a fond de luminosité + le volume audio a fond, le gain de ce mode ne doit pas trop ce remarquer [:ogmios]

n°1006933
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-02-2012 à 23:19:45  profilanswer

question a tous concernant le WiFi
qu'elle débit WiFi avez-vous au max avec vos Prime ?

perso en me collant a mon câble-modem WiFi j'ai au mieux 72Mbps, j'ai aussi essayé avec la Sony Tablet S qui n'a qu'un WiFi N 150Mbps et elle fait pareille que la Prime, 72Mbps
alors je me demande si ce n'est pas mon AP qui est limité  :??:

n°1006975
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 18-02-2012 à 00:20:54  profilanswer

Toi t'as une box de base... shreckbull, la tablette est en fat32  ???

n°1007016
krakoukass​2
Posté le 18-02-2012 à 08:17:34  profilanswer

shato a écrit :

Tu veux parler de volume control +, ou un autre?

Non Volume+ (cherche le bien avec le "+" collé à volume).

n°1007055
shato
Posté le 18-02-2012 à 10:02:26  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Non Volume+ (cherche le bien avec le "+" collé à volume).

Merci! ;)

n°1007063
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 18-02-2012 à 10:11:52  profilanswer

Dakans a écrit :

question a tous concernant le WiFi
qu'elle débit WiFi avez-vous au max avec vos Prime ?

perso en me collant a mon câble-modem WiFi j'ai au mieux 72Mbps, j'ai aussi essayé avec la Sony Tablet S qui n'a qu'un WiFi N 150Mbps et elle fait pareille que la Prime, 72Mbps
alors je me demande si ce n'est pas mon AP qui est limité  :??:

Sachant que les débits annoncés sont les plus gros possibles et au niveau de la couche data, alors que les tests de débits s'occupent du débit effectif, c'est normal d'obtenir bien moins !
Car dans les 150Mbits il faut ajouter les entetes des pour l'ethernet en version wireless, celui pour la couche IP, la couche TCP, et encore au dessus en fonction de l'appli... Donc en débit réel tu n'auras jamais 150Mbits ! En plus les débits wifi bon c'est pas non plus une science exacte disons... :whistle:

n°1007079
shato
Posté le 18-02-2012 à 10:41:48  profilanswer

Volume+ installé, je teste.
Pour que le haut parleur crache plus, vous mettez à combien dan les réglages, 7 ou 15 (le maxi)?
Ça fonctionne bien chez vous, vous constatez une bonne différence de son?
Merci ;)

Ps: c'est vraiment galère toutes ces pubs dans les applis, y a moyen de s' en débarrasser une fois pour toute????

n°1007112
Mandika
Posté le 18-02-2012 à 11:10:19  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Gaffe aux applis et widgets qui synchronisent comme des porcs. De plus pour éviter ça, tu peux choisir de couper le wifi en mode veille dans les options avancées du wifi :)

Sheeloo, où trouves-tu les options avancés du wifi pour le couper lorsque la tablette est en veille? j'ai cherché mais malheureusement pas trouvé...

n°1007333
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-02-2012 à 13:57:00  profilanswer

Mandika a écrit :

Sheeloo, où trouves-tu les options avancés du wifi pour le couper lorsque la tablette est en veille? j'ai cherché mais malheureusement pas trouvé...

dans les options "WiFi", en haut a droite de l'écran il y a 3 carrés, ça donne accès au options avancé

n°1007354
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-02-2012 à 14:10:23  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Sachant que les débits annoncés sont les plus gros possibles et au niveau de la couche data, alors que les tests de débits s'occupent du débit effectif, c'est normal d'obtenir bien moins !
Car dans les 150Mbits il faut ajouter les entetes des pour l'ethernet en version wireless, celui pour la couche IP, la couche TCP, et encore au dessus en fonction de l'appli... Donc en débit réel tu n'auras jamais 150Mbits ! En plus les débits wifi bon c'est pas non plus une science exacte disons... :whistle:

nan mais je sais bien que c'est un max théorique, mais je m'attendais a être plus proche de 50% du 300 Mbps que 25%, surtout en étant a moins de 1m du modem/AP

n°1007825
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 19-02-2012 à 00:11:23  profilanswer

Merci Styx0 et Djidane de vos avis quant aux pochettes.
Celles des IPAD risquent d'être un peu petites, le Prime mesurant 2 cm de plus en longueur.

Quant au WiFi oui c'est une grosse déception, la reception n'est vraiment pas bonne, au moins trois fois moindre comparée à un portable posé juste à côté.

Je ne sais pas si c'est moi qui ne connais pas Androïd ou Androïd qui ne le permet pas, mais le ALT-TAB qui permet de basculer d'une appli/fenêtre à l'autre me manque vraiment.
Je sais bien qu'il y a l'icône dans la barre des tâches qui le permet, mais ce n'est pas vraiment pratique. Ou alors lancer les applis sur plusieurs bureaux?
Comment faites-vous?

Et reculer de plusieurs pages en une seule fois dans les navigateurs, faisable?

Mis à part cela (qui est plus Androïd que propre ) la tablette), excellentes premières impressions.

Je suis aussi allé chez SFR Vendredi midi pour changer ma clé 3G USB par le Hotspot 3G+. Un test rapide montre que cela fonctionne vraiment bien, et j'en connais au moins une qui sera enchantée d'avoir elle aussi de la 3G.

Pierre

Message cité 1 fois
Message édité par Barco800G le 19-02-2012 à 00:11:58
n°1007844
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 19-02-2012 à 00:49:36  profilanswer

Barco800G a écrit :

Merci Styx0 et Djidane de vos avis quant aux pochettes.
Celles des IPAD risquent d'être un peu petites, le Prime mesurant 2 cm de plus en longueur.

J'ai reçu hier 2 pochettes qui étaient vendues pour iPad (pas des officielles), et effectivement c'est plus serré mais je préfère comme ça, j'ai moins l'impression qu'elle flotte dedans.

Sinon, comme j'ai des soucis de "plasturgies" on va dire (les parties de la tablette qui se dock sont un peu tordues, un côté de la dalle moins "fixe" ), j'avais contacté Asus qui m'a dit d'aller directement en magasin pour faire valoir la panne au déballage.
Du coup, je suis allé à la FNAC, qui m'a dit, les problème de "ébénisterie/plasturgie", ça part en réparation chez Asus et le délai moyen est de 3 semaines.
Des avis la dessus ?

n°1007896
Styx0
Aware, abware !
Posté le 19-02-2012 à 09:58:55  profilanswer

putain putain putain putain

depuis que j'ai touché le paramètre de mise en veille du Wi Fi ..;j'ai de GROS problème Wi Fi

mon WI Fi Décroche tout le temps...la tablette devient inutilisable..coupure wi fi toute les 3 minutes...même en étant à coté de la box

je suis verrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
(bien évidemment j'ai remis le paramètre à sa valeur d'origine mais sans succès)

était ce le genre de problème sure la TF201 outre atlantique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 19-02-2012 à 09:59:16

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1007912
slimfast69
Posté le 19-02-2012 à 10:45:50  profilanswer

Styx0 a écrit :

putain putain putain putain

depuis que j'ai touché le paramètre de mise en veille du Wi Fi ..;j'ai de GROS problème Wi Fi  

mon WI Fi Décroche tout le temps...la tablette devient inutilisable..coupure wi fi toute les 3 minutes...même en étant à coté de la box

je suis verrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
(bien évidemment j'ai remis le paramètre à sa valeur d'origine mais sans succès)

était ce le genre de problème sure la TF201 outre atlantique ?

Bizarre, j'ai modifié ce paramètre sans aucun problème ... En plus on gagne vraiment en autonomie la nuit ou la journée en veille prolongée  

Sinon, j'ai fait des tests de lecture vidéo avec dice player et il consomme beaucoup moins de batterie : 10% par heure (soit 5% de moins qu'avec mx vidéo player)

Message cité 1 fois
Message édité par slimfast69 le 19-02-2012 à 10:46:08
n°1007943
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-02-2012 à 11:27:09  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Du coup, je suis allé à la FNAC, qui m'a dit, les problème de "ébénisterie/plasturgie", ça part en réparation chez Asus et le délai moyen est de 3 semaines.
Des avis la dessus ?

Si tu l'as depuis moins de 15 jours, tu fais jouer ton droit de "changement d'avis", et tu leur fais reprendre la tablette.

Bon, et sinon, premier retour sur ma Prime prise avant-hier, même si je n'ai pas eu le temps de beaucoup l'utiliser encore. La finition est effectivement exceptionnelle. Sur beaucoup de points, je la trouve beaucoup plus classe et bien finie que mon iPad 2...ce qui était quand même un challenge, il faut l'avouer.
La fluidité de Honeycomb (et de ICS du coup, puisque je l'ai mise à jour) est ENFIN au rendez-vous, et n'a plus rien à envier à l'Ipad 2. Il me reste encore à y mettre mes applis et à la paramétrer de fond en comble, mais c'est un très bon départ.

Gros point noir par contre : le chargeur fait un bruit de "grésillement" (un peu comme un transfo EDF). Du coup, je suis bon pour passer à la FNAC demain pour le faire changer.
Autre point noir qui en découle : en dépannage, j'ai voulu charger la tablette avec mon charteur iPad : impossible. Apparemment la charge n'est possible qu'avec le chargeur ASUS.

Message édité par Wolfman le 19-02-2012 à 11:32:53

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1007987
hdg46
Posté le 19-02-2012 à 12:31:06  profilanswer

Bonjour, je viens de lire les 49 pages de ce forum et ma décision est irrévocablement prise : je n'ai pas 400 € à mettre dans un produit absolument pas stabilisé ni fini, encore quelques semaines et j'achète l'Ipad 3 ! Pourtant j'étais tenté par le système Android mais à mon avis c'est encore trop tôt au vu de tout ce que j'ai lu ici...

n°1008012
gagaches
Posté le 19-02-2012 à 13:11:30  profilanswer

hdg46 a écrit :

Bonjour, je viens de lire les 49 pages de ce forum et ma décision est irrévocablement prise : je n'ai pas 400 € à mettre dans un produit absolument pas stabilisé ni fini, encore quelques semaines et j'achète l'Ipad 3 ! Pourtant j'étais tenté par le système Android mais à mon avis c'est encore trop tôt au vu de tout ce que j'ai lu ici...

Salut,
Déjà c'est 600€+ et pas 400€.
En plus, sur un forum, on aura forcément un maximum de retours négatifs, surtout au lancement d'un produit.
(sauf chez les apple-fan, mais plus pour le "déni du problème" que le manque de pb)

Étonnamment, j'ai la tablette et je n'ai pas de pbs dessus.

alors OSEF franchement de ton avis trollesque ! [:gagaches:2]
(si tu es tenté par android et que tu veux une tablette sans soucis, tu en trouveras et à des prix vraiment réduits).

C'est pas le topic de l'ipad ici.

:hello:

Message édité par gagaches le 19-02-2012 à 13:14:04
n°1008146
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 19-02-2012 à 15:38:30  profilanswer

Surtout que personne ne sait a quoi va ressembler l'ipad 3. C'est juste stupide de dire ça. Et je trouve que les deux produits ne sont pas comparable. D'un côté, on a un produit hybride tablette / ordinateur,  de l'autre, une tablette fermée qui a besoin d'un ordi. Encore que le cloud gere en partie ce problème mais bon.  Chacun ses choix, chacun ses besoins, moi c'est tout vu.  

Message édité par Sheeloo le 19-02-2012 à 15:39:45
n°1008186
shato
Posté le 19-02-2012 à 16:53:38  profilanswer

Idem pour moi, je suis FAN absolu de ma prime ;)
Seul petit défaut relevé pour le moment (qui ne m'a pas tant gêné), la réception Wfi moins sensible que mon Macbook.

n°1008247
Styx0
Aware, abware !
Posté le 19-02-2012 à 18:52:11  profilanswer

slimfast69 a écrit :

Bizarre, j'ai modifié ce paramètre sans aucun problème ... En plus on gagne vraiment en autonomie la nuit ou la journée en veille prolongée

Sinon, j'ai fait des tests de lecture vidéo avec dice player et il consomme beaucoup moins de batterie : 10% par heure (soit 5% de moins qu'avec mx vidéo player)

Je ne suis pas certain de la cause..

G essayé ma tab chez un pote aujourd'hui avec sa box, et même problème

Là jsuis hyper dégouté!!!!!!!

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1008309
gagaches
Posté le 19-02-2012 à 20:24:13  profilanswer

shato a écrit :

Idem pour moi, je suis FAN absolu de ma prime ;)
Seul petit défaut relevé pour le moment (qui ne m'a pas tant gêné), la réception Wfi moins sensible que mon Macbook.

Ba alors, pour ça, oui, ok, le signal wifi est indiqué comme "moyen" au lieu de excellent.

Mais perso, je ne vois pas la différence vu que ça download bien, que le signal n'est jamais perdu, que ça ne se coupe pas.
Même aux toilettes, porte fermée.

n°1008496
godsender
Posté le 20-02-2012 à 00:11:37  profilanswer

bonsoir,
j ai recu ma tf201 samedi, et pour le moment j en suis content par contre j'ai deux questions.
Je souhaiterai mettre des films HD sur carte SD et microSD.
J ai ete obligé de la rooter mais je sais pas quel logiciel explorateur de fichiers pour avoir la prise en compte du NTFS.
La tablette detecte bien la carte SD du dock mais pas la microSD. Quelqu un a t il deja essayé de l enlever de la tablette ? je n ai pas reussi car elle est trop enfoncee.
MErci :)

n°1008498
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 20-02-2012 à 00:15:41  profilanswer

godsender a écrit :

bonsoir,
j ai recu ma tf201 samedi, et pour le moment j en suis content par contre j'ai deux questions.
Je souhaiterai mettre des films HD sur carte SD et microSD.
J ai ete obligé de la rooter mais je sais pas quel logiciel explorateur de fichiers pour avoir la prise en compte du NTFS.
La tablette detecte bien la carte SD du dock mais pas la microSD. Quelqu un a t il deja essayé de l enlever de la tablette ? je n ai pas reussi car elle est trop enfoncee.
MErci :)

le logiciel de base lit le NTFS, il me semble !

Pour la micro SD, aide toi de ton ongle ou de la nouvelle, il faut la pousser au fond pour qu'elle sorte.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°1008524
godsender
Posté le 20-02-2012 à 01:44:23  profilanswer

merci de l info mais pour la microSD soit je l ai mal mise, car elle est pas detectee et en appuyant il se passe rien elle est bloquee.
Il y a un ressort normalement sur la microSD ?

Ca y est j ai reussi a sortir la carte oufff
sinon quel est le meilleur player de mkv? j ai un probleme de son avec mxplayer

Message cité 2 fois
Message édité par godsender le 20-02-2012 à 02:56:41
n°1008547
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 20-02-2012 à 07:58:41  profilanswer

godsender a écrit :

merci de l info mais pour la microSD soit je l ai mal mise, car elle est pas detectee et en appuyant il se passe rien elle est bloquee.
Il y a un ressort normalement sur la microSD ?

Ca y est j ai reussi a sortir la carte oufff
sinon quel est le meilleur player de mkv? j ai un probleme de son avec mxplayer

ca m'est arrivé de devoir rebooter pour qu'il la détecte les premières fois, la micro SD.

Et oui il y a un ressort.

sinon, je ne lis pas de mkv, donc je peux pas te conseiller pour le player :(

Message édité par iBreaker le 20-02-2012 à 07:58:58

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°1008551
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 20-02-2012 à 08:42:23  profilanswer

Dice est reconnu pour être un des meilleurs qui, de plus, gère l'accélération materielle du Tegra

n°1008575
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 20-02-2012 à 09:18:52  profilanswer

Dakans a écrit :

nan mais je sais bien que c'est un max théorique, mais je m'attendais a être plus proche de 50% du 300 Mbps que 25%, surtout en étant a moins de 1m du modem/AP

J'avoue ne pas être un expert du Wifi 802.11n, mais visiblement le débit pratique est plutôt de 100mbps en fait.
Donc au final si en plus ce débit pratique est mesuré au niveau des trames, ça ne m'étonne pas de n'avoir que du 80Mbps au mieux de sa forme. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)