| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
shato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 17:32:01 ![]() ![]() |
Yalouf | Tiens un petit pdf pour vous amuser :
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Styx0 Aware, abware ! | ben tout dépend ce que tu appelles prix convenable (100 € ?)
Message édité par Styx0 le 21-02-2012 à 17:48:42 --------------- Galerie Photo (Canon) |
pepe25 | Utilisez vous opera mobile ?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
alainphoto | +1 c est que du bonheur cette tab, l ensemble est tres bien equilibre --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 06:39:43 ![]() ![]() |
shreckbull |
|
krakoukass2 | Mise à jour 14 effectuée, tout va bien. J'ai utilisé root keeper pour restaurer mon root et ça a bien marché aussi. Et je confirme que la tablette semble accrocher un peu mieux le wifi avec cette nouvelle version (3 barres là où j'en avais que 2 auparavant), comme certains ont pu le dire. Ravi depuis que j'ai reçu la 2ème tablette (50€ moins chère en plus), comme quoi la meilleure solution reste de se faire échanger/rembourser la tablette défectueuse et ne pas trop compter sur les MAJ. Il semble quand même qu'il y ait un problème hardware sur les tablettes qui ont des reboots et autres blocages. |
shato | Je confirme aussi, le surkiffe ma tablette...
|
Wolfman Lobo'tomizado | Mini-sondage : est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes de fuites de lumière ? J'en ai une bonne grosse sur tout la partie haute de l'écran, je crois que je suis bon pour un SAV --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Dakans pouet pouet | j'en ai a droite de l'écran, vers le coin supérieur
|
imothep77 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Le Dice player dont vous parler, c'est celui avec le logo vert ? |
Dakans pouet pouet |
Joeman79 RAID is not backup | De même pour moi |
linou60 | OOHH YEEAAAHHH
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 22-02-2012 à 12:50:24 |
linou60 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | En fait, après avoir refait un test, je me demande finalement si ce sont des fuites de lumières que j'ai. Si j'ai l'écran en face de moi, je n'ai pas les mêmes traces que toi. Ca a l'air nickel. C'est plus quand je penche la tablette que je commence à constater quelque chose.
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Y a du scotch double face puissant ? J'ai pas vu ça sur les vidéos, t'es sûr de toi ? Si y a ça, je tente même pas...
Message cité 2 fois Message édité par Sheeloo le 22-02-2012 à 13:01:00 |
linou60 |
Message édité par linou60 le 22-02-2012 à 13:01:04 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Oui mais j'ai pas besoin de décoller autant pour retirer l'écran. Le seul but et d'avoir un accès aux vis et encore, ils sont en bas pour moi, près de cette zone à décoller Message édité par Sheeloo le 22-02-2012 à 14:09:05 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ah oui ? Mince Message édité par Sheeloo le 22-02-2012 à 14:11:38 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
krakoukass2 |
|
metabaro | Normalement, avec de bons coups de masse, les taches de lumière disparaissent |
linou60 |
|
shato | Tu mets le doigt dessus. J'ai rooté ma prime, c'est quoi la différence avec un déverrouillage de bootloader?
|
linou60 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | +1. Je viens de rooter ma Transformer Prime les doigts dans le nez. Titanium Backup installé, et j'ai commencé à purger des applis inutiles (pour moi évidemment). --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
slimfast69 |
|
linou60 |
Message édité par linou60 le 22-02-2012 à 17:17:40 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Mais, pour rooter, faut débloquer le bootloader via le petit prog fourni par Asus hmm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
| [Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange) | [Topic Unique] Acer Iconia A100 |
| [Topic unique] Lycamobile | [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) | |