Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°1010576
shato
Posté le 21-02-2012 à 17:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je recherche une housse en vrai cuir qui soit classe et chic pour mon nouveau joujou.
Ça existe a un prix convenable?
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 17:32:01  profilanswer

n°1010579
Yalouf
Posté le 21-02-2012 à 17:35:08  profilanswer

n°1010590
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-02-2012 à 17:41:42  profilanswer

ben tout dépend ce que tu appelles prix convenable (100 € ?)

Wi fi épisode 10000 :
livebox 2  reçue, test dans quelques  heures
sinon j'ai l'accord d'asus d'une prise en charge SAV si ca ne va pas mieux..jcroise les doigts

Message édité par Styx0 le 21-02-2012 à 17:48:42

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1010644
tomburn
Posté le 21-02-2012 à 18:21:45  profilanswer

ca fait 1 semaine que j'ai la mienne et pour l'instant aucun problème tout va bien.
je l'utilise tous les jours et c'est un vrai bonheur. ca faisait des mois que je regardais ce qui se faisait en tablette, et je ne suis pas mécontent d'avoir franchi le pas.
je l'ai meme montrée à des collegues qui avaient de gros a priori négatifs sur android, et ils ont été bluffé par la beauté et la fluidité de l'ensemble (les fanboys apple de leur coté n'ont rien dit).

n°1010763
pepe25
Posté le 21-02-2012 à 19:57:58  profilanswer

Utilisez vous opera mobile ?
Il est très réactif MAIS il ne lit pas le flash alors que les spécifs indiquent bien que adobe flash player 11 est supporté par opera  :heink: 2

n°1010769
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2012 à 20:01:20  profilanswer

Apres test,  c'est pas fulgurant,  mais ca reste utilisable.  Meme sur PC de toute facon c'est limite.

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1010910
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 21-02-2012 à 22:07:54  profilanswer

Je n'ai pas eu de notification quant à la nouvelle version.

Pour l'instant, impression générale confirmée: toujours aussi excellente cette tablette.
En fait, j'en cherche juste encore l'utilité :lol:

Pierre

n°1011074
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 22-02-2012 à 06:08:19  profilanswer

imothep77 a écrit :

Franchement j'hésite....
Comme à chaque fois que je suis dans ce cas, je dresse ma liste des pros & cons... pas de la tablette en elle-même mais de ce qui me ferait acheter... ou pas cette machine

Les + :

• Mode notebook + mode tablette - ultra original et surtout très pratique
  • Design à tomber par terre - sauf Alu + GPS si j'ai bien compris - cf. Les -
  • Tegra 3 en espérant que les développeurs se mettent à optimiser leurs apps pour cette plateforme - ça risque de prendre du temps étant donné qu'un certain nombre d'appareils utilisent encore Honeycomb ou Gingerbread - en terme de maintenance, c'est pas top pour eux - cf. Les -
  • ICS et son tas d'améliorations
  • Updates assez réguliers de la part du constructeur

Les - :

• Trop de bugs au lancement (WiFi, reboot, apps non fonctionnelles) - c'est normal au début, mais trop c'est trop (la tablette est souvent inutilisable d'après certains commentaires) et puis ça fait presque 3 mois que la tablette est sortie maintenant, que fait Asus ?
  • GPS : non-fonctionnel et a priori il s'agit d'un problème hard (Coque en Alu) donc ne sera sans doute jamais résolu sur la TF201
  • Pas encore assez d'applis optimisées/compatibles ICS (OK, pas la faute d'Asus)
  • Le market Android pas encore au niveau de l'Appstore (impossible par ex de trouver des applis dédiées ou pensées pour tablettes) (OK, pas la faute d'Asus non plus)
  • Le Prime HD, qui je l'espère corrigera la majeure partie des problèmes hard est déjà annoncé pour cet été

Nous sommes le 21 février, même si le Prime me fait vraiment baver, je crois que je vais quand même attendre sagement que Tim nous montre de quoi l'iPad3 aura l'air. Ca laissera peut-être un peu de temps aux Samsung, Motorola/Google et autres Sony de proposer des choses en Tegra3 + ICS.

Un petit mot sur le marketing et la comm Asus... NAZE !!
Ils auraient pu faire un carton s'ils avaient :

• livré un produit fini - bon d'accord, c'était un challenge d'être les "premiers à"...
  • livré assez de machines - ruptures de stock massives, y compris jusqu'à maintenant
  • soigné leur service client

Une chose est sûre, Android est la plateforme du futur. Quand va-t-elle s'imposer en tant que leader (pas en parts de marché, c'est déjà le cas, mais en terme de ressenti utilisateur) ? Cela dépend, à mon avis, un peu de Google qui doit continuer à développer l'OS, mais aussi beaucoup des constructeurs qui doivent investir et bien penser l'optimisation du système pour leurs machines

RDV le 7 mars et les semaines suivantes pour voir ce qui s'annonce.

Toi je crois que tu passes trop de temps sur les forums, et forcement te concentre trop sur les points négatifs rapportés par certains utilisateurs !

• Il y a quand même très peu de monde, voir quasi personne qui a une tablette inutilisable comme tu sembles le voir.
  • Si, il y a bien une section dédiée aux tablettes sur l'Android market !
  • Asus ne fait rien et ont une comm Naze ? Excuse moi mais au contraire je les trouve plutôt bon sur ce point ! Ils postent plein de mises à jour sur Facebook et Twitter, et répondent super rapidement aux questions sur ces plateformes ! Ok ces pratiques ne sont pas un fait exceptionnel mais toutes les marques sont loin de montrer une telle réactivité et écoute ! Et il y a même un mec d'Asus France qui vient régulièrement sur le forum. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus niveau comm' ? (Le fait qu'ils ait des soucis de bug ou d'approvisionnement c'est autre chose que de la comm)
  • Toutes les personnes qui ont sollicité le SAV sur le topic semble avoir eut un remplacement très rapide

Donc je pense qu'il faut arrêter de voir tout en noir... :)

n°1011075
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 22-02-2012 à 06:10:23  profilanswer

Tant que j'y suis vu qu'on parle de communication d'Asus, voici une réponse qu'ils ont faite sur Facebook à la question de la dispo d'ICS au Japon :

Citation :

ASUS Japan Thank you for asking Android 4.0. Updating Android 4.0 is different date in each country. It's in progress in Japan. However, the update date is not fixed yet. We’ll post our official announcement on Facebook when it’s fixed.

Bon autrement dit il va encore falloir patienter, mais au moins ils sont réactifs pour le dire, c'est déjà ça. :D

n°1011076
alainphoto
Posté le 22-02-2012 à 06:39:43  profilanswer

+1 c est que du bonheur cette tab, l ensemble est tres bien equilibre :)

faut pas chercher la petite bete sur le net, faut juste en profiter :D

---------------
Photographie du Japon
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 06:39:43  profilanswer

n°1011122
shreckbull
Posté le 22-02-2012 à 08:41:51  profilanswer

alainphoto a écrit :

faut pas chercher la petite bete sur le net, faut juste en profiter :D

Exactement ... le produit parfait n'existe pas !

n°1011150
krakoukass​2
Posté le 22-02-2012 à 09:02:08  profilanswer

Mise à jour 14 effectuée, tout va bien. J'ai utilisé root keeper pour restaurer mon root et ça a bien marché aussi. Et je confirme que la tablette semble accrocher un peu mieux le wifi avec cette nouvelle version (3 barres là où j'en avais que 2 auparavant), comme certains ont pu le dire. Ravi depuis que j'ai reçu la 2ème tablette (50€ moins chère en plus), comme quoi la meilleure solution reste de se faire échanger/rembourser la tablette défectueuse et ne pas trop compter sur les MAJ. Il semble quand même qu'il y ait un problème hardware sur les tablettes qui ont des reboots et autres blocages.

n°1011173
shato
Posté le 22-02-2012 à 09:19:19  profilanswer

Je confirme aussi, le surkiffe ma tablette...
Jeux testés avec une manette USB Logitech (type PS3), Riptide + Shadowgun = pure régal de jouabilité, une vrai console de salon "portable"!

n°1011201
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2012 à 09:34:11  profilanswer

Mini-sondage : est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes de fuites de lumière ? J'en ai une bonne grosse sur tout la partie haute de l'écran, je crois que je suis bon pour un SAV :/

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1011251
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-02-2012 à 10:11:01  profilanswer

j'en ai a droite de l'écran, vers le coin supérieur
je le vois a l'allumage, donc sous un fond noire, pas top mais je garde quand même ma Prime

autre chose
hier j'ai eu une MAJ de Dice Player, la version actuelle ne permet plus de fouiller le LAN mais est devenue plus performant pour le décodage
j'ai un .mkv 1080p qui avait des saccades bien visible, avec cette MAJ c'est devenue beaucoup plus fluide, quasi parfait
MX Player a aussi des saccades sur ce fichier, bien qu'il ne me la pas demandé j'ai installé le pack de codec "MX ARM V7 Neon", et depuis c'est bien mieux, quasi parfait là aussi

n°1011259
imothep77
Posté le 22-02-2012 à 10:16:48  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Toi je crois que tu passes trop de temps sur les forums, et forcement te concentre trop sur les points négatifs rapportés par certains utilisateurs !

• Il y a quand même très peu de monde, voir quasi personne qui a une tablette inutilisable comme tu sembles le voir.
  • Si, il y a bien une section dédiée aux tablettes sur l'Android market !
  • Asus ne fait rien et ont une comm Naze ? Excuse moi mais au contraire je les trouve plutôt bon sur ce point ! Ils postent plein de mises à jour sur Facebook et Twitter, et répondent super rapidement aux questions sur ces plateformes ! Ok ces pratiques ne sont pas un fait exceptionnel mais toutes les marques sont loin de montrer une telle réactivité et écoute ! Et il y a même un mec d'Asus France qui vient régulièrement sur le forum. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus niveau comm' ? (Le fait qu'ils ait des soucis de bug ou d'approvisionnement c'est autre chose que de la comm)
  • Toutes les personnes qui ont sollicité le SAV sur le topic semble avoir eut un remplacement très rapide

Donc je pense qu'il faut arrêter de voir tout en noir... :)

Hey, loin de moi le sentiment de tout voir en noir, bien au contraire, j'attendais avec impatience des joujous comparables à ceux de la pomme sur Android, et je pense que le Prime dépasse sur pas mal d'aspects l'iPad. (Pour info, je n'ai jamais eu de tablette et ne suis pas spécialement fan de la marque à la pomme croquée)

• Sur ce forum-ci, il n'y a effectivement qu'une poignée de personnes qui ne peuvent pas utiliser correctement leur tablette (reboot 4 fois en 5h ai-je lu ou toutes les 10min, Wifi se déconnectant alors que le Prime est collé à la box, etc.). Sur d'autres forums, les constats similaires sont plus fréquents... malheureusement.
  • Je lis donc effectivement les forums et suis parfaitement conscient que je trouverais 90% de posts négatifs, c'est d'ailleurs ce que je cherche, ce qui ne va pas avec tel ou tel équipement...
  • OK pour la comm, un point pour toi, je t'avoue ne pas avoiir poussé plus loin mon investigation n'étant pas spécialement fan de facebook et n'ayant jamais regardé twitter, mais c'est surtout le marketing Asus que je trouve très moyen pour les problèmes que j'ai cités.
  • Le nombre de retours SAV est inversement proportionnel à la qualité de "finition" du produit, ce qui me renvoie au point précédent - à ceci s'ajoute la peur de devoir attendre plusieurs semaines le remplacement/réparation d'une tablette neuve...
  • Enfin, à nouveau je n'ai jamais eu entre les mains la bête, je suis bien content de voir qu'en accédant au market depuis la tablette, on trouve bien une section spécifique !!!

Je reste patient pour le moment...

n°1011263
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 22-02-2012 à 10:19:01  profilanswer

Dakans a écrit :

j'en ai a droite de l'écran, vers le coin supérieur
je le vois a l'allumage, donc sous un fond noire, pas top mais je garde quand même ma Prime

autre chose
hier j'ai eu une MAJ de Dice Player, la version actuelle ne permet plus de fouiller le LAN mais est devenue plus performant pour le décodage
j'ai un .mkv 1080p qui avait des saccades bien visible, avec cette MAJ c'est devenue beaucoup plus fluide, quasi parfait
MX Player a aussi des saccades sur ce fichier, bien qu'il ne me la pas demandé j'ai installé le pack de codec "MX ARM V7 Neon", et depuis c'est bien mieux, quasi parfait là aussi

J'ai eu la mise à jour aussi hier soir, mais il ne m'a pas semblé que ça empêchait le parcours de partages. Je vérifierai ce soir. J'ai aussi constaté une meilleure fluidité générale. Pas testé s'ils avaient ajouté la prise en charge du Hi10, mais comme ça n'apparaissait pas dans le changelog ..

n°1011291
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 22-02-2012 à 10:45:36  profilanswer

Le Dice player dont vous parler, c'est celui avec le logo vert ?

n°1011347
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-02-2012 à 11:19:36  profilanswer

n°1011390
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 22-02-2012 à 11:44:34  profilanswer

De même pour moi  :jap:

n°1011449
linou60
Posté le 22-02-2012 à 12:24:23  profilanswer

OOHH YEEAAAHHH
Déverouillage du boot loader :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1510737

n°1011468
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 22-02-2012 à 12:44:42  profilanswer

Wolfman a écrit :

Mini-sondage : est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes de fuites de lumière ? J'en ai une bonne grosse sur tout la partie haute de l'écran, je crois que je suis bon pour un SAV :/

J'en ai une belle en bas à gauche moi aussi (la partie haut gauche étant normale malgré ce qu'on peut voir) :
https://picasaweb.google.com/lh/pho [...] directlink

Et j'ai vu sur X forums que des types avaient renvoyés leur tablette en SAV jusqu'a 6 fois de suite pour avoir une tablette ..... avec encore des fuites de lumière. Du coup j'ai même pas envie de tenter le retour SAV. Surtout avec les délais actuels.

Thread XDA ici pour régler le soucis : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1474391

Par contre, j'ai vu qu'il était possible d'ouvrir la tablette (avec une spatule), et de visser / dévisser quelques vis sur la dalle pour diminuer / renforcer la pression sur certaines zones et retirer ces fuites. Il y a un tuto sur le forum XDA. En anglais, c'est le syndrome Backlight Bleeding, propre aux dalles IPS. Je commence tellement à en avoir marre de cette tâche lumineuse que je suis à 2 doigts de tout ouvrir...

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeloo le 22-02-2012 à 12:50:24
n°1011476
linou60
Posté le 22-02-2012 à 12:52:03  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Par contre, j'ai vu qu'il était possible d'ouvrir la tablette (avec une spatule), et de visser / dévisser quelques vis sur la dalle pour diminuer / renforcer la pression sur certaines zones et retirer ces fuites. Il y a un tuto sur le forum XDA. En anglais, c'est le syndrome Backlight Bleeding, propre aux dalles IPS. Je commence tellement à en avoir marre de cette tâche lumineuse que je suis à 2 doigts de tout ouvrir...

Le thread en question :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1474391

Vu comment la dalle est fixée sur le carter (scotch double face qui semble bien puissant), je ne suis pas prêt de tenter cette opération... et pourtant dans cetet catégorie je suis plutôt du genre aventurier....

n°1011477
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2012 à 12:52:53  profilanswer

En fait, après avoir refait un test, je me demande finalement si ce sont des fuites de lumières que j'ai. Si j'ai l'écran en face de moi, je n'ai pas les mêmes traces que toi. Ca a l'air nickel. C'est plus quand je penche la tablette que je commence à constater quelque chose.
Il faudra que je refasse des tests...

De toute façon, à mon magasin, ils n'ont plus de tablettes en stock, je vais attendre encore quelques jours histoire de voir si ça se résorbe (comme c'était le cas avec certains iPad 2), ou si j'arrive à faire un échange plus tard.

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1011485
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 22-02-2012 à 12:57:00  profilanswer

Y a du scotch double face puissant ? J'ai pas vu ça sur les vidéos, t'es sûr de toi ? Si y a ça, je tente même pas...
Le type dit : "I made some plastic tools and decided to open it up! To my surprise it was really easy to open!"

Wolfman, tu parles pas de la rémanence de lumière visible sur toutes les dalles LCD et IPS en inclinant l'écran ? Si c'est ça c'est largement normal :p

Message cité 2 fois
Message édité par Sheeloo le 22-02-2012 à 13:01:00
n°1011493
linou60
Posté le 22-02-2012 à 13:00:39  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Y a du scotch double face puissant ? J'ai pas vu ça sur les vidéos, t'es sûr de toi ? Si y a ça, je tente même pas...

Le gars qui a posté sur XDA s'est appuyé sur cet article sur anantech.
http://www.anandtech.com/show/5286 [...] e-teardown

Et on y trouve :

Citation :

If you hold it in a landscape orientation with the camera at the top, the Prime is held together by a bunch of plastic snaps across the top/sides and adhesive along the bottom. The easiest way to get it open is to separate the display from the aluminum chassis using a plastic opening tool along the top and sides. You'll need a heat gun to warm up the glue to get the bottom to pry apart.
Proceed at your own risk, while I was able to put the Prime back together after all of this there's a high risk of damaging your beauty.

Je crois que ça a le mérite d'être clair.

Message édité par linou60 le 22-02-2012 à 13:01:04
n°1011584
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 22-02-2012 à 14:04:06  profilanswer

Oui mais j'ai pas besoin de décoller autant pour retirer l'écran. Le seul but et d'avoir un accès aux vis et encore, ils sont en bas pour moi, près de cette zone à décoller :(

Par contre c'est assez fun parce que j'avais vu sur un autre site qu'il ne fallait surtout pas utiliser un "heat gun" sur la prime pour faire ça.

Comme quoi, y a qu'en faisant le boulot soit même qu'on est fixé (ou alors, qu'on peut pleurer !)

Message édité par Sheeloo le 22-02-2012 à 14:09:05
n°1011585
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2012 à 14:04:29  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Wolfman, tu parles pas de la rémanence de lumière visible sur toutes les dalles LCD et IPS en inclinant l'écran ? Si c'est ça c'est largement normal :p

Vu ce que je vois, largement normal, je dirais pas ça :D Sachant que je n'ai pas du tout ça sur l'iPad 2, ou si je regarde une Transformer première du nom.

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1011599
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 22-02-2012 à 14:09:52  profilanswer

Ah oui ? Mince :( L'iPad 2 a aussi une dalle IPS, ça devrait être quasi similaire.

En attendant, je viens de trouver la vis qui me fait chier sur les photos, celle qui presse sur l'écran et provoque cette tâche. J'ai bien envie d'essayer de l'ouvrir. En plus, j'ai pas l'impression que ça brise la garantie... Quelqu'un a déjà essayé d'ouvrir une prime sur ce forum ?

Message édité par Sheeloo le 22-02-2012 à 14:11:38
n°1011601
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 22-02-2012 à 14:10:29  profilanswer

Merci :)

n°1011635
krakoukass​2
Posté le 22-02-2012 à 14:27:12  profilanswer

linou60 a écrit :

OOHH YEEAAAHHH
Déverouillage du boot loader :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1510737

Tu peux donner des exemples concrets de ce que ça pourrait permettre de faire? C'est encore bien flou pour moi...

n°1011703
metabaro
Posté le 22-02-2012 à 15:05:30  profilanswer

Normalement, avec de bons coups de masse, les taches de lumière disparaissent ;)

Pour info, GTA3 fonctionne après reboot de la machine. Worms aussi. Etrange...

n°1011713
linou60
Posté le 22-02-2012 à 15:13:31  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Tu peux donner des exemples concrets de ce que ça pourrait permettre de faire? C'est encore bien flou pour moi...

Remplacer la ROM d'Asus par des ROM écrites par des passionnées, corrigeant les problèmes qui traînent encore et que Asus n'a pu corriger pour le moment.
Aussi : possibilité d'overclocker pour les plus téméraires, mise à jour plus rapide (et surtout... plus fiable) quand une nouvelle version d'Android pop, pouvoir virer tous les softs à la con imposer par Asus que tu n'utilises pas... je dois en oublier.

n°1011834
shato
Posté le 22-02-2012 à 16:31:31  profilanswer

Tu mets le doigt dessus. J'ai rooté ma prime, c'est quoi la différence avec un déverrouillage de bootloader?
J' ai des applis genre Amazon Kindle etc... que je voudrais virer, comment faire, même avec un root, j' y arrive pas????
Merci ;)  

n°1011852
linou60
Posté le 22-02-2012 à 16:44:38  profilanswer

shato a écrit :

Tu mets le doigt dessus. J'ai rooté ma prime, c'est quoi la différence avec un déverrouillage de bootloader?
J' ai des applis genre Amazon Kindle etc... que je voudrais virer, comment faire, même avec un root, j' y arrive pas????
Merci ;)  

Avec Titanium Backup.

n°1011861
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2012 à 16:53:01  profilanswer

+1. Je viens de rooter ma Transformer Prime les doigts dans le nez. Titanium Backup installé, et j'ai commencé à purger des applis inutiles (pour moi évidemment).

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1011868
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 22-02-2012 à 17:05:55  profilanswer

Tu viens de perdre ta garantie pour ton écran défectueux o/

n°1011873
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2012 à 17:07:53  profilanswer

Perdre une garantie pour un root ? Ce serait nouveau tiens :D

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1011881
slimfast69
Posté le 22-02-2012 à 17:12:53  profilanswer

linou60 a écrit :

Remplacer la ROM d'Asus par des ROM écrites par des passionnées, corrigeant les problèmes qui traînent encore et que Asus n'a pu corriger pour le moment.
Aussi : possibilité d'overclocker pour les plus téméraires, mise à jour plus rapide (et surtout... plus fiable) quand une nouvelle version d'Android pop, pouvoir virer tous les softs à la con imposer par Asus que tu n'utilises pas... je dois en oublier.

yeah ! j'étais passé sous Revolver avec la TF101, une fluidité au top, meilleure gestion de la batterie, O/C de 1 Ghz à 1,4 Ghz sans pb ....  :bounce:  

perso dès qu'il y a l'équivalent sur la prime, je signe direct !  :p

n°1011888
linou60
Posté le 22-02-2012 à 17:17:12  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Tu viens de perdre ta garantie pour ton écran défectueux o/

Non du tout.
Et le root peut se supprimer en 3 secondes via un simple branchement en USB avec un PC.

Message édité par linou60 le 22-02-2012 à 17:17:40
n°1011889
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 22-02-2012 à 17:18:28  profilanswer

Mais, pour rooter, faut débloquer le bootloader via le petit prog fourni par Asus hmm ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)