| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:20:38 ![]() ![]() |
krakoukass2 |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Oui idem, et j'ai bien modifié les options graphiques plusieurs fois, j'ai jamais eu de soucis...
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 20-02-2012 à 17:28:27 |
shreckbull | Mise à jour effectuée vers la version 14... |
nedurb ixa |
en usb, les transferts de windows à la tablette se font via un soft asus presque transparent plutôt que par le transfert par défaut (chez moi autre que celui de windows normalement) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 20-02-2012 à 18:16:21 |
shreckbull | Je n'ai aucun logiciel sur le pc pour envoyer des données sur la tablette.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Un soft Asus ? Tu veux dire un genre de surcouche pour Windows qui gère les transferts ? J'ai essayé qu'une fois de brancher la tablette au pc, j'ai vu le soft toupouri d'Asus j'ai débranché direct...
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 20-02-2012 à 19:04:29 |
shreckbull | Tu peux nous faire une capture écran sur ton pc? J'aimerais bien comprendre ce qui te pose problème. |
nedurb ixa |
oui, et si je dis que c'est transparent, c'est que ça ne saute pas aux yeux (hormis l'avertissement du genre 'attention, tout les fichiers ne seront peut être pas lisible sur la tablette' ou un truc du genre
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 21:57:03 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
shreckbull | Meme fonctionnement avec une Samsung galaxyv tab 10 et un note... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Si tu utilise Chrome il y a visiblement une appli tierce qui fait ce que tu demande aussi: Sinon je pense que Chrome pour Android doit savoir se synchro tout seul aussi. Je te laisse consulter Google pour trouver d'autres pistes ! Et venir nous donner les meilleurs solutions après tes tests !
Message édité par Jesus Army le 21-02-2012 à 03:16:04 |
alainphoto | juste pour dire : tout va bien apres une semaine, super becane, je suis tres content ... la combinaison clavier/tab lui donne vraiment une autre dimension, c est un excelent produit bien balance qui va plus loin que l cote joujou d une simple tablette
--------------- Photographie du Japon |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Wolfman Lobo'tomizado |
Styx0 Aware, abware ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Il est en 802.11N ? Si oui essaie de passer en G, voir ce que ça donne. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
metabaro |
|
gagaches | Bon, content mais Fu quand même. Ce matin, au ptit dèj, je checke mes mails et ... pop-up de maj. C'est quoi ce process de maj du firmware d'asus qui "force" le re-popup alors que je lui ai demandé de me le rappeler dans 1j ....
Donc maj obligée (ça fait vraiment chier, ça. Je déteste qu'un truc se mette en auto-update sans contrôle). On verra la stabilité plus tard. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 21-02-2012 à 09:57:36 |
Styx0 Aware, abware ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
shato | Mise à jour effectuée sur la mienne, je sais pas si j'ai bien fait.
|
imothep77 |
Message édité par imothep77 le 21-02-2012 à 11:57:58 |
metabaro | En tout cas, Asus France, ils ont l'air sur d'eux... : |
imothep77 | Franchement j'hésite....
Message cité 1 fois Message édité par imothep77 le 21-02-2012 à 14:14:36 |
Styx0 Aware, abware ! | j'avais à peu près la même réflexion que toi, notamment sur le cycle de vie des tablettes (ca fait depuis l'iPad 1 / 2010 que je me tate) le fait est que tous ces modèles (hors ipad) sortent mal finis, il manque toujours quelque chose, y a tjs un "Oui mais" Mon idée a été d'acheter la TF201 (reçue 3 j après), et voir éventuellement une revente suivant l'iPAd 3 ou la Primer HD au pire je perdrais 100/150 € lors de la revente...gérable financièrement Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 21-02-2012 à 14:23:17 --------------- Galerie Photo (Canon) |
metabaro |
|
Styx0 Aware, abware ! | Le wipe data que j'ai fait oui j'avais plus rien dessus
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Vous conseillez quoi comme client mail et comme clavier/correcteur ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ma part je suis en train de tester Swiftkey. Pour l'instant le meilleur clavier que j'ai pu essayer. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ok, je vais voir |
sylm |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Avec Google Chrome (PC et Android ICS), tu peux synchroniser tes favoris. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Yalouf | Salut,
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Wolfman Lobo'tomizado |
imothep77 |
|
shato | Je recherche une housse en vrai cuir qui soit classe et chic pour mon nouveau joujou.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |