Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°1009341
nedurb
ixa
Posté le 20-02-2012 à 17:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

metabaro a écrit :

Salut, tout va bien, aucun soucis... non plus

Edit : Enfin si, mais c'est plutôt lié à Android. Par exemple GTA3 et Worms ne fonctionnent pas chez moi sur la Prime. Ce n'est sans doute qu'une question de temps, mais bon...

moi aussi mes seuls problèmes sont logiciels, compatibilités limitées d'android avec un peu tout et n'importe quoi... (et le choix d'asus e connectivité de la tablette me sort par les yeux, restrictif et très lent) (loin d'ios/itunes quand même mais bof quoi, j'ai connu mieux sous android)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 17:20:38  profilanswer

n°1009342
krakoukass​2
Posté le 20-02-2012 à 17:21:59  profilanswer

GTA 3 fonctionne aussi parfaitement chez moi. En revanche impossible de faire tourner Plants vs Zombies, même avec la version 1.3 avec le patch appliquée sur tablette rootée. Il me dit que l'appareil n'est pas supporté... Quelqu'un le fait tourner avec ICS?

n°1009346
krakoukass​2
Posté le 20-02-2012 à 17:22:46  profilanswer

metabaro a écrit :

Oui, il bloque à l'écran de démarrage après "commencer nouvelle partie". Enfin j'ai pas fait 10000 tests non plus. Tu as changé des options de graphisme ?

GTA 3 fonctionne aussi parfaitement chez moi (et j'ai touché à aucune option). En revanche impossible de faire tourner Plants vs Zombies, même avec la version 1.3 avec le patch appliquée sur tablette rootée. Il me dit que l'appareil n'est pas supporté... Quelqu'un le fait tourner avec ICS?

n°1009347
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 20-02-2012 à 17:24:52  profilanswer

Oui idem, et j'ai bien modifié les options graphiques plusieurs fois, j'ai jamais eu de soucis...

nedurb a écrit :

moi aussi mes seuls problèmes sont logiciels, compatibilités limitées d'android avec un peu tout et n'importe quoi... (et le choix d'asus e connectivité de la tablette me sort par les yeux, restrictif et très lent) (loin d'ios/itunes quand même mais bof quoi, j'ai connu mieux sous android)

:heink: :??:  
Connectivité limitée par rapport à iOS / iTunes ? Restrictif ???  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeloo le 20-02-2012 à 17:28:27
n°1009383
shreckbull
Posté le 20-02-2012 à 18:04:33  profilanswer

Mise à jour effectuée vers la version 14...  

Tout fonctionne!  Sauf simcity deluxe mais là c'est un autre problème.

n°1009392
nedurb
ixa
Posté le 20-02-2012 à 18:15:48  profilanswer

Sheeloo a écrit :

:heink: :??:
Connectivité limitée par rapport à iOS / iTunes ? Restrictif ???  :ouch:

en usb, les transferts de windows à la tablette se font via un soft asus presque transparent plutôt que par le transfert par défaut (chez moi autre que celui de windows normalement)
moins limité que pour des os type ios ou wm mais quand même bien chiants, pas moyen de transférer deux fichiers en même temps par exemple, en plus d'être relativement lent malgré l'usb3 (autre défaut par exemple: depuis windows, un simple couper/coller d'un fichier présent sur la tablette vers un autre dossier du même de la même arborescence demande un retransfert total)

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 20-02-2012 à 18:16:21
n°1009413
shreckbull
Posté le 20-02-2012 à 18:47:32  profilanswer

Je n'ai aucun logiciel sur le pc pour envoyer des données sur la tablette.  

Côté débit c'est comme une clé usb...  

n°1009419
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 20-02-2012 à 18:58:31  profilanswer

Un soft Asus ? Tu veux dire un genre de surcouche pour Windows qui gère les transferts ? J'ai essayé qu'une fois de brancher la tablette au pc, j'ai vu le soft toupouri d'Asus j'ai débranché direct...

Edit en direct de la tablette avec la mise à jour : J'ai la nette impression que le navigateur est bien plus réactif. J'avais un sacré décalage avant, lorsque je lançais un site, ou cliquais sur un lien. C'est du tacotac maintenant. Mon stress test (le site du journal du geek) semble satisfaisant, là où j'avais des saccades avant je n'en ai plus mais ça m'étonne, ils n'ont pas touché au navigateur non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeloo le 20-02-2012 à 19:04:29
n°1009473
shreckbull
Posté le 20-02-2012 à 20:18:10  profilanswer

Tu peux nous faire une capture écran sur ton pc? J'aimerais bien comprendre ce qui te pose problème.

n°1009572
nedurb
ixa
Posté le 20-02-2012 à 21:57:03  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Un soft Asus ? Tu veux dire un genre de surcouche pour Windows qui gère les transferts ? J'ai essayé qu'une fois de brancher la tablette au pc, j'ai vu le soft toupouri d'Asus j'ai débranché direct...

Edit en direct de la tablette avec la mise à jour : J'ai la nette impression que le navigateur est bien plus réactif. J'avais un sacré décalage avant, lorsque je lançais un site, ou cliquais sur un lien. C'est du tacotac maintenant. Mon stress test (le site du journal du geek) semble satisfaisant, là où j'avais des saccades avant je n'en ai plus mais ça m'étonne, ils n'ont pas touché au navigateur non ?

oui, et si je dis que c'est transparent, c'est que ça ne saute pas aux yeux (hormis l'avertissement du genre 'attention, tout les fichiers ne seront peut être pas lisible sur la tablette' ou un truc du genre

et désolé de penser qu'en branchant un câble usb3 sur un port usb3 j'obtiendrais un débit usb3 :o

bon, je vais mettre à jour :o :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 21:57:03  profilanswer

n°1009579
shreckbull
Posté le 20-02-2012 à 22:03:36  profilanswer

Ce n'est pas une surcouche.
Tout comme certains apn,  tablette,  console,  disque multimédia...  Il y a 2 modes de fonctionnement usb :
MTP > mode periph multimédia  
PTP > mode periph photo

Ces modes sont utilisés car il n'est pas possible d'avoir un accès en mode exclusif (pour le pc) sur le système de stockage.

Message édité par shreckbull le 20-02-2012 à 22:10:57
n°1009602
nedurb
ixa
Posté le 20-02-2012 à 22:15:16  profilanswer

ah :o ça fonctionne pourtant très bien sur d'autres appareils sous android :o

n°1009618
shreckbull
Posté le 20-02-2012 à 22:25:33  profilanswer

Meme fonctionnement avec une Samsung galaxyv tab 10 et un note...

n°1009818
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 21-02-2012 à 03:15:07  profilanswer

shreckbull a écrit :

Est ce que vous arrivez a lire du MKV 720p ou 1080p directement depuis un partage CIFS avec du wifi N ?

Moi je suis en wifi G et ca rame méchamment ... donc je me demande si changer ma borne par une wifi N améliorerai la situation ou non.

Normalement vu qu'un blu-ray a un débit généralement compris entre 18 et 25Mbits, le wifi ne devrait pas te limiter là dessus. Car ton mkv 720p devrait être bien loin du débit du bluray 1080p. ;)

shreckbull a écrit :

Merci de ta réponse. Il s'agit aussi de partage CIFS.
Tu n'as peux être pas rooter ton android, donc tu ne peux certainement pas exploiter le montage de partage CIFS.
Le montage de partage permet d'y accéder facilement sans forcement avoir un gestionnaire de fichier avancés. Il permet d'utiliser les données depuis n'importe quelle application.

Bref, qu'il soit accédé directement ou monté, le protocole reste le même.
Effectivement, je viens d'essayer le lecteur vidéo que tu utilises, Dice Player. Et je n'ai aucun problème pour lire les mkv depuis du CIFS (et avec un wifi G).

Je partage donc la même conclusion que toi : le player y est pour beaucoup !

Oui voila le player y est pour beaucoup je pense. Perso j'ai pas rooté alors j'utilise BS player, mais au final pas mal de vidéos HD passent mal via lecture réseau. Mais je crois que la fonctionnalité de lecture réseau est en béta, alors on ne va pas cracher dessus non plus ! Et le player est gratuit en plus... :)

sylm a écrit :

Je cherche u moyen simple de gérer les bookmarks du navigateur sur ma Prime.

J'aimerais en gros importer ceux de mon HTC sensation ou ceux du PC, mais je n'ai trouvé aucun Export/Import.
Si je synchronise avec Google peut etre ?

Merci d'avance

Je n'utilise pas cette solution, mais il y a Xmarks aussi qui est visiblement dispo sur Android. Perso je l'utilisais sous Firefox, mais ils ont aussi un plugin pour Chrome.

Si tu utilise Chrome il y a visiblement une appli tierce qui fait ce que tu demande aussi:
http://www.howtogeek.com/64366/how [...] oid-phone/

Sinon je pense que Chrome pour Android doit savoir se synchro tout seul aussi.

Je te laisse consulter Google pour trouver d'autres pistes ! Et venir nous donner les meilleurs solutions après tes tests ! ;)

nedurb a écrit :

ah :o ça fonctionne pourtant très bien sur d'autres appareils sous android :o

Ca dépends si le téléphone a une puce dédiée pour Android et une autre pour le stockage et les applis, ou une seule commune comme avec la prime, le galaxy Nexus, etc. Dans ce dernier cas le mode stockage de masse de base n'est pas dispo afin de pouvoir filtrer les fichiers systèmes, entres autres pour que l'utilisateur lambda ne viennent pas tout foutre en l'air sans le faire exprès !

Message édité par Jesus Army le 21-02-2012 à 03:16:04
n°1009822
alainphoto
Posté le 21-02-2012 à 05:07:18  profilanswer

juste pour dire : tout va bien apres une semaine, super becane, je suis tres content ... la combinaison clavier/tab lui donne vraiment une autre dimension, c est un excelent produit bien balance qui va plus loin que l cote joujou d une simple tablette

version 3.2 (pas encore de ICS au japon), 90% avec le clavier car plus facile a tenir

bref j en suis super content, et bien content de pas avoir attendu la HD (en fait je pense qu un verre vraiment completement transparent avec zero reflet comme demontre y a pas si longtemps sera limite plus interessant que de la def en plus), c est tellement bon qu il faut en profiter maintenant :D

voili :)

---------------
Photographie du Japon
n°1009862
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-02-2012 à 08:42:07  profilanswer

Styx0 a écrit :

Bon.. wi Fi analyse à midi

Je capte aucun autre signal que le mien, donc déjà pas de perturbation d'un autre réseau Wi Fi
par contre sur un graphe il me montre bien les connexions/déconnexions à la box..toutes les 30s / 1 minute...

Un truc c'est que j'ai constaté que les déco étaient bcp moins fréquentes si je suis collé à la box (mais sont présentes quand même !!)

donc 3 options :
Soit ma box n'émet plus correctement le wi fi (mais alors quid de mon iPhone qui n'a pas de probleme) - j'ai commandé une livebox 2 que je devrais recevoir mercredi au cas où, sachant qu'hier soir elle a rebooté 2/3 fois toute seule  :??:  (genre mise à jour auto)
soit un équipement fout la merde sur le canal 10 (mais alors qui de mon iPhone ..) ..je vais tout de meme tester sur un autre canal ce soir
soit c'est la tablette qui déconne malgré le Wipe que j'ai fait et là ca va etre retour SAV (génial  :( )

si d'autres idées, je suis preneur

Bon, j'y comprends plus rien...
là j'ai amené ma tablette au taff, branchée depuis 10 minutes aux réseaux wi Fi : 0 déconnexion alors que le signal est plus faible qu'à la maison (-80 Db au lieu de - 70 db)

y a rien de logique là dedans
Donc j'imagine que ma box est donc en cause, mais pourquoi mon iPhone n'est pas du tout affecté ?!?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1009875
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2012 à 09:01:17  profilanswer

Est-ce que tu as lu ce que j'ai écris à la page précédente  [:turbocat:3]

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1009881
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-02-2012 à 09:10:27  profilanswer

Wolfman a écrit :

Est-ce que tu as lu ce que j'ai écris à la page précédente  [:turbocat:3]

oops pardon je ne t'ai pas répondu

oui j'ai essayé tous les canaux hier soir  

même motif, même punition
à chaque fois un fol espoir...à chaque fois une déception  [:canardeur]

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1009886
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2012 à 09:15:28  profilanswer

Il est en 802.11N ? Si oui essaie de passer en G, voir ce que ça donne.

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1009916
metabaro
Posté le 21-02-2012 à 09:45:39  profilanswer

Styx0 a écrit :

là j'ai amené ma tablette au taff, branchée depuis 10 minutes aux réseaux wi Fi : 0 déconnexion alors que le signal est plus faible qu'à la maison (-80 Db au lieu de - 70 db)

Donc j'imagine que ma box est donc en cause, mais pourquoi mon iPhone n'est pas du tout affecté ?!?

La Prime est peut être très sensible aux fluctuations de débits.
En tout cas, je pense que c'est plutot un pb de soft que de hard, donc tout n'est pas perdu avec les mises à jour régulières.

n°1009933
gagaches
Posté le 21-02-2012 à 09:57:09  profilanswer

Bon, content mais Fu quand même.

Ce matin, au ptit dèj, je checke mes mails et ... pop-up de maj.

C'est quoi ce process de maj du firmware d'asus qui "force" le re-popup alors que je lui ai demandé de me le rappeler dans 1j ....

1j = 5mins pour lui ? X(

Donc maj obligée (ça fait vraiment chier, ça. Je déteste qu'un truc se mette en auto-update sans contrôle).
Et heureusement, ça s'est bien passé.
Youtube n'a plus le bug de mauvaise gestion de l'espace dans la zone de recherche, par contre, ça "clignote".

On verra la stabilité plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 21-02-2012 à 09:57:36
n°1009940
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-02-2012 à 10:01:56  profilanswer

Wolfman a écrit :

Il est en 802.11N ? Si oui essaie de passer en G, voir ce que ça donne.

non ma box est uniquement B/G (la nouvelle que je suis sensé recevoir aujourd'hui ou demain sera B/G/N) - ma livebox a 9 ans, je crois!

gagaches a écrit :

Bon, content mais Fu quand même.

Ce matin, au ptit dèj, je checke mes mails et ... pop-up de maj.

C'est quoi ce process de maj du firmware d'asus qui "force" le re-popup alors que je lui ai demandé de me le rappeler dans 1j ....

1j = 5mins pour lui ? X(

Donc maj obligée (ça fait vraiment chier, ça. Je déteste qu'un truc se mette en auto-update sans contrôle).
Et heureusement, ça s'est bien passé.
Youtube n'a plus le bug de mauvaise gestion de l'espace dans la zone de recherche, par contre, ça "clignote".

On verra la stabilité plus tard.

ouapi j'ai du faire la màj aussi hier...pendant le matage de film
"voulez vous reporter la màj de 10 min / 1 h / 3 h / 1 j ?"

j'ai mis 3 heures

2 minutes après

"voulez vous reporter la màj de 10 min / 1 h / 3 h / 1 j ?"  [:am72]  

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1010017
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-02-2012 à 10:48:45  profilanswer

nedurb a écrit :

en usb, les transferts de windows à la tablette se font via un soft asus presque transparent plutôt que par le transfert par défaut (chez moi autre que celui de windows normalement)
moins limité que pour des os type ios ou wm mais quand même bien chiants, pas moyen de transférer deux fichiers en même temps par exemple, en plus d'être relativement lent malgré l'usb3 (autre défaut par exemple: depuis windows, un simple couper/coller d'un fichier présent sur la tablette vers un autre dossier du même de la même arborescence demande un retransfert total)

perso j’utilise airdroid et es file explorer et ça fonctionne impec en wifi, je vois pas trop le problème...

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1010055
shato
Posté le 21-02-2012 à 11:21:04  profilanswer

Mise à jour effectuée sur la mienne, je sais pas si j'ai bien fait.
je vous tiens au jus si il y a des soucis à l'usage ;)

n°1010110
imothep77
Posté le 21-02-2012 à 11:57:13  profilanswer

Styx0 a écrit :

Zarb cette histoire de Wifi...
Avez-vous tenté de vérifier les paramètres de cryptage? WEP/WPA/WPA2, TKIP/PSK, etc...
Je penche plus pour pb soft comme le disait metaboro.

A plus

Message édité par imothep77 le 21-02-2012 à 11:57:58
n°1010192
metabaro
Posté le 21-02-2012 à 13:00:23  profilanswer

En tout cas, Asus France, ils ont l'air sur d'eux... :  
"ASUS France Bonjour. Détrompez vous, cette MàJ a résolu le problème de reboot de la TF 201."

n°1010304
imothep77
Posté le 21-02-2012 à 14:12:35  profilanswer

Franchement j'hésite....
Comme à chaque fois que je suis dans ce cas, je dresse ma liste des pros & cons... pas de la tablette en elle-même mais de ce qui me ferait acheter... ou pas cette machine

Les + :

• Mode notebook + mode tablette - ultra original et surtout très pratique
  • Design à tomber par terre - sauf Alu + GPS si j'ai bien compris - cf. Les -
  • Tegra 3 en espérant que les développeurs se mettent à optimiser leurs apps pour cette plateforme - ça risque de prendre du temps étant donné qu'un certain nombre d'appareils utilisent encore Honeycomb ou Gingerbread - en terme de maintenance, c'est pas top pour eux - cf. Les -
  • ICS et son tas d'améliorations
  • Updates assez réguliers de la part du constructeur

Les - :

• Trop de bugs au lancement (WiFi, reboot, apps non fonctionnelles) - c'est normal au début, mais trop c'est trop (la tablette est souvent inutilisable d'après certains commentaires) et puis ça fait presque 3 mois que la tablette est sortie maintenant, que fait Asus ?
  • GPS : non-fonctionnel et a priori il s'agit d'un problème hard (Coque en Alu) donc ne sera sans doute jamais résolu sur la TF201
  • Pas encore assez d'applis optimisées/compatibles ICS (OK, pas la faute d'Asus)
  • Le market Android pas encore au niveau de l'Appstore (impossible par ex de trouver des applis dédiées ou pensées pour tablettes) (OK, pas la faute d'Asus non plus)
  • Le Prime HD, qui je l'espère corrigera la majeure partie des problèmes hard est déjà annoncé pour cet été

Nous sommes le 21 février, même si le Prime me fait vraiment baver, je crois que je vais quand même attendre sagement que Tim nous montre de quoi l'iPad3 aura l'air. Ca laissera peut-être un peu de temps aux Samsung, Motorola/Google et autres Sony de proposer des choses en Tegra3 + ICS.

Un petit mot sur le marketing et la comm Asus... NAZE !!
Ils auraient pu faire un carton s'ils avaient :

• livré un produit fini - bon d'accord, c'était un challenge d'être les "premiers à"...
  • livré assez de machines - ruptures de stock massives, y compris jusqu'à maintenant
  • soigné leur service client

Une chose est sûre, Android est la plateforme du futur. Quand va-t-elle s'imposer en tant que leader (pas en parts de marché, c'est déjà le cas, mais en terme de ressenti utilisateur) ? Cela dépend, à mon avis, un peu de Google qui doit continuer à développer l'OS, mais aussi beaucoup des constructeurs qui doivent investir et bien penser l'optimisation du système pour leurs machines

RDV le 7 mars et les semaines suivantes pour voir ce qui s'annonce.

Message cité 1 fois
Message édité par imothep77 le 21-02-2012 à 14:14:36
n°1010319
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-02-2012 à 14:22:46  profilanswer

j'avais à peu près la même réflexion que toi, notamment sur le cycle de vie des tablettes (ca fait depuis l'iPad 1 / 2010 que je me tate)
et en fait je me suis rendu compte que partant de ce principe JAMAIS je n'acheterais une tablette, car y a actuellement des nouveaux modèles tous les 6/8 mois (tantot chez samsung, tantot chez asus ...)

le fait est que tous ces modèles (hors ipad) sortent mal finis, il manque toujours quelque chose, y a tjs un "Oui mais"
et encore je trouve que la TF201 est plutôt bien finie et stable..
bien quelques petits soucis, mais ce sera franchement pas évident que la prime HD par exemple n'aura pas son lot de problème (consommation / puissance pour l'affichage / nouvelle dalle ...)

Mon idée a été d'acheter la TF201 (reçue 3 j après), et voir éventuellement une revente suivant l'iPAd 3 ou la Primer HD
mais au moins en attendant, j'ai enfin une tablette dans les mains, qui quand même bordel de merde, envoet bien le couscous (quand mon Wi Fi déconne pas ..mais ca smeble venir de ma box)

au pire je perdrais 100/150 € lors de la revente...gérable financièrement

Message cité 2 fois
Message édité par Styx0 le 21-02-2012 à 14:23:17

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1010336
metabaro
Posté le 21-02-2012 à 14:30:26  profilanswer

Styx0 a écrit :

En parlant de revente, le mode retour usine permet de formater le contenu et de supprimer les éventuelles données personnelles (mot de passe gmail, ...) ?

n°1010347
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-02-2012 à 14:38:15  profilanswer

Le wipe data que j'ai fait oui j'avais plus rien dessus

maintenant j'en suis pas certain à 100 % car j'ai immédiatement re synchro ma tablette avec mon compte android/gmail
mais je sais que j'ai du reconfigurer manuellement mes comptes mails, mes favoris et pass de formulaire

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1010366
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 21-02-2012 à 14:52:48  profilanswer

Vous conseillez quoi comme client mail et comme clavier/correcteur ?

n°1010368
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2012 à 14:54:47  profilanswer

Pour ma part je suis en train de tester Swiftkey. Pour l'instant le meilleur clavier que j'ai pu essayer.

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1010379
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 21-02-2012 à 15:04:59  profilanswer

Ok, je vais voir :)

n°1010395
sylm
Posté le 21-02-2012 à 15:19:25  profilanswer

sylm a écrit :

Je cherche u moyen simple de gérer les bookmarks du navigateur sur ma Prime.

J'aimerais en gros importer ceux de mon HTC sensation ou ceux du PC, mais je n'ai trouvé aucun Export/Import.
Si je synchronise avec Google peut etre ?

Merci d'avance

Bon finalement j'ai trouvé "Bookmarks Sort & Backup"  qui m'a permis de faire ce que je voulais en bidouillant un peu ...

Export du fichier html, modification à la main du fichier, réimport et ensuite tri.

n°1010417
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2012 à 15:32:15  profilanswer

Avec Google Chrome (PC et Android ICS), tu peux synchroniser tes favoris.

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1010423
hanshu
Posté le 21-02-2012 à 15:34:54  profilanswer

Plop,

je zyeute cette tablette depuis novembre 2011. Après quelques mois d'attente, j'ai finalement franchi le pas en la commandant chez handiordi. 64 Go Champagne. Destination = cadeau pour ma femme.

La tablette s'est mise à jour immédiatement après le premier allumage pour passer sous ICS.

Nous en sommes très satisfaits et n'avons rencontré aucun problème de WiFi / soft / hard / etc...
Reste à trouver une housse qui va bien (pas en cuir mais qui intègre le dock) et à la customiser avec les bonnes applis.

n°1010460
Yalouf
Posté le 21-02-2012 à 16:06:04  profilanswer

Salut,
Il n'y a donc pas de version 3g prévue ?
Et par ailleurs ça donne quoi la lecture PDF avec un logiciel genre ezpdfreader ? Parce que j'ai comparé la lecturre des pdfs de 200mo entre du tegra2 et ipad2 et vraiment c'est trop lent sur tegra...Et j'ai l'impression que la gestion de lecture du PDF en lui même est bien plus optimisée sur Ios.

Un petit avis objectif sur ce point ?

Merci !

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1010461
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2012 à 16:06:40  profilanswer

T'as un exemple de PDF en question, histoire de tester ?

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1010523
imothep77
Posté le 21-02-2012 à 16:47:40  profilanswer

Styx0 a écrit :

j'avais à peu près la même réflexion que toi, notamment sur le cycle de vie des tablettes (ca fait depuis l'iPad 1 / 2010 que je me tate)
et en fait je me suis rendu compte que partant de ce principe JAMAIS je n'acheterais une tablette, car y a actuellement des nouveaux modèles tous les 6/8 mois (tantot chez samsung, tantot chez asus ...)

le fait est que tous ces modèles (hors ipad) sortent mal finis, il manque toujours quelque chose, y a tjs un "Oui mais"
et encore je trouve que la TF201 est plutôt bien finie et stable..
bien quelques petits soucis, mais ce sera franchement pas évident que la prime HD par exemple n'aura pas son lot de problème (consommation / puissance pour l'affichage / nouvelle dalle ...)

Mon idée a été d'acheter la TF201 (reçue 3 j après), et voir éventuellement une revente suivant l'iPAd 3 ou la Primer HD
mais au moins en attendant, j'ai enfin une tablette dans les mains, qui quand même bordel de merde, envoet bien le couscous (quand mon Wi Fi déconne pas ..mais ca smeble venir de ma box)

Je plussoie Styx0 - si je réfléchis trop comme ça, je n'aurais jamais de tablette (pour ma part je n'en ai jamais possédé) sauf que Tegra3, ICS sont des mini révolutions dans le monde déjà très changeant du numérique...

Je suis du genre à bien réfléchir avant de me déposséder de 700€, mais je suis un geek invétéré, donc, pour sûr j'aurais ma tablette dans quelques semaines - si ma femme n'oppose pas son véto absolu... je sais comment la convaincre mais c'est une autre histoire :D - et je préfère laisser le temps à ces mini-révolutions de se stabiliser.

Wait & see

n°1010527
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 21-02-2012 à 16:50:23  profilanswer

Il existe une catégorie dédiée aux tablettes sur le market, c'est sur la home du market quand tu te co avec la tablette.

Et pour le PDF testé sur un tegra 2 et sur iPad 2 gaffe, le Tegra 2 est un véritable molasson...

n°1010576
shato
Posté le 21-02-2012 à 17:32:01  profilanswer

Je recherche une housse en vrai cuir qui soit classe et chic pour mon nouveau joujou.
Ça existe a un prix convenable?
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)