Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°1008575
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 20-02-2012 à 09:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

nan mais je sais bien que c'est un max théorique, mais je m'attendais a être plus proche de 50% du 300 Mbps que 25%, surtout en étant a moins de 1m du modem/AP

J'avoue ne pas être un expert du Wifi 802.11n, mais visiblement le débit pratique est plutôt de 100mbps en fait.
Donc au final si en plus ce débit pratique est mesuré au niveau des trames, ça ne m'étonne pas de n'avoir que du 80Mbps au mieux de sa forme. ;)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 09:18:52  profilanswer

n°1008583
shreckbull
Posté le 20-02-2012 à 09:26:46  profilanswer

Est ce que vous arrivez a lire du MKV 720p ou 1080p directement depuis un partage CIFS avec du wifi N ?

Moi je suis en wifi G et ca rame méchamment ... donc je me demande si changer ma borne par une wifi N améliorerai la situation ou non.

n°1008587
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-02-2012 à 09:32:41  profilanswer

Styx0 a écrit :

Je ne suis pas certain de la cause..  

G essayé ma tab chez un pote aujourd'hui avec sa box, et même problème

Là jsuis hyper dégouté!!!!!!!

Bon j'ai fait un Wipe complet de la tablette, 2 constatations :
- Je peux enfin écrire dans tous les répertoires de la tablette !!
- mon problème Wi Fi est toujours présent ...la tablette est simplement inutilisable en l'état :(

vraiment bizarre, cette perte de signal, connexion / déconnexion /re connexion / déconnexion ...et ce toutes les 30 s / 1 minute ...
jvais faire quand même changer ma livebox (elle est plus tout jeune), mais bon, j'ai peu d'espoir de ce coté là

si vous avez des idées je suis preneur

godsender a écrit :

merci de l info mais pour la microSD soit je l ai mal mise, car elle est pas detectee et en appuyant il se passe rien elle est bloquee.
Il y a un ressort normalement sur la microSD ?

Ca y est j ai reussi a sortir la carte oufff
sinon quel est le meilleur player de mkv? j ai un probleme de son avec mxplayer

pour le son avec Mxplayer, il ne faut pas oublier de sélectionner ta piste audio sinon pas de son

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1008613
metabaro
Posté le 20-02-2012 à 10:02:41  profilanswer

Styx0 a écrit :

Bon j'ai fait un Wipe complet de la tablette, 2 constatations :
- Je peux enfin écrire dans tous les répertoires de la tablette !!
- mon problème Wi Fi est toujours présent ...la tablette est simplement inutilisable en l'état :(

vraiment bizarre, cette perte de signal, connexion / déconnexion /re connexion / déconnexion ...et ce toutes les 30 s / 1 minute ...
jvais faire quand même changer ma livebox (elle est plus tout jeune), mais bon, j'ai peu d'espoir de ce coté là

si vous avez des idées je suis preneur

Tu as essayé Wifi Analyzer pour voir si le canal que tu utilises est pas saturé ?

n°1008615
metabaro
Posté le 20-02-2012 à 10:05:37  profilanswer

shreckbull a écrit :

Est ce que vous arrivez a lire du MKV 720p ou 1080p directement depuis un partage CIFS avec du wifi N ?

Moi je suis en wifi G et ca rame méchamment ... donc je me demande si changer ma borne par une wifi N améliorerai la situation ou non.

Avec ES Explorer et Dice Player, pas de soucis avec le 1080p+DTS.
C'est le meilleur duo que j'ai trouvé pour le moment. Le reste semble ramer ou même ne pas fonctionner.
Étrangement, l'explorateur semble jouer aussi. Mais je n'ai pas fait des centaines de tests pour essayer.

Edit : Pas de soucis sur une Freebox V6 à moins de 10m. J'ai pas essayé d'autres combinaisons.

Message édité par metabaro le 20-02-2012 à 10:06:24
n°1008620
shreckbull
Posté le 20-02-2012 à 10:19:58  profilanswer

metabaro > lis tu bien à partir d'un partage CIFS monté avec CifsManager ?

n°1008621
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-02-2012 à 10:20:30  profilanswer

metabaro a écrit :

Tu as essayé Wifi Analyzer pour voir si le canal que tu utilises est pas saturé ?

Non je n'ai pas essayé, je vais voir ça à midi du coup

par contre, à savoir c'est que le problème a été soudain (disons vendredi soir / samedi matin)
et que mon iPhone lui n'a aucun problème
et enfin que j'habite en pleine cambrousse, donc peu de box à proximité

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1008723
metabaro
Posté le 20-02-2012 à 11:19:25  profilanswer

shreckbull a écrit :

metabaro > lis tu bien à partir d'un partage CIFS monté avec CifsManager ?

Non, en fait j'utilise le NAS de la freebox qui est visible par Wifi.

n°1008727
JA83
Posté le 20-02-2012 à 11:21:02  profilanswer

Bonjour, je voudrais savoir, à quoi sert l'accélération matérielle? je n'arrive pas à avoir de réponse concrète en cherchant sur le web?
et que cela change t-il réellement sur la tablette une fois activer (si ce n'est pas automatique?) et il me semble que dans les options développeurs, il y a une option, forcer le rendu GPU? q'apporte cette option?
J'essaie de rendre le système le plus optimal, car je trouve certaines applis vraiment en deçà. Peut être ne sont elles pas encore optimisées pour android 4...
Encore une question, y a t-il une application ou un endroit dans l'OS qui permettrait d'observer l'activité des core?  
Merci beaucoup pour vos réponses que j'attends avec impatience :)

n°1008783
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 20-02-2012 à 11:50:57  profilanswer

Hello !
L'accélération matérielle, tout est dans le titre ! Quand tu as un prog optimisé pour l'accélération matérielle, il utilise des fonctions bien précises de ton CPU/GPU dédiées à ces opérations. Donc, des calculs rapides, sans surchager le proc principal.
Quand ce n'est pas le cas, toutes ces opérations sont traitées comme tout autre calcul. Résultat, c'est pas optimisé, ça rame et en plus ça bouffe des ressources qui auraient pu être allouées aux autres calculs en cours.

C'est un peu basique comme explication, et certainement pas pro, mais c'est ça dans l'idée.

L'option de forcer le rendu GPU ne va peut-être pas changer grand chose, d'autant que chez certains, ça fait planter les applications.

Qu'est-ce que tu appelles des "applis en deçà" ? Saccades ? Certains applis sont codées avec les pieds, quoi que tu fasses, ça ramera (la pire en date pour moi est celle de Steam)

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeloo le 20-02-2012 à 11:51:58
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 11:50:57  profilanswer

n°1008793
shreckbull
Posté le 20-02-2012 à 11:56:18  profilanswer

metabaro a écrit :

Non, en fait j'utilise le NAS de la freebox qui est visible par Wifi.

Merci de ta réponse. Il s'agit aussi de partage CIFS.
Tu n'as peux être pas rooter ton android, donc tu ne peux certainement pas exploiter le montage de partage CIFS.
Le montage de partage permet d'y accéder facilement sans forcement avoir un gestionnaire de fichier avancés. Il permet d'utiliser les données depuis n'importe quelle application.

Bref, qu'il soit accédé directement ou monté, le protocole reste le même.
Effectivement, je viens d'essayer le lecteur vidéo que tu utilises, Dice Player. Et je n'ai aucun problème pour lire les mkv depuis du CIFS (et avec un wifi G).

Je partage donc la même conclusion que toi : le player y est pour beaucoup !

n°1008796
JA83
Posté le 20-02-2012 à 11:58:48  profilanswer

Merci pour ta réponse !!  
Pour en deçà, je parlais par exemple de l'application ''mantano reader''(mais j'en ai d'autres) qui permettent le TTS (lecture des PDF) en plusieurs langues, et la sélection d'une autre langue, me fait planter l'appli. La tablette est assez puissante pour gérer cela, donc je pensais que soit comme tu dis, l'appli est codée avec les pieds ^^soit je voulais optimiser la tablette. Mais même en mode normal, cela ne passe pas.

n°1008797
shreckbull
Posté le 20-02-2012 à 12:00:29  profilanswer

Sheeloo a écrit :

L'option de forcer le rendu GPU ne va peut-être pas changer grand chose, d'autant que chez certains, ça fait planter les applications.

Effectivement, je suis d'accord avec toi. Selon le cas, selon les applications le résultat sera différent.

Exemple : SimCity Deluxe
-sans l'option cochée : jeu inutilisable, rame et plante
-avec l'option cochée : jeu utilisable, un peu lent mais ne plante pas immediatement ... mais au bout de 5-10min

Message édité par shreckbull le 20-02-2012 à 12:02:18
n°1008821
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 20-02-2012 à 12:20:50  profilanswer

Ah toi c'est l'inverse du coup. C'est le fait de cocher cette case qui fait planter les apps. Chez toi ça les fait fonctionner.
Remarque ça signifie bien une chose : faut tester et voir soit même :) Pas de vérité absolue sur ce domaine...

Message édité par Sheeloo le 20-02-2012 à 12:24:25
n°1008824
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 20-02-2012 à 12:21:37  profilanswer

Bon je vais me prendre Dice player aussi alors ;)

n°1008825
guigs23
Posté le 20-02-2012 à 12:23:17  profilanswer

La dernière mise à jour est disponible normalement!

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1008828
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 20-02-2012 à 12:24:36  profilanswer

Ah bon ? Elle n'était pas prévue pour demain ?

edit : mdr, je viens d'aller voir le twitter d'Asus et un type dis : "mise à jour en cours !". Asus répond : "La 9.4.2.14? Elle est arrivée?". Ouais donc même Asus France ne sait pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeloo le 20-02-2012 à 12:25:55
n°1008830
krakoukass​2
Posté le 20-02-2012 à 12:25:43  profilanswer

Qui est-ce qui teste?

n°1008836
guigs23
Posté le 20-02-2012 à 12:33:27  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Ah bon ? Elle n'était pas prévue pour demain ?

edit : mdr, je viens d'aller voir le twitter d'Asus et un type dis : "mise à jour en cours !". Asus répond : "La 9.4.2.14? Elle est arrivée?". Ouais donc même Asus France ne sait pas...

Il suffit que les serveurs ne soient pas surcharger puisque les US l'ont depuis vendredi dernier et hop on passe au suivant... donc la France...

---------------
n°1008922
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-02-2012 à 13:23:07  profilanswer

une MAJ est en cour de DL chez moi :o  (PS: Belgique)

EDIT: MAJ effectué, 9.4.2.14
59 optimisations d'application pendant la MAJ, a part ça je ne peut pas en dire beaucoup
faut que je teste les fréquences CPU maintenant [:figti]

Message édité par Dakans le 20-02-2012 à 13:39:27
n°1008962
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-02-2012 à 13:40:08  profilanswer

Styx0 a écrit :

Non je n'ai pas essayé, je vais voir ça à midi du coup

par contre, à savoir c'est que le problème a été soudain (disons vendredi soir / samedi matin)
et que mon iPhone lui n'a aucun problème
et enfin que j'habite en pleine cambrousse, donc peu de box à proximité

Bon.. wi Fi analyse à midi

Je capte aucun autre signal que le mien, donc déjà pas de perturbation d'un autre réseau Wi Fi
par contre sur un graphe il me montre bien les connexions/déconnexions à la box..toutes les 30s / 1 minute...

Un truc c'est que j'ai constaté que les déco étaient bcp moins fréquentes si je suis collé à la box (mais sont présentes quand même !!)

donc 3 options :
Soit ma box n'émet plus correctement le wi fi (mais alors quid de mon iPhone qui n'a pas de probleme) - j'ai commandé une livebox 2 que je devrais recevoir mercredi au cas où, sachant qu'hier soir elle a rebooté 2/3 fois toute seule  :??:  (genre mise à jour auto)
soit un équipement fout la merde sur le canal 10 (mais alors qui de mon iPhone ..) ..je vais tout de meme tester sur un autre canal ce soir
soit c'est la tablette qui déconne malgré le Wipe que j'ai fait et là ca va etre retour SAV (génial  :( )

si d'autres idées, je suis preneur

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1008965
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-02-2012 à 13:43:59  profilanswer

Quand j'avais eu mon premier iPad 2, j'avais eu des problèmes de connexion Wifi avec ma Freebox v6 : pertes de connexion aléatoires, ou navigation impossible malgré le wifi connecté. Problèmes que je n'avais pas avec mon smartphone par exemple, ou d'autres tablettes ou ordinateurs.

Au niveau de la Freebox, j'ai changé de canal (je suis passé en 4 de mémoire), et j'ai changé la bande de fréquence de 20MHz à 40MHz. Après avoir fait ça, plus aucun soucis.

Essaie donc de modifier à minima le canal. Si ça ne marche pas, essaie de jouer sur d'autres paramètres (si ils sont disponibles évidemment).

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1008982
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-02-2012 à 13:55:57  profilanswer

bon pour la maj, j'ai mater les info CPU via Quadran SE
Freq. min : 102 Mhz
Freq. max : 1600 Mhz
Fréq. courant : 600 Mhz a 1000/1200/1400 Mhz (eco/équilibré/normal/)

n°1008992
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 20-02-2012 à 14:03:00  profilanswer

Pour info, un retour sur tweeter du nouveau patch déployé aujourd'hui : "Ce n'est pas gagné... 15 minutes de test ... 2 reboots..."

\o/

n°1008997
metabaro
Posté le 20-02-2012 à 14:05:44  profilanswer

Styx0 a écrit :

Bon.. wi Fi analyse à midi

Je capte aucun autre signal que le mien, donc déjà pas de perturbation d'un autre réseau Wi Fi
par contre sur un graphe il me montre bien les connexions/déconnexions à la box..toutes les 30s / 1 minute...

Un truc c'est que j'ai constaté que les déco étaient bcp moins fréquentes si je suis collé à la box (mais sont présentes quand même !!)

donc 3 options :
Soit ma box n'émet plus correctement le wi fi (mais alors quid de mon iPhone qui n'a pas de probleme) - j'ai commandé une livebox 2 que je devrais recevoir mercredi au cas où, sachant qu'hier soir elle a rebooté 2/3 fois toute seule  :??:  (genre mise à jour auto)
soit un équipement fout la merde sur le canal 10 (mais alors qui de mon iPhone ..) ..je vais tout de meme tester sur un autre canal ce soir
soit c'est la tablette qui déconne malgré le Wipe que j'ai fait et là ca va etre retour SAV (génial  :( )

si d'autres idées, je suis preneur

Pareil que Wolfman en haut. J'ai un mac book pro chez moi, et il perd le wifi de temps en temps avec la FBX V6. Du coup, je suis passé en CPL... J'avais le même pb avec la Prime : quand je passais à une barre de reception wifi, je perdais tout signal. Depuis le passage en canal 2, plus de problèmes. Mais avec Wifi Analyser, je vois aussi une baisse de la qualité du signal de régulièrement.  

Tu as essayé une autre borne WIFI (dans un magasin ou autre) ?
Ou alors un amplificateur wifi. Enfin je sais pas combien ça coûte...

n°1009001
linou60
Posté le 20-02-2012 à 14:08:45  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Pour info, un retour sur tweeter du nouveau patch déployé aujourd'hui : "Ce n'est pas gagné... 15 minutes de test ... 2 reboots..."

\o/

Si je voulais jouer les emmerdeurs, je dirai un truc dans le genre : "beaucoup cas de reboot ont été remonté suite à ce patch sur les forums US. Je comprend pas que Asus décide quand même de le pousser de notre côté de l'Atlantique".
Mais bon, vu que je ne suis pas un emmerdeur, je ne le dirai pas  :ange:

Personnellement ce patch je ne le mettrai pas, je n'ai pas de crash, pas de reboot, j'ai seulement un problème de clavier qui n'est pas reconnu à chaque fois que je le plug... mais je fais avec.

Message cité 1 fois
Message édité par linou60 le 20-02-2012 à 14:09:22
n°1009042
Solstim
Posté le 20-02-2012 à 14:26:35  profilanswer

Est ce que le problème du GPS est résolu avec ce nouveau patch, ou bien ne le sera t'il jamais, à cause de la coque en alu ? Je me demande si Asus va faire des modification sur la Prime pour avoir un meilleur GPS, ou bien s'il vaut meux attendre la future HD.

n°1009044
guigs23
Posté le 20-02-2012 à 14:27:23  profilanswer

Solstim a écrit :

Est ce que le problème du GPS est résolu avec ce nouveau patch, ou bien ne le sera t'il jamais, à cause de la coque en alu ? Je me demande si Asus va faire des modification sur la Prime pour avoir un meilleur GPS, ou bien s'il vaut meux attendre la future HD.

Non il ne sera jamais résolu...

---------------
n°1009046
metabaro
Posté le 20-02-2012 à 14:28:38  profilanswer

linou60 a écrit :

Si je voulais jouer les emmerdeurs, je dirai un truc dans le genre : "beaucoup cas de reboot ont été remonté suite à ce patch sur les forums US. Je comprend pas que Asus décide quand même de le pousser de notre côté de l'Atlantique".
Mais bon, vu que je ne suis pas un emmerdeur, je ne le dirai pas  :ange:

Personnellement ce patch je ne le mettrai pas, je n'ai pas de crash, pas de reboot, j'ai seulement un problème de clavier qui n'est pas reconnu à chaque fois que je le plug... mais je fais avec.

Tu parles bien du .14 et non du .13 ?

Le principal serait de savoir si ce nouveau patch  
- ajoute des cas de reboot sur des machines qui n'en avaient pas avant (dans ce cas, ne surtout pas installer)
- supprime des cas de reboot mais pas tous
- ne supprime aucun cas de reboot

n°1009055
Solstim
Posté le 20-02-2012 à 14:32:33  profilanswer

Ah dommage.  :/

J'ai testé la TF101 avec le dock pendant quinze jours, j'en étais très satisfait. Je l'ai rendu car je pensais prendre la Prime, mais quand je vois les problèmes de reboot, de wifi et de GPS, je pense que je vais plutôt attendre la future HD. Dommage car elle n'a l'air pas si mal que ça la Prime, après l'avoir vu en démo en boutique, elle me plaisait bien !

n°1009069
shreckbull
Posté le 20-02-2012 à 14:38:05  profilanswer

Pour ne pas faire la mise à jour, il suffit de tuer le processus DMClient.  Ainsi sans cliquer sur installer/reporter le compteur de report ne decremente pas.

n°1009098
linou60
Posté le 20-02-2012 à 14:52:23  profilanswer

metabaro a écrit :

Tu parles bien du .14 et non du .13 ?

Le principal serait de savoir si ce nouveau patch  
- ajoute des cas de reboot sur des machines qui n'en avaient pas avant (dans ce cas, ne surtout pas installer)
- supprime des cas de reboot mais pas tous
- ne supprime aucun cas de reboot

Dans l'ordre :
1) visiblement oui, quelques exemples pris au pif, il y en a bien d'autres
http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=326
http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=328
2) Idem, certains en sont satisfaits
3) Ca en corrige certains, mais pas tous... et ça en crée d'autres.

Message édité par linou60 le 20-02-2012 à 14:56:02
n°1009157
iverson
Posté le 20-02-2012 à 15:27:24  profilanswer

Venant de l'ipad2, j'ai testé ce midi cette tablette à surcouf !!!
aie aie aie, elle fait mal, très mal !!! Quelle rapidité, fluidité, le clavier est un réel plus pour ceux qui veulent faire du mail ou suite office.
Je suis très très agréablement surpris et trouve que l'ipad2 a pris tout d'un coup, un coup de vieux ...
bon après, les petits bug ici ou la seront traités dans les semaines qui viennent mais magnifique produit.

---------------
:-(
n°1009301
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 20-02-2012 à 16:45:01  profilanswer

Solstim a écrit :

Ah dommage.  :/
J'ai testé la TF101 avec le dock pendant quinze jours, j'en étais très satisfait. Je l'ai rendu car je pensais prendre la Prime, mais quand je vois les problèmes de reboot, de wifi et de GPS, je pense que je vais plutôt attendre la future HD. Dommage car elle n'a l'air pas si mal que ça la Prime, après l'avoir vu en démo en boutique, elle me plaisait bien !

Attention à ne pas faire de généralité les avis d'un forum, car un forum, on y vient pour parler de ses probs, pour les résoudre. Rare sont les "Salut, tout va bien, aucun soucis"

Par exemple et hormis le GPS qui ne fonctionnera jamais bien (je ne m'en sers pas, gnark, j'ai jamais testé), je n'ai aucun problème de wifi, aucun problème de reboot. Elle capte un tout petit peu moins bien le wifi que mon galaxy S2 c'est un fait (pour avoir fait des mesures), mais ça ne pose aucun soucis, je ne suis pas à 3 Km de ma box en ce qui me concerne.
Elle n'a jamais rebooté une seule fois.

Message édité par Sheeloo le 20-02-2012 à 16:45:42
n°1009303
nedurb
ixa
Posté le 20-02-2012 à 16:49:32  profilanswer

Salut, tout va bien, aucun soucis.

n°1009310
metabaro
Posté le 20-02-2012 à 16:56:22  profilanswer

Salut, tout va bien, aucun soucis... non plus

Edit : Enfin si, mais c'est plutôt lié à Android. Par exemple GTA3 et Worms ne fonctionnent pas chez moi sur la Prime. Ce n'est sans doute qu'une question de temps, mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par metabaro le 20-02-2012 à 17:03:34
n°1009321
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 20-02-2012 à 17:03:38  profilanswer

Mwahahaha, ça c'est bon ça !! o/

Par contre, bizarre pour GTA3... On a strictemente le même matos, il fonctionne impec chez moi mais chez toi il déconne ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeloo le 20-02-2012 à 17:04:46
n°1009328
sylm
Posté le 20-02-2012 à 17:07:27  profilanswer

Je cherche u moyen simple de gérer les bookmarks du navigateur sur ma Prime.

J'aimerais en gros importer ceux de mon HTC sensation ou ceux du PC, mais je n'ai trouvé aucun Export/Import.
Si je synchronise avec Google peut etre ?

Merci d'avance

n°1009331
metabaro
Posté le 20-02-2012 à 17:07:55  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Mwahahaha, ça c'est bon ça !! o/

Par contre, bizarre pour GTA3... On a strictemente le même matos, il fonctionne impec chez moi mais chez toi il déconne ?  :??:

Oui, il bloque à l'écran de démarrage après "commencer nouvelle partie". Enfin j'ai pas fait 10000 tests non plus. Tu as changé des options de graphisme ?

n°1009334
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 20-02-2012 à 17:13:46  profilanswer

la 1.2 de GTA3 fonctionne chez moi

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1009341
nedurb
ixa
Posté le 20-02-2012 à 17:20:38  profilanswer

metabaro a écrit :

Salut, tout va bien, aucun soucis... non plus

Edit : Enfin si, mais c'est plutôt lié à Android. Par exemple GTA3 et Worms ne fonctionnent pas chez moi sur la Prime. Ce n'est sans doute qu'une question de temps, mais bon...

moi aussi mes seuls problèmes sont logiciels, compatibilités limitées d'android avec un peu tout et n'importe quoi... (et le choix d'asus e connectivité de la tablette me sort par les yeux, restrictif et très lent) (loin d'ios/itunes quand même mais bof quoi, j'ai connu mieux sous android)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)