| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 12:32:27 ![]() ![]() |
linou60 | Confirmation que la patch qui arrive baisse la fréquence de la tablette pour éviter les crashs de certains :
Message édité par linou60 le 10-02-2012 à 12:56:35 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
allababal | Quelqu'un sait s'il est possible de laisser l'écran tout le temps allumé lorsque la tablette est sur le clavier ?
Message cité 1 fois Message édité par allababal le 10-02-2012 à 12:58:08 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
-tinost@r- Revers coupé | Colis arrivé à l'espace Cityssimo § edit : et merde vu les derniers coms, c'est d'la merde cette tablette alors Message cité 2 fois Message édité par -tinost@r- le 10-02-2012 à 14:36:25 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 14:42:24 ![]() ![]() |
slimfast69 |
|
lol17 | tablette en dispo version champagne azerty 32Go dispo !!
Message édité par lol17 le 10-02-2012 à 16:00:16 --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Attention, ce sont des Transformer premières du nom (ou alors le stock a été vidé en un rien de temps et les fiches produits, retirées) |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | On peut vraiment oublier le gps ? meme sur une plaine dans une voiture ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
shato |
|
shato |
|
slimfast69 |
|
Dakans pouet pouet |
tu as plusieurs indication pour ça
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Peut on espérer une amélioration sensible du wifi et du gps via un patch informatique ou alors le véritable problème est la coque en métal qui bloque les ondes?
shato |
|
linou60 |
|
nedurb ixa | chrome le fait il m'a semblé (pas sûr de moi du tout là Message édité par nedurb le 10-02-2012 à 20:23:56 |
korette1 |
|
nedurb ixa |
|
nedurb ixa |
-tinost@r- Revers coupé | Bon de retour chez moi,je vous écrit depuis ma Prime Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 11-02-2012 à 02:28:26 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
slimfast69 |
|
slimfast69 |
|
alainphoto | bon ben verdict : je l ai prise aussi je suis passe la prendre en main, et la resolution m a parue suffisante pour mon usage photo payee 60 000 JPY chez Yodobashi, avec 6 000 JPY de points a utiliser (cout total apres utilisation des points 540e), ils n avaient que la grise en 32Go en stock (la champagne est un milipoil mieux masi pas de stock ce mois ci ...) ce sera un petit outil tres flexible et utile, le tarif est raisonable vu le service attendu j espere Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 11-02-2012 à 08:51:18 --------------- Photographie du Japon |
Dakans pouet pouet |
si si ont peux, c'est indiqué dans le mode d'emploi, mais pour ça il faut que l'engin soit éteint et patienter car la charge est lente, normal vue la puissance délivré par l'USB de base (5v 500mA)
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
nedurb ixa | d'autant que le rôle du dock/clavier étant de charger la tablette, l'estimation me parait difficile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |