Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°997151
AshkaraN
Etes-vous assez investis ?
Posté le 10-02-2012 à 12:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui oui ^^ ils l'ont dans ma fnac pres de chez moi, la je rassemble tous mes vieux trucs pour avoir un super bon de reduction

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 12:32:27  profilanswer

n°997172
linou60
Posté le 10-02-2012 à 12:45:47  profilanswer

Confirmation que la patch qui arrive baisse la fréquence de la tablette pour éviter les crashs de certains :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1488451

Ca craint...

edit

Citation :

Power saving mode seems to be 600mhz X 4 or 475X4  

performance is 1300 X 4 and 475X4

Les 4 processeurs sont utilisés en permanence à des vitesses  4 fois supérieures à ce qu'ils étaient utilisés avant le patch.

Message édité par linou60 le 10-02-2012 à 12:56:35
n°997184
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 10-02-2012 à 12:51:59  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Attention, ça peut être un peu juste niveau taille. Perso je visais aussi les housses neoprenes pour portable 10'' mais beaucoup sont trop petites pour la transformer, qui a probablement des bords plus importants autour de l'écran.

Bon là ils donnent pas les dimensions max à l'intérieur donc ça devrait aller. Mais la prime est un chouilla plus longue que le Kindle DX :

Citation :

Kindle DX 2
10.4 in (260 mm) H
7.2 in (180 mm) W
0.38 in (9.7 mm) D

Dock clavier seul :
Dimensions: 263 x 180.8 x 8~10.4mm
Poids : 537 grammes

Tablette + dock clavier :
Dimensions : 263 x 180.8 x 17~19.4mm
Poids : 1123g

Bon au pire tu pourras toujours le renvoyer à Amazon, mais tiens nous au courant ça peut être intéressant de savoir si les housses pour Kindle DX ont le format parfait ou pas. :)

I'll :)

Si quelqu'un a des infos pour des chiffons micro-fibres, et un sac besace en cuir, je suis preneur :)

n°997190
allababal
Posté le 10-02-2012 à 12:57:32  profilanswer

Quelqu'un sait s'il est possible de laisser l'écran tout le temps allumé lorsque la tablette est sur le clavier ?

Et surtout comment il faut faire ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par allababal le 10-02-2012 à 12:58:08
n°997239
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-02-2012 à 13:23:06  profilanswer

Hier je vois a la TV (belge) une pub de MediaMarkt, une Prime y est montré avec la promo du moment
Je confirme la chose en matant le folder dispo sur leur site web, et direct j'y vais  :o  
Sur place il y avait 2 Prime en vente + une en demo, y avait ... :D  
Pour la promo, c'est un chèque-cadeau, 10€ par tranche d'achat de 100€,  de quoi ajouter un future accessoire pour ma Prime  :D  

Alors la tab est bien une version belge, le clavier/dock est en azerty.be ( :sweat: ), ICS installé hier soir et pas de soucis
Enfin j'ai quand même un soucis, le câble USB a un mauvais contact, si j'enfonce la fiche USB a fond la charge ne ce fait pas :( , il faut que je le retire un peu et la c'est bon

Pour le WiFi, j'ai comparé face a une Sony Tablet S,  le signal est bon mais moins stable que sur la TS
Toujours en comparaison avec la Sony, j'ai l'impression que le tactile est moins précis sur la Prime

n°997347
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 10-02-2012 à 14:09:30  profilanswer

Le tactile sur la prime est loin d'être formidable... Ca ne vaut pas une galaxy Tab ca c'est sûr. La définition n'est pas tip top, pour pas dire dégueulasse (on peut voir les zones tactiles suivant l'éclairage de la pièce, tablette éteinte d'ailleurs).

Pour preuve, impossible de faire une diagonale propre dans un logiciel de dessin :( C'est balo sur une tablette, mais ça ne me dérange pas plus que ça... Je m'attendais pas à une wacom et ça ne gène pas pour la navigabilité. Tout comme le GPS, je ne m'en sers pas, yeah o/

Message édité par Sheeloo le 10-02-2012 à 14:10:32
n°997355
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 10-02-2012 à 14:11:01  profilanswer

allababal a écrit :

Quelqu'un sait s'il est possible de laisser l'écran tout le temps allumé lorsque la tablette est sur le clavier ?

Et surtout comment il faut faire ?

Merci

Tu as ça dans les options (paramètres), tu vas dans "Eclairage" je crois, et tu as le délai d'extinction de l'écran.

n°997435
allababal
Posté le 10-02-2012 à 14:33:01  profilanswer

Le delai est fixé quelque soit les conditions (je suis sur 2 minutes), mais je souhaitais savoir si cette durée pouvait être différente quand le produit est sur le clavier de quand j'utilise la tablette seule.

n°997442
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-02-2012 à 14:35:48  profilanswer

Colis arrivé à l'espace Cityssimo §  [:b x n]
J'y vais [:krapal]

edit : et merde vu les derniers coms, c'est d'la merde cette tablette alors :/

Message cité 2 fois
Message édité par -tinost@r- le 10-02-2012 à 14:36:25

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°997461
guigs23
Posté le 10-02-2012 à 14:42:24  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

LOL, normal ya que les gens qui sont mécontents qui viennent sur les forums.

Elle roxe la tablette!

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 14:42:24  profilanswer

n°997463
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 10-02-2012 à 14:42:35  profilanswer

Non non non loin de là Tinost ! C'est une excellente tablette, au design parfait, qui respire bon la solidité ! Celle que j'attendais depuis le phénomène Tablette.
Il y a juste des détails génants, qui, pour moi, n'entravent en rien la qualité globale du produit !
Hormis le GPS que tu peux quasi oublier, le reste ne pose aucun soucis, ne t'en fait pas :)
Rien ni personne n'est parfait :) (juste que pour 700 boules on est un minimum en droit d'exiger la qualité dans tous les composants, mais ça reste mon point de vue hein :x)

Message édité par Sheeloo le 10-02-2012 à 15:03:02
n°997633
slimfast69
Posté le 10-02-2012 à 15:47:59  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

c'est une tuerie cette tablette, je ne regrette pas une seconde mon achat !!!

n°997649
lol17
Posté le 10-02-2012 à 15:59:24  profilanswer

tablette en dispo version champagne azerty 32Go dispo !!

http://www.expansys.fr/tablet-pcs+ipads/brand/asus/

Message édité par lol17 le 10-02-2012 à 16:00:16

---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
n°997703
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 10-02-2012 à 16:23:14  profilanswer

Attention, ce sont des Transformer premières du nom (ou alors le stock a été vidé en un rien de temps et les fiches produits, retirées)

n°997717
AshkaraN
Posté le 10-02-2012 à 16:27:35  profilanswer

On peut vraiment oublier le gps ? meme sur une plaine dans une voiture ?

c'est un gps autonome comme un tomtom ou il faut un forfait 3g ou qqch d'équivalent et de payant ?

---------------
n°997721
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 10-02-2012 à 16:31:27  profilanswer

C'est autonome, mais il fonctionne relativement mal :x Et quand il marche, il n'est pas précis... Après, je n'ai pas essayé moi même, c'est ce que j'ai pu voir partout sur le net. Disons qu'elle est lente à se lancer et à se "connecter" aux satellites. C'est pas le must :x

n°997733
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-02-2012 à 16:37:05  profilanswer

Ca y est, je l'ai  [:iorili]  

Déballage : elle est vraiment belle, tu sens que tu as quelquechose de solide et de bien fini entre les mains, pareil pour le dock. Je branche pour charger, allumage : on voit aussi que l'écran est de top qualité, je tapote même avec le film plastique le contact passe bien.
Par contre, sur l'OS, j'ai pas l'indicateur de charge, je laisse charger combien de temps du coup ? :o

---------------
n°997735
AshkaraN
Posté le 10-02-2012 à 16:38:39  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Déballage : elle est vraiment belle, tu sens que tu as quelquechose de solide et de bien fini entre les mains, pareil pour le dock. Je branche pour charger, allumage : on voit aussi que l'écran est de top qualité, je tapote même avec le film plastique le contact passe bien.
Par contre, sur l'OS, j'ai pas l'indicateur de charge, je laisse charger combien de temps du coup ? :o

il y a un widget qui montre les deux batteries.

---------------
n°997747
shato
Posté le 10-02-2012 à 16:43:06  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Quelle couleur ? :o

Champagne, juste magnifique...
L' appellation est complètement faussée, c'est du gris/argent alu brossé avec de (très très) légers reflets rosés selon la luminosité ;)
je ne regrette absolument pas mon choix!

n°997761
shato
Posté le 10-02-2012 à 16:49:36  profilanswer

AshkaraN a écrit :

fnac.com :  

Exclusivité Internet
Produit non disponible en magasin Fnac
599,90 €*  
soit 599,80 € + 0,10 € d'éco-part
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de [b]avril
2012[/b]  :fou:  

[:fegafobobos:2]

Méfiance, ne pas se fier à leurs pseudo délais de livraison!
J' ai commandé la mienne dans le désespoir (champagne 64go) le samedi 04/02 au soir, je l' ai reçue le jeudi 09/02!
A bon entendeur ;)

n°997824
slimfast69
Posté le 10-02-2012 à 17:31:20  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

il est conseillé de la laisser charger 8h lors du déballage

n°997867
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-02-2012 à 18:15:02  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

tu as plusieurs indication pour ça
 - comme dit avant, il y a un widget qui indique l'état des batteries, il faut le placer sur le bureau (perso, trop encombrant et pas spécialement utile)
 - en bas a droite, a coté de l'heure il y a une a deux icône(s) en forme de pile, elle indique l'état de charge de la/des batterie(s), un éclaire indique que ça charge, un click dessus ouvre le menue et donne l'info en %
 - en dernier, il y a 2 LED, sur la tab elle est intégré au bouton d'allumage et sur le dock elle est a coté de la fiche de chargement
leur état, vert = chargé, orange fixe = en charge et orange clignotant = batterie faible/déchargé, si éteint c'est que la batterie n'est pas a 100% ni en charge

pour le coup des 8 heures avant la 1er utilisation, je ne voie pas trop l'utilité de la chose avec des accus en Li-xxx [:humanrage_2], peut-être pour Android :??:  

n°997894
sissodoki
Cousin Hub !!
Posté le 10-02-2012 à 18:51:55  profilanswer

Hello a tous !!
Je vous rejoint sur ce topic, je suis allé voir la bete a la Fnac pendant ma pause dej, et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la dalle et ICS qui était déja installé dessus (aucun lag).

Ayant eu l'Ipad, l'Ipad 2, la galaxy tab 10.1, le point qui m'as fait craqué c'est la lisibilité de l'écran, sur l'ipad ou la GTab, il y avait une sorte de flou autour des caracteres sur les forums notamment, et la j'ai trouvé la lisibilité o top !!

Du coup, la Fnac Lyon en avait une en stock couleur champagne, et j'ai craqué avec les 10€ tous les 100€...

Ce soir, test de la tablette plus approfondie avec lecture des mes 1080p notamment depuis mon NAS et certains site de streaming :)  

n°997914
AshkaraN
Posté le 10-02-2012 à 19:09:49  profilanswer

Peut on espérer une amélioration sensible du wifi et du gps via un patch informatique ou alors le véritable problème est la coque en métal qui bloque les ondes?

ca refroidit ces petits défauts :(

---------------
n°997969
shato
Posté le 10-02-2012 à 20:00:21  profilanswer

Dakans a écrit :

tu as plusieurs indication pour ça
 - comme dit avant, il y a un widget qui indique l'état des batteries, il faut le placer sur le bureau (perso, trop encombrant et pas spécialement utile)
 - en bas a droite, a coté de l'heure il y a une a deux icône(s) en forme de pile, elle indique l'état de charge de la/des batterie(s), un éclaire indique que ça charge, un click dessus ouvre le menue et donne l'info en %
 - en dernier, il y a 2 LED, sur la tab elle est intégré au bouton d'allumage et sur le dock elle est a coté de la fiche de chargement
leur état, vert = chargé, orange fixe = en charge et orange clignotant = batterie faible/déchargé, si éteint c'est que la batterie n'est pas a 100% ni en charge

pour le coup des 8 heures avant la 1er utilisation, je ne voie pas trop l'utilité de la chose avec des accus en Li-xxx [:humanrage_2], peut-être pour Android :??:  

J' aimerai bien savoir s'il y a un moyen d'avoir une indication qui donne les informations de charge batterie en temps restant, et non en pourcentage :??:  
Connaissez vous également un bon browser qui prend en charge les gestes à plusieurs doigts sur le touchpad, genre deux doigts vers la gauche/droite pour passer à la page web précédente ou suivante, comme sur Mac?
Merci à vous ;)

n°997982
linou60
Posté le 10-02-2012 à 20:09:38  profilanswer

shato a écrit :

J' aimerai bien savoir s'il y a un moyen d'avoir une indication qui donne les informations de charge batterie en temps restant, et non en pourcentage :??:  
Connaissez vous également un bon browser qui prend en charge les gestes à plusieurs doigts sur le touchpad, genre deux doigts vers la gauche/droite pour passer à la page web précédente ou suivante, comme sur Mac?
Merci à vous ;)

Pour le brower, j'ai la flemme de le réinstaller pour confirmer, mais de mémoire Dolphin HD le fait.
Tu peux même créer tes propres gestures.

n°997998
nedurb
ixa
Posté le 10-02-2012 à 20:23:45  profilanswer

chrome le fait il m'a semblé (pas sûr de moi du tout là [:matleflou])

Message édité par nedurb le 10-02-2012 à 20:23:56
n°998018
korette1
Posté le 10-02-2012 à 20:37:18  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Merci :)

En fait, je le cherche plutôt en mode paysage :)

Ben tu as cela mais pas en cuir: http://www.macway.com/fr/product/2 [...] ir-11.html

n°998028
nedurb
ixa
Posté le 10-02-2012 à 20:47:47  profilanswer

ou un akibag (en nylon) alors :o

n°998041
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 10-02-2012 à 21:06:28  profilanswer

Ouais mais pas très joli :p

nedurb a écrit :

ou un akibag (en nylon) alors :o

C'est clair que d'un point de vue fonctionnalité, c'est exactement ce que je veux, mais du côté esthétique, et comme c'est pas seulement pour la tablette, ça le fait moyen :/

n°998070
nedurb
ixa
Posté le 10-02-2012 à 21:28:10  profilanswer

n°998188
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 10-02-2012 à 23:50:06  profilanswer

n°998231
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-02-2012 à 02:12:26  profilanswer

Bon de retour chez moi,je vous écrit depuis ma Prime :D
j'ai chargé la tablette  que 2H30, le dock est tjrs à 23%. En fait si je comprnds bien, une fois tout branché au secteur, le dock recharge d'abord la tablette puis se charge à son tour ?

Bon qu'est ce que je pourrais dire en vrac :
Je viens de brancher le dock, et la saisie du texte lag ici je sais pas trop pourquoi :??:
La saisie au clavier est top, le clavier est confortable bien que les touches petites (mais bien taillés à mes p'tits doits), le seul truc qui m'enrve c'est que j'ai le pouce qui traine et qui effleure le touchpad, du coup je perds le focus du champs :/

J'ai eu un peu de mal à capter le wifi qui était à 1m pourtant, bon apres coup je me suis rendu compte que j'métais gourré dans la clé. Là ca capte pas trop mal, mais sans plus effectivement. J'ai eu du lag sur youtube, dans les chiottes, mais je sais pas si c'était à cause de la connexion

Je suis tjrs sous Honeycomb. Pour l'instant, j'ai eu 2 plantages :
J'ai ouvert HFR, et paf Chrome a disparu.  
Un peu avant, j'avais alumé Gtalk, paf freeze pendant 30 secondes, puis reboot. C'est le fameux bug ?

La le systeme vient de me télécharger le dernier firmware, je vais me l'installer :o
Au fait, la MAJ vers ICS est prevue pour quand ?

Sinon, ce que je trouve trippant, c'est à la fois de taper sur le clavier et de toucher l'écran en meme temps. Dans le domaine de la créa images/videos/sons ça doit etre vachement ergonomique.

Bon bah ça lag plus :??: je sais pas pourquoi. Si peut etre que j'ai mis le mode normal.

Bordel, je viens de me rendre compte que la batterie de mon dock ne se chargeait pas o_O J'ai la lumière orange qui clignote, et j'ai le chargeur branché dessus, mais rien...

Message cité 1 fois
Message édité par -tinost@r- le 11-02-2012 à 02:28:26

---------------
n°998236
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-02-2012 à 03:03:07  profilanswer

Version d'android : 4.0.3

Et merde je croyais que ca mettait juste a jour le firmware  [:prozac]  

Bon y a un truc que je saisis pas :
Jai branché la tablette en usb sur mon ordi, elle se charge toujours pas.
Elle reconnait bien la connexion puisquelle est reconnu connectée en appareil multimédia.
On peut pas charger via le port usb d'une autre machine :??:

---------------
n°998242
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 11-02-2012 à 06:12:53  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Et merde je croyais que ca mettait juste a jour le firmware  [:prozac]  

Elle reconnait bien la connexion puisquelle est reconnu connectée en appareil multimédia.

Firmware = OS dans ces appareils de nos jours. :)

Sinon on ne peut pas la charger sur une simple prise USB non, car il lui faut du 15v. Regarde sur le chargeur, il sort le 5v habituel et du 15v. ;)

n°998269
slimfast69
Posté le 11-02-2012 à 08:43:52  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

je crois que branchée sur un PC elle ne charge qu'en veille et que dans ce cas la charge prend bcp plus de temps

il faut aussi que ta carte mère délivre une certaine puissance (donc ça ne fonctionnera pas sur toutes)

n°998270
slimfast69
Posté le 11-02-2012 à 08:44:44  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

La le systeme vient de me télécharger le dernier firmware, je vais me l'installer :o
Au fait, la MAJ vers ICS est prevue pour quand ?

A l'instant ou tu écris ces lignes  :na:

n°998271
alainphoto
Posté le 11-02-2012 à 08:49:43  profilanswer

bon ben verdict : je l ai prise aussi :)

je suis passe la prendre en main, et la resolution m a parue suffisante pour mon usage photo
c est pas ultra-fin, et le passage a 1920px sera interessant, mais ca justifie pas d attendre six mois au moins vu mon usage, et une eventuelle hausse de prix a la clef
l ensemble avec le clavier est vraiment interessant et evite le cote pur joujou des tablettes, c est franchement tres bien pense

payee 60 000 JPY chez Yodobashi, avec 6 000 JPY de points a utiliser (cout total apres utilisation des points 540e), ils n avaient que la grise en 32Go en stock (la champagne est un milipoil mieux masi pas de stock ce mois ci ...)
j ai pris une microSD 32go pour 2 400 JPY, ca plus le slot SD > version 64go a 10 000 JPY de plus pas franchement interessante
par contre pas d ICS et pas de mise a jour dispo, dommage j aurais prefere commencer direct sur un le 4 ...

ce sera un petit outil tres flexible et utile, le tarif est raisonable vu le service attendu j espere
maintentnat je vais m amuser un peu

Message cité 1 fois
Message édité par alainphoto le 11-02-2012 à 08:51:18

---------------
Photographie du Japon
n°998306
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-02-2012 à 10:25:52  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Sinon on ne peut pas la charger sur une simple prise USB non, car il lui faut du 15v. Regarde sur le chargeur, il sort le 5v habituel et du 15v. ;)

si si ont peux, c'est indiqué dans le mode d'emploi, mais pour ça il faut que l'engin soit éteint et patienter car la charge est lente, normal vue la puissance délivré par l'USB de base (5v 500mA)

de mon coté ça vas toujours avec ma Prime, pas de freeze ou de reboot
juste quelque défauts a déplorer qui font bien tache par apport aux design de cette tablette  
 - la belle fiche USB3 qui prend mal et gène la charge même avec son joli transfo  
 - l'écran Super IPS+ qui a des fuites de lumière, un rétro-éclairage  qui varie tout le temps même avec le réglage auto désactivé
 - un seul HP, il joue bien et est plus que correcte pour du chat vocal, mais pour du multi-média la stéréo manque, heureusement la sortie casque est de bonne facture (testé avec un Q-Jays)
mais malgré tout ça j'aime quand même ma Prime ;), elle lit les vidéos de tout genre sans problème (j'utilise Dice Player AD)

n°998320
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 11-02-2012 à 10:36:39  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Peut on espérer une amélioration sensible du wifi et du gps via un patch informatique ou alors le véritable problème est la coque en métal qui bloque les ondes?

ca refroidit ces petits défauts :(

Wifi c'est possible, sans miracle, mais le gps faut pas y compter, aucun logiciel ne pourra améliorer ce défaut de fabrication. Quant au wifi, j'ai vu des vidéos sur le net avec des types qui montraient que les connexions entre la carte mère et l'antenne n'existaient tout simplement pas (je trouve ça abbérant sur un produit fini et vendu au public mais bon). Il me semble que ça n'a touché que les USA au lancement. Visiblement pas ce soucis en europe.

shato a écrit :

Merci à vous ;)

Pour le temps en heure, ce serait très aléatoire... 100h en veille, 18h en lecture de film, 5h en 3D, c'est pas véritablement une information sur laquelle tu pourrais te fier je pense

n°998342
nedurb
ixa
Posté le 11-02-2012 à 11:01:55  profilanswer

d'autant que le rôle du dock/clavier étant de charger la tablette, l'estimation me parait difficile

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)