| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 11:53:57 ![]() ![]() |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
metabaro | La nouvelle mise à jour semble bien régler les pb de reboot : |
guigs23 | Dispo à partir de demain pour la France mais pas sur le site de support d'abord en OTA.
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Message édité par Sheeloo le 09-02-2012 à 14:25:47 |
nekojita PSN ID: Nekojita_Fr |
|
guigs23 |
Tibag |
Fallait s'en douter avec un tel pseudo les gens. Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 09-02-2012 à 15:31:13 |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 16:21:20 ![]() ![]() |
shreckbull | Je l'utilise au boulot dans les sous sols sans encombres et les bornes sont au 1er.
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Deay, l'europe n'est pas touchée par ce problème de réception wifi, c'était les USA au lancement (d'après ce que j'ai pu voir un peu partout)...
Message édité par Sheeloo le 09-02-2012 à 17:21:38 |
Deay | @Sheeloo
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Deay | Oui c'est la raison évoquée, mais j'aimerais savoir si c'est vraiment pénalisant ou pas. En déplacement en hôtel par exemple ou au Macdo/Starbucks, si je n'arrive pas à me connecter au wifi à cause de la coque en alu je serai bien dégouté :-) |
linou60 | Le problème de Wifi que je rencontre personnellement, ce n'est pas lié à l'intensité du signal, mais lié à une perte du débit quand la tablette est utilisée plusieurs heures.
Message édité par linou60 le 09-02-2012 à 17:34:43 |
nedurb ixa |
s'il y a bien quelque chose qui ne veut rien dire sur hfr... Message édité par nedurb le 09-02-2012 à 17:42:02 |
shreckbull | Avec un batiment de 4 etages + 2 sous-sol équipé de 8 bornes cisco aironet 1200 au premier et RDC , pas de soucis ... ca fonctionne plutot bien
|
nedurb ixa |
qui n'existe pas sur les ultrabooks de la marque également en alu
Message édité par nedurb le 09-02-2012 à 17:38:01 |
pepe25 |
|
Ashkaran Etes-vous assez investis ? | Deux primes champagne 32go á la fnac de Reims, je prefererais une violette, elle est impressionante, quelle finesse !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
linou60 | Simple constat sacrément positif avec chrome : la tape au clavier physique est parfaitement fluide en toute circonstance.
Message édité par linou60 le 09-02-2012 à 21:07:13 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Bon ben je suis allez à la FNAC pour faire changer la mienne, et c'est chose faite puisqu'il en avait en stock |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
korette1 |
Message cité 1 fois Message édité par korette1 le 10-02-2012 à 00:20:44 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Mais sur la première Transformer j'avais lu qu'on pouvait updater avec la rom qu'on voulait, même si officiellement ce n'est pas supporté. Par contre il faut surement être root, et Asus n'a pas encore livré les outils pour.
C'est fait pour ipad mais ca rentre parfaitement, ce qui n'était pas le cas pour leurs modèles désignés au netbooks. Pour moi c'est parfait car je préfère glisser l'ensemble dans un sac plutot que d'avoir un sac dédié que ce soit pour la tablette ou un laptop. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 10-02-2012 à 05:16:36 |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
Deay | Apparemment personne ici n'a subit de perte de débit en s'éloignant un peu du point wi-fi? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
metabaro | Bon, quand la mise à jour sera dispo, je vais devoir faire la mise à jour manuellement, la mise à jour auto ne fonctionnant pas.
|
guigs23 | La mise à jour a été décalée a Lundi. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
tg-goldfish |
|
linou60 |
Message édité par linou60 le 10-02-2012 à 11:47:59 |
Ashkaran Etes-vous assez investis ? | fnac.com : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
guigs23 |
Message édité par guigs23 le 10-02-2012 à 12:22:04 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Ashkaran Etes-vous assez investis ? | oui oui ^^ ils l'ont dans ma fnac pres de chez moi, la je rassemble tous mes vieux trucs pour avoir un super bon de reduction --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
| [Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange) | [Topic Unique] Acer Iconia A100 |
| [Topic unique] Lycamobile | [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) | |