| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 11:01:55 ![]() ![]() |
gagaches | Bon, un autre retour (le mien). je l'ai depuis 3j donc bon, retour très court. - Ecran +++ : le pb de détail de la zone tactile ne se pose pas vu la taille de mes doigts - le dock clavier : Merci pour la feinte des deux protections à retirer (c'est très chiant quand on n'a pas un stylo/petit objet pointu sous la main) - le wifi : pas de pb pour moi, ça marche et ça déco pas, c'est tout ce que je voulais - youtube marche mais détail "à la con" : la touche espace du dock clavier marche mal. - les lecteurs déconnent globalement : pas de lecture de la musique sur la carte SD, copie des fichiers sur le stockage ok mais pas dans le répertoire musique (wat??). Pas mal d'applications qui ne fonctionnent pas avec ICS (et comme on ne peut reporter la maj que 3 fois, ben au bout de 3 jours, y'a plus le choix X() vivement que radiomee fonctionne à nouveau ! Sinon : - les jeux sont classes en 3D (mais les jeux de shoot, c'est nul avec la tablette - il faut que je trouve l'option sur le navigateur qui empêche aux sites de me proposer une version mobile dont je n'ai que faire. - surf génial (ah tiens, il me faut la recette de ... et hop) - je préfère le client gmail de la tablette au gmail classique (c'est pour dire) une fois que j'aurais réglé ces pbs de lecteur audio avec serveur UPnP, ca sera un SBA validé à 100%. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 11-02-2012 à 11:09:44 |
fafarex | Tu était déjà sous ICS quand tu a fait ton retour au paramètre d'usine ?
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
metabaro | J'ai fait la mise à jour vers ICS. Je me suis dit qu'au pire, en cas de reboot, lundi ce serait réglé. Et pas de soucis, elle marche très bien.
|
linou60 | Les dernières nouvelles que j'ai vu passé au sujet de l'extension datent de la semaine dernière : le SAV prend nos coordonnées et est censé nous recontacter quand ils auront une procédure.
Message cité 1 fois Message édité par linou60 le 11-02-2012 à 18:41:08 |
korette1 | Merci.
|
lsc |
Message édité par lsc le 11-02-2012 à 21:32:51 |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 21:29:14 ![]() ![]() |
lsc |
|
alainphoto | question pour les japonais : y a t il une solution pour regarder la TV nippone sur la tab ?
--------------- Photographie du Japon |
alfzecat | dites voir... |
nedurb ixa |
oui, dommage que certains sites soient systématiquement en version mobile (parfois sans permettre un retour à la "normale" et proposant moins de contenu) Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 12-02-2012 à 10:21:11 |
alainphoto | normalement tu peux parametrer ca, je l ai dans les option de base --------------- Photographie du Japon |
nedurb ixa | ah |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
alainphoto | nedurb > brower > setting > advanced > User agent string
--------------- Photographie du Japon |
lsc |
|
lsc |
|
nedurb ixa |
j'utilise pas dolphin. |
|
nedurb ixa |
|
linou60 |
Message édité par linou60 le 12-02-2012 à 16:52:28 |
shato |
|
linou60 | J'y arrive seulement si je met l'option de sauvegarde d'énergie du clavier et que je mets en veille avant de refermer. |
|
|
shato | Forcement, en veille ça consomme légèrement. C' est de l' ordre de quelque % la journée, il me semble. A vérifier avec précision |
shato | Je viens d'installer SwiftKey sur mon prime, ça a l'air vraiment sympa.. Par contre mon clavier est reconnu en qwerty, une idée??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |