| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
ary38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 21:52:55 ![]() ![]() |
hben | Bonsoir,
|
tomburn |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je retente, quelqu'un à essayé de commander chez Darty ou ici ? http://handiordi.com/fr/tablette-p [...] 32151.html
|
tomburn |
|
slimfast69 |
|
tomburn | pas de souci, je l'avais vu ce midi et je n'y arrivais deja pas. j'ai quand meme re-tenté ce soir mais toujours pas bon! |
slimfast69 | voyons le bon côté des choses, le fait qu'elle commence à réapparaître sur certains sites est plutôt une bonne nouvelle j'imagine ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Pas regardé s'ils avaient ça sur dealextreme par contre... Sinon je cherche en ce moment comment faire fonctionner le clavier en mode "qwerty international" mais je n'ai encore rien trouvé. Message édité par Jesus Army le 31-01-2012 à 03:17:49 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 08:19:28 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
slimfast69 |
|
Styx0 Aware, abware ! | Ok merci tibag !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
metabaro |
|
slimfast69 |
|
linou60 |
|
Styx0 Aware, abware ! | ok
linou60 | Pas à ma connaissance |
al_fonce |
|
linou60 | Dispo chez Surcouf (cf leur twitter) :
Message édité par linou60 le 31-01-2012 à 13:25:35 |
Styx0 Aware, abware ! |
linou60 |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Au moins, on sait que ce sera réglé, c'est déjà ça |
john78 | pour ceux qui ont une transformer prime, arrivez vous a afficher une page comme celle ci de facon fluide : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8_1967.htm
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
gagaches |
|
Styx0 Aware, abware ! |
tony68 PSN : Tra-Vis_33 |
|
gagaches |
|
linou60 | Remarque... les problèmes de Wifi et de GPS doivent forcément passer comme vice caché. |
Styx0 Aware, abware ! |
metabaro |
|
allababal | Il y a un thread sur XDA qui permet de voir ce que l'on peut faire pour enrichir le bureau
|
Styx0 Aware, abware ! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | arf, impossible de commander sur surcouf : carte non autorisée
|
iBreaker Statut : Capitaine | .32go champagne+dock depuis cet apr... je teste --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |