Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°975702
nekojita
PSN ID: Nekojita_Fr
Posté le 29-01-2012 à 05:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après quelques jours d'utilisation, aucun problèmes majeurs à signaler.  

Pour le wifi, je fais pas vraiment attention a l’icône en bas a droite, peu importe qu'il y ait une, deux ou trois barres, je capte bien le wifi et tout se charge rapidement.  
J'ai pas vraiment test le gps, mais j'utilise une application pour le métro avec une touche "je rentre chez moi maintenant" et qui me dit comment faire pour rentrer chez moi le plus rapidement depuis ma position actuelle, et les 2 fois ou j'ai testé, c’était au taff (en intérieur, connecté au wifi) et il a trouvé ma position directement.

Aucun problème de connexion avec le dock, si ce n'est que j'ai galéré bien comme il faut pour retirer une des deux morceaux de caoutchouc sur la tablette (un était trop enfoncé...).
La tablette reconnait ma micro SD sans problème (et le dock ma SD sans problème), par quand je connecte mes différents disques durs NTFS sur le dock en USB, il les reconnait pas (les disques durs sont bien alimentés mais rien n'apparait en bas a droite de l’écran de ma prime). Peut être du au fait que je sois toujours sous honeycombe?

En parlant de ça, aucune MAJ vers ICS ne m'est proposée, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais la télécharger manuellement?
A part ça, j'ai vraiment pas aimé le clavier virtuel de base, j'ai donc téléchargé Go Keyboard qui me convient un peu mieux (même si as aussi confortable que le clavier virtuel d'iphone/ipad).

Message édité par nekojita le 29-01-2012 à 05:19:26
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 05:19:01  profilanswer

n°975707
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-01-2012 à 07:38:40  profilanswer

nedurb a écrit :

et pourquoi pas ? enfin sans pour autant relever de gros problème à ce niveau (suffisant pour mon usage) le wifi a l'air moins performant que tous les produits asus que j'ai pu avoir
maintenant l'impression est peut etre faussée par l'indicateur en bas à droite, je n'ai pas fait de test de débit

sinon aussi, ce serait pas mal un correctif pour pouvoir faire des accents circonflexe depuis le clavier :o

edit: bon, le plus loin que je puisse etre du routeur chez moi j'obtiens du 4Mbps/1Mbps pour un ping de 40ms d'après l'appli speedtest :o ça suffira :o (mais j'imagine que le résultat ne serait pas le même avec le wifi d'une box standard non plus, que j'ai cessé d'utiliser à cause d'une incompatibilité atheros :o)

Pourquoi pas ? Tout simplement car mon exemple est poussé à l'extrême exprès. On ne peut pas non plus demander les performances d'une configuration où rien que l'antenne est plus grosse que notre tf201... ;)

Tant qu'on reste dans la moyenne je trouve ca correct, perso avoir une réception un poil meilleure qu'avec mon ancien iphone ne me donne pas de quoi me plaindre... Surtout avec um appareil aussi fin et tout en alu.

n°975741
linou60
Posté le 29-01-2012 à 09:31:42  profilanswer

Pour ce qui est du wifi, ce que je constate surtout c'est surtout une importante perte de débit au fur et à mesure de l'utilisation.
En ce moment je suis en vacances et j'utilise pas mal l'engin. Sur des petites séances ça ne pose pas de souci, mais sur des périodes dépassant les deux heures, je suis obligé de couper le wifi et de le remettre pour récupérer un débit normal.
A noter que ça n'a strictement rien à voir avec l'intensité du signal, qui elle ne change pas. C'est quelque chose d'autre qui foire.

n°975752
Mandika
Posté le 29-01-2012 à 09:44:39  profilanswer

Pour ce qui concerne le clipage sur le doc et le retrait des caches plastics, j'ai pu lire que certain avaient eu du mal à lès extraire.

un petit tuyaux, il y a deux petites empreintes sur les cache (trous), à l'aide d'un cure dents que vous insérez dans le trou ça va tout seule et sans risque de bobo pour la t Alors toute belle.....Dommage d'abîmer un si joli jouet.....

Par ailleurs, j'ai déjà posé la question mais pas de réponse...
Concernant les doc Word , Exel et power point, existe-t'il permettant de lès exploiter?

n°975753
nedurb
ixa
Posté le 29-01-2012 à 09:48:48  profilanswer

polaris office ? :o

Message édité par nedurb le 29-01-2012 à 11:18:27

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°975792
boby
Posté le 29-01-2012 à 10:48:33  profilanswer

bon bein en fait mon doc est bien hs... il fonctionne une fois sur 30 et le track 1 seule fois en 3 jours...

si vous aviez le numéro du sav ça serait cool.

j'ai remarqué en revanche que depuis la mise à jour de l' appareil photo il faut genre 5 secondes pour switcher de mode.... ça fait ça à d 'autres?

n°975891
korette1
Posté le 29-01-2012 à 11:34:43  profilanswer

linou60 a écrit :

Pour ce qui est du wifi, ce que je constate surtout c'est surtout une importante perte de débit au fur et à mesure de l'utilisation.
En ce moment je suis en vacances et j'utilise pas mal l'engin. Sur des petites séances ça ne pose pas de souci, mais sur des périodes dépassant les deux heures, je suis obligé de couper le wifi et de le remettre pour récupérer un débit normal.
A noter que ça n'a strictement rien à voir avec l'intensité du signal, qui elle ne change pas. C'est quelque chose d'autre qui foire.

Il faudrait faire le test connecté à un autre modem routeur pour voir si cela vient vraiment de la tablette.  
Cela se produit aussi des fois sur des pc portables et c'est souvent dû au modem routeur qui communique mal en envois réceptions de paquets wifi. Il sature la carte embarquée dans l'appareil.
Les Freebox V4 étaient des championnes pour ce type de problème par exemple.

n°975900
metabaro
Posté le 29-01-2012 à 11:37:53  profilanswer

Pour info, j'ai changé de canal wifi (2) sur ma Freebox et le Wifi semble bien mieux marcher sur la tablette !
Avant avec 2 barres, je perdais le signal et n'avait plus internet. Maintenant, plus de problème.

n°975916
nedurb
ixa
Posté le 29-01-2012 à 11:57:12  profilanswer

Mandika a écrit :

Vache!!! veut rien savoir le widjet... veut pas ce mettre à jour!!! pourtant je suis bien connecté au wifi??? quelqu'un aurait peut-etre un tuyau pour m'aider... Snif

Merci nedurd, comme ça j'ai maintenant la bouille de ma pitchoune en fond d'écran...

il ne veut pas se mettre à jour ou juste te localiser ? t'as essayé de définir ta position manuellement ?

korette1 a écrit :

Il faudrait faire le test connecté à un autre modem routeur pour voir si cela vient vraiment de la tablette.
Cela se produit aussi des fois sur des pc portables et c'est souvent dû au modem routeur qui communique mal en envois réceptions de paquets wifi. Il sature la carte embarquée dans l'appareil.
Les Freebox V4 étaient des championnes pour ce type de problème par exemple.

v5 aussi je crois (si c'est bien la source de l'incompatibilité freebox v5/atheros reconnue par free)

Message édité par nedurb le 29-01-2012 à 11:59:54
n°975983
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-01-2012 à 12:47:41  profilanswer

Styx0 a écrit :

reçu ma tablette ya une semaine,mais mise en route seulement aujourd'ui ( j'étais pas à la maison la mauvaise semaine :o )
je n'arrive plus à me souvenir du lecteur mutimédia que certains d'entre vous ont conseillé

par ailleurs quelles autres applis de base vous semblent essentielles sur cette tablette ? (g déjà mis dolphin)

bon sinon première impression : très bonne
j'explore  android pour la première fois

plus de détail plus tard

Bon pas de réponse concernant les bonnes applis pour cette tab :(

Sinonj ai effectivement constaté une réception wi fi de moyenne à médiocre comparé à mon,iPhone 3GS
C pas cool, mais bon, FO dire que ma livebox (10 ans en juin) date un peu

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 12:47:41  profilanswer

n°975992
metabaro
Posté le 29-01-2012 à 12:53:38  profilanswer

Styx0 a écrit :

Bon pas de réponse concernant les bonnes applis pour cette tab :(

En fait, il te suffit d'aller 4 ou 5 pages avant.
Un peu marre de se répeter...

Tiens, le liens :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 477_29.htm

Message cité 1 fois
Message édité par metabaro le 29-01-2012 à 17:26:13
n°975996
morb
Posté le 29-01-2012 à 12:55:55  profilanswer

salut les filles  [:boulax:5]  

dites, en branchant sur le doc en convertisseur Ethernet > USB, il y aurait une appli qui gère le bousin ?

c'est dommage d'être privé d'internet quand il n'y a pas d'autre solution que le wifi :/

n°976384
Mandika
Posté le 29-01-2012 à 17:01:48  profilanswer

Slt morb, c'est effectivement une chose à laquelle j'ai pensé également.... mais je n'ai pas la réponse !!! Je vais donc suivre avec attention celles qui vont être données..

Sinon avec le port usb, clef USB 3 et disc dur externe OK..... vraiment top la belle !!!

n°976443
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-01-2012 à 17:38:12  profilanswer

metabaro a écrit :

En fait, il te suffit d'aller 4 ou 5 pages avant.
Un peu marre de se répeter...

Tiens, le liens :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 477_29.htm

Effectivement jai retrouvé la page
Merci en tous cas

Question :est il possible de diminuer le timing d affichage des lettres alternatives ( accent...) ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°976549
linou60
Posté le 29-01-2012 à 18:39:13  profilanswer

korette1 a écrit :

C'est ma troisième tablette, à la maison je compte actuellement au minimum 6 autres périphériques wifi, et c'est la première fois que je constate ça.  
Wifi Analyser me dit que le canal que j'utilise n'est pas au top, j'ai donc changé. On verra bien, même si je n'y crois pas beaucoup.

n°976593
nedurb
ixa
Posté le 29-01-2012 à 19:04:28  profilanswer

j'ai toujours pas trouvé de lecteur vidéo qui puisse tout lire sans broncher, sous titres et sons inclus

quelqu'un aurait des conseils inédits ? j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour sans trouver ce que je voulais et de ne pas pouvoir me servir de la tablette pour l'usage principal que je lui destinais :o

n°976649
krakoukass​2
Posté le 29-01-2012 à 19:31:04  profilanswer

mxplayer ne lit pas tout pour toi ?

n°976659
ary38
Posté le 29-01-2012 à 19:37:50  profilanswer

nedurb a écrit :

j'ai toujours pas trouvé de lecteur vidéo qui puisse tout lire sans broncher, sous titres et sons inclus

quelqu'un aurait des conseils inédits ? j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour sans trouver ce que je voulais et de ne pas pouvoir me servir de la tablette pour l'usage principal que je lui destinais :o

DICE ou BS Lite
J'ai eu quelques pb avec MX Video Player sur les films en 1080p

n°977085
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 30-01-2012 à 07:41:09  profilanswer

morb a écrit :

salut les filles  [:boulax:5]

dites, en branchant sur le doc en convertisseur Ethernet > USB, il y aurait une appli qui gère le bousin ?

c'est dommage d'être privé d'internet quand il n'y a pas d'autre solution que le wifi :/

Sinon il y a des mini routeur alimentés par USB qui dépanne justement pour ce genre de situation comme l'hotel qui propose juste un cable ethernet pour se connecter et pas de wifi dans la chambre.
J'ai jamais regardé si les grandes marques proposent ce genre de truc en France mais ici au Japon la plupart des marques locales en proposent pour environ 25 euros et un encombrement inférieur à un iphone.

*edit*
Un exemple de ce genre de mini routeur en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=79zRrWQ3wAE

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 30-01-2012 à 07:46:04
n°977204
kins
Posté le 30-01-2012 à 10:06:31  profilanswer

nedurb a écrit :

le lecteur mylibrary a l'air chouette, mais il est incapable de gérer une collection imposante, dommage :o j'ai réussi à faire chauffer le tegra pour ne rien avoir au final :o

Même constat l'application s'ouvre et crash tout de suite après quand on a une trop grosse collection, dommage. En espérant une MAJ prochaine de la part d'ASUS ...

n°977289
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 30-01-2012 à 10:55:08  profilanswer

ça fait une semaine que je l'ai et je n'ai jamais trouvé un seul signal GPS :(

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°977414
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 30-01-2012 à 12:03:21  profilanswer

comment se la faire rembourser par ASUS du coup?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°977479
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 30-01-2012 à 12:44:39  profilanswer

Ouaaaaais commandée aujourd'hui même ! [:boulax:5] Normalement je l'ai dans 18 mois ! ..............................

Bref, j'espère que cette fournée n'aura pas autant de problème d'accroche GPS (ça au pire m'en fout), et Wifi !

Message édité par Sheeloo le 30-01-2012 à 12:45:30
n°977502
hekhepri
Posté le 30-01-2012 à 12:58:40  profilanswer

Bonjour,
Vanden Borre expédie-t-il en france?

n°977775
Styx0
Aware, abware !
Posté le 30-01-2012 à 15:16:37  profilanswer

ary38 a écrit :

DICE ou BS Lite

là je viens de tester du 1080p et j'ai l'impression d'avoir des saccades notamment sur les travellings avec MX

ca viendrait donc du player ? ou de la tablette qui a du mal suivre ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°977960
metabaro
Posté le 30-01-2012 à 16:44:58  profilanswer

Styx0 a écrit :

là je viens de tester du 1080p et j'ai l'impression d'avoir des saccades notamment sur les travellings avec MX

Tu as regardé en quel mode économie d'énergie tu étais ?

n°977965
Styx0
Aware, abware !
Posté le 30-01-2012 à 16:46:51  profilanswer

En mode normal, il faut se mettre en mode conso maxi ?
(j'ai pas encore utilisé le mode eco véritablement)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°977979
metabaro
Posté le 30-01-2012 à 16:52:50  profilanswer

Styx0 a écrit :

En mode normal, il faut se mettre en mode conso maxi ?
(j'ai pas encore utilisé le mode eco véritablement)

En fait, j'en sais rien :whistle:  
Je sais pas trop quel impact ça peut avoir sur les perf...

Et je sais pas non plus si MX video est optimisé pour tegra 3.

Message édité par metabaro le 30-01-2012 à 17:00:15
n°978052
slimfast69
Posté le 30-01-2012 à 17:39:07  profilanswer

la tablette à l'air d'être en stock là (32 go champagne)

http://handiordi.com/fr/tablette-p [...] 32151.html

n°978111
slimfast69
Posté le 30-01-2012 à 18:13:25  profilanswer

dispo là aussi en gris 32 go

http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _gris.html

les stocks reviennent !!

n°978130
nine01
Posté le 30-01-2012 à 18:28:05  profilanswer

salut à tous

je suis aussi intéressé par cette tablette, mais je voulais d'abord vous demander, es ce que vous pensez qu'il est possible de faire du montage vidéo ?

au moins choisir des passages et la mise en ligne de petite vidéo ( gopro HD2)

edit : j'ai trouvé cette applications ??  https://market.android.com/details? [...] rch_result

merci
++

Message édité par nine01 le 30-01-2012 à 18:46:41
n°978203
nexxu$
Posté le 30-01-2012 à 19:01:03  profilanswer

slimfast69 a écrit :

la tablette à l'air d'être en stock là (32 go champagne)

http://handiordi.com/fr/tablette-p [...] 32151.html

Elle est en stock chez pas mal de fournisseur ...

n°978236
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 30-01-2012 à 19:18:25  profilanswer

Quelqu'un à déjà testé Handiordi ?

n°978264
gagaches
Posté le 30-01-2012 à 19:30:54  profilanswer

nexxu$ a écrit :

si elle est en stock à la fnac (irl et pas sur le site) et pas encore chez mat.net, je  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°978342
morb
Posté le 30-01-2012 à 20:00:45  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Sinon il y a des mini routeur alimentés par USB qui dépanne justement pour ce genre de situation comme l'hotel qui propose juste un cable ethernet pour se connecter et pas de wifi dans la chambre.
J'ai jamais regardé si les grandes marques proposent ce genre de truc en France mais ici au Japon la plupart des marques locales en proposent pour environ 25 euros et un encombrement inférieur à un iphone.

*edit*
Un exemple de ce genre de mini routeur en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=79zRrWQ3wAE

han, c'est génial ce truc  :love:  
merci beaucoup :)
si ça déconne, je ne sais pas trop si les chinois en Chine sont aussi maléable qu'en France pour les échanges  [:tinostar]  

hekhepri a écrit :

Bonjour,
Vanden Borre expédie-t-il en france?

essai amazon Allemagne ( [:aaaabe:2] ) par contre le prix de la livraison doit être costaud :D

n°978449
slimfast69
Posté le 30-01-2012 à 20:48:35  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Quelqu'un à déjà testé Handiordi ?

j'ai trouvé très peu de retour sur ce site par contre tous étaient très positifs

n°978451
slimfast69
Posté le 30-01-2012 à 20:49:05  profilanswer

nexxu$ a écrit :

tu peux citer qq fournisseurs stp ?  :jap:

n°978516
nedurb
ixa
Posté le 30-01-2012 à 21:15:57  profilanswer

ary38 a écrit :

DICE ou BS Lite

j'ai le même problème avec tous, pour tout décoder c'est en décodage software mais là 1080p impossible, si je veux du 1080p c'est décodage hardware et là plus de son dès que ça devient un poil exotique (mkv avec de l'ac3 ou autre j'imagine, pas regardé de trop près)

kins a écrit :

Même constat l'application s'ouvre et crash tout de suite après quand on a une trop grosse collection, dommage. En espérant une MAJ prochaine de la part d'ASUS ...

c'est un peu mieux avec aldiko si tu veux (mais pas parfait non plus et moins classe, mon téléphone là encore s'en sort mieux avec aldiko et la même collection...)

Message cité 3 fois
Message édité par nedurb le 30-01-2012 à 21:21:03
n°978556
ary38
Posté le 30-01-2012 à 21:38:16  profilanswer

Styx0 a écrit :

J'ai eu la meme chose. C'est pour ca que j'ai essayé les autres sans problèmes.

n°978576
ary38
Posté le 30-01-2012 à 21:50:53  profilanswer

nedurb a écrit :

c'est un peu mieux avec aldiko si tu veux (mais pas parfait non plus et moins classe, mon téléphone là encore s'en sort mieux avec aldiko et la même collection...)

J'utilise Mantano que je trouve super bien (epub/pdf)
Il est tres rapide pour les pdf (par rapport aux autres que j'ai testé)

n°978581
ary38
Posté le 30-01-2012 à 21:52:55  profilanswer

nedurb a écrit :

j'ai le même problème avec tous, pour tout décoder c'est en décodage software mais là 1080p impossible, si je veux du 1080p c'est décodage hardware et là plus de son dès que ça devient un poil exotique (mkv avec de l'ac3 ou autre j'imagine, pas regardé de trop près)

J'ai eu des comportements mais à chaque fois avec des mkv multi-piste. Il fallait selectionner la bonne piste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)