| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent : --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 21:18:51 ![]() ![]() |
linou60 |
|
morb |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
john78 | personne pour tester ce que je demande plus haut? --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
slimfast69 |
john78 | Ca n' etonne persone que la machine soit incapable d' afficher ca alors que mon telephone le fait a la perfection ??
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 00:17:59 ![]() ![]() |
john78 | bah moi je suis hyper degouté, meme editer un fichier excel est une galere, les videos sont plus longue a charger que mon tel, bref, y' a RIEN qui est vraiment au top sur cette tablette, sans parler du wifi, mais bon, ca passe encore.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Quelqu'un a déjà acheté la cover de cette prime ? |
nedurb ixa |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Vous êtes tous passés à Android 4 ? |
Styx0 Aware, abware ! | moi oui, et très honnêtement, j'ai vu aucune différence
--------------- Galerie Photo (Canon) |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
exover |
Message édité par exover le 01-02-2012 à 09:39:28 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
gagaches |
Si t'es pas content, je t'en débarrasse pour 300€ (mais les jugements aussi bien argumentés, c'est beau Message édité par gagaches le 01-02-2012 à 09:48:27 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | exover, les gif, c'est le mal !!
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 01-02-2012 à 10:04:58 |
metabaro |
|
nedurb ixa |
la lecture video, jusqu'á 1080p sans ajouter quoique ce soit, la gestion et la lecture d'une collection d'ebooks sans plantage, pas de gros lags lors d'une navigation simple, etc
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 01-02-2012 à 10:25:27 |
metabaro |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Tibag |
|
nedurb ixa |
Avec un écran de taille équivalente ça ne devrait pas poser de gros problème non Message édité par nedurb le 01-02-2012 à 10:34:09 |
exover |
nedurb ixa |
Pour la collection d'ebooks, disons que la mienne est très imposante Si j'ai des reproches à faire c'est juste qu'asus savait qu'ils sortaient la première tablette sous tegra 3, ils auraient pu plancher un poil plus pour livrer des applis capables de l'exploiter sans faille (ou du moins pas si béantes) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 01-02-2012 à 10:42:57 |
metabaro |
|
metabaro |
|
Tibag | DICE propose une version gratuite me semble, d'ailleurs la version payante est plus accessible pour un problème d'account. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-02-2012 à 12:47:56 |
korette1 | J'ai reçu ma tablette hier de la Fnac. C'est normal que dans la recherche de mise à jour elle me propose rien?
|
slpk |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |