Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°980555
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 31-01-2012 à 21:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
.32go champagne+dock depuis cet apr... je teste :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 21:18:51  profilanswer

n°980588
linou60
Posté le 31-01-2012 à 21:37:55  profilanswer

metabaro a écrit :

Il n'est pas difficile de retrouver des communications officielles sur le GPS. Pas de vice caché donc.
Et le Wifi, il fonctionne alors...

Une communication officielle?  
Tu as essayé de les appeler pour bénéficier de l'extension de garantie qui a été officiellement annoncée?  
Moi oui, et on m'a répondu qu'ils n'étaient pas au courant, et qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on peut lire sur Internet  :fou:

n°980612
morb
Posté le 31-01-2012 à 21:57:55  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Je retente, quelqu'un à essayé de commander chez Darty ou ici ? http://handiordi.com/fr/tablette-p [...] 32151.html

Des retours ?

(tomburn c'est uniquement retrait en magasin t'es sûr ? t'as essayé avec un compte authentifié ? De source sûre on m'a dit que c'était tendu avec Darty... Ca viendrait collaborer tes dires)

Sheel  :D

n°980688
slimfast69
Posté le 31-01-2012 à 22:38:12  profilanswer

euh question bête ... j'ai désinstallé, par erreur, une application que j'avais payé (et que je m'étais déjà fait remboursé une première fois donc pas d'autre remboursement possible)

Quand je veux la réinstaller depuis le market il me propose de la racheter ... help !!!

EDIT : en fait quand je reclique sur l'appli je ne repayer pas .... bon ok ....  [:onizuka_dark]

Message édité par slimfast69 le 31-01-2012 à 22:42:16
n°980708
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 31-01-2012 à 22:46:58  profilanswer

Oui ça le fait parfois, c'est normal !

Morb ? C'est LE morb que je connais ?!?!

n°980743
john78
Posté le 31-01-2012 à 23:05:37  profilanswer

personne pour tester ce que je demande plus haut?  

thks

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°980781
iBreaker
Posté le 31-01-2012 à 23:41:16  profilanswer

john78 a écrit :

pour ceux qui ont une transformer prime, arrivez vous a afficher une page comme celle ci de facon fluide : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8_1967.htm

alors que le miens en est incapable, mon galaxy s2 le fait sans probleme...

avec le navigateur de base c'est plus un slide show que des gif...   :(  

---------------
n°980802
slimfast69
Posté le 31-01-2012 à 23:51:07  profilanswer

john78 a écrit :

personne pour tester ce que je demande plus haut?  

thks

ça plante avec dolphin HD

n°980823
john78
Posté le 01-02-2012 à 00:14:34  profilanswer

Ca n' etonne persone que la machine soit incapable d' afficher ca alors que mon telephone le fait a la perfection ??

je commence serieusement a reflechir a revendre ce truc pour la new galaxy tab

---------------
n°980828
iBreaker
Posté le 01-02-2012 à 00:17:59  profilanswer

john78 a écrit :

Ca n' etonne persone que la machine soit incapable d' afficher ca alors que mon telephone le fait a la perfection ??

je commence serieusement a reflechir a revendre ce truc pour la new galaxy tab

mater une page avec 243000 gif, c'est pas pour ca que j'ai aacheté ma prime. je peux mater mes video sur youtube, mes PDF, taper du texte, poster sur le forum. objectif rempli pour moi.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 00:17:59  profilanswer

n°980834
john78
Posté le 01-02-2012 à 00:27:43  profilanswer

bah moi je suis hyper degouté, meme editer un fichier excel est une galere, les videos sont plus longue a charger que mon tel, bref, y' a RIEN qui est vraiment au top sur cette tablette, sans parler du wifi, mais bon, ca passe encore.

---------------
n°980844
iBreaker
Posté le 01-02-2012 à 00:38:00  profilanswer

john78 a écrit :

bah moi je suis hyper degouté, meme editer un fichier excel est une galere, les videos sont plus longue a charger que mon tel, bref, y' a RIEN qui est vraiment au top sur cette tablette, sans parler du wifi, mais bon, ca passe encore.

moi le wifi c'est impec jusque là. petit appart à murs fins et modem qui envoie du bois.

après, je ne compte pas faire de cette tablette mon pc principal. J'ai essayé de mettre à jour un site web, ca le fait.

Ca doit dépendre des attentes / exigences de chacun aussi. Ou alors la suisse a eu du meilleur matos.

---------------
n°980852
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 01-02-2012 à 00:48:55  profilanswer

Quelqu'un a déjà acheté la cover de cette prime ?

n°980870
nedurb
ixa
Posté le 01-02-2012 à 01:21:33  profilanswer

john78 a écrit :

Je suis également dégouté d'avoir un téléphone qui s'en sort mieux que la prime sur presque tous les points
en attendant une mise à jour éventuelle, mais le tegra 3 ne m'impressione pas pour l'instant

n°980949
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 01-02-2012 à 08:53:43  profilanswer

Vous êtes tous passés à Android 4 ?

n°980958
Styx0
Aware, abware !
Posté le 01-02-2012 à 09:03:25  profilanswer

moi oui, et très honnêtement, j'ai vu aucune différence

(utilisateur débutant)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°980962
Tibag
Posté le 01-02-2012 à 09:07:26  profilanswer

PFouah,  :o  certains de vos avis pourraient me passer l'envie de cette tablette.  

Faut dire aussi que certaines de vos utilisations restent atypiques (consultation d'une page de gif  :p).

Quelles sont les autres activités dans lesquels vos smartphones s'en sortent mieux ?   :sarcastic:

n°980973
exover
Posté le 01-02-2012 à 09:15:02  profilanswer

Tibag a écrit :

PFouah,  :o  certains de vos avis pourraient me passer l'envie de cette tablette.  

Faut dire aussi que certaines de vos utilisations restent atypiques (consultation d'une page de gif  :p).

Quelles sont les autres activités dans lesquels vos smartphones s'en sortent mieux ?   :sarcastic:

Ah ben faut essayé, étonnant tout de même de ne pas réussir a afficher du gif même si la page est bien pleine.  

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°980984
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 01-02-2012 à 09:28:03  profilanswer

La page rame même sur ma machine ! Et je suis en configuration station de travail avec un Xeon et une Quadro...

A ce rythme il ne faut pas se plaindre que la tablette n'arrive pas à lancer 12 films en 1080p high profile en même temps :x C'est une tablette, ça à autant de puissance qu'une moule...

n°980989
Styx0
Aware, abware !
Posté le 01-02-2012 à 09:32:58  profilanswer

Tibag a écrit :

pour ma part (ca fait que 3/4 jours que je "joue" avec)
jsuis pas déçu pour le moment, je l'utilise comme prévu (surf/mail/zik et applis type météo, news ...) et à l'endroit prévu (au milieu de ma pièce principale)

Au niveau du player multiumédia, mon choix s'est arrété sur BS player, bien mieux que MX player je trouve

existe t il un client mail qui permettent de déclarer plusieurs comptes mails et demandant le mot de passe à chaque fois que l'on veut accéder aux différentes boites mails ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°980995
exover
Posté le 01-02-2012 à 09:38:19  profilanswer

Sheeloo a écrit :

La page rame même sur ma machine ! Et je suis en configuration station de travail avec un Xeon et une Quadro...

A ce rythme il ne faut pas se plaindre que la tablette n'arrive pas à lancer 12 films en 1080p high profile en même temps :x C'est une tablette, ça à autant de puissance qu'une moule...

T'as un sacré problème alors parceque pour ma part j'ai essayé sur ma machine de bureau (AMD 64 2Go ram) et mon portable (un core2duo, CG intégré) et je n'ai aucun soucis de chargement, ca ne rame absolument pas :lol:

Message édité par exover le 01-02-2012 à 09:39:28

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°981004
gagaches
Posté le 01-02-2012 à 09:47:31  profilanswer

john78 a écrit :

Si t'es pas content, je t'en débarrasse pour 300€  :o

(mais les jugements aussi bien argumentés, c'est beau  [:implosion du tibia] )

Message édité par gagaches le 01-02-2012 à 09:48:27
n°981021
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 01-02-2012 à 10:04:13  profilanswer

exover, les gif, c'est le mal !!

Non par contre j'ai un site de test, le journaldugeek.com
C'est un bon environnement pour tester sa machine, et je le considère comme un surf classique (et pas une page avec 50000 gif de 300 Ko).

Gros bandeau javascript qui tourne, des pubs flashs, c'est mon site test pour les smartphones, tablettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeloo le 01-02-2012 à 10:04:58
n°981059
metabaro
Posté le 01-02-2012 à 10:19:16  profilanswer

linou60 a écrit :

Une communication officielle?  
Tu as essayé de les appeler pour bénéficier de l'extension de garantie qui a été officiellement annoncée?  
Moi oui, et on m'a répondu qu'ils n'étaient pas au courant, et qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on peut lire sur Internet  :fou:

Oui, plusieurs personnes s'en sont plaintes sur leur mur facebook et ils disent que c'est en cours de résolution. Faut juste être un peu patient.
Le GPS, je crois qu'ils ont retiré la fonctionnalité de la page internet (mais j'ai pas vérifié).

n°981062
nedurb
ixa
Posté le 01-02-2012 à 10:22:16  profilanswer

Tibag a écrit :

la lecture video, jusqu'á 1080p sans ajouter quoique ce soit, la gestion et la lecture d'une collection d'ebooks sans plantage, pas de gros lags lors d'une navigation simple, etc

:sarcastic: :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 01-02-2012 à 10:25:27
n°981064
metabaro
Posté le 01-02-2012 à 10:22:44  profilanswer

nedurb a écrit :

Je suis également dégouté d'avoir un téléphone qui s'en sort mieux que la prime sur presque tous les points
en attendant une mise à jour éventuelle, mais le tegra 3 ne m'impressione pas pour l'instant

Parce que t'arrives bien à faire du excel sur un smartphone ?

Le tegra 3 est pas vraiment utilisé par les softs pour moment.

n°981083
exover
Posté le 01-02-2012 à 10:28:44  profilanswer

Sheeloo a écrit :

exover, les gif, c'est le mal !!

Non par contre j'ai un site de test, le journaldugeek.com
C'est un bon environnement pour tester sa machine, et je le considère comme un surf classique (et pas une page avec 50000 gif de 300 Ko).

Gros bandeau javascript qui tourne, des pubs flashs, c'est mon site test pour les smartphones, tablettes.

Bien, mal.... ni l'un ni l'autre, je dis juste que sur mes pc cela ne rame pas, le reste......

---------------
n°981085
Tibag
Posté le 01-02-2012 à 10:29:37  profilanswer

nedurb a écrit :

la lecture video, jusqu'á 1080p sans ajouter quoique ce soit, la gestion et la lecture d'une collection d'ebooks sans plantage, pas de gros lags lors d'une navigation simple, etc

:sarcastic: :heink:

La lecture d'un film en 1080p est pas fluide ? On lit souvent que même les hight profile ne posent pas de problème...  
Quand tu parles des ebooks, avec la même appli de lecture/taille de collection ta Prime rame ?  :sweat:

n°981086
nedurb
ixa
Posté le 01-02-2012 à 10:29:41  profilanswer

metabaro a écrit :

Avec un écran de taille équivalente ça ne devrait pas poser de gros problème non :o

Message édité par nedurb le 01-02-2012 à 10:34:09
n°981087
exover
Posté le 01-02-2012 à 10:30:06  profilanswer

metabaro a écrit :

Le tegra 3 s'en fou que ce soit de l'excel, pas besoin d'une telle puissance pour ce genre de document :D

le problème est plus lié a Android alors.

---------------
n°981089
nedurb
ixa
Posté le 01-02-2012 à 10:31:31  profilanswer

Tibag a écrit :

La lecture d'un film en 1080p est pas fluide ? On lit souvent que même les hight profile ne posent pas de problème...
Quand tu parles des ebooks, avec la même appli de lecture/taille de collection ta Prime rame ?  :sweat:

Si si, je plutôt des problèmes de codecs :o le lecteur par défaut ne lit pas tout

Pour la collection d'ebooks, disons que la mienne est très imposante :o l'appli asus plante d'office en essayant d'en faire l'inventaire, aldiko s'en sort mieux mais ne va pas jusqu'au bout
Rien testé d'autre pour l'instant

Si j'ai des reproches à faire c'est juste qu'asus savait qu'ils sortaient la première tablette sous tegra 3, ils auraient pu plancher un poil plus pour livrer des applis capables de l'exploiter sans faille (ou du moins pas si béantes)

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 01-02-2012 à 10:42:57
n°981100
metabaro
Posté le 01-02-2012 à 10:37:19  profilanswer

Tibag a écrit :

Le lecteur par défaut, qui doit être optimisé pour le tegra, lit sans pb le 1080p.
Par contre, il lit pas tous les formats de fichiers. Donc il faut installer d'autres softs qui sont pas pour le moment optimisés.

n°981118
metabaro
Posté le 01-02-2012 à 10:46:32  profilanswer

FB asus :
ASUS France : Nous avons commencé les livraisons dans le mois pour tous les modèles de TF 201 et nous les poursuivons pour honorer les pré-commandes.

Les precommandes semblent commencer à être satisfaites.

n°981132
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 01-02-2012 à 10:50:39  profilanswer

lesnumeriques ont testé cette tablette avec un lecteur vidéo tier pour décoder le high profile optimisé pour le Tegra 3 mais je n'ai plus le nom du player en tête...

Edit pour en dessous : Ouiiiiii Dice c'est ça ! Merci ;)

Message édité par Sheeloo le 01-02-2012 à 17:28:27
n°981175
Tibag
Posté le 01-02-2012 à 11:03:34  profilanswer

Hm okay je vois déjà plus les reproches que l'on peut lui faire. C'est plus sur le plan soft Asus que du reste.

D'ailleurs pour suivre ce que tu disais Sheeloo, il s'agissait de DICE (payant) qui exploite en effet Tegra 3. ;)

n°981214
metabaro
Posté le 01-02-2012 à 11:14:43  profilanswer

Tibag a écrit :

Hm okay je vois déjà plus les reproches que l'on peut lui faire. C'est plus sur le plan soft Asus que du reste.

D'ailleurs pour suivre ce que tu disais Sheeloo, il s'agissait de DICE (payant) qui exploite en effet Tegra 3. ;)

Oui, par exemple, leur outil "gallerie" pour visualiser les photos est super fluide. Par contre, il est minimaliste et permet pas de trier par nom de fichier ! Du coup j'ai pris un autre soft qui fait ce que je veux, mais un peu moins fluide.

Et c'est con de pas pouvoir essayer les softs payants avant de les acheter. Mais ca c'est android.

n°981285
Tibag
Posté le 01-02-2012 à 11:34:00  profilanswer

DICE propose une version gratuite me semble, d'ailleurs la version payante est plus accessible pour un problème d'account. ;)

n°981520
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 01-02-2012 à 12:45:10  profilanswer

nedurb a écrit :

Si si, je plutôt des problèmes de codecs :o le lecteur par défaut ne lit pas tout

Pour la collection d'ebooks, disons que la mienne est très imposante :o l'appli asus plante d'office en essayant d'en faire l'inventaire, aldiko s'en sort mieux mais ne va pas jusqu'au bout
Rien testé d'autre pour l'instant

Si j'ai des reproches à faire c'est juste qu'asus savait qu'ils sortaient la première tablette sous tegra 3, ils auraient pu plancher un poil plus pour livrer des applis capables de l'exploiter sans faille (ou du moins pas si béantes)

perso j'ai des mkv high profile sous titre tout le tralala il passe sans pb avec la prime

par contre les video en 10bits là c'est la cata, mais c'est pas lié à la tablet, c'est les player qui sont encore loin d'être au point avec les video encodé en 10bits

maintenant euuuh perso j'ai prit une transformer prime, c'est bien en tête d'installer d'autres softs pour lire mes video ou autre qu'avec les soft fournit pas défaut par google

c'est comme ci j'étais assez fou pour m'emmerder avec windows media player sous windows pour lire mes video ou écouter mes fichier au format flac

remarquer y a pire... s'emmerder sous mac avec quicktime :o

donc pour les videos en peleton de tête doit y avoir mx video player (ne bien sur pas oublié le codec additionnel pour arm7)
suivi de moboplayer (bien attaché, pas la bouse mobo video player ou truc comme ça qui plante... en tout cas plantait à tout bout de champs il y a encore peu, j'ai désinstallé aussi sec)

dice pas encore essayé

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 01-02-2012 à 12:47:56
n°982484
korette1
Posté le 01-02-2012 à 19:10:57  profilanswer

J'ai reçu ma tablette hier de la Fnac. C'est normal que dans la recherche de mise à jour elle me propose rien?
J'ai beau lancer une recherche elle me dit aucune mise à jour disponible...

n°982513
slpk
Posté le 01-02-2012 à 19:23:19  profilanswer

Si on branche un telephone sur le port USB, le telephone se recharge t'il ?

n°982557
morb
Posté le 01-02-2012 à 19:39:11  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Oui ça le fait parfois, c'est normal !

Morb ? C'est LE morb que je connais ?!?!

le seul et l'unique [:shay]

donne de tes nouvelles à Nat', ça lui fera plaisir  :jap:  

/hs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)