Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°970905
nedurb
ixa
Posté le 26-01-2012 à 16:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui enfin quand on la voit dispo depuis début décembre ailleurs, sans pour autant s'attendre à l'avoir immédiatement en france on est en droit de l'espérer avant mars non ? :o (délai fnac, ldlc, etc)
les sites sont fautifs mais l'appro se fait quand même franchement au compte goutte :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 26-01-2012 à 17:11:47
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 16:50:04  profilanswer

n°970927
exover
Posté le 26-01-2012 à 16:56:58  profilanswer

La galaxy tab 7.7" est dispo en Angleterre ;) (qui l'importe de HK) sur Mobifrance il y a déjà eut des achats.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°970993
gagaches
Posté le 26-01-2012 à 17:19:48  profilanswer

nedurb a écrit :

oui enfin quand on la voit dispo depuis début décembre ailleurs, sans pour autant s'attendre à l'avoir immédiatement en france on est en droit de l'espérer avant mars non ? :o (délai fnac, ldlc, etc)
les sites sont fautifs mais l'appro se fait quand même franchement au compte goutte :o

rappel : les config os & les docks ne sont pas tous les mêmes (selon la langue/le pays).

=> A cause de la régionalisation, les lots sont spécifiques pour chaque zone, voire pays (?).

Message édité par gagaches le 26-01-2012 à 17:20:44
n°971193
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 26-01-2012 à 18:39:34  profilanswer

djmoug a écrit :

Hello,

J'ai reçu hier ma Transformer prime commandée samedi sur Amazon. C'est le modèle 32GB violet. Au passage, ils sont fort chez Asus Marketing avec leur nom de modèle à la con...Comment donner la couleur gris à deux couleurs différentes...
De quoi embrouiller encore plus l'esprit des gens....
Je préfère de loin le modèle gris alu, mais bon, je compte la retourner sous 30 jours (Amazon, c'est super cool pour ça) à moins que tout ce qu'on dis sur la tablette est faux, mais c'est mal parti d'après mes premières constatations.
Amazon, niveau livraison et service, ils sont vraiment au dessus je trouve.

Ce que je peux dire pour le moment:  

Le produit est vraiment bien fini : design élégant, on voit que c'est soigné et que ce n'est pas de la merde. Solidité et robustesse tout en finesse.  
Passage immédiatement après la charge à ICS et toutes les updates ont été effectuées.
C'est le top, l'autonomie est mortel, le clavier vraiment réussi. Le chat vidéo fonctionne plutôt bien aussi.
ICS c'est vraiment fluide, la navigation internet avec le browser d'origine, plutôt pas mal. Je confirme aussi les quelques freeze de temps en temps...Pas encore tester Dolphin ou Opéra.  
Le son contrairement à ce que j'ai pu entendre est plus que correcte.  
Pas eu de reboot jusqu'à maintenant, je ne l'ai pas encore sollicité à fond. Idem pour cartes SD, usb et disque dur. Je vais tester tout ça et vous direz ce que j'en pense.

Ma grosse interrogation qui m'avait fait annulé ma précommande alors pourtant reçu en magasin FNAC mi janvier (car pas moyen de se faire rembourser en magasin en cas de problème), c'était principalement le wifi et accessoirement le GPS même si le GPS, limite je peux fermer les yeux.  
Par contre, le wifi, honnêtement on voit tout de suite qu'il est un peu aléatoire. Déjà, on constate tout de suite que ca capte moins bien que sur un HTC Desire par exemple. Chez moi, quand je change d'endroit la réception n'est pas du tout la même. Il y a toujours plus de barre sur le smartphone. Ce qui est rassurant (le contraire aurait été la misère quand même), c'est que chez moi elle fonctionne sans trop de problème. Mise à part, une chute de débit et quelques difficultés pour se connecter parfois, dans l'ensemble ca reste "correcte" pour un usage domestique.  
J'ai fait différent test avec Wifi Analyzer, et ça confirme mon ressenti, le wifi de la prime est loin d'être optimal. J'ai remarqué aussi qu'en la tenant avec les deux mains, lorsqu'on a sa main sur le côté droit à la hauteur du clavier virtuel (de facon naturelle quoi), souvent on arrive a regagner un peu plus de signal, jusqu'à une barre selon la config.  
Pour conclure avec le wifi, effectivement à votre domicile, vous n'aurez aucun problème à moins que vous n'habitiez une grosse maison sur 1 ou 2 étages. Je vais continuer mes tests mais je doute fort que ca marche très bien si vous avez le routeur au rez de chaussé et que vous êtes aux 2eme étage.  

Là ou ça me chagrine un peu, c'est que je me déplace souvent et vous le savez bien le signal des wifi des hôtels, gare, aéroport ou hotspot n'est pas toujours au rendez vous étant donné la zone à couvrir. Alors je me dis, si déja je remarque que chez moi c'est moyen, je sens déjà la galère quand je serai en vacances à chercher ou est l'antenne wifi comme à l'époque des PDA HP. De quoi laisser tomber les appels skype, chat vidéo gtalk et rapidité de surf.
Et ça, malgré toute les qualités que je peux trouver à cette tablette, ca passe difficilement. Surtout à 599€ et la longue attente qu'Asus nous a fait subir. C'est assez moche qu'un HTC Desire d'il y a deux ans ait une meilleure réception que la prime.  

Autre point, la résolution de l'écran. C'était vraiment pas dans mes critères d'importance, mais au final je me rends compte que ça fait juste. Je suis un adepte de presse électronique, ebook et autres fichiers pdf et je constate que là aussi , peut mieux faire. Malgré la puissance de la tablette, ca lag même un peu en attendant d'avoir des polices d'écritures clair et net en zoomant légèrement pour la lecture.  

Il y a très peu de chance que je décide de ne pas la renvoyer mais qui c'est, peut être que ces 2 prochaines semaines me feront changer d'avis...C'est con, parce que c'est vraiment le concept du clavier qui me séduit.  
Si je décide de la renvoyer, soit j'attendrai une belle baisse des prix, soit je verrai ce qui va se passer à la fin du mois à Barcelone au MWC et au pire, j'espère qu'Asus aura corriger tout ça avec la Prime HD.  

J'espère avoir aider les gens qui avaient les mêmes interrogations.

Voilà voilà pour le moment.  

Vu le texte qu'Asus avait posté sur son Facebook, tu devrais les contacter pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi ;)

n°971359
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-01-2012 à 19:46:50  profilanswer

c est vrai que la couleur tant qu'on l'a pas vu de ses yeux, dur de se faire une idée

mais "gris amethyste" est tout de même assez vrai  
le pb c'est que c'est "brossé" donc elle a pas forcément la même couleur selon comment la surface prend la lumière

au départ fin novembre je l'avais préco couleur gris champagne pour le lendemain modifier ma commande en gris améthyste

qu'est ce qui m'a fait changer d'avis > en fait je voulais pas que le noir des touches du dock clavier tranche avec le reste du dock clavier

ce qu'il faut comprendre: si je l'avais pris sans dock (d'ailleurs toujours pas dispo sans dock à ma connaissance) je l'aurais pris "champagne"

mais du fait du dock clavier, je l'ai prit gris améthyste

la matière prend pas mal les trace de doigt ou crasse assez vite (pas faute de me laver les mains je ne sais combien de fois par jours) et je me dis qu'à assez court terme ça aurait fait plus dégueulasse crasseux en gris champagne entre les touches noir du dock clavier

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 26-01-2012 à 19:48:37
n°971427
slimfast69
Posté le 26-01-2012 à 20:17:17  profilanswer

Activation a écrit :

la matière prend pas mal les trace de doigt ou crasse assez vite (pas faute de me laver les mains je ne sais combien de fois par jours)

c'est exactement ce qui me dérange sur la grise améthyste, ça prend les traces de doigts sur le tactile (bon, ça on savait) mais aussi sur le dos et ça se voit vraiment beaucoup, je dois nettoyer le dos au moins 1 fois par jour

je me disais que sur la champagne ça devait moins se voir ??

après effectivement, je n'avais pas pensé au contraste de couleur sur le dock pour la couleur champagne, moins prononcé sur la gris améthyste

Enfin, ce qui est gonflant dans l'histoire c'est de ne même pas avoir pu la voir "en vrai" pour se faire son idée avant de l'acheter ....

Message cité 1 fois
Message édité par slimfast69 le 26-01-2012 à 20:17:56
n°971482
tony68
PSN : Tra-Vis_33
Posté le 26-01-2012 à 20:39:20  profilanswer

Je deviens fou avec cette luminosité... Le rétro-éclairage ne fait que varier quand l'image affichée change. C'est pas des grosses variations mais c'est quand même plutôt visible.
Tout ça avec le réglage de luminosité en manuel.
Quelqu'un aurait remarqué ça aussi? Est ce que ca peut être un problème matériel ou software?

n°971580
slimfast69
Posté le 26-01-2012 à 21:15:39  profilanswer

tony68 a écrit :

Je deviens fou avec cette luminosité... Le rétro-éclairage ne fait que varier quand l'image affichée change. C'est pas des grosses variations mais c'est quand même plutôt visible.
Quelqu'un aurait remarqué ça aussi? Est ce que ca peut être un problème matériel ou software?

RAS de mon côté  

n°971608
slimfast69
Posté le 26-01-2012 à 21:28:47  profilanswer

Je suis tombé la dessus  

http://www.youtube.com/watch?v=mdT [...] re=related

Sur cette vidéo (regardez à partir de la troisième minute env.) le dock est présente des pièces en plastiques qui ont l'air fragiles, de plus une fois dockée, la tablette à du jeu !!

Avez vous remarqué ça de votre côté ? Moi, je n'ai pas ces pièces en plastique et une fois dockée, ça tient nickel, ça ne bouge pas !!

Message cité 1 fois
Message édité par slimfast69 le 26-01-2012 à 21:32:04
n°971709
nedurb
ixa
Posté le 26-01-2012 à 22:11:19  profilanswer

tony68 a écrit :

ça me fait pareil, c'est faible mais ça change pendant une lecture vidéeo (uniquement) même en mode manuel :o

Message édité par nedurb le 26-01-2012 à 22:38:37
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 22:11:19  profilanswer

n°971719
korette1
Posté le 26-01-2012 à 22:12:55  profilanswer

Si vous voulez rire un bon coup j'ai trouvé une perle de vendeur sur Priceminister. A mon avis il va garder ses stocks longtemps.
Il nous vend des Asus prime à plus de 900 euros. Et ça vaut la peine de voir ses prix sur le reste du matos. Surtout les smartphones...

http://www.priceminister.com/boutique/creation10

Si quelqu'un a besoin d'un Nikon V1 ou un Blackberry Torch pas cher...;-)

n°971748
slimfast69
Posté le 26-01-2012 à 22:26:47  profilanswer

korette1 a écrit :

Si vous voulez rire un bon coup j'ai trouvé une perle de vendeur sur Priceminister. A mon avis il va garder ses stocks longtemps.
Il nous vend des Asus prime à plus de 900 euros. Et ça vaut la peine de voir ses prix sur le reste du matos. Surtout les smartphones...

http://www.priceminister.com/boutique/creation10

Si quelqu'un a besoin d'un Nikon V1 ou un Blackberry Torch pas cher...;-)

[:alerte pigeon]  [:alerte pigeon]  [:alerte pigeon]

n°972009
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 26-01-2012 à 23:59:14  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Vu le texte qu'Asus avait posté sur son Facebook, tu devrais les contacter pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi ;)

En tout cas, si tu le fais, tiens nous au courant de ce que te dis Asus :)

n°972066
JA83
Posté le 27-01-2012 à 00:28:43  profilanswer

Bonjour ! J'ai la version 32Go amethiste, et j'ai egalement le probleme de la variation de luminosité.
J'ai quelques a vous poser:comment marche l'application flash 11?  
Faut il la lancer pour acceder a ses fonctionnalités? Car en lançant dolphin, et allant sur dailymotion, les videos se lancent mal, et en mettant le plein ecran, la j'ai un ecran blanc :(

De pluq, ds les raccourcis de dolphin, il y en a un c'est: selectionner texte: menu + e.
Je suppose que c'est a l'aide du clavier mais quelle touche?  
Car quand je fais ctrl, rien ne se passe et ac la touche avec les 3 lignes horizontales, le raccourci ne fonctionne pas :(
Notez qu'en faisant ctrl a, l'appli se ferme :(
Mercii

n°972100
djmoug
Posté le 27-01-2012 à 00:53:08  profilanswer

Dji_AC a écrit :

En tout cas, si tu le fais, tiens nous au courant de ce que te dis Asus :)

De quoi vous voulez parler??

Si c'est le remboursement, cf mon post p.24

n°972141
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 27-01-2012 à 02:04:20  profilanswer

djmoug a écrit :

De quoi vous voulez parler??

Si c'est le remboursement, cf mon post p.24

Je parlais de votre retour, qui était mauvais sur le wifi, et du texte que Asus avait posté sur son SB il y a quelques jours à propos des gens qui éprouvaient des problèmes avec le Wifi.

n°972190
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 27-01-2012 à 07:59:55  profilanswer

slimfast69 a écrit :

c'est exactement ce qui me dérange sur la grise améthyste, ça prend les traces de doigts sur le tactile (bon, ça on savait) mais aussi sur le dos et ça se voit vraiment beaucoup, je dois nettoyer le dos au moins 1 fois par jour

je me disais que sur la champagne ça devait moins se voir ??

après effectivement, je n'avais pas pensé au contraste de couleur sur le dock pour la couleur champagne, moins prononcé sur la gris améthyste

Enfin, ce qui est gonflant dans l'histoire c'est de ne même pas avoir pu la voir "en vrai" pour se faire son idée avant de l'acheter ....

Perso sur la champagne je remarque très peu de traces de doigts coté Alu.
Et il est vrai qu'en magasin l'améthyste semblait avoir des traces de doigts alors que très peu sur la couleur Alu. :)
Et je n'en remarque pas plus que ça sur la mienne, surtout comparé aux traces coté écran... :D

slimfast69 a écrit :

Je suis tombé la dessus  

http://www.youtube.com/watch?v=mdT [...] re=related

Sur cette vidéo (regardez à partir de la troisième minute env.) le dock est présente des pièces en plastiques qui ont l'air fragiles, de plus une fois dockée, la tablette à du jeu !!

Avez vous remarqué ça de votre côté ? Moi, je n'ai pas ces pièces en plastique et une fois dockée, ça tient nickel, ça ne bouge pas !!

Il y a un truc bizarre sur sa vidéo car perso je ne peux pas manipuler le petit bouton de déverrouillage lorsque la tablette n'est pas insérée dans le doc !
Et quand il l'enlève ça parait difficile alors que chez moi elle se clipse et déclipse tout en douceur je trouve (Et même étonnement facilement même).

Je pense que si on y va pas comme une brute il n'y a pas de raison de casser la fixation, d'autant qu'a priori ça ne devrait pas forcer sur ses pièces à moins de tirer fortement la tablette du dock sans manipuler le bouton de déverrouillage. A la limite ce que j'évite de faire plutot c'est de manipuler la charnière sans la tablette, car là il faut forcer pas mal et on risque de tordre les deux bouts d'Alu externes...

n°972219
slimfast69
Posté le 27-01-2012 à 08:45:10  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Perso sur la champagne je remarque très peu de traces de doigts coté Alu.
Et il est vrai qu'en magasin l'améthyste semblait avoir des traces de doigts alors que très peu sur la couleur Alu. :)

rhaaaaa, je sens que je vais rendre ma grise pour prendre la champagne (si un jour elle revient en stock !)

Jesus Army a écrit :

Il y a un truc bizarre sur sa vidéo car perso je ne peux pas manipuler le petit bouton de déverrouillage lorsque la tablette n'est pas insérée dans le doc !
Et quand il l'enlève ça parait difficile alors que chez moi elle se clipse et déclipse tout en douceur je trouve (Et même étonnement facilement même).

idem, je ne peux pas manipuler le bouton de déverrouillage ... y aurait il eu des modifications de conception sur le dock à la dernière minute ? ce qui expliquerait les retards ?

n°972382
linou60
Posté le 27-01-2012 à 09:47:36  profilanswer

J'ai eu deux Prime, et la première était un des tout premier modèle. Et sur aucune des deux je n'ai constaté ce problème avec le locket sur le dock.
Ca sent le gars qui a forcé comme un âne à la première utilisation, et qui se retrouve avec un truc qui fonctionne à moitié...

Message cité 1 fois
Message édité par linou60 le 27-01-2012 à 09:48:52
n°972635
ary38
Posté le 27-01-2012 à 11:03:30  profilanswer

tony68 a écrit :

idem

n°972692
metabaro
Posté le 27-01-2012 à 11:19:16  profilanswer

linou60 a écrit :

J'ai eu deux Prime, et la première était un des tout premier modèle. Et sur aucune des deux je n'ai constaté ce problème avec le locket sur le dock.
Ca sent le gars qui a forcé comme un âne à la première utilisation, et qui se retrouve avec un truc qui fonctionne à moitié...

Il a laissé les bouts de plastic de la partie tablette  :lol:

n°972712
linou60
Posté le 27-01-2012 à 11:24:30  profilanswer

Juste une question pour votre problème d'éclairage : zavez regardé si c'est pas simplement votre main qui est sur le capteur, et que dès que vous la bougez pour cliquer sur un lien par exemple, il adapte la luminosité ?

Message cité 3 fois
Message édité par linou60 le 27-01-2012 à 11:25:36
n°972892
metabaro
Posté le 27-01-2012 à 12:47:55  profilanswer

linou60 a écrit :

Juste une question pour votre problème d'éclairage : zavez regardé si c'est pas simplement votre main qui est sur le capteur, et que dès que vous la bougez pour cliquer sur un lien par exemple, il adapte la luminosité ?

Y'a un capteur de luminosité ?

n°972919
exover
Posté le 27-01-2012 à 12:59:38  profilanswer

Ben oui sinon comment veux tu qu'il adapte la luminosité si il n'y a pas de capteur? :D :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°972921
tony68
PSN : Tra-Vis_33
Posté le 27-01-2012 à 13:00:10  profilanswer

linou60 a écrit :

Citation :

Sinon je suis allé faire un tour sur XDA et il semblerait que ce soit lié à la gestion d'energie. L'écran adapte sa luminosité pour faire des économies de batterie...
Le problème c'est que c'est vraiment pas discret, déjà c'est pas rapide (chez moi ca prend facile 1s) et en plus la luminosité s'ajuste "par crans" ce qui fait que c'est encore plus dérangeant.

n°973105
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-01-2012 à 14:16:44  profilanswer

qu'avait posté Asus sur facebook au sujet de la mauvaise réception wifi?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°973212
exover
Posté le 27-01-2012 à 15:02:50  profilanswer

Si t’étais pas content, il te rembourse ;)

---------------
n°973331
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-01-2012 à 15:39:14  profilanswer

ptain pas cool, j'aurai bien aimé qu'il résolve le problème de réception :(

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°973374
nedurb
ixa
Posté le 27-01-2012 à 15:59:48  profilanswer

linou60 a écrit :

d'une part non, tablette sur son dock et moi à bonne distance
mais de toute façon la luminosité n'a aucune raison de changer en manuel

plus ce qu'il y a a afficher est "clair" plus elle augmente :o assez visible parce que pas si progressif que ça

m'enfin je peux m'y faire, le plus dérangeant étant pour la lecture vidéo, en dehors de ça c'est assez transparent  :o

Message édité par nedurb le 27-01-2012 à 16:36:18
n°973476
korette1
Posté le 27-01-2012 à 16:41:54  profilanswer

Pour info, il doit y avoir un petit restock sur la Fnac car alors qu'elle est indiquée pour avril 2012 ma champagne 64go commandée le 15 décembre vient de m'être expédiée...

n°973528
allababal
Posté le 27-01-2012 à 17:13:22  profilanswer

J'ai un problème sur le clavier, les touches sont configurées en Azerty par contre quand je tape il considère que c'est un qwerty.

Je n'ai pas trouvé ou configurer ce point.

Merci pour l'aide

n°973591
allababal
Posté le 27-01-2012 à 17:37:43  profilanswer

Au fait comment fait-on un reset ou un redemarrage de cette machine ?

n°973596
nedurb
ixa
Posté le 27-01-2012 à 17:43:18  profilanswer

Citation :

• Tap the ‘Apps' icon in the top right corner of the screen.
  • Scroll until you find the ‘Settings' app, then select it with a tap.
  • Tap ‘Backup & Reset'.
  • Select ‘Factory data reset' from the menu.
  • Tap ‘Reset tablet.
  • It will prompt you to confirm the action - select ‘Erase everything' to confirm.

? :o

n°973716
slimfast69
Posté le 27-01-2012 à 18:34:04  profilanswer

allababal a écrit :

J'ai un problème sur le clavier, les touches sont configurées en Azerty par contre quand je tape il considère que c'est un qwerty.

Je n'ai pas trouvé ou configurer ce point.

Merci pour l'aide

Dans Paramètres, tu sélectionnes Langue et saisie

Ensuite tu sélectionnes le logo paramètres à droite de clavier asus puis tu sélectionnes langues de saisie et dans ces options tu devrais trouver ton bonheur

Message édité par slimfast69 le 27-01-2012 à 18:38:07
n°974001
boby
Posté le 27-01-2012 à 20:39:41  profilanswer

salut,

j'ai parcouru le net mais j'ai trouvé que deux personnes ayant mon PB:
le doc de ma prime est reconnu, mais je ne peux rien faire (aucune touche ne fonctionne)

il charge, reconnait la SD, mais c'est tout. :'(

je l'ai reçue ce jour, et je suis un peut blasé... avez vous entendu parler d'un pb similaire, une astuce?

merci ;)

EDIT: bein en fait, comme par magie, le clavier marche maintenant ....  :pt1cable:  :pt1cable:  
DU coup je sais pas si c'est lié au fait que le doc etait pas assez chargé ou si c'etait juste pour me faire fliper ;) (ou alors il a eu peur de moi :p)

Message édité par boby le 27-01-2012 à 21:56:35
n°974085
ary38
Posté le 27-01-2012 à 22:04:04  profilanswer

allababal a écrit :

Au fait comment fait-on un reset ou un redemarrage de cette machine ?

tu laisse appuyé sur le bouton power en haut et tu as le popup qui te demande si tu veux eteindre.
Si tu veux faire un reset plus brutal, et bien tu laisse appuyé malgré l'apparition du popup.

n°974090
ary38
Posté le 27-01-2012 à 22:06:54  profilanswer

Un petit post pour vous alerter sur un truc con : La perte de la MicroSDHC.
Si vous stockez la prime dans un sac sur la tranche, ne laissez pas dans le slot sous peine de la perdre.
J'ai testé pour vous..... mais j'ai retrouvé ma carte.
L'emplacement est franchement pas protégé et la carte est facilement ejectable.

n°974127
shreckbull
Posté le 27-01-2012 à 22:34:06  profilanswer

Un petit bout de scotch mais attention les traces de colles

n°974331
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 28-01-2012 à 06:18:01  profilanswer

gaetan7 a écrit :

ptain pas cool, j'aurai bien aimé qu'il résolve le problème de réception :(

D'un coté elle a finalement l'air d'être normale cette reception. Perso chez moi je reçois le wifi globalement mieux qu'avec mon iphone3G, mais je n'ai pas encore testé dans les hotels et cafés.
Bon ok je capte mieux avec une carte wifi Atheros PC combiné à une antenne Ricoré mais bon faut pas demander la lune non plus... :o

n°974349
nedurb
ixa
Posté le 28-01-2012 à 08:26:32  profilanswer

et pourquoi pas ? enfin sans pour autant relever de gros problème à ce niveau (suffisant pour mon usage) le wifi a l'air moins performant que tous les produits asus que j'ai pu avoir
maintenant l'impression est peut etre faussée par l'indicateur en bas à droite, je n'ai pas fait de test de débit

sinon aussi, ce serait pas mal un correctif pour pouvoir faire des accents circonflexe depuis le clavier :o

edit: bon, le plus loin que je puisse etre du routeur chez moi j'obtiens du 4Mbps/1Mbps pour un ping de 40ms d'après l'appli speedtest :o ça suffira :o (mais j'imagine que le résultat ne serait pas le même avec le wifi d'une box standard non plus, que j'ai cessé d'utiliser à cause d'une incompatibilité atheros :o)

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 28-01-2012 à 10:37:42
n°974449
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-01-2012 à 10:05:36  profilanswer

ary38 a écrit :

Un petit post pour vous alerter sur un truc con : La perte de la MicroSDHC.
Si vous stockez la prime dans un sac sur la tranche, ne laissez pas dans le slot sous peine de la perdre.
J'ai testé pour vous..... mais j'ai retrouvé ma carte.
L'emplacement est franchement pas protégé et la carte est facilement ejectable.

d'ailleurs j'ai une question par rapport à ça les microSD, elles font toute la même longueur ?

le cache en plastique mit par défaut ne dépasse pas , mais quand je le remplace par ma microSD elle dépasse genre de 2mm

et lorsque j'utilise la tablet en mode paysage le nombre de fois ou je raccroche la microSD avec ma main gauche  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 28-01-2012 à 10:05:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)