Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°962832
Cengoku
Posté le 23-01-2012 à 20:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

linou60 a écrit :

Je m'inquiéterai si j'étais toi. TopAchat et RDC ont les stockent en commun si j'ai bien compris, et j'ai "préco" sur TopAchat le 6/01 et je l'ai reçu quelques jours après.

Je pense que c'est à cause de la couleur "Champagne" car des grises améthystes étaient dispos 1 ou 2 jours mais les champagnes, jamais  :(  
On est patient mais le fait de voir pas mal de personnes en parler sur ce topic , d'un côté je suis content pour eux :) mais il y a des personnes comme moi qui attendent et attendent  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 20:49:06  profilanswer

n°962847
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 23-01-2012 à 20:53:13  profilanswer

shreckbull a écrit :

Presque tous les constructeurs utilisent un connecteur proprietaire.

Sur les tablettes tu veux dire ?
Parce que c'est de moins en moins le cas sur les téléphones portables.
Enfin bon, ça ne répond pas à ma question: existe-t-il des adaptateurs ?

n°962849
nedurb
ixa
Posté le 23-01-2012 à 20:53:22  profilanswer

j'ai pourtant vu plus de champagne dispo chez différents revendeurs que d'améthyste (ldlc annonçait une appro pour aujourd'hui pour tout sauf ce que j'avais commandé, à moins qu'ils n'aient encore repoussé)

n°962853
nedurb
ixa
Posté le 23-01-2012 à 20:54:49  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Sur les tablettes tu veux dire ?
Parce que c'est de moins en moins le cas sur les téléphones portables.
Enfin bon, ça ne répond pas à ma question: existe-t-il des adaptateurs ?

pour les téléphones il y a une norme, seul apple a apparemment encore le droit de faire ce qu'il veut

n°962902
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 23-01-2012 à 21:13:15  profilanswer

nedurb a écrit :

pour les téléphones il y a une norme, seul apple a apparemment encore le droit de faire ce qu'il veut

Une obligation légale tu veux dire ? Parce que une norme, tu es libre de la suivre ou pas. On ne va pas polémiquer là dessus.
On dirait que personne ne s'est jamais posé la question, ça ne doit pas exister :p

n°962953
linou60
Posté le 23-01-2012 à 21:26:36  profilanswer

nedurb a écrit :

pour les téléphones il y a une norme, seul Apple a apparemment encore le droit de faire ce qu'il veut

Non du tout il n'y a pas de norme. Il y a un engagement pris par les constructeurs signataires de rendre compatible USB la charge de l'appareil.  
Et Apple l'a signé, et propose ainsi en option un adaptateur fiche propriétaire vers USB.

n°963060
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 23-01-2012 à 21:54:22  profilanswer

Après avoir un peu cherché, je m'auto réponds: il y a des chances que ça n'existe pas pour des raisons de puissance nécessaire. Le chargeur a l'air de sortir du 15v là où l'usb est limité à 5v ce qui n'est pas suffisant. Et pour comparer avec la tf101, il semble qu'il est possible de la charger via son cable usb (avec embout propriétaire coté tablette), mais uniquement quand l'écran est éteint, et à un rythme faible (5%/heure).
Ça veut dire que si je craque, il faudra se coltiner un chargeur de plus.

n°963070
shato
Posté le 23-01-2012 à 21:56:45  profilanswer

Pfffff, y en a marre d' attendre....Je veux Mon Prime 64go Champagne!!! :(

n°963078
bellonda
Posté le 23-01-2012 à 21:58:34  profilanswer

shreckbull a écrit :

Presque tous les constructeurs utilisent un connecteur proprietaire.

Bonjour
le problème ce pose déjà avec l'iPAD qui demande des tensions et un voltage non compatible avec l'USB 2 standard.

j'ai lu que pour la TF que seules des  rallonges usb3 était compatibles avec le chargeur ASUS.

Ce que l'on peut espérer c'est que le cable asus soit évolutif (pensons au possesseurs de TF 1 et à la furure TF HD).

Il est dommage que le chargeur soit si encombrant quand on compare à celui de l'IPAD.
Je suis preneur d'infos sur un chargeur alternatif.

Sinon :  
   - pour l'éjection ce n'est pas si difficile il faut dire que le loquet ne ce verrouille pas complètement lors du branchement du clavier.
   - certaines des applications n'apparaissent pas dans l'android market "mes applications". Je sais qu'elle ne sont pas toutes compatibles
     ICS ou bien tablette, mais il aurait pu créer une section "non compatible"
   - certaines de celles qui ont été installées n'ont pas de raccourcis sur le bureau. (exemple DROP7).
   - certaines applications sont inclues dans le build et sont dans la liste des applications à installer mais ne peuvent pas l'être vraiment puisqu'elles le sont
      déjà...

reste à trouver un lecteur video pouvant lire les flux multiposte de free.

Edit :

J'ai du réinstaller certaines applications depuis l'android market.

Bon je découvre ICS, les raccourcis des applications sont systématiquement crées mais toujours le raccourcis sur le bureau.
Certaines applications dédiées renvoie maintenant vers le site web classique via le navigateur...

Polaris Office ne semble pas utiliser le clavier tactile (mode édition grisé)

Pour lire les flux multiposte Daroon fonctionne sauf avec les flux "ld" ou il n'y a pas de son.
En qualité SD pas de pb mais le flux est interrompu de temps à autre et il faut se faner toute la playlist multiposte en copier/coller....
.

Message cité 1 fois
Message édité par bellonda le 24-01-2012 à 02:18:41

---------------
In a world of illusion, you can only see what you feel.
n°963127
DK
No pain, no gain
Posté le 23-01-2012 à 22:09:38  profilanswer

linou60 a écrit :

heu... ou tu "lances" l'application vers la droite dans ce même menu (tu appuies dessus et tu la slide sur la droite).
Même effet mais bien plus rapide.

Merci en effet c'est bien mieux  :jap: c'est plsu "tactile" ^^
je viens de voir que dans les parametre  puis aplication y a moyen de fermer completement les applis.

linou60 a écrit :

Quand tu déballes la tablette et qu'elle est sous HC, tu as Riptide GP HD qui est dans les applis.
Après mise à jour ICS, le jeu a disparu, et sous la Tegra Zone il faut débourser 4 euros pour l'avoir...

je suis resté sur HC jusqu a la sortie de la maj et j'ai pas vu l'ombre d'un riptide GP
globalement dans la tegra zone y a rien voir pas grand chose ...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 22:09:38  profilanswer

n°963913
320cds
Posté le 24-01-2012 à 10:22:22  profilanswer

Une question pour ceux qui comme moi ont reçu le précieux: quels softs avez vous installé ? Quels sont pour vous les incontournables ?

Personnellement, je n'étais pas satisfait du navigateur, j'ai mis Dolphin HD. C'était plus fluide mais il bug dès que je vais sur yahoo mail (arrêt de l'appli). En plus, il n'était pas capable de gérer un téléchargement.

J'ai installé un bon vieux Mozilla des familles et cela marche.

n°963922
320cds
Posté le 24-01-2012 à 10:25:50  profilanswer

DK a écrit :

Merci en effet c'est bien mieux  :jap: c'est plsu "tactile" ^^
je viens de voir que dans les parametre  puis aplication y a moyen de fermer completement les applis.

DK a écrit :

je suis resté sur HC jusqu a la sortie de la maj et j'ai pas vu l'ombre d'un riptide GP

Riptide HD, je l'ai dans la partie App, avant et après ICS. Je n'ai pas trop eu le temps d'aller dans la Tegra Zone mais j'ai déjà installé un jeu de poker en ligne gratuit qui va bien..

Une question, dans le lecteur mp3 par défaut, je ne vois pas ou on peut faire varier le niveau sonore. Il y a le bouton hard de la tablette mais sur le soft..?

n°964251
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 24-01-2012 à 11:31:15  profilanswer

bellonda a écrit :

Bonjour,

j'ai reçu ma TF 201,grise 64 ce matin (commandée via Amazon, après avoir compris que la Fnac se lançait dans le comique de répétition, sur les dates de livraison).

Il est dommage que le manuel n'indique pas clairement qu'il faille enlever les caches du dock. Une fois que l'on a fait la fausse manip et qu'ils sont un peu enfoncés il est difficile de les sortir, avec le risque d'abimer un peu la tablette au passage.

J'ai appelé le support ASUS pour savoir si pour la charge initiale il fallait charger le dock et la tablette en même temps. J'ai une réponse de normand. "C'est comme vous voulez ..." voilà ou j'en était après avoir raccroché !

Ayant lus de nombreux posts depuis quelques jours pour me faire une idée, je n'ai pas pu décider s'il fallait procéder à la charge initiale séparément ou concomitamment.

J'ai donc procédé à la mise à jour sur batterie (tablette, puis tablette+dock). Et j'ai ensuite éteint la tablette et branché l'ensemble au chargeur. Au bout d'environ 4H le voyant est passé au vert.

J'espère que la mise à jour du firmware permettra de calibrer la batterie au mieux. (au passage le widget batterie indiquait la charge du dock alors que celui n'était pas relié à la tablette...).

Enfin la charnière est vraiment dure à manier (je l'avais lu, mais en la manipulant j'ai eu peur de la casser...). Je n'ai pas encore fait de test d'éjection...

Sinon la suite ce soir ou bien demain.

La procédure "asus update" à mis à jour le firmware (de HC vers ICS), puis la caméra.

Il faut que je vérifie ce soir si je suis au niveau de patch publié par Asus France. Impossible de faire un fix GPS à l'intérieur, alors que c'est parfois possible avec SGII.

Enfin comme déjà écrit maintes et maintes fois la qualité de fabrication semble excellente, pourvu que le ramage ce rapporte au plumage !

That'all.
http://www.youtube.com/watch?v=l3a [...] detailpage

La tablette n'est pas en sucre quand même, :D et pour la charge effectivement la réponse se veut évasive car je pense que cela ne change strictement rien avec les batteries modernes étant donné qu'une pleine charge pour commencer est maintenant limite inutile...

Sinon le fix GPS en intérieur ça ne sera jamais la joie quel que soit l'appareil de toute façon. Un Sirf Star3 n'y arrivera presque jamais sauf près d'une fenêtre et en étant vraiment patient. Grâce au coup de pouce fournis par les réseaux (wifi et 3G) c'est maintenant possible mais il ne faut pas réver, le GPS en intérieur est un rêve qui ne sera jamais tip top sans changer la techno...

bellonda a écrit :

Bonjour
le problème ce pose déjà avec l'iPAD qui demande des tensions et un voltage non compatible avec l'USB 2 standard.

j'ai lu que pour la TF que seules des  rallonges usb3 était compatibles avec le chargeur ASUS.

Ce que l'on peut espérer c'est que le cable asus soit évolutif (pensons au possesseurs de TF 1 et à la furure TF HD).

Il est dommage que le chargeur soit si encombrant quand on compare à celui de l'IPAD.
Je suis preneur d'infos sur un chargeur alternatif.

Sinon :  
   - pour l'éjection ce n'est pas si difficile il faut dire que le loquet ne ce verrouille pas complètement lors du branchement du clavier.
   - certaines des applications n'apparaissent pas dans l'android market "mes applications". Je sais qu'elle ne sont pas toutes compatibles
     ICS ou bien tablette, mais il aurait pu créer une section "non compatible"
   - certaines de celles qui ont été installées n'ont pas de raccourcis sur le bureau. (exemple DROP7).
   - certaines applications sont inclues dans le build et sont dans la liste des applications à installer mais ne peuvent pas l'être vraiment puisqu'elles le sont
      déjà...

reste à trouver un lecteur video pouvant lire les flux multiposte de free.

Edit :

J'ai du réinstaller certaines applications depuis l'android market.

Bon je découvre ICS, les raccourcis des applications sont systématiquement crées mais toujours le raccourcis sur le bureau.
Certaines applications dédiées renvoie maintenant vers le site web classique via le navigateur...

Polaris Office ne semble pas utiliser le clavier tactile (mode édition grisé)

Pour lire les flux multiposte Daroon fonctionne sauf avec les flux "ld" ou il n'y a pas de son.
En qualité SD pas de pb mais le flux est interrompu de temps à autre et il faut se faner toute la playlist multiposte en copier/coller....
.

Le chargeur Français est vraiment si gros ?? Car je trouve la version jap (prises US) plutôt raisonnable. :)

Sinon pour tes questions :
 - C'est un choix de Google de ne pas faire apparaître les appli incompatible du market il me semble (Déterminé en fonction de l'appareil et de son pays)
 - Les raccourcis sur le bureau c'est à toi de les ajouter via une pression longue comme n'importe quel Widget, au contraire moi je n'aime pas celle qui s'y mettent sans qu'on leur demande rien !!
 - Normalement tu peux quand même mettre à jour les applis déjà présente via le market

n°964297
linou60
Posté le 24-01-2012 à 11:41:07  profilanswer

DK a écrit :

Il y a quand même une bonne vingtaine de jeux dédiés au Tegra 2 et 3, et certains sont gratuits.
Je trouve ça pas mal.

320cds a écrit :

Une question pour ceux qui comme moi ont reçu le précieux: quels softs avez vous installé ? Quels sont pour vous les incontournables ?

Swiftkey Tablet X. Simplement obligatoire.

n°964519
cromis
Posté le 24-01-2012 à 12:50:28  profilanswer

Bonjour ,

je possède la prime depuis ce week end acheter chez darty la semaine dernière , avant j'avais la transformer TF101 ,  

Ce que jeux dire c'est que la partie lecture vidéo , en  mkv hd 720p depuis un disque dur externe passe bien , en 1080 sa lag de temps en temps , j'utilise comme lecteur Dice . le tegra 3 joue bien sont rôle par rapport au 2.

Pour ce qui est la partie wifi la je suis assez déçu , j'ai de grosse perte de signal  , par rapport a la tf101 que se soit avec le navigateur par défaut google ou par Dolphin hd  sa ne change rien  :??:  

pour la partie gps alors la c'est vraiment pas la gloire par rapport au tf101 bien plus précise .

je précise que j'ai fait la mise a jour vers ics  4.0.3 puis camera .

pour moi personnellement a part la partie vidéo hd qui est meilleur que la tf101  pour le reste je suis assez déçus , et je pense rendre la tablette  

j'ai vu que Asus a lancer un correctif (mise a jour ) pour les USA pour fixer la partie Wifi , va t'elle sortir aussi en Europe  :??:  

Amicalement .

Message édité par cromis le 24-01-2012 à 12:54:15
n°964578
linou60
Posté le 24-01-2012 à 13:08:18  profilanswer

Citation :

j'ai vu que Asus a lancer un correctif (mise a jour ) pour les USA pour fixer la partie Wifi , va t'elle sortir aussi en Europe

Sauf si j'ai loupé un morceau, il n'y a aucune correctif pour le Wifi, même aux US.
Le seul correctif qui a été poussé, c'est pour le GPS, et les résultats semblent discutables d'après ce que j'ai lu sur XDA.

n°964590
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 24-01-2012 à 13:11:44  profilanswer

320cds a écrit :

Personnellement, je n'étais pas satisfait du navigateur, j'ai mis Dolphin HD. C'était plus fluide mais il bug dès que je vais sur yahoo mail (arrêt de l'appli). En plus, il n'était pas capable de gérer un téléchargement.

J'ai installé un bon vieux Mozilla des familles et cela marche.

perso j ai installé

es explorateur de fichier
https://market.android.com/details? [...] .pop&hl=fr
moboplayer
https://market.android.com/details? [...] ndroid.nil
adobe flash player
adobe air
adobe reader
mx video player
dolphin hd
opera mini
osu!droid
winamp
avecomics
qr droid (bon c est plus utile sur un smartphone mais bon)
scanpet
SketchBook Pro  :o (payant)
angry birds
angry birds rio
perfect viewer
shazam
soundhound

pour les fonds animé en sympa (pour moi :o ) il y a  
digital hive live
Photile Pro Live

sinon j essaie de comprendre comment marche "mindjet"

faut que je zieute les applis philips remote et powerdvd remote pour ma TV quand je regarde un blu ray sur le htpc du salon :o

dans le genre y a des remote aussi pour xbmc

et sinon y a quoi  
1) comme agenda sympa sous android
2) un équivalent de "post it" (genre "pense bête" sous windows 7)

comment regarder et pouvoir changer les chaines via le wifi à partir d une carte tnt qui serait dans un pc dans le réseau local

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 24-01-2012 à 13:20:20
n°964745
metabaro
Posté le 24-01-2012 à 13:54:21  profilanswer

Je voudrais acheter une carte mémoire pour la partie tablette. Vous savez si elle est compatible micro SDHC? Est-ce identique au micro SD ?

Message édité par metabaro le 24-01-2012 à 13:56:28
n°964803
linou60
Posté le 24-01-2012 à 14:09:48  profilanswer

Micro SD High Capactity, ça veut dire que ce sont des cartes micro SD de grosse capacité.
De toute façon elle est compatible SDXC (donc potentiellement des cartes de 2 To :D)

Message édité par linou60 le 24-01-2012 à 14:10:38
n°965039
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-01-2012 à 15:24:16  profilanswer

+1 pour l'agenda sympa

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°965075
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-01-2012 à 15:37:11  profilanswer

sinon Airdroid indispensable, très sympa cette appli :)

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°965202
nedurb
ixa
Posté le 24-01-2012 à 16:18:11  profilanswer

ça existe un lecteur vidéo capable de lire tous types de formats audio ? :o j'ai un paquet de videos sans son à moins de passer en décodage 'software', mais du coup plus d'accélération matérielle, ce qui peut poser quelques soucis :o

n°965638
Mandika
Posté le 24-01-2012 à 18:43:32  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai lu tout le post et lorsque je pense que certains attendent la disp depuis plus 1.5 mois.... pour ma part, ja l'ai commandée juste après noel chez C discount avec une livraisin prévue entre le 13 et le 17-01. le week du 13 je suis rentré car je bosse à l'étranger et je repartais le lundi matin vers 11h30 au plus tard. le vendredi j'avais reçu un mail pour m'informer que mon tout beau était en transit... et bien je l'ai raté d'une heure... vert que j'étais!!! donc imaginez, bcp d'entre cherchent partout et moi comme une chèvre elle est chez moi à m'attendre.... enfin je rentre vendredi soir et j'suis vraiment impatient!!!  j'ai donc eu tout le loisir de lire ici et là les retours des utilisteurs, test etc... à défaut d'en profiter, j'avoues rester perplexe car on trouve un peu de tout. mais il est tellement beau ce jouet.. je ferai donc un feed back mais continuez à poster comme cela je peux me consoler avec ça. Mais des trucs positifs au moins... je reste confiant avec Asus car c'est une firme sérieuse et il vont mettre à niveau les bugs et compagnie rapidement... Merci à tous pour vos retours

n°966042
metabaro
Posté le 24-01-2012 à 21:05:59  profilanswer

Pour info, j'ai acheté cette sacoche
http://www.fnac.com/Be-ez-Housse-p [...] 610769/w-4

qui convient parfaitement à la Prime.

n°966046
linou60
Posté le 24-01-2012 à 21:06:31  profilanswer

Pour information, je pense que tu seras heureux d'apprendre qu'il y a une touche entrée sur la Prime, ce qui te permettra d'aerer tes futurs textes :D

n°966050
metabaro
Posté le 24-01-2012 à 21:07:49  profilanswer

Activation a écrit :

2) un équivalent de "post it" (genre "pense bête" sous windows 7)

Evernote avec widget correspondant ne fait pas l'affaire ?

n°966072
metabaro
Posté le 24-01-2012 à 21:17:39  profilanswer

Mes applis pour le moment :  

- App Locker : permet de demander un code PIN avant d’exécuter certaines applis. Je l'ai mis sur le Market, pour éviter les achats non voulus...
- QuickPic : browser image plutôt pas mal. je cherche la même chose en plus performant pour les transitions d'images
- Dolphin browser
- Evernote
- Allocine
- Opera mini
- Tune In radio
- Es Explorer : bon explorateur de fichier
- Perfect viewer : tres bon viewer de comics
- MX Video Player

En jeux :
- Angry birds (les 3)
- Zen pinball  THD
- GOF2 THD
- Defender
- Blood and glory

En fond d'ecran anime :  
- Le tres tres beau Galactic core free

Message édité par metabaro le 24-01-2012 à 21:18:25
n°966138
shato
Posté le 24-01-2012 à 21:53:57  profilanswer

Vous me faites tous baver là, avec vos Prime...
Vivement que la version 64go Champagne soit dispo!!!

n°966159
DK
No pain, no gain
Posté le 24-01-2012 à 22:04:35  profilanswer

Activation
metabaro
Merci pour les applis, je m'inspire tout ça illico

metabaro a écrit :

Je viens de commander ça:
http://www.youtube.com/watch?v=0mWjLRBR_44

ULA 110
Je vous ferai un retour la semaine prochaine je devrais pas le recevoir avant.

J'ai hésité avec un truc simple genre
ELS 111
http://www.amazon.fr/Case-logic-pr [...] 19&sr=1-20

ou l'incontournable akibag ...que j'ai contouné  [:skyx@v]  
au pire on y reviendra, mais je preferai un truc en hauteur qu'en largeur pour se balader, ça fait moins sac longchamp  :D

Message édité par DK le 24-01-2012 à 22:11:11
n°966167
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 24-01-2012 à 22:09:06  profilanswer

metabaro a écrit :

Un peu cher non ?  
Il y a l'équivalent chez Amazon pour moins de 10€, et chez Belkin pour moins de 8€ :/

n°966175
DK
No pain, no gain
Posté le 24-01-2012 à 22:12:03  profilanswer

l'ELS 111 est pas à 10€ en effet

n°966184
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 24-01-2012 à 22:14:58  profilanswer

DK a écrit :

l'ELS 111 est pas à 10€ en effet

?

Je ne parle pas de celui dont tu as parlé ;)

D'ailleurs, je vois que certains parlent d'Akibag.
Ils me plaisent aussi beaucoup, mais je cherche avant tout une sacoche/sac de tous les jours, et si possible un peu plus classe, du coup si certains en connaissent avec des tailles équivalentes, je suis preneur :p

n°966278
ary38
Posté le 24-01-2012 à 22:51:09  profilanswer

Une appli tres sympa pour PDF et tres reactive : Mantano Reader
En plus elle permet de gérer la bibliotheque et lit les epub

D'autre part, pour info, l'ExtFAT est supporté sur la MicroSDHC. Ca permet dépasser les limites de la FAT32

n°966293
shreckbull
Posté le 24-01-2012 à 22:56:02  profilanswer

Attention, exFAT n'est à la base utilisable que par des systemes NT6.
Qu'en est t'il sur android ? linux ?

exFAT apporte le support des gros fichiers, tout comme le ntfs, mais il ne supporte pas de droits sur le systeme de fichiers.

n°966350
ary38
Posté le 24-01-2012 à 23:17:16  profilanswer

shreckbull a écrit :

Attention, exFAT n'est à la base utilisable que par des systemes NT6.
Qu'en est t'il sur android ? linux ?

exFAT apporte le support des gros fichiers, tout comme le ntfs, mais il ne supporte pas de droits sur le systeme de fichiers.

La carte est reconnue et montée sur la Prime.
J'ai fait un test video avec un fichier mkv de 6Go sans pb.
Pas de pb de perm. creation de fichiers depuis la Prime.

n°966442
shreckbull
Posté le 24-01-2012 à 23:55:55  profilanswer

OK, donc le format exFAT est donc supporté par android.
Bonne nouvelle.

n°966661
slimfast69
Posté le 25-01-2012 à 09:01:22  profilanswer

hello

quelqu'un connait il un bon logiciel permettant de donner des statistiques sur la batterie ? Quand j'utilise la tablette, j'ai une estimation grosse maille de l'autonomie (je dirais 8h tablette + 3/4h le dock) mais j'aimerais avoir des données plus précise en terme de temps de décharge complet ...

Thanks

n°967021
metabaro
Posté le 25-01-2012 à 10:51:44  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Un peu cher non ?  
Il y a l'équivalent chez Amazon pour moins de 10€, et chez Belkin pour moins de 8€ :/

Oui, probablement, mais pas beaucoup de choix qui convient à la FNAC. En fait, les sacoches 10pouces ne conviennent pas toutes, j'ai pu le constater. Je préférais donc l'essayer sur place plutôt que l'acheter par correspondance.
Et puis a cote du prix de la tablette, je vais pas chipoter pour 10€...

n°967163
bingo87
bingo!!!!
Posté le 25-01-2012 à 11:16:44  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma tablette hier :
version 32 gg en gris.

J'ai testé avec le firm HC pas de soucis à déplorer.

Je suis passer sous le niveau firmware, et pas de soucis non plus.

J'en suis très content.

Mes applis :

Flash 11
adobe air
adobe reader
teamviewer
connectbot
irssi connectbot
dolphin hd

Les photos sont sympas, je reviendrai si je rencontre des problèmes.

Pour l'instant RAS, ma femme est contente, je suis content, je sens que je vais devoir en prendre une deuxième vu que ma femme a mis de côté son pc pour utiliser la tablette...

David

Message édité par bingo87 le 25-01-2012 à 11:23:10
n°967198
touchpas
Posté le 25-01-2012 à 11:22:41  profilanswer

j'ai tester l'application my net inclus sur la tablette , tout simplement génial pour accéder au contenu disque dur de la freebox  
par contre pas de son avec les film (mkv 720p)

n°967617
azuprime
Posté le 25-01-2012 à 12:57:30  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai commandé Samedi une champagne 64Go, reçue lundi, chanceux au vu des stocks ils semblerait ...

Au départ j'avais dans l'idée de prendre la grise, mais au final une fois entre les mains, je n'ai aucun regret, la champagne est mieux, j’appellerai ça plutôt "couleur alu" que champagne mais bon :D

Mise à jour, pas de problème notable sur le Wifi, le gps me localise à l’intérieur (avec l'aide du wifi il est vrai, pas essayé seul mais ce qui me suffit pour l'usage domestique prévu).
J'ai eu 2 reboot, les deux sur une page web ouverte sur youtube avec le navigateur par défaut. J'ai cru lire ici que ce n'était pas forcement le meilleur choix ... je vais en tester d'autres.

Il semble que Asus offre avec la prime un espace de 8Go sur leur Cloud, apparemment valable à vie, mais j'ai vu des informations contradictoires (validité d'un an)
Qu'en est il selon vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)