| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Cengoku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 20:49:06 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
nedurb ixa |
pour les téléphones il y a une norme, seul apple a apparemment encore le droit de faire ce qu'il veut |
Joeman79 RAID is not backup |
|
linou60 |
|
shato | Pfffff, y en a marre d' attendre....Je veux Mon Prime 64go Champagne!!! |
bellonda |
Message cité 1 fois Message édité par bellonda le 24-01-2012 à 02:18:41 --------------- In a world of illusion, you can only see what you feel. |
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 22:09:38 ![]() ![]() |
320cds |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
linou60 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 24-01-2012 à 13:20:20 |
metabaro | Je voudrais acheter une carte mémoire pour la partie tablette. Vous savez si elle est compatible micro SDHC? Est-ce identique au micro SD ? Message édité par metabaro le 24-01-2012 à 13:56:28 |
linou60 | Micro SD High Capactity, ça veut dire que ce sont des cartes micro SD de grosse capacité.
Message édité par linou60 le 24-01-2012 à 14:10:38 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | +1 pour l'agenda sympa --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sinon Airdroid indispensable, très sympa cette appli --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nedurb ixa | ça existe un lecteur vidéo capable de lire tous types de formats audio ? |
Mandika | Bonjour à tous, j'ai lu tout le post et lorsque je pense que certains attendent la disp depuis plus 1.5 mois.... pour ma part, ja l'ai commandée juste après noel chez C discount avec une livraisin prévue entre le 13 et le 17-01. le week du 13 je suis rentré car je bosse à l'étranger et je repartais le lundi matin vers 11h30 au plus tard. le vendredi j'avais reçu un mail pour m'informer que mon tout beau était en transit... et bien je l'ai raté d'une heure... vert que j'étais!!! donc imaginez, bcp d'entre cherchent partout et moi comme une chèvre elle est chez moi à m'attendre.... enfin je rentre vendredi soir et j'suis vraiment impatient!!! j'ai donc eu tout le loisir de lire ici et là les retours des utilisteurs, test etc... à défaut d'en profiter, j'avoues rester perplexe car on trouve un peu de tout. mais il est tellement beau ce jouet.. je ferai donc un feed back mais continuez à poster comme cela je peux me consoler avec ça. Mais des trucs positifs au moins... je reste confiant avec Asus car c'est une firme sérieuse et il vont mettre à niveau les bugs et compagnie rapidement... Merci à tous pour vos retours |
metabaro | Pour info, j'ai acheté cette sacoche
|
linou60 | Pour information, je pense que tu seras heureux d'apprendre qu'il y a une touche entrée sur la Prime, ce qui te permettra d'aerer tes futurs textes |
metabaro |
|
metabaro | Mes applis pour le moment : Message édité par metabaro le 24-01-2012 à 21:18:25 |
shato | Vous me faites tous baver là, avec vos Prime...
|
DK No pain, no gain | Activation
Message édité par DK le 24-01-2012 à 22:11:11 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
DK No pain, no gain |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
ary38 | Une appli tres sympa pour PDF et tres reactive : Mantano Reader
|
shreckbull | Attention, exFAT n'est à la base utilisable que par des systemes NT6.
|
ary38 |
|
shreckbull | OK, donc le format exFAT est donc supporté par android.
|
slimfast69 | hello
|
metabaro |
|
bingo87 bingo!!!! | Bonjour à tous,
Message édité par bingo87 le 25-01-2012 à 11:23:10 |
touchpas | j'ai tester l'application my net inclus sur la tablette , tout simplement génial pour accéder au contenu disque dur de la freebox |
azuprime | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
| [Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange) | [Topic Unique] Acer Iconia A100 |
| [Topic unique] Lycamobile | [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) | |