Dji_AC a écrit :
Yop ! Merci de ton retour, étant donné que tu sembles être le seul à pouvoir les voir en même temps dans un magasin, tu pourrais essayer de nous faire des photos pour voir les différences ? 
|
Je prendrais quelques photos si je repasse en magasin, mais pas sur que ce soit beaucoup mieux que toutes les photos qu'on peut déjà trouver sur le net.
En tout cas je trouve les deux très classes, mais finalement la champagne (Enfin la gris alu surtout car toujours pas vu les reflets dorés) a un petit quelque chose en plus. Mais j'aime bien le coté clavier de l'autre, avec le trackpad noir aussi.
Normalement tu dois pouvoir explorer ton NAS avec. Mais si l'accélération vidéo ne fonctionne pas comme sur mon téléphone ça va lire au ralentit ce qui n'est pas en SD...
Pas encore testé l'appli sur la prime perso.
tony68 a écrit :
Après quelques jours passé avec cette Prime, j'en suis super content! La réactivité est plutôt bonne et tout fonctionne correctement. Qualité de fabrication très bonne aussi! Par contre, j'ai un petit soucis au niveau de la luminosité. Elle semble varier aléatoirement lorsque je scrolle sur une page web ainsi que lors de la lecture de vidéo (lorsque la vidéo change de plan, la luminosité change de plusieurs crans avant de se stabiliser). Quelqu'un aurait aussi ce problème?
|
Bah tu n'as pas tout simplement réglé la luminosité en auto ? Si tu l'utilise dans le noir c'est un truc qui arrive souvent avec un écran à luminosité auto, car afficher une page très claire va illuminer la pièce et du coup le capteur va voir la modif de luminosité ambiante et ajuster celle de l'écran... Du coup ça bouge beaucoup bien souvent...
lsc a écrit :
Merci linou60 pour cette précision utile. Donc on peut laisser la liste (accessible en bas à gauche) s'allonger, la tablette gère toute seule comme une grande sa mémoire. Mais c'est intelligent une tablette Sinon ça fait longtemps que je surfe sur le net sans sauvegarde de l'historique 
|
Tu peux forcer la fermeture avec le gestionnaire interne mais normalement Android gère ça tout seul et très bien. En tout cas les task killer sont plus connus pour foutre la merde qu'autre chose dans les dernières version d'Android car rentrent finalement en conflit avec la gestion optimisé de la mémoire par le système...
nekojita a écrit :
J'ai annule ma commande amazon fr(gris 32Go) pour aller directement prendre en magasin la version champagne 64Go (livrée avec dock au Japon d'ailleurs, mais plus chère). Et pour le moment, j'ai une question: comment faire la mise a jour vers ICS? Je suis bien connecte au wifi, mais quand je vais sur "check update", j'ai un message comme quoi aucune mise a jour n'a ete trouvee.. et pourtant je suis en 3.2.1 Une idee?
|
Ah cool tu as pu voir mon message et prendre la tablette !
Pas de mise à jour auto d'ICS pour moi, je suppose que nos S/R ne sont pas encore "eligibles" à la mise à jour.
Bien qu'à priori on a pas l'air d'avoir une build spéciale Japon. Bon il faut dire que sur les autres sites genre amazon and co elle est encore qu'en pré-commande ! Yodobashi a du se demmerder pour avoir du stock en avance... 
nekojita a écrit :
Bon bah je trouve ca bizarre, moi on me propose que dalle... En plus de ca, impossible de synchroniser ma tablette avec le pc: j'ai un message sur la tablette pour me dire que asus sync n'est pas installe ou en cours d'execution sur mon ordinateur (ce qui n'est pas le cas), et surle pc un simple "aucun peripherique trouve". Une 3e chose comme ca, sur l'ecran d'acceuil le widget meteo ne marche pas et me met "indisponible". Peut etre du au gps defaillant?
|
Je ne pige pas trop ce que tu veux synchro ?
Car la philosophie d'Android c'est de tout synchro par le réseau à ton compte Gmail/Google et/ou compte Exchange du boulot, et de ne pas se retrouver à devoir brancher sa tablette pour synchro avec un unique PC à la itunes-style. Au final moi je préfère largement cette optique. D'ailleurs ce sera génial quand Chrome sortira et qu'on pourra le synchro comme on peut déjà le faire entre plusieurs PC ! 
Sinon j'avais aussi un peu peur de la gestion multicompte, mais j'ai ajouté les nos deux compte gmail avec mademoiselle, et c'est super bien fait. On peut dans les applis passer hyper facilement d'un compte à l'autre, et installer les applis déjà achetés par l'un ou l'autre ! 
slimfast69 a écrit :
au fait c'est quoi cette histoire de charger la tablette 8h avant de l'utiliser ? Parce que moi je l'ai pas fait .... c'est censé apporter quoi ? thanks !
|
Avec les batteries modernes normalement ça n'a pas grand intérêt ne t'en fait pas. 
(Voir le topic batteries sur HFR)