| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:44:05 ![]() ![]() |
tg-goldfish | Je me suis mal exprimé, il fallait comprendre
|
Styx0 Aware, abware ! | tablette commandée ce matin, et hop déjà expédié, je l'ai lundi ou mardi au plus tard !!!
--------------- Galerie Photo (Canon) |
nedurb ixa |
je l'ai commandée, elle m'a été expédiée mais effectivement elle était affichée en stock dans mon panier --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
touchpas | mise a jour effectuer , ce n'est peut être qu'une impression mais la tablette a l'air beaucoup plus stable et surtout rapide |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai vu un ultrabook asus à la FNAC, de couleur grise (pour moi).
|
nedurb ixa |
il a l'air d'être "gris améthyste" Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 20-01-2012 à 21:35:58 |
slimfast69 | Mon feedback sur la prime après 1 heure ou deux d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par slimfast69 le 20-01-2012 à 22:03:07 |
geogeo851 |
|
shato | Un grand merci pour ton feedback qui me rend bien plus optimiste.
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 22:17:25 ![]() ![]() |
slimfast69 |
|
Pheldwyn | Mon retour également :
Message édité par Pheldwyn le 20-01-2012 à 23:55:43 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
nedurb ixa | j'ai vu que la dalle était très loin d'égaler celle de la prime en effet et que c'était même un des points faibles de l'engin |
linou60 | Pour information je viens de recevoir ma seconde Prime (en échange de la première qui était parti au SAV), et le système d'éjection de la micro SD n'a rien à voir. La carte s'enfonce beaucoup moins, et l'éjection est beaucoup plus sensible. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Dispo en avril sur FNAC.com ...
|
nedurb ixa | on va arriver au mois de juin avec la prochaine version avec ces délais sans cesse repoussés Message édité par nedurb le 21-01-2012 à 10:02:59 |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Hello all. Qqun a ce problème ou aurait une solution? Merci ! Message édité par fabbox le 21-01-2012 à 11:15:23 --------------- |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | reçu ma prime grise améthyste 32Go de ldlc y a 10minutes.... yeeees
Message édité par Activation le 21-01-2012 à 11:50:30 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon alors après 1heure d essai en tout genre pour me familiarisé avec android et la tablet
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-01-2012 à 14:15:55 |
slimfast69 |
Message cité 1 fois Message édité par slimfast69 le 21-01-2012 à 14:18:41 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | exact j avais pas pensé à faire comme ça pour lancer mx video player.... test fait, et en fait j'ai du macro blocking comme avec moboplayer
Message édité par Activation le 21-01-2012 à 14:35:44 |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
--------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pour mes amis du Japon, pour info la tablette est dispo dans les deux couleurs en version 64Go chez Yodobashi ! Je viens d'ailleurs de rentrer avec la mienne ! |
john78 | grosse mise a jour visant a ameliorer la stabilité faite a l' instant !!!
|
john78 | le navigateur carbure plus, c' est déja plus stable, ca se sent.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon bah un truc fout la merde sur mon PC principal, je viens de tester et effectivement sur mon second PC aucun soucis pour copier les mkv via le cable entre la prime et le pc
Message édité par Activation le 21-01-2012 à 17:33:46 |
nedurb ixa | reçue, testée et mise à jour
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | au départ j'ai eu des video sans son pour au final réalisé que dans mx video player par exemple il prenait par défaut une piste son qui n'existait pas, en appuyant sur l icone en forme de note de musique en haut à droite du logiciel il a fallut que je spécifie la piste sonore
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-01-2012 à 18:23:14 |
nedurb ixa | et le container ogm ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Sinon sur mon téléphone j'utilise BS player lite qui est très bien et propose un mode pour lire depuis le réseau sans rooter. |
geogeo851 |
|
TheArado |
|
vincevoorburg | Salut, dites yen a qui ont essayé de jouer aux jeux avec des manettes ? j'hésite à m'acheter une manette de xbox360 qui me servirait pour le PC et la transformer prime. Actuellement j'ai une manette PS2 avec un adaptateur USB, mais 3/4 des touches sont pas reconnues sur la prime! |
krakoukass2 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
nedurb ixa |
ouais, je l'ai installé, dommage qu'il n'y ai pas de réel full screen |
nedurb ixa | sinon j'ai cru lire que le câble usb fourni était plus long que sur la première transformer... il faisait 10 cm ? parce que je le trouve super court en comparaison de ce que j'ai pu avoir avec du matériel d'encombrement équivalent (y compris chez asus) |
john78 | personne n' a vu la grosse mise a jour ?
|
linou60 | Le câble fait 1.50 mètre, donc oui il est plus long. |
krakoukass2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Motorola Admiral | [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web | [Topic Unique] Microsoft Lumia |
| [Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange) | [Topic Unique] Acer Iconia A100 |
| [Topic unique] Lycamobile | [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) | |