| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201) |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 08:45:58 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
alainphoto | c est pour ca que je voudrais savoir combien coute l import des US --------------- Photographie du Japon |
linou60 |
|
electrozic | pour ceux qui n'arrivent pas à passer sous Android 4 / ICS directement depuis le service de MàJ de leur tablette, |
Wils |
Tu as essais de voir si les dock sont rétrocompatible ? (au cas où) Message cité 1 fois Message édité par Wils le 18-01-2012 à 14:27:51 |
TheArado |
|
linou60 | Il ne sent pas très bon ton problème...
|
vincevoorburg |
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:45:57 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Bon je suppose que le tout rentre dans une housse de netbook 10" ?
|
linou60 | J'ai ça comme housse :
|
slimfast69 | perso, j'ai ça comme housse d'appoint |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Hmm, je me tâte pour annuler finalement !!!!
Message cité 2 fois Message édité par the gentleman le 18-01-2012 à 18:24:42 --------------- -= Fight =- |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Leops33 | il y a un topic pour la TF700 ?? (celle avec l'écran full HD) où on peut en parler là ? car j'aimerais avoir des infos sur la date de sortie au US, j'ai pas trop envie d'attendre cet été --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sylm | de mieux en mieux Message cité 2 fois Message édité par sylm le 18-01-2012 à 19:23:05 |
slimfast69 |
|
geogeo851 |
|
slimfast69 |
|
sylm |
|
slimfast69 | Effectivement, ça vaut le coup d'attendre !! Franchement, je pense qu'elle sera dispo avant mars Message édité par slimfast69 le 18-01-2012 à 20:24:52 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Actuellement le meilleur prix est effectivement avec les 5% de la Fnac, et en plus tu en sors avec un bon d'achat de 10€.
|
shato |
|
mathieu91 |
|
slimfast69 |
|
shato | Ok merci, tanpis pour moi.... |
nedurb ixa |
je trouve le macbook plus limité moi m'enfin... |
fafarex | j'ai commencer a éditer juste après avoir poster pour rajouter une phrase du genre |
nedurb ixa | tiens d'ailleurs je devais faire d'autre photos de mon sac akibag pour je ne sais plus qui |
xxfredxx | hé bien là je peux justement te répondre en argumentant sur plusieurs " points " : Donc comparé à une tablette tactile qui devient obsolète quelques mois après j'ai des doutes sur le prix si élevé... la preuve, une version HD est déjà prévue... super quoi. je ne parle pas d'usage là, mais bien du côté durée de vie tant physique que commerciale. Message cité 1 fois Message édité par xxfredxx le 18-01-2012 à 21:58:05 |
nedurb ixa | la transformer prime tourne donc sous windows ? et l'argument de revente, je le vois à longueur de temps... je ne dois pas être normal moi en achetant ce que j'aime sans même penser à le revendre un jour Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 18-01-2012 à 21:58:33 |
tomburn |
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |