Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

n°949019
fafarex
Posté le 18-01-2012 à 21:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomburn a écrit :

je vais répondre par d'autres questions ;)
la vraie question est, de mon point de vue, quelle en sera mon utilité?
une tablette est-elle vraiment + limitée en tache qu'un portable, pour l'utilité que j'en ai?

cette transformer prime étant allié à un dock clavier, je ne vois pas ce qu'elle peut envier aux portables, avec le tactile en bonus.

les possibilité de l'os, pour faire simple tu fait quoi avec un iphone ? ( une référence connue de tout le monde c'est tout )  
Et bien la tablette fait pareil en plus confortable, le clavier aussi n'est que du confort il ne change pas la nature du fonctionnement de la tablette.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 21:59:35  profilanswer

n°949021
xxfredxx
Posté le 18-01-2012 à 22:00:02  profilanswer

nedurb a écrit :

la transformer prime tourne donc sous windows ?
et le macbook tient donc plus de 16 heures sur batterie ?
pour ce qui est de la finition... t'as approché la tablette pour ton jugement ? (je doute pas que le macbook soit bien fini et il n'est pas exempt de défaut pour autant)

et l'argument de revente, je le vois à longueur de temps... je ne dois pas être normal moi en achetant ce que j'aime sans même penser à le revendre un jour

oui j'ai préciser dsl, tu as du mal comprendre.
je sais qu'elle tourne sous android quand même...  :o  
Oui j'ai vu la tablette, elle est excellente sur les finitions, rien  à dire.

n°949024
nedurb
ixa
Posté le 18-01-2012 à 22:00:35  profilanswer

xxfredxx a écrit :

hé bien là je peux justement te répondre en argumentant sur plusieurs " points " :
le durée de vie chez mac est bien plus importante que sur " windows " et son hardware
un produit mac est ainsi bien mieux côté en occaz, donc facile à revendre un jour ^^
Ils deviennent ainsi moins obsolétes , le matos fonctionne et est optimisé à 100% avec snow léopard et ou Lion.
Les finitions , solidité, design, ne sont pas comparables à des produits asus, acer, Sony etc... idem pour la durée de batterie.
LA suite logicielle est bien plus abouti que celle sur windows.... ( imovie, iphoto, etc...) l'OS est moins cher par la même occasion.

Donc comparé à une tablette tactile qui devient obsolète quelques mois après j'ai des doutes sur le prix si élevé... la preuve, une version HD est déjà prévue... super quoi. je ne parle pas d'usage là, mais bien du côté durée de vie tant physique que commerciale.
PS : j'ai un pc de bureau sous Seven je ne crache pas dessus, il tourne à merveille....
MAIS en ce moment je cherche une solution de transport pour dans mon lit, les vacances, en déplacement etc...
La Prime me tente vachement, MAIS j'ai peur d'être limité ! j'envois beaucoup de mails, je surf beaucoup beaucoup, et je réponds beaucoup aux forums ou ailleurs, et le lag est présent sur la 1ére transformer ainsi que la Prime sur certains retours... et çà m'emmerde un peu à ce prix là... je compte aussi envoyer des cv , lettre de motivs ou autre ( je suis en recherche passive d'emploie ) et donc bosser dessus, en modifiant des .docs de base. Je me demande donc si sous android c'est faisable avec Polaris Office. Sur macbook, je peux tout faire. c'est là ou je me tâte.

et l'ux31 d'asus te tente pas du tout dans ce cas ? :o

http://img.clubic.com/0140000004498406-photo-asus-ux21.jpg

Message édité par nedurb le 18-01-2012 à 22:02:00
n°949027
shato
Posté le 18-01-2012 à 22:00:43  profilanswer

+1 pour le HS
donnez moi plutôt un tuyau pour la commander de suite et au meilleur prix! LOL ;)

Message édité par shato le 18-01-2012 à 22:02:02
n°949035
nedurb
ixa
Posté le 18-01-2012 à 22:02:30  profilanswer

au même prix qu'ailleurs mais dispo il a l'air d'y avoir topachat :o

Message édité par nedurb le 18-01-2012 à 22:03:29
n°949050
shato
Posté le 18-01-2012 à 22:05:24  profilanswer

yep je tourne autour de Topachat, mais j'aimerai bien "toper" un petit code promo et un bon plan...;)

n°949055
xxfredxx
Posté le 18-01-2012 à 22:05:57  profilanswer

top achat indispo, c'est marqué en stock mais quand on clique ==> article dispo en pré commande.

n°949072
marco-85
Posté le 18-01-2012 à 22:09:14  profilanswer

Depuis la mise à jour vers endroid 4.0.3 j'ai le meme pb des barres noir apparaissent aléatoirement

stpneo a écrit :

Bonsoir à tous,

je viens d'avoir aujourd'hui la transformer prime 32 go,

voici mon retour:

fluidité niquel, écran de trés bonne qualité.

Mais j'ai un problème aléatoire, est ce un défaut de fabrication ou un BUG je ne sais pas.

Quand je lance certaines applications, surtout des jeux compatibles TEGRA3 ex: Riptide ou SHADOWGUN. Mon ecran commence à clignoter avec des bandes noires pendant une vingtaine de seconde. Pensant à un conflit avec une application que j'ai installé, j'ai effectué un reset usine et je n'ai réinstallé que ce jeu. La panne persiste, je pense la renvoyer pour en avoir une autre (droit de rétraction de 7 jours)

Je voudrais savoir si d'autres possesseurs de cette tablette pourrais tester ce jeux ou shadowgun pour voir s'ils rencontrent le même probleme.

En vous remerciant d'avance

n°949082
nedurb
ixa
Posté le 18-01-2012 à 22:11:30  profilanswer

xxfredxx a écrit :

top achat indispo, c'est marqué en stock mais quand on clique ==> article dispo en pré commande.

en effet, il ne leur resterait que des 64Go gris améthyste visiblement (ce qui est assez étonnant vu sa rareté :o)
(la seule marquée 'en stock', les autres 'dispo sous 30j [:jofusion])

Message édité par nedurb le 18-01-2012 à 22:12:33
n°949362
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 18-01-2012 à 23:18:14  profilanswer

nedurb a écrit :

tiens d'ailleurs je devais faire d'autre photos de mon sac akibag pour je ne sais plus qui :o c'est toujours valable ? :o (j'ai un peu zappé :o)

C'était pour moi :)

Je suis toujours preneur même si actuellement je cherche plutôt un sac du même genre plus "classe", celui la fait un peu trop geek :p
Mais je désespère un peu :/

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 23:18:14  profilanswer

n°949377
xxfredxx
Posté le 18-01-2012 à 23:23:53  profilanswer

en Effet le ASUS UX21 répondrais bien à mes besoins...  :love: petit, léger, bonne autonomie, prix cher mais justifié comparé au macbook Air et à ce que l'on peut y faire comparé à la Prime... ( montage vidéo basique, lightroom, suite office etc etc... )
Je pense me le prendre du coup !

n°950041
metabaro
Posté le 19-01-2012 à 10:04:16  profilanswer

j'ai recu ma version 64Go Grise amethyste de topAchat hier soir.
J'ai pas pu attendre les 8h de charge initiale avant de l'essayer.  

Je fais pas la mise à jour vers ICS pour le moment vu que ca semble rendre instable la tablette.
J'ai installé opera, je dois faire des tests pour savoir s'il est mieux ou pas que le browser par defaut.

Je vais aussi m'inspirer de ce site pour savoir quoi installer :  
http://www.transformerforums.com/f [...] -list.html

Je cherche un bon reader de cbr et pdf.

n°950170
tg-goldfis​h
Posté le 19-01-2012 à 10:36:56  profilanswer

Pervect viewer ;)

n°950202
linou60
Posté le 19-01-2012 à 10:43:24  profilanswer

xxfredxx a écrit :

J'en ai discuté avec le community manager, et il m'a confirmé que c'est bien en stock. La mention en rouge préco est toujours affichée mais ne correspond en rien au stock réel. Quand c'est vraiment de la préco, c'est affiché à côté du boutton pour mettre dans le panier.
Pour info j'ai reçu la mienne de ce même site alors que cette mention était présente, et ils m'ont confirmé hier qu'ils avaient bien encore du stock et qu'ils m'en renvoyaient une (échange SAV).
Dans le doute appelle les avant pour t'en assurer.

Petite info pour ceux qui ne sont pas pressés : de temps en temps cdiscount balance des petits bundle avec une carte mémoire de 32 go à 596 euros.
Mais ça part très vite.

Message édité par linou60 le 19-01-2012 à 10:43:52
n°950361
metabaro
Posté le 19-01-2012 à 11:18:29  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

Pervect viewer ;)

Merci, je vais essayer ca.
Et connaissez-vous un explorateur de fichier bien et qui serait compatible avec le NAS de la freebox ?

n°950386
fafarex
Posté le 19-01-2012 à 11:25:10  profilanswer

ES file explorer

n°950482
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 19-01-2012 à 11:46:38  profilanswer

Tiens j'ai une question :D j'ai des applications android pour mon Sgs2, peuvent-elle fonctionner sur la tablette Asus Prime ?

---------------
-= Fight =-  
n°950485
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-01-2012 à 11:48:56  profilanswer

Perso j'utilise "File manager HD", avec je peux complétement utiliser mon NAS, copier, coller, renommer, etc, etc

n°950762
metabaro
Posté le 19-01-2012 à 12:57:08  profilanswer

@fafarex
@Dakans

Merci, merci, je vais tester !

n°951137
shato
Posté le 19-01-2012 à 14:30:57  profilanswer

metabaro a écrit :

j'ai recu ma version 64Go Grise amethyste de topAchat hier soir.
J'ai pas pu attendre les 8h de charge initiale avant de l'essayer.  

Je fais pas la mise à jour vers ICS pour le moment vu que ca semble rendre instable la tablette.
J'ai installé opera, je dois faire des tests pour savoir s'il est mieux ou pas que le browser par defaut.

Je vais aussi m'inspirer de ce site pour savoir quoi installer :  
http://www.transformerforums.com/f [...] -list.html

Je cherche un bon reader de cbr et pdf.

Et alors, content du rendu pour cette couleur? Parce que je me tâte grave pour la couleur entre Champagne et Améthyste...
Merci pour le retour de ceux qui ont eu la chance de voir les deux coloris ;)

n°951287
metabaro
Posté le 19-01-2012 à 15:16:52  profilanswer

shato a écrit :

Et alors, content du rendu pour cette couleur? Parce que je me tâte grave pour la couleur entre Champagne et Améthyste...

Oui, c'est une sorte de violet assez doux. En fait, rien à voir avec du gris.
Elle fait assez classe, faut bien le dire  :D

n°951435
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 19-01-2012 à 15:51:41  profilanswer

shato a écrit :

J'ai le même problème que toi :p

n°951457
shato
Posté le 19-01-2012 à 15:55:26  profilanswer

et oui, j' étais pas vraiment fan du Champagne au départ, et finalement il est pas si mal, il a pas l'air si doré que ça...du coup, j' hésite, j' hésite!

n°951477
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 19-01-2012 à 15:59:23  profilanswer

Et je réitère ma question, on n'a plus entendu parler de la Prime Sleeve non ?  

Le penchant de la smart cover d'apple, qui serait bien pratique.

D'ailleurs, cette smartcover, on peut l'utiliser sur d'autres tablettes ?

n°951553
metabaro
Posté le 19-01-2012 à 16:22:42  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Et je réitère ma question, on n'a plus entendu parler de la Prime Sleeve non ?  

Le penchant de la smart cover d'apple, qui serait bien pratique.

D'ailleurs, cette smartcover, on peut l'utiliser sur d'autres tablettes ?

L’intérêt de cette protection est fortement amoindrie par le dock non? Il sert de protection lors des transports et permet de garder la tablette relevée. Sans parler des 6 heures de charge.
A part pour le poids, je vois pas l’intérêt.

n°951557
krakoukass​2
Posté le 19-01-2012 à 16:23:25  profilanswer

Bon j'ai fait la MAJ vers ICS. Ou comment bloquer sa machine. La tablette est devenue complètement instable, elle reboote aléatoirement, parfois en 5 minutes, parfois après 30 minutes, c'est très pénible. Je suis coincé en attendant une nouvelle MAJ je pense, car j'ai essayé de faire deux resets/retour vers paramètres d'usine, ça n'a rien changé.
J'ai appelé ASUS qui m'ont indiqué une manip' à faire de réinitialisation complète (un truc compliqué à base d'appui sur les touches volume puis marche-arrêt), je vais tester ce soir, mais j'y crois pas du tout.  
Le point positif quand même c'est que la tablette (quand elle marche donc) fonctionne beaucoup mieux, sous ICS que sous HC. Beaucoup plus réactive, c'est surtout sur le plan de la rapidité qu'on y gagne grandement. Je trouvais que c'était un peu poussif quand même sous HC, mais sous ICS c'est vraiment beaucoup mieux de ce point de vue. Maintenant s'il faut choisir entre une tablette buguée mais réactive, et une tablette fonctionnelle mais poussive, c'est un peu pénible. Je teste leur procédure ce soir et je vous tiens au courant pour ceux qui se demandent s'ils doivent sauter le pas vers ICS. Je me laisse toujours le temps de voir et si Asus ne règle pas le problème fissa, la tablette retourne d'où elle vient.

PS : en champagne je la trouve super belle, je ne regrette pas, ça change du sombre conventionnel, et c'est super classe.

n°951616
metabaro
Posté le 19-01-2012 à 16:36:50  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Bon j'ai fait la MAJ vers ICS. Ou comment bloquer sa machine. La tablette est devenue complètement instable, elle reboote aléatoirement, parfois en 5 minutes, parfois après 30 minutes, c'est très pénible. Je suis coincé en attendant une nouvelle MAJ je pense, car j'ai essayé de faire deux resets/retour vers paramètres d'usine, ça n'a rien changé.
J'ai appelé ASUS qui m'ont indiqué une manip' à faire de réinitialisation complète (un truc compliqué à base d'appui sur les touches volume puis marche-arrêt), je vais tester ce soir, mais j'y crois pas du tout.  
Le point positif quand même c'est que la tablette (quand elle marche donc) fonctionne beaucoup mieux, sous ICS que sous HC. Beaucoup plus réactive, c'est surtout sur le plan de la rapidité qu'on y gagne grandement. Je trouvais que c'était un peu poussif quand même sous HC, mais sous ICS c'est vraiment beaucoup mieux de ce point de vue. Maintenant s'il faut choisir entre une tablette buguée mais réactive, et une tablette fonctionnelle mais poussive, c'est un peu pénible. Je teste leur procédure ce soir et je vous tiens au courant pour ceux qui se demandent s'ils doivent sauter le pas vers ICS. Je me laisse toujours le temps de voir et si Asus ne règle pas le problème fissa, la tablette retourne d'où elle vient.

PS : en champagne je la trouve super belle, je ne regrette pas, ça change du sombre conventionnel, et c'est super classe.

Ils ont sorti un patch pour régler partiellement les problèmes de GPS.  
Un patch pour les pb de passage ICS devrait pas tarder je pense.

Qu'est-ce que tu trouves poussif sur HC ? La navigation entre les écrans d'accueil ?

n°951634
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 19-01-2012 à 16:42:37  profilanswer

metabaro a écrit :

L’intérêt de cette protection est fortement amoindrie par le dock non? Il sert de protection lors des transports et permet de garder la tablette relevée. Sans parler des 6 heures de charge.
A part pour le poids, je vois pas l’intérêt.

Je ne compte pas la laisser sur le dock constamment, sinon j'aurai pris un netbook :p

Elle sera le plus souvent sans dock :)

n°951781
krakoukass​2
Posté le 19-01-2012 à 17:23:47  profilanswer

metabaro a écrit :

Ils ont sorti un patch pour régler partiellement les problèmes de GPS.  
Un patch pour les pb de passage ICS devrait pas tarder je pense.

Qu'est-ce que tu trouves poussif sur HC ? La navigation entre les écrans d'accueil ?

Ouais mais surtout la navigation dans les applis, c'est vraiment amélioré sur ICS. En plus avec ICS t'as un tutorial qui t'apprend au fur et à mesure les nouveautés, et c'est très bien foutu. Nan quand elle ne bugue pas la tablette est assez formidable. C'est d'autant plus rageant!

J'espère que tu as raison pour le fix d'ICS, dommage qu'Asus ne le dise pas directement, ça serait rassurant...

EDIT : je suis pas très clair. En fait la réactivité générale de la tablette me semble bien meilleure, la réactivité du clavier tactile aussi. Difficile à expliquer dans le détail, mais je pense que ça tire profit des capacités matérielles de la TF Prime.

Message cité 1 fois
Message édité par krakoukass2 le 19-01-2012 à 17:30:37
n°951814
metabaro
Posté le 19-01-2012 à 17:32:36  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Ouais mais surtout la navigation dans les applis, c'est vraiment amélioré sur ICS. En plus avec ICS t'as un tutorial qui t'apprend au fur et à mesure les nouveautés, et c'est très bien foutu. Nan quand elle ne bugue pas la tablette est assez formidable. C'est d'autant plus rageant!

J'espère que tu as raison pour le fix d'ICS, dommage qu'Asus ne le dise pas directement, ça serait rassurant...

EDIT : je suis pas très clair. En fait la réactivité générale de la tablette me semble bien meilleure, la réactivité du clavier tactile aussi. Difficile à expliquer dans le détail, mais je pense que ça tire profit des capacités matérielles de la TF Prime.

En fait, je pense qu'ils n'ont pas le choix pour le fix. Pas mal de gens ont le même problème !

n°951877
touchpas
Posté le 19-01-2012 à 17:47:45  profilanswer

the gentleman a écrit :

Tiens j'ai une question :D j'ai des applications android pour mon Sgs2, peuvent-elle fonctionner sur la tablette Asus Prime ?

je re up ta question car je me pose la même question , j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'application pour tablette que pour smartphone . merci

n°951909
linou60
Posté le 19-01-2012 à 17:55:57  profilanswer

La très grande majorité des applis téléphones fonctionnent sur tablette, cette dernière se charge de resizer l'affichage.

n°951913
metabaro
Posté le 19-01-2012 à 17:56:16  profilanswer

touchpas a écrit :

je re up ta question car je me pose la même question , j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'application pour tablette que pour smartphone . merci

Y'a pas vraiment de distinction sur de market android entre tablet ou smartphone il me semble. C'est surtout la résolution de l'écran qui importe.  
Enfin j'ai pas de smartphone, je suis peut être pas le plus apte à répondre...

n°951961
linou60
Posté le 19-01-2012 à 18:11:01  profilanswer

metabaro a écrit :

Y'a pas vraiment de distinction sur de market android entre tablet ou smartphone il me semble. C'est surtout la résolution de l'écran qui importe.  
Enfin j'ai pas de smartphone, je suis peut être pas le plus apte à répondre...

Il y a bien une section tablette sur le market maintenant.

n°952282
djmoug
Posté le 19-01-2012 à 19:58:02  profilanswer

Salut,

Pour moi, ça sera pas pour cette fois.
J'ai fait machine arrière après l'avoir tant attendu.

Pour info, je l'ai commandé à la FNAC le 04/12 et c'est seulement aujourd'hui qu'on m'a appelé pour me dire qu'elle était arrivée.  
Donc déjà, ça le délais, ça m'a bien fait chier!! J'en aurai bien eu besoin dans mes déplacements depuis décembre.
Autre point, tout les problèmes qu'on peut lire sur le net : GPS, ICS, WIFI, port USB... !!
Inconcevable pour une tablette à ce prix. C'est un super produit, le meilleur actuellement hors Ipad, et de loin. Mais elle est pas donné, il faut bien l'avouer. Donc ok pour poser 600€ mais un produit de qualité et fonctionnel svp.

Je comptais tout à l'heure en allant la retirer à la Fnac, l'essayer pendant 1 ou 2 semaines et prendre ma décision de la garder ou pas. Hors, d'après la Fnac, si le produit est ouvert, ça ne sera qu'un avoir, aucun remboursement. Super, c'est comme si j'ouvrai un livret épargne à la Fnac. Déjà que je trouve que ce sont des incompétents alors leur donné 600€ à garder au chaud, non merci.  

J'ai même appelé la hotline Asus France au numéro qu'il y a sur leur page FB au sujet d'un éventuel remboursement comme il le mentionne sur leur page FB, mais mon interlocutrice n'était pas au courant et m'a dis que la Fnac ne me rembourserait pas si je venais à la rendre dans les 15jours.

Bref, trop c'est trop, Asus a complétement foiré son truc. Ils annoncent même un nouveau modèle dans 6 mois qui sera mieux et fonctionnel. Autant dire que cette prime va être laisser de côté.
Et les mecs de la Fnac, même pas capable de livrer la couleur choisie!!

Donc, vraiment déçu, je l'aurai payé 540€ avec l'offre adhérent Fnac, mais à deux doigts de l'avoir, j'ai changé d'avis et me suis fait remboursé.  

On verra plus tard avec les retours des utilisateurs.

n°952335
korette1
Posté le 19-01-2012 à 20:15:04  profilanswer

djmoug a écrit :

Salut,

Pour moi, ça sera pas pour cette fois.
J'ai fait machine arrière après l'avoir tant attendu.

Pour info, je l'ai commandé à la FNAC le 04/12 et c'est seulement aujourd'hui qu'on m'a appelé pour me dire qu'elle était arrivée.  
Donc déjà, ça le délais, ça m'a bien fait chier!! J'en aurai bien eu besoin dans mes déplacements depuis décembre.
Autre point, tout les problèmes qu'on peut lire sur le net : GPS, ICS, WIFI, port USB... !!
Inconcevable pour une tablette à ce prix. C'est un super produit, le meilleur actuellement hors Ipad, et de loin. Mais elle est pas donné, il faut bien l'avouer. Donc ok pour poser 600€ mais un produit de qualité et fonctionnel svp.

Je comptais tout à l'heure en allant la retirer à la Fnac, l'essayer pendant 1 ou 2 semaines et prendre ma décision de la garder ou pas. Hors, d'après la Fnac, si le produit est ouvert, ça ne sera qu'un avoir, aucun remboursement. Super, c'est comme si j'ouvrai un livret épargne à la Fnac. Déjà que je trouve que ce sont des incompétents alors leur donné 600€ à garder au chaud, non merci.  

J'ai même appelé la hotline Asus France au numéro qu'il y a sur leur page FB au sujet d'un éventuel remboursement comme il le mentionne sur leur page FB, mais mon interlocutrice n'était pas au courant et m'a dis que la Fnac ne me rembourserait pas si je venais à la rendre dans les 15jours.

Bref, trop c'est trop, Asus a complétement foiré son truc. Ils annoncent même un nouveau modèle dans 6 mois qui sera mieux et fonctionnel. Autant dire que cette prime va être laisser de côté.
Et les mecs de la Fnac, même pas capable de livrer la couleur choisie!!

Donc, vraiment déçu, je l'aurai payé 540€ avec l'offre adhérent Fnac, mais à deux doigts de l'avoir, j'ai changé d'avis et me suis fait remboursé.  

On verra plus tard avec les retours des utilisateurs.

Moi je l'ai pas encore. Mais il faut dire aussi que la plupart du temps les gens qui écrivent dans des forums sont ceux qui ont des problèmes. Donc à mon avis il y a nettement plus de gens qui ont pas de problème avec qui viennent pas le dire ici...

Si j'ai bien appris une chose depuis le temps que je suis dans le milieu de l'informatique c'est qu'il faut attendre d'avoir le produit en main pour se faire un véritable avis.
Le nombre de fois où j'aurai pas acheté tel ou tel produit parce que dans les forums il y avait des annonces alarmantes vs une majorité d'avis positifs...

Après je dis pas que certains ont pas de soucis réels. Mais pour moi je pense que c'est une minorité. Et je me méfie de certains forums US car y a pas mal de "perfectionnistes américains" qui sont déçus de mal capter leur réseau wifi derrière un mur de béton situé à 2km et demi de chez eux...
Je caricature!

Message édité par korette1 le 19-01-2012 à 20:19:05
n°952349
shreckbull
Posté le 19-01-2012 à 20:21:32  profilanswer

Toujours aussi compliqué de l'avoir cette tablette ...

n°952367
john78
Posté le 19-01-2012 à 20:27:38  profilanswer

bah moi je reviens sur ce post pour vous confirmer que en l' etat, c' est une merde, j' hesite a la rendre car c' est instable, ca freeze, le wifi est pas terrible, bug d' affichage de temps en temps, bref la joie !

si j' avais pas a ce point fait chier mon monde pour l' avoir j' aurais deja fais machine arriere, mais là, apres avoir bassiné ma femme avec, j' ose pas lui avouer ma déception :D

bref, je suis ouvert si quelqu' un connait un moyen de revenir sur HC, car là j' en ai marre, je ne m' en sert tout simplement plus ... mon galaxy s2, est bien plus agréable a utiliser !

n°952482
shato
Posté le 19-01-2012 à 21:10:38  profilanswer

Oulaaaa, du coup vous me faites hésiter grave sur l' achat de cette tablette....

n°952492
nedurb
ixa
Posté le 19-01-2012 à 21:15:18  profilanswer

je la reçois demain [:kaio] ou après demain :o

et ics à la sauce asus n'est pas au point apparemment, je vais peut être éviter de faire la maj directement :o

Message édité par nedurb le 19-01-2012 à 21:15:44
n°952861
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 19-01-2012 à 23:47:01  profilanswer

Apparemment pour une commande de la FNAC, c'est très mal barré :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Motorola Admiral[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Web[Topic Unique] Microsoft Lumia
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Transformer PRIME (TF-201)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)