| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 20:37:50 ![]() ![]() |
roc0 | Mais la Yoga en mode tablette, cad avec le clavier totalement à l'envers, c'est pas trop anti ergonomique?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ouais mais le prix du yoga, j'suis pas sur de rester zen devant Message édité par bulldozer_fusion le 11-10-2012 à 21:03:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
YuFr | Ouais le Yoga à 1200, ça fait mal. Le clavier derrière me gêne pas personnellement, j'ai très ben pût utiliser la tablette comme ça. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
YuFr | 1k5 si je me trompe pas, c'est le truc qui m'a peut être le plus géné, mais c'est à peu près pareil pour tous les hybrides W8. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ah oui quand même, l'usage tablette est vraiment à faire de manière très ponctuelle... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
YuFr | Au final pour moi, c'est rare d'utiliser un appareil de cette taille debout, c'est gênant en soi. Par contre, dans un train, sur un lit ou des choses comme ça, ça le fait très bien je pense. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 11-10-2012 à 21:16:17 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 21:15:52 ![]() ![]() |
YuFr |
Docteur G Momo Motus | Franchement, 1kg5 par rapport à la taille ça ne choque pas, par contre le Toshiba était vraiment dégueulasse, mal fini, plastoc...
|
|
cheesecake | La yoga 13 c'est celle la on est d'accord ?
|
YuFr | Yep |
cheesecake | C'est vrai qu'elle a l'air bien compact/fini |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Le nouvel Atom m'a carrément étonné en tout cas, je suis rassuré sur ses performances sous Windows 8 ! Tu as essayé la tablette Acer YuFr ? |
YuFr | Non j'ai pas trop regardé du coté de Acer par contre, j'étais trop focalisé sur la Yoga xD Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 11-10-2012 à 21:42:09 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 11-10-2012 à 22:36:41 |
etolian |
Message cité 1 fois Message édité par etolian le 11-10-2012 à 22:48:09 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLo14 Gouranga ! | Je me pose la question d'avoir un form factor de portable sur une tablette. Ca suppose d'utiliser le clavier très fréquemment. Pour ma part, je pense plutôt m'orienter vers une Surface qui sera plus légère et avec laquelle je ne serai pas obligé d'emporter un clavier, tout en ayant un en secours au cas où. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 12-10-2012 à 07:20:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
etolian |
|
YuFr | Apparemment ils auraient fait des tests en faisant 25 rotations des charnières et c'était toujours nickel. M'enfin c'est un discours de marketeux ça |
YuFr | On a pas vu la même c'est pas possible |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La VAIO duo 11 a un prix :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
roc0 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
chiendlacasse | Désolé de vous souler avec ma question mais la surface RT avec sa résolution de 1366x768 aura combion de ppi?
|
roc0 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je vois pas pkoi cet engouement sur la Yoga 13, elle est loin d'être fine par rapport à une tablette avec clavier amovible. On se retouve avec un portable couvert de trace de doigt tout gras --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |