| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
Dalphus12fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 17:07:46 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Tolor Mais heu... |
Docteur G Momo Motus | À 600€ pour de l'atom avec le format tablette, ca me semble le strict minimum. On en trouvera même a 800€, cf droite de la page donnée par Tolor. |
Tolor Mais heu... |
Tu compares 2 types de pc qui n'ont rien à voir --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DDReaper |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 10:08:17 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
ionik | Il se sont pas louper et c'est pas plutôt le contraire ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 08-10-2012 à 10:38:08 |
Tolor Mais heu... |
|
DDReaper |
à mon avis tout cela va mal ce vendre et être mal marketer... on verra bien j’espère pas pour eux ni pour nous (windows store). Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 08-10-2012 à 10:40:26 |
Tolor Mais heu... |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 08-10-2012 à 11:02:38 |
luzio95 |
|
doum Mentalita nissarda |
DDReaper a l'air de dire que les futurs processeurs intel vont tout déchirer (sans doute en rapport perfs/conso pour une tablette) et que donc les tablettes qui edit : http://www.pcinpact.com/news/73743 [...] ntique.htm Message édité par doum le 08-10-2012 à 13:16:10 |
Dalphus12fr | Justement, je parlais avec un "Pro-Apple" et se qu'il aimerait c'est d'avoir une tablette Windows 8 + Mac OS X v10.8 en même temps; car selon lui a quand même une longue expérience avec le tactile se qui est mieux que Windows 8.
Message cité 1 fois Message édité par Dalphus12fr le 08-10-2012 à 14:00:50 |
T0ng4FF |
|
Docteur G Momo Motus | Impossible d'installer iOS nulle part, ce serait bien trop beau |
Dalphus12fr | Oui, je suis navré je me suis égaré dans le nom; c'est bien le Mac OS X v10.8 et suivant. |
Docteur G Momo Motus |
Dalphus12fr | Disons que si c'est possible, je mettrais plus MacOS sur une tablette qui a déjà Windows 8 Pro, après si c'est possible, pourquoi pas essayer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |