Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes Windows

n°1881441
dada051
Posté le 11-02-2015 à 17:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Si ça intéresse des gens, quelques promos sur les tablettes Windows 8.

Sur Amazon.it la Vivotab 8 (pas note) de Asus à 149 €:
http://www.amazon.it/dp/B00PK0TNB2 [...] =581272847

Et la Dell Venue 8 Pro à nouveau à 89 € chez Dell (livraison en mars :s)

J'ai pas à moins de 99...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 17:23:48  profilanswer

n°1881449
mukumi
RATATATA
Posté le 11-02-2015 à 17:37:55  profilanswer

Faute de frappe, pardon.

n°1881791
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-02-2015 à 11:01:57  profilanswer

vous utilisez quoi pour google talk, sur une tablette windows 8 ?

il est prévu que google intègre un peu ses services ou pas ? je suis hyper méga déçu, vu que tout ça marche parfaitement bien sur android (logique) mais aussi très bien sur ios (moins évident), j'ai pas pensé une seconde que finalement cette tablette ne serait pas du tout adaptée à mon usage, ou alors en utilisant plein d'apps non officielles, ce qui peut être chiant, et problématique dans l'avenir...

---------------
et voilà
n°1881793
DDReaper
Posté le 12-02-2015 à 11:04:16  profilanswer

Faut utiliser le navigateur. Google mettant fin au support de Google talk et ayant complètement ferme Google hangout pour qu'il ne fonctionne que chez Google.

http://www.frandroid.com/applicati [...] oogle-talk

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 12-02-2015 à 11:06:19
n°1881795
flash_gord​on
Posté le 12-02-2015 à 11:04:47  profilanswer

jonas a écrit :

vous utilisez quoi pour google talk, sur une tablette windows 8 ?

Comme sur mes autres devices : http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 4ef3/m/ROW

n°1881826
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-02-2015 à 11:29:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

Faut utiliser le navigateur. Google mettant fin au support de Google talk et ayant complètement ferme Google hangout pour qu'il ne fonctionne que chez Google.

http://www.frandroid.com/applicati [...] oogle-talk

ça ne va plus marcher non plus sur les iPhone/iPad ?!!

mais donc s'il faut utiliser le navigateur, on n'a pas de notification, donc ça m'intéresse pas.

bon ben je la revends. fait chier, comment j'ai claqué 400 euros là-dedans comme un crétin...

---------------
et voilà
n°1881846
dada051
Posté le 12-02-2015 à 11:40:55  profilanswer

jonas a écrit :

ça ne va plus marcher non plus sur les iPhone/iPad ?!!

mais donc s'il faut utiliser le navigateur, on n'a pas de notification, donc ça m'intéresse pas.

bon ben je la revends. fait chier, comment j'ai claqué 400 euros là-dedans comme un crétin...

Certains navigateurs (Google Chrome par ex...) gère les notifications des sites Web (si le site l'implémente, ce qui est le cas je crois pour GTalk)

n°1881849
mukumi
RATATATA
Posté le 12-02-2015 à 11:43:46  profilanswer

dada051 a écrit :

Certains navigateurs (Google Chrome par ex...) gère les notifications des sites Web (si le site l'implémente, ce qui est le cas je crois pour GTalk)

Tout à fait:
http://www.numerama.com/magazine/3 [...] lacer.html

En même temps personne n'utilise google talk quasi (et à raison, ils connaissent suffisamment notre vie...) donc ça n'a pas fait beaucoup de remous.

n°1881853
flash_gord​on
Posté le 12-02-2015 à 11:45:48  profilanswer

jonas a écrit :

Bah peut-être que tu n'avais pas fait le bilan correct de tes besoins et attentes...

Dans l'autre topic, tu as demandé :

Citation :

là j'ai vraiment besoin d'un truc fluide et pratique, juste pour remplir des fichiers word et excel en ligne à chaque fois que je dois noter quelque chose. tout ce que je veux, c'est que ce soit fluide, stable, éventuellement pas trop cher, et avec une autonomie correcte quand l'écran est éteint

Et je persiste à dire que pour répondre à ce besoin exprimé, il n'y a pas mieux.

Si tu avais dit que Google talk et consorts étaient plus important pour toi que la saisie office etc, on t'aurait peut-être pas conseillé ça..

De toutes façons j'ai l'impression que tu fais un blocage depuis l'instant même où on te l'a conseillée, tu avais décidé dès le départ que tu ne t'entendrais pas avec Windows 8 et tu ne lui as même pas laissé sa chance, dans ces conditions, ça ne sert à rien d'insister. [:spamafote]

Message édité par flash_gordon le 12-02-2015 à 11:57:22
n°1884106
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 16-02-2015 à 23:23:10  profilanswer

Ça n'intéressera personne mais j'ai reçu ma première tablette sous Windows. [:e-te]
J'ai tapé dans le chinois (sans lui faire mal [:afrojojo]), j'ai acheté une Chuwi Vi8.
Directement, grosse déception, il n'y a pas la Dame de Pique. C'est ptet Win 8.1/Win 8.1 With Bing qui veut ça mais quoi qu'il arrive, j'ai mal.
Mise à part ça, l'OS est bien sympa sur tactile, l'ergonomie des applications Modernes UI est bien pensée pour le doigt (logique [:dawao] ). Un peu plus de mal pour les applications Win32, je clique parfois sur autre chose mais c'est normal, surtout sur un écran de 8".
Voilà voilà, merci de votre attention. [:romf]

Si vous avez des applications à ne pas rater, je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 23:23:10  profilanswer

n°1884107
hd2
Posté le 16-02-2015 à 23:23:11  profilanswer

Drap...  
J'ai une SP2 dont je n'aime pas le clavier (type cover) et je n'ai pas été convaincu par windows 8.1 en mode tactile...  
Je pense revendre le tout pour taper une petite chinoise dualboot Android/windows, c'est ici que ça se passe ?  
Onda ? Telcast ? tinydeal ? alyexpress ? dhl et la douane ? rafraîchir le tracking de chinapost dix fois par jour pendant un mois ?

n°1884109
hd2
Posté le 16-02-2015 à 23:30:50  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Ça n'intéressera personne mais j'ai reçu ma première tablette sous Windows. [:e-te]
J'ai tapé dans le chinois (sans lui faire mal [:afrojojo]), j'ai acheté une Chuwi Vi8.
Directement, grosse déception, il n'y a pas la Dame de Pique. C'est ptet Win 8.1/Win 8.1 With Bing qui veut ça mais quoi qu'il arrive, j'ai mal.
Mise à part ça, l'OS est bien sympa sur tactile, l'ergonomie des applications Modernes UI est bien pensée pour le doigt (logique [:dawao] ). Un peu plus de mal pour les applications Win32, je clique parfois sur autre chose mais c'est normal, surtout sur un écran de 8".

:ouch: Une seconde d'écart entre nos deux messages, tu tombes à pic...  :ouch: la magie d'HFR

Tu l'as prises chez qui ? avec quel transporteur ? livré en combien de temps ? douane ?  

En terme d'usage, tu penses que la taille d'écran et la résolution suffisent pour de la prise de note ?  
Enfin bref, j'attends ton CR avec impatience...  

n°1884119
reikaz
Yako?
Posté le 16-02-2015 à 23:56:30  profilanswer

Pour les tablettes chinoises évitez DHL, c'est frais de douanes assuré. Prenez la livraison lente pour pas de mauvaises surprises.  

Je compte m'en prendre une aussi, je me tate entre la chuwi vi8 et la onda v891w.

n°1884121
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 16-02-2015 à 23:58:14  profilanswer

hd2 a écrit :

:ouch: Une seconde d'écart entre nos deux messages, tu tombes à pic...  :ouch: la magie d'HFR

Tu l'as prises chez qui ? avec quel transporteur ? livré en combien de temps ? douane ?  

En terme d'usage, tu penses que la taille d'écran et la résolution suffisent pour de la prise de note ?  

En bref :

- Elle vient de chez Banggood, c'était le moins cher. J'ai pris DHL (je suis un impatient) et malheureusement, l'honnêteté fait que DHL m'a fait payer des frais. Au total, j'en ai eu pour ~130€, tablette, pochette et frais compris.

- Pour la prise de note je ne sais pas. Le clavier virtuel prend de la place. Par contre, ça me gène moins que sur ma tablette Android (peut-être est-ce du au DPI plus élevé) donc c'est à voir sur la longueur.

n°1884122
hd2
Posté le 17-02-2015 à 00:00:27  profilanswer

Et en terme de perf c'est honnête ? Par rapport à ta tablette Android (quel modèle ?)?

n°1884136
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-02-2015 à 03:37:29  profilanswer

Quelqu'un ici a une Lenovo Yoga Tablet 2 10 pouces sous Windows ?  
http://www.lenovo.com/images/gallery/1060x596/lenovo-tablet-yoga-tablet-2-10-inch-windows-stand-mode-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-02-2015 à 03:38:15

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1884142
dada051
Posté le 17-02-2015 à 07:07:13  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Tu devrais pouvoir retrouver la dame sur le store

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1884144
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 17-02-2015 à 07:17:19  profilanswer

hd2 a écrit :

Et en terme de perf c'est honnête ? Par rapport à ta tablette Android (quel modèle ?)?

Je n'ai pas encore fait beaucoup avec elle, c'est difficile de juger mais c'est forcément mieux que ma première tablette (Une vieille Cube avec un cpu monocore et 512Mo de ram).
Office ne rame pas et la navigation web est fluide, c'est un bon début. [:dawa]

dada051 a écrit :

Tu devrais pouvoir retrouver la dame sur le store

Oh yeah. [:shay]

n°1884153
mukumi
RATATATA
Posté le 17-02-2015 à 08:13:10  profilanswer

hd2 a écrit :

J'avais pris une Pipo W6 chez banggood également. Pas pris la livraison DHL car je suis quelqu'un de patient. Je n'ai pas eu à payer la douane (je suis belge) et je pense que c'est également du au fait que banggood change l'emballage original pour un truc en frigolite qui protège mieux (tout en déclarant un objet de valeur moindres). Donc je peux dire que banggood est sérieux.

Par contre gaffe, c'est le nouvel an chinois (ou on en est proche) et si mes souvenirs pendant cette période c'est vachement plus lent.

Niveau tablette j'ai fait l'erreur de bouger le film appliqué dessus (sur la w6 donc) et je dois dire que j'ai déjà une petite rayure du au fait que je n'ai pas fait très attention. Sinon niveau perfs pour ce que j'en fait elle s'en sort très bien. Par contre vu la résolution et la taille de l'écran (1920*1200 en 8.9 pouces) les applications bureau ne sont pas facilement utilisable (je dois encore chipoter je ne l'ai pas beaucoup fait).

n°1884304
kariim
Posté le 17-02-2015 à 14:06:32  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Salut , ta tablette est elle une version Dual Boot Win/Android ?
as tu un port HDMI sur la tablette ?

n°1884316
adolphe197​0
Posté le 17-02-2015 à 14:22:41  profilanswer

mukumi a écrit :

J'avais pris une Pipo W6 chez banggood également. Pas pris la livraison DHL car je suis quelqu'un de patient. Je n'ai pas eu à payer la douane (je suis belge) et je pense que c'est également du au fait que banggood change l'emballage original pour un truc en frigolite qui protège mieux (tout en déclarant un objet de valeur moindres). Donc je peux dire que banggood est sérieux.

Par contre gaffe, c'est le nouvel an chinois (ou on en est proche) et si mes souvenirs pendant cette période c'est vachement plus lent.

Niveau tablette j'ai fait l'erreur de bouger le film appliqué dessus (sur la w6 donc) et je dois dire que j'ai déjà une petite rayure du au fait que je n'ai pas fait très attention. Sinon niveau perfs pour ce que j'en fait elle s'en sort très bien. Par contre vu la résolution et la taille de l'écran (1920*1200 en 8.9 pouces) les applications bureau ne sont pas facilement utilisable (je dois encore chipoter je ne l'ai pas beaucoup fait).

Pour l'affichage, tu peux toujours ajuster la taille des éléments.

Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > affichage > Résolution d'écran  
puis cliquer sur rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands
(moyen plus rapide pour y accéder : bouton droit sur le bureau > Résolution d'écran)

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1884462
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 17-02-2015 à 19:11:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Keupin [:zytra]
Sur l'emballage de ma mienne il était précisé que c'était une tablette, ça n'a pas aidé je suppose. [:zytrasnif]

kariim a écrit :

Salut , ta tablette est elle une version Dual Boot Win/Android ?
as tu un port HDMI sur la tablette ?

Non j'ai pris le modèle "simple".
Le port HDMI ne valait pas les dix euros et la perte d'espace disque utilisé par Android.

adolphe1970 a écrit :

Pour l'affichage, tu peux toujours ajuster la taille des éléments.

Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > affichage > Résolution d'écran  
puis cliquer sur rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands
(moyen plus rapide pour y accéder : bouton droit sur le bureau > Résolution d'écran)

Ca fonctionne pour les boutons de fermeture de fenêtre ?

n°1885870
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 20-02-2015 à 15:39:12  profilanswer

Vous avez un bon lecteur d'ebook (Majoritairement des epubs) en stock ?
J'en ai testé quelques-un du store mais je les ai trouvés moyens. [:zytrasnif]

n°1885882
mukumi
RATATATA
Posté le 20-02-2015 à 16:00:49  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

J'ai une liseuse Sony pour les livres, je trouve ça horrible de lire sur tablette :s

Sinon essaye Calibre peut être.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 20-02-2015 à 16:01:56
n°1885884
flash_gord​on
Posté le 20-02-2015 à 16:02:52  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Je t'avoue que je n'ai jamais essayé d'epub dedans, mais tu as essayé Cover ?

http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 2e4c9eddef

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 20-02-2015 à 16:04:02
n°1885894
kariim
Posté le 20-02-2015 à 16:24:52  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Non j'ai pris le modèle "simple".
Le port HDMI ne valait pas les dix euros et la perte d'espace disque utilisé par Android.

Merci pour ta réponse .
Une dernière question , la tablette parle quelle langue sous Windows au premier boot ?

Message cité 1 fois
Message édité par kariim le 20-02-2015 à 16:25:15
n°1886013
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 20-02-2015 à 22:36:37  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai une liseuse Sony pour les livres, je trouve ça horrible de lire sur tablette :s

Sinon essaye Calibre peut être.

Je ne pense pas qu'il soit "touch-friendly" mais je vais tester keumême. [:ginie]

flash_gordon a écrit :

Je t'avoue que je n'ai jamais essayé d'epub dedans, mais tu as essayé Cover ?

http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 2e4c9eddef

Il ne lit que les images contenues dans les fichiers ePub. :/
Mais merci quand même.

kariim a écrit :

Merci pour ta réponse .
Une dernière question , la tablette parle quelle langue sous Windows au premier boot ?

Je dirais chinois ou un truc du genre mais les mecs de Banggood configurent Windows en anglais donc je ne peux pas te répondre avec certitude.

n°1886014
kariim
Posté le 20-02-2015 à 22:39:25  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Je dirais chinois ou un truc du genre mais les mecs de Banggood configurent Windows en anglais donc je ne peux pas te répondre avec certitude.

merci pour ta réponse !

n°1886393
timofort
Posté le 22-02-2015 à 11:24:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Quelqu'un ici a une Lenovo Yoga Tablet 2 10 pouces sous Windows ?
http://www.lenovo.com/images/galle [...] mode-2.jpg

Non, mais pourquoi ne pas évoquer aussi sa grande sœur, la Yoga Tablet 2 13' sous Windows ?

Message édité par timofort le 22-02-2015 à 12:33:48
n°1887436
Pouet KKwe​t
Pouet.
Posté le 24-02-2015 à 16:17:40  profilanswer

Bonjour ! :hello:  

Si ça intéresse des gens je vends actuellement une tablette Asus VivoTab Smart ici :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4223_1.htm
(prix négociable :D)

n°1887547
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 24-02-2015 à 21:12:47  profilanswer

J'ai finalement écouté mukumi et le lecteur de Calibre est "compatible" touché. [:sebxoii]
Ca ne vaut pas Moon Reader sur Android pour le côté user-friendly mais c'est plus complet.
Voila pour ma tranche de vie d'aujourd'hui. [:romf]

n°1887558
mukumi
RATATATA
Posté le 24-02-2015 à 22:12:24  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

J'ai finalement écouté mukumi et le lecteur de Calibre est "compatible" touché. [:sebxoii]
Ca ne vaut pas Moon Reader sur Android pour le côté user-friendly mais c'est plus complet.
Voila pour ma tranche de vie d'aujourd'hui. [:romf]

:jap:

n°1887938
superbibou
Posté le 25-02-2015 à 18:41:53  profilanswer

Sur Win8, j'utilise Bibliovore pour les epub.

n°1888126
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-02-2015 à 00:38:21  profilanswer

Le MS Store est vraiment pauvre :sweat:  
Ca fait tout drôle quand on vient d'iOS :D

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°1888149
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 26-02-2015 à 07:27:58  profilanswer

Si tu as une tablette en X86 tu as tout de suite un plus gros catalogue dispo que sur iOS, même si ce n'est pas dans un store.

n°1888156
flash_gord​on
Posté le 26-02-2015 à 08:05:51  profilanswer

Sans même parler de la base de l'OS. Ok pour les jeux tablettes, la c'est un peu pauvre et on peut rien y faire.
Mais pour le reste des applis, plus de 50% des applis que j'utilisais sur iOS sont inutiles sur W8 du simple fait de l'existence de l'explorateur de fichiers...

n°1888158
fafarex
Posté le 26-02-2015 à 08:10:37  profilanswer

Tout ça que ça me dit c'est que tu a un utilisation non conventionnelle de tes tab Android parce que j'ai 'une seul app de remplacer par le gestionnaire de fichier.

n°1888159
flash_gord​on
Posté le 26-02-2015 à 08:15:22  profilanswer

Surtout que je parlais d'ios, mais bon :o

n°1888161
fafarex
Posté le 26-02-2015 à 08:16:22  profilanswer

Oups.

n°1888189
kurinzu
Posté le 26-02-2015 à 09:30:41  profilanswer

superbibou a écrit :

Sur Win8, j'utilise Bibliovore pour les epub.

Idem, et Cover pour les comics, ça fait vachement le taf [:eneytihi:3]

n°1888196
fafarex
Posté le 26-02-2015 à 09:40:25  profilanswer

Cover la dernier fois que j'ai tester le résultat était quand même loin de l'ergonomie de perfectviwer sur Android, ça fait partie des truc qui m'ont fait rendre mon Omni 10.

Faut que je re test sur ma surface.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 PackEken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4
quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?Quel est le meilleur telephone sous windows phone
Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ?Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"Conseils pour novice en tablettes
Windows Phone ou BlackBerry? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)