| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 13:16:44 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Pour les photos il fait trop noir, je ferai ça demain |
dada051 |
Tu as très bien fait --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-12-2014 à 17:57:46 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
mukumi RATATATA |
|
blue sky Happiness only real whenshared | dites-moi les amis. Message cité 2 fois Message édité par blue sky le 30-12-2014 à 16:42:19 |
R-jac | Pas compris le problème de la position pour rédiger? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il n'y a qu'une inclinaison possible, pas réglable, donc il espère que ca lui conviendrait en usage bureautique. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
blue sky Happiness only real whenshared | darth21 a bien expliqué : |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 16:41:23 ![]() ![]() |
flash_gordon | Posé sur le bureau, ça ne pose aucun problème, ce sont plutôt pour les usages canapé etc que c'est génant. |
PhiliP190 |
Message édité par PhiliP190 le 30-12-2014 à 17:13:00 |
kariim | http://www.minimachines.net/actu/h [...] ylet-24581
|
flash_gordon | Le stylet ressemble énormément au stylet moisi de la venue 8...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Constellation06 | Hello
|
DDReaper | Sous windows 8 aujourd'hui ? rien.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | La venue 8 pro a un stylet, elle peut très bien faire l'affaire.
Message édité par darth21 le 03-01-2015 à 22:27:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | si mais il est mauvais |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tolor Mais heu... | Un convertible poids plume présenté par Lenovo
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Ainsi qu'un 8" qui peut être utilisé avec n'importe quoi en guise de stylet
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
cheesecake | "La Vie'' |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
kariim | une prise en main en Fr de la Chuwi vi8
|
blue sky Happiness only real whenshared |
|
dablon | Oui mais du coup tu es sûr qu'elles ne sont pas en 16/9 ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Stream 7 avec office 365 à 99€ sur le store de MS. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai testé celle d'un pote l'écran avait l'air bon. Pour l'autonomie je te dirai quand je l'aurai reçue --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je sens que je vais craquer vite fait bien fait ^^ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | A 99€ je me suis pas posé de questions très longtemps .... Déjà qu'à 129€ j'avais hésité --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | Comme j'ai dis sur twitter : "pour un abonnement office 365 acheté, une tablette à 40€" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
ben 54 | Drapal pour la HP Stream 7 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
flash_gordon | Bah j'évitais les tablettes chinoises comme la peste à cause de leurs procs qui quoi qu'on en dise, ne valent guere que leur prix (rockchip etc)..
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-01-2015 à 12:06:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |