| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
kariim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:37:00 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kikidonc |
|
kariim | je viens d'apprendre l'existence de le Cube Iwork8
|
fafarex | Le problème de ce genre de produit c'est que c'est un retour d'une utilisation de plusieurs mois qu'il faudrait |
kariim |
|
fafarex |
même usine pas égale même qualité de fabrication/matériau ou même schéma technique Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 09-11-2014 à 14:17:25 |
kariim |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
L'usine d'où provient un produit peut te sortir des produits avec des qualités très variées en fonction des contraintes que les commanditaires leurs imposent. Or entre une tablette cheap et une haut de gamme partageant les mêmes composants de base (processeur) ni les matériaux ni les autres composants (écran, mémoire, châssis etc.) ni les process ne seront les mêmes. La qualité a un coût qui peut être très élevé et cela change tout sur le résultat final ! |
kariim |
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 21:32:24 ![]() ![]() |
roc0 | La XPS 11 à 349€ ... je viens d'en prendre une pour mes parents. A ce prix, faut pas se priver ! |
Constellation06 | Pareil, j'hésite à me le prendre mais j'ai pas les sous en ce moment |
kariim | un article interessant
|
fafarex |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'avais déjà lu, Pierre n'a pas eu la tablette en main! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kariim |
|
kariim |
|
fafarex |
|
flash_gordon | ça oui, j'ai bien lu, mais on n'a que grosso modo son avis, quelque soit le nombre de tablettes testées. Message édité par flash_gordon le 19-11-2014 à 16:56:37 |
fafarex | Ben comme je l'ai dit tant que je trouve pas un retour radicalement opposé j'investie pas dans un cale meuble potentiel. |
flash_gordon |
|
fafarex | j'ai peut être été trop direct effectivement mais bon y'a déjà une review notebookcheck sur un produit équivalent qui ne le recommande pas plus que ça ( et recommande même de rester sur moderne UI).
|
DDReaper | Non mais une tablette 8" (avec ces specs) de toute façon n'est faite que pour modern ui + vlc.exe c'est tout. L'intérêt de l'environnement bureau après ce sera le vrai explorateur (+explorateur réseau) et un truc que je vient d'oublier |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-11-2014 à 17:59:38 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
C'est là que je voulais en venir... Emulation, indies 2D de steam (Rogue Legacy & co) et le streaming de Steam! via manette BT. Et MPCHC bien réglé avec decodage hardware avec le fameux tuto d'Ezoden! Un client FTP et aussi Firefox avec une dizaine de plugin. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DDReaper | Le problème ca va être de trouver une distrib optimisé tactile avec un appstore |
kariim |
Message édité par kariim le 20-11-2014 à 10:19:43 |
kariim |
je ne veux pas rentrer dans la guerre Android/Windows , mais ma tablette Android actuelle me saoule et son 1Go de ram tres vite saturé . Sinon comme Pierre l'a dit sur son site minimachine , il se peut qu'une nouvelle génération de tablette Win8 arrive au premier Trimestre . Acheter une machine chinoise peu toujours etre interessant mais c'est la loterie coté satisfaction Apparement la cube Iwork8 et la Voyo Winpad A1 Mini sont basées sur la même plate-forme ,la Emdoor EM-I8080 http://www.gizmochina.com/2014/07/13/27503/ vous savez quoi ? on la retrouve chez Danew ! http://www.danew.com/fiche-produit [...] age=apercu je pense qu'il est urgent d'attendre une distribution européenne officielle de ces machines Message édité par kariim le 20-11-2014 à 10:22:08 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Tu as raison mais la tentation du mal! Je vendrais bien ma GWC Zéro! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kariim |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Moins que prévu niveau des contrôles! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kariim |
Message cité 1 fois Message édité par kariim le 20-11-2014 à 13:40:39 |
flash_gordon |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | http://www.minimachines.net/actu/c [...] ique-23150
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kariim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | Eken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4 |
| quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? | Quel est le meilleur telephone sous windows phone |
| Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ? | Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | Conseils pour novice en tablettes |
| Windows Phone ou BlackBerry? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows | |