| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T |
|---|---|
clovismod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 17:47:08 ![]() ![]() |
oliflo |
|
TR()LL | Merci pour ton retour, j'ai toutes les infos qu'il me faut pour l'acheter --------------- |
clovismod | Un petit programme pour changer la luminosité de l'écran sans passer par la charm bar, mais à partir du bureau:
Message édité par clovismod le 18-05-2013 à 12:16:01 |
clovismod | J'ai crée un Pdf à partir de OneNote résumant les accessoires que J'utilise pour la Smart pro, téléchargeable ici:
|
clovismod | Ayant comme housse la flipsteady, j'en découvre tous les usages:
Message cité 1 fois Message édité par clovismod le 19-05-2013 à 17:37:45 |
oliflo |
|
clovismod |
|
roc0 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 19:39:50 ![]() ![]() |
schousky |
|
roc0 |
|
roc0 |
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
roc0 |
|
the_smarti | Pouvez-vous me donner le modèle du module 3G de cette tablette (Ativ Smart PC PRO) en allant dans le gestionnaire de périphériques ?
|
oliflo |
|
cherrys |
|
ganeshgay | Bonjour, |
clovismod | Non, 3g uniquement |
ganeshgay | ok
|
cherrys | Est-ce que quelqu'un a acheté un stylet avec gomme? Est-ce que vous auriez des conseils à ce niveau là? |
belzedarr |
|
oliflo |
|
sbouju Trop de soleil nuit... |
Quel petit utilitaire utiliser pour simplement objectiver cette présence et tester son fonctionnement? Edit (je me réponds à moi-même...): apparemment, il est possible d'en tirer profit avec Google Maps et Bing Maps, puisque l'un comme l'autre arrivent à me géolocaliser... Edit2: ceci dit, ça n'est peut-être pas une preuve, car Google Maps et Bing Maps arrivent aussi à (plus ou moins bien) me géolocaliser avec mon netbook HP, qui lui est totalement dépourvu de puce GPS, c'est sûr...! Ils doivent plutôt utiliser soit ma position déclarée, soit celle issue du partage de position avec mon smartphone! Message édité par sbouju le 09-07-2013 à 11:44:08 |
sbouju Trop de soleil nuit... | Qui aurait trouvé l'alimentation allume-cigare qui convient pour cette tablette? |
yen-aplu |
Message cité 1 fois Message édité par yen-aplu le 29-06-2013 à 16:45:44 |
|
pierack | je l'ai depuis 3 mois, jamais pû trouver de puce gps, pire, il y a une mise à jour gps qui voudrait se faire, elle échoue toujours, peut êr
|
Message édité par sbouju le 10-07-2013 à 11:33:06 |
yen-aplu |
|
cherrys | Est-ce que quelqu'un saurait comment désactiver mini S note, qui s'ouvre chaques fois que je fais un triple clic droit (ce qui arrive souvent avec certains programmes que j'utilise)?
|
jude94 | Bonjour,
|
slasher-fun | Après moins de 3 mois, ma batterie est a priori déjà morte (affichée comme chargée à 95% mais pas en charge, le PC s'éteint si je débranche l'alim et ne se rallume pas si je ne la rebranche pas). |
oliflo | une mise à jour du bios est dispo : P09AAT
|
yen-aplu |
Message édité par yen-aplu le 30-08-2013 à 18:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablettes Ployer momo | samsung galaxy duos |
| [Topic Unique] Asus PadFone Series | [Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em |
| [Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
| Téléphone utilisé comme modem pour PC portable et forfait Free | Tablette Acer Iconia ou Samsung Galaxy Tab ??? |
| Acer Iconia A700 ou Samsung Galaxy Tab 2 ? | Desimlockage Samsung Tchat 335 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T | |