| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T |
|---|---|
julos69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:03:00 ![]() ![]() |
tidam52 | Ou bien de donner l'indice de performance detaillé sous Windows 8, svp merci. |
Lord-Fire | J'ai craqué.. Commandé ce matin, je vais la recevoir demain matin |
tidam52 | Genial, en esperant que tu te montreras plus cooperatifs que tes predecesseurs. Message édité par tidam52 le 12-03-2013 à 07:00:56 |
tidam52 | Pourquoi si peu de retour ? |
Lord-Fire | Désolé je l'ai reçu et rendu à Darty 3 heures après.. Problème de dock comme la plupart des personnes.
|
borazy Gaz ! | Ce problème est connu par Samsung et pas pris en compte ? |
rififi6 | voila les indices de perf
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 18:18:50 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone. |
Message édité par gropich le 17-03-2013 à 21:03:08 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
belzedarr | Reçu le mien hier Message édité par belzedarr le 21-03-2013 à 19:40:21 |
Lord-Fire | pas de souci de dock pour ta part? (connexion/déconnexion intempestives) |
leboora | un commantaire sur l ecran de cette tablette svp ( LED Full HD!!!!!! ) vu que c est pas un IPS ???,
|
Lord-Fire | J'ai renvoyé la mienne à cause du faux contact avec le clavier.. j'hésite à la reprendre car c'était la seule qui me convenait.. |
cherrys | Pour le faux contacte du clavier, t'as essayé de bien enfoncer le clavier dans le dock? Parce que ce dock resiste pas mal à l'insertion, du coup y'a facilement un mauvais contacte si la tablette est pas bien mise dedans. Perso je dois y aller à deux main pour dock le clavier.
|
eclairdela | pour la micro sd amazon
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
cherrys |
|
clovismod | Si l'argent ne compte pas, la FLIPSTEADY est une housse très originale mais surtout très utile...
|
clovismod | Venons-en aux correctifs.
Message édité par clovismod le 24-04-2013 à 13:53:37 |
eclairdela | j'ai le smart pc 500 et le dock ne peut etre démonté (en tout cas il n'y a pas de vis). Il me semble que c'est quasiment le meme sur le 700... --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
clovismod | Rarkan, non le dock ne peut être ouvert. En revanche, même si c'est non documenté, la tablette peut être ouverte pour changer le SSD.
Message cité 1 fois Message édité par clovismod le 24-04-2013 à 13:51:46 |
eclairdela | je le trouve pas mauvais, en tout cas je m'en sers sans problème particulier. Par contre le dock est clairement le point négatif de la tablette niveau finition. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Rarkan |
|
eclairdela | non je parle de la version du samsung smart pc 500 (atom donc) et non le pro.
Rarkan |
|
eclairdela | je sais bien, c'est pour cela qu'à ta question sur le fait de pouvoir ouvrir le dock, j'ai bien précisé que je parlais du smart pc 500 (qui a quasiment le meme dock/interchangeable)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |