Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T

n°1385641
julos69
Posté le 08-03-2013 à 14:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le but est d'évaluer sa puissance, pas de débattre sur son utilisation :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 14:03:00  profilanswer

n°1385988
tlem
Posté le 08-03-2013 à 22:15:24  profilanswer

Ce n'est effectivement qu'un point de repère par rapport à un outil commun, qui pourrait permettre à certains de faire un choix. Il existe tout type de comparaison, TV, machine à laver, PC bureautique ou PC gamer, voiture, etc ... Donc pourquoi ne pas comparer des tablettes !

En attendant, personne n'a prit 15mn pour lancer ce test !

---------------
Salutations.
n°1386952
tidam52
Posté le 10-03-2013 à 18:41:30  profilanswer

Ou bien de donner l'indice de performance detaillé sous Windows 8, svp merci.

n°1387625
Lord-Fire
Posté le 11-03-2013 à 15:35:57  profilanswer

J'ai craqué.. Commandé ce matin, je vais la recevoir demain matin :)

n°1387626
tidam52
Posté le 11-03-2013 à 15:38:46  profilanswer

Genial, en esperant que tu te montreras plus cooperatifs que tes predecesseurs.

Message édité par tidam52 le 12-03-2013 à 07:00:56
n°1390961
tidam52
Posté le 15-03-2013 à 07:23:10  profilanswer

Pourquoi si peu de retour ?

n°1391194
Lord-Fire
Posté le 15-03-2013 à 11:01:27  profilanswer

Désolé je l'ai reçu et rendu à Darty 3 heures après.. Problème de dock comme la plupart des personnes.
Ca m'a gavé d'entendre le bruit de connexion/reconnexion alors que c'était bien pluggé. :(

n°1391239
borazy
Gaz !
Posté le 15-03-2013 à 11:28:40  profilanswer

Ce problème est connu par Samsung et pas pris en compte ?

n°1391912
tidam52
Posté le 15-03-2013 à 21:02:48  profilanswer

Dommage, ca aurait ete bien de faire  quelques tests avant de la rendre et puis samsung est plus "respecteux" de ses clients par rapport a ACER c'est d'ailleurs pour ca que je revends la mienne (pas de reponse du SAV et quand ca reponds c'est completement a coté)

Message édité par tidam52 le 15-03-2013 à 21:04:34
n°1393318
rififi6
Posté le 17-03-2013 à 18:18:50  profilanswer

voila les indices de perf
processeur 6.9
MV 5.9
graphiques 4.5
graphiques de jeux 6.1
disque dur 8.1

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 18:18:50  profilanswer

n°1393436
gropich
Use with cochone.
Posté le 17-03-2013 à 21:02:24  profilanswer

rififi6 a écrit :

voila les indices de perf
processeur 6.9
MV 5.9
graphiques 4.5
graphiques de jeux 6.1
disque dur 8.1

bizarres ces perfs  :heink:  
il y a une erreur c'est sur niveau graphique

les miens sur W700
http://img7.imageshack.us/img7/2285/perfz.png

Message édité par gropich le 17-03-2013 à 21:03:08

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1397228
belzedarr
Posté le 21-03-2013 à 19:39:42  profilanswer

Reçu le mien hier  :)

Message édité par belzedarr le 21-03-2013 à 19:40:21
n°1397302
Lord-Fire
Posté le 21-03-2013 à 21:49:27  profilanswer

pas de souci de dock pour ta part? (connexion/déconnexion intempestives)

n°1397439
belzedarr
Posté le 22-03-2013 à 07:13:54  profilanswer

Alors effectivement la liaison est difficile à faire, au moment de positionner la tablette ça se déco/reco souvent et c'est désagréable.
Par contre, une fois le pc installé, le dock est toujours resté connecté correctement (même en mode canap, le pc sur les genoux).

n°1397943
leboora
Posté le 22-03-2013 à 18:09:40  profilanswer

un commantaire sur l ecran de cette tablette svp ( LED Full HD!!!!!! ) vu que c est pas un IPS ???,
merci beacoups

n°1398234
belzedarr
Posté le 23-03-2013 à 10:54:29  profilanswer

Alors je n'ai pas d'élément de comparaison sous la main et je ne connais pas les différences entre les différentes technos d'écran, donc je ne serais peut-être pas très constructif, mais globalement je le trouve très bon. J'ai regardé le dernier trailer de game of throne en 720p pour me faire plaisir, rien à redire c'était excellent.
La seule réserve que j'émettrais peut-être c'est concernant la luminosité maximale, j'ai l'impression qu'elle est un peu faiblarde. Mais comme il y a un réglage auto de la luminosité, peut-être que ça interfère. J'ai quand même réussi à m'en servir pour surfer à midi sous un ciel sans nuages.

n°1403371
oliflo
Posté le 30-03-2013 à 08:34:36  profilanswer

la luminosité max est en effet faiblarde comparé à une W700 d Acer.  
je viens de renvoyer ma W 700(i3 avec ssd modifié à 256go) après 4 mois d utilisation et j ai reçu il y a quelques jours la samsung XE700

A part l’écran(gestion auto de la luminosité) il n 'y a pas photos entre les deux....  
moins bruyante, beaucoup moins bruyante
la reconnaissance tactile avec le stylet(non fourni avec la W700) est juste incomparable
sd intégré
3g intégré
wifi compatible widi,et surtout qui ne decroche pas 15 fois par jours...

Bémol dommage qu il n'existe pas une housse comme sur la W700, car cela oblige à mettre le clavier si on veut s'en servir couché

n°1403457
Lord-Fire
Posté le 30-03-2013 à 12:40:18  profilanswer

J'ai renvoyé la mienne à cause du faux contact avec le clavier.. j'hésite à la reprendre car c'était la seule qui me convenait..

n°1407920
cherrys
Posté le 06-04-2013 à 14:39:15  profilanswer

Pour le faux contacte du clavier, t'as essayé de bien enfoncer le clavier dans le dock? Parce que ce dock resiste pas mal à l'insertion, du coup y'a facilement un mauvais contacte si la tablette est pas bien mise dedans. Perso je dois y aller à deux main pour dock le clavier.

Sinon je me demandais un truc: est-ce que vous avez mis un film anti-reflet sur l'écran? Parce que dès que je suis à l'extérieur, impossible de voir quoi que ce soit sur l'écran.
Du coup j'ai regardé sur amazon, et y'en a une a 3€, et l'autre à 30€... Quelqu'un sait à quelle niveau se situe la différence? Les deux films: http://www.amazon.fr/Ecran-Reflet- [...] c+pro+700t ou http://www.amazon.fr/Vikuiti-DQCM3 [...] c+pro+700t

n°1408667
oliflo
Posté le 07-04-2013 à 22:44:15  profilanswer

15 jours d'utilisation et aucun faux contact.....
par contre je n arrive pas a trouver un soft pour lire mes sms e ma carte 3G  et telephoner avec...
le reste tip top ..mieux ou egal a la w700 de Acer que j avais jusqu alors

n°1410585
belzedarr
Posté le 10-04-2013 à 12:58:09  profilanswer

@cherrys : je n'ai pas acheté de protections anti-reflet non, juste des films de base pour remplacer celui d'origine, mais c'est une option intéressante. Mais pour commencer, as-tu pensé à modifier les paramètres d'alimentation avancés ? Dans la section affichage, tu peux désactiver l'adaptation automatique de la luminosité quand l'ordi est sur batterie.

n°1414029
WilSMS
-=(^_^)=-
Posté le 14-04-2013 à 13:04:16  profilanswer

Je reste surpris qu'il n'y ai pas plus de commentaires ici..
Je rêve de la bête depuis l'été dernier et ne peux lui caresser la dalle que depuis hier ! :love:  

Pour info, elle est dispo à moins de 1000€ chez FnacMarketPlace. Livraison en 2 jours : Tip top.

La gestion turbo boost \ hyper threading de son i5 est space : lors de l'exécution d'une appli 32 bits forçant le proc à bosser un peu, l'appli se fige littéralement (heureusement, sans incidences pour le reste) jusqu'à la fin du traitement :sweat: .
 Je ne sais pas encore s'il est possible de booster un peu la bête. toutes les idées sont les bienvenues.

le transfert usb3 --> SSD, no comment : pas le temps d'en faire ! :sol:
Jamais les install depuis images DVD n'ont été aussi rapides.

J'ai longtemps hésité entre lui et l'Asus Transformer book pour son 13", son i7, et son disque dur de 500 Go inclus, mais le manque chronique de disponibilité et le prix aussi m'ont dissuadé0.
Je ne regrette pas la surcouche Wacom du Samsung. j'y ai goûté avec le noteII. C'est bluffant et reste un plus non négligeable à l'usage. J'espère juste que les softs des prochaines années (et pas seulement les appliquettes à quelques euros) intégreront en natif les possibilités offertes par ce périphérique d'entrée sans équivalents.

Dommage que le 4g ne soit pas de la partie.. seul point négatif que le lui trouve à ce jour.. La bêbète aurait résolument été taillée pour accrocher les postes des 2 à 4 prochaines années.

n°1414032
WilSMS
-=(^_^)=-
Posté le 14-04-2013 à 13:15:52  profilanswer

Je cherche une protection restant fonctionnelle en mode tablette comme en ultrabook.

Les modèles sur le net semblent totalement couvrir les entrées d'air... qui a acheté quoi?
Points positifs, négatifs ?

Un bon plan pour une (des) micro SD aussi.. plus de la moitié du SSD est déjà utilisée, rien que pour les softs utiles..:(
ça, c'est un vrai point négatif, qui m'était sorti de la tête !

n°1415537
eclairdela
Posté le 16-04-2013 à 17:02:20  profilanswer

pour la micro sd amazon
pour la housse (je possède la version 500 donc fanless) je dois la recevoir, commandée sur la bay

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°1416845
cherrys
Posté le 18-04-2013 à 12:40:33  profilanswer

belzedarr a écrit :

@cherrys : je n'ai pas acheté de protections anti-reflet non, juste des films de base pour remplacer celui d'origine, mais c'est une option intéressante. Mais pour commencer, as-tu pensé à modifier les paramètres d'alimentation avancés ? Dans la section affichage, tu peux désactiver l'adaptation automatique de la luminosité quand l'ordi est sur batterie.

Merci pour le conseil, j'ai effectivement monté la luminosité au max en étant au soleil, et c'était possible de lire un texte sans aucun problème. J'ai quand même commandé un film matte sur amazone, et je vous dirait si ça vaut la peine.

Pour la protection, si vous trouvez un truc bien, ça pourrait aussi pas mal m'intéresser. Pas envie de la laisser tomber par terre et la casser^^

n°1420148
clovismod
Posté le 22-04-2013 à 22:56:25  profilanswer

Si l'argent ne compte pas, la FLIPSTEADY est une housse très originale mais surtout très utile...

http://flipsteady.com/index.php?ma [...] ucts_id=20

n°1420427
clovismod
Posté le 23-04-2013 à 11:07:31  profilanswer

L'ayant depuis une semaine, mes impressions en commençant par les points négatifs.

-Aspect extérieur : le plastique fait cheap indiscutablement. Le dock clavier est un peu mastoc et noir mat, alors que la tablette est noir brillant. Au total, pas un sommet du design, sans être moche.

-dock clavier : le clavier en lui-même est correct, et les problèmes de connexion avec la tablette sont résolus par les mises à jour logicielles (il y a 1 flyer dans la boîte pour recommander la mise à jour). En revanche, le dock et la tablette sont un peu instable si le clavier n'est pas posé sur une surface plane et solide. Le dock est plus léger que la tablette et la charnière de connexion est la pièce la plus lourde du dock, d'où un déséquilibre structurel. Oubliez le trackpad, très médiocre dès qu'il s'agit d'émuler des opérations tactiles à plusieurs doigts.
-le module Wifi a tendance à décrocher aléatoirement avec les pilotes Intel J'ai résolu le problème en installant les pilotes Microsoft de base. Ce bug touche d'autres appareils de marques différentes, Intel et les constructeurs se renvoyant la balle.
-la tablette seule est un peu trop lourde et trop large pour une utilisation canapé confortable. Ayant un Ipad 3, la différence est nette de ce point de vue.
-le port USB unique de la tablette se retrouve positionné sur la tranche supérieure lorsque le dock est connecté, ce qui en rend l'usage délicat dès qu'il s'agit de connecter autre chose qu'une clé, le fil pendouillant disgracieusement.
-le bouton power est mal situé en utilisations tablette et il m'a fallu 2 ou 3 jours pour éviter d'éteindre la tablette involontairement.
-les 2 haut-parleurs, assez médiocres, peuvent être couverts par les mains lorsque la tablette est utilisée en mode paysage.
- enfin, le dos de la tablette et l'écran chauffent parfois ( j'ai bien dit parfois). Sans être rédhibitoire, la sensation de chaleur est nette et un peu désagréable.

Voila pour les défauts. Les qualités et les correctifs possibles pour plus tard...

n°1420468
clovismod
Posté le 23-04-2013 à 12:02:04  profilanswer

Venons-en aux correctifs.

Je trouve que les constructeurs font preuve d'une absence totale d'imagination sur les tablettes à l'heure actuelle. Ils sont tous polarisés sur l'idée que les tablettes Windows 8 doivent pouvoir se transformer en portables classiques monobloc avec clavier. Ils sont tous à chercher la charnière parfaite pour connecter le dock à la tablette. Samsung a échoué. La solution Lenovo Hélix apparaît géniale sur le papier, mais elle ne me convainc pas tout à fait. D'abord parce qu'en utilisation tablette avec dock connecté, pour profiter de l'autonomie allongée par la 2nde batterie du dock, on se retrouve avec 1,7 Kg dans les bras ou sur les genoux, poids tout à fait excessif. Posée sur la table, l'ensemble est un peu trop haut pour une utilisation confortable du stylet : quand on écrit, le coude repose sur la table .Toute écriture sur une tablette un peu surélevé empêche la main d'être à la même hauteur que le coude ce qui est moins ergonomique.

Les constructeurs devraient travailler plus les dos des tablettes ou les housses pour proposer des systèmes de pied à la fois polyvalent, stable et flexible, comme la flipsteady :  

http://www.youtube.com/watch?v=xvt [...] r_embedded

Cette housse est chère, mais elle permet de gommer la taille et la largeur de la Smart pro pour une utilisation debout ou couchée. Elle autorise un clavier bluetooth à la place du dock, avec de multiples inclinaisons de la tablette.

Pour renforcer l'autonomie, une batterie externe XPAL 18 000 permet d'obtenir un équivalent d'une batterie dans le dock pour un poids bien plus faible (et elle tient dans le handstrap de la Flipsteady pour une utilisation debout !).

Si je devais conseiller l'achat, je dirais d'acheter la smart pro sans le dock et avec ces trois accessoires (Flipsteady, XPAL, clavier bluetooth) pour renforcer l'expérience portable classique et tablette longue autonomie.

Restent les qualités de la Smart pro.

Message édité par clovismod le 24-04-2013 à 13:53:37
n°1420691
leboora
Posté le 23-04-2013 à 16:05:13  profilanswer

merci les gars pour tous ses infos . ce que j aimerai savoir si la pression du stylet est  bonne ? c est du 512 ou de 1024 ?? étant donné que j'utilise beaucoup Photoshop dans mon travail.. est ce que cette Tablet vaut la peine d'être acheter ou pas...merci

n°1421054
clovismod
Posté le 23-04-2013 à 23:30:30  profilanswer

Le stylet gère les 1024 niveaux de pression.

Qualités de la tablette:

- l'écran est très bon, lumineux, très précis au toucher et gère 10 points de pression. Ayant eu 1 Asus EP121, la qualité du toucher est juste incomparable.

- la machine et hyper fluide, réactive à souhait. J'utilise Office 2013, Omnipage 18, Dragon 12,5, Photoshop Élément et Bluestream Revu 11, et par rapport à ma machine principale, j'ai la même sensation de rapidité.

- l'autonomie est dans la bonne moyenne actuelle c'est à dire 5 heures environ Wifi allumé et réglages Samsung.

-l'appareil photo ne permet pas de faire de l'art, mais pour un scanner de base est très largement suffisant.

- le stylet fonctionne très bien; il est petit mais se range être sort de son silo très simplement.

-la coque arrière se déclipse et permet de changer de SSD.

- peu de bloatware, et au contraire des utilitaires Samsung très utiles bien intégrées à Windows 8 ;

- Ventilateurs très discrets 90 % du temps et très supportables lorsqu'ils triment plus.

- le clavier physique est tout à fait convenable ;

- le son me semble de même niveau que sur la majorité des produits Androïd.

n°1421315
Rarkan
Posté le 24-04-2013 à 10:50:40  profilanswer

Merci pour ces retours.

Une petite question me passe par la tête depuis quelques temps. Est il possible d'ouvrir le dock? Si oui est il possible d'y ajouter des choses (Led, SSD, ...)? Si j'peux éclairer mon clavier + y ajouter un DD, il serait certes un peu plus lourd mais du coup plus stable. Si c'est possible, j'annule ma précommande de la TB :)

n°1421403
eclairdela
Posté le 24-04-2013 à 12:16:10  profilanswer

j'ai le smart pc 500 et le dock ne peut etre démonté (en tout cas il n'y a pas de vis). Il me semble que c'est quasiment le meme sur le 700...

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°1421502
clovismod
Posté le 24-04-2013 à 13:51:12  profilanswer

Rarkan, non le dock ne peut être ouvert. En revanche, même si c'est non documenté, la tablette peut être ouverte pour changer le SSD.

Autre point fort que j'avais oublié : la charge de la batterie est très rapide et il y a une option pour limiter la charge à 80 % pour augmenter la durée de vie de la batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par clovismod le 24-04-2013 à 13:51:46
n°1421537
Rarkan
Posté le 24-04-2013 à 14:15:09  profilanswer

Hmmm c'est embêtant ça. J'étais au courant pour la partie tablette merci quand même pour l'info. Le touchpad est il aussi médiocre que ça? Le fait de devoir brancher une souris me repousse clairement. Un produit à se prix la doit être pour moi complètement autonome, si le touchpad est inutilisable, c'est pas la peine. Qu'entend tu par "émuler des opération tactile à plusieurs doigts"? Pinch to zoom? Défilement horizontale/verticale à l'aide de 2 doigts?

n°1421548
clovismod
Posté le 24-04-2013 à 14:22:49  profilanswer

Oui. Je ne suis fan des touchpad et cela ne me gène pas mais je confirme qu'il est très médiocre... c'est clairement le point faible de la machine.

Message édité par clovismod le 24-04-2013 à 14:23:25
n°1421557
eclairdela
Posté le 24-04-2013 à 14:31:26  profilanswer

je le trouve pas mauvais, en tout cas je m'en sers sans problème particulier. Par contre le dock est clairement le point négatif de la tablette niveau finition.

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°1421587
Rarkan
Posté le 24-04-2013 à 14:56:17  profilanswer

eclairdela a écrit :

je le trouve pas mauvais, en tout cas je m'en sers sans problème particulier. Par contre le dock est clairement le point négatif de la tablette niveau finition.

Sans vouloir être impolie, tu parle bien de la version pro? Parce que j'avais lu qu'ils avaient fait un réel effort comparé aux version Atom au niveau du dock et que le clavier était plutôt bien fini.

n°1421678
eclairdela
Posté le 24-04-2013 à 16:18:50  profilanswer

non je parle de la version du samsung smart pc 500  (atom donc) et non le pro.  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°1421819
cherrys
Posté le 24-04-2013 à 19:24:50  profilanswer

Wow, la flipsteady semble vraiment bien! J'utilise ma tablette comme support d'enseignement, et mon but est d'utiliser mon téléphone portable (galaxy s3) comme passerelle pour transmettre l'image à un beamer (avec splashtop). J'ai pas encore pu tester ça, l'adaptateur pour brancher mon téléphone en VGA étant en livraison, mais j'ai pu tester en branchant la tablette (avec un adaptateur usb-vga). Mais bref, je suis pour l'instant très satisfait, mais la flipsteady qui permettrait de tenir la tablette dans la main plus facilement semble vraiment intéressant.

En dehors de ça, j'ai reçu ma protection anti-reflet matte, mais j'ai complètement merdé l'application, et me suis retrouvé avec des poussières et autres poils de chats sous le film, rayé le film à l'intérieur en essayant d'enlever une poussière, etc... Du coup j'ai du la jeter à la poubelle, et j'hésite à en commander une autre... Quoi qu'il en soit, en dehors des bulles que j'ai eu partout sous le film, j'ai pu tester la chose à l'extérieur, et en plein soleil, on voit pas forcément mieux, mais les reflets sont quand meme diminués, du fait de l'aspect matte du film. Autre chose la sensibilité du stylet semblait diminuée, ce que j'ai préféré. J'ai l'impression qu'il est plus facile de faire des traits légers, ce genre de chose.
Du coup je me demandais: est-ce qu'il y a un moyen facile d'installer un film de protection de manière précise (sans cacher la webcam ou le flash), etc?

n°1422459
Rarkan
Posté le 25-04-2013 à 12:01:55  profilanswer

eclairdela a écrit :

non je parle de la version du samsung smart pc 500  (atom donc) et non le pro.  

Le sujet parle de la 700t sous core i5. Faites attention à ne pas donner de faux retour ;). Du coup.... clavismod tu parlais du touchpad de la smart pc ou de la smart pc pro? Parce que sur d'autre test le dock de la pro est clairement plus abouti que la 500 sous atom.

n°1422470
eclairdela
Posté le 25-04-2013 à 12:08:21  profilanswer

je sais bien, c'est pour cela qu'à ta question sur le fait de pouvoir ouvrir le dock, j'ai bien précisé que je parlais du smart pc 500 (qui a quasiment le meme dock/interchangeable)

Citation :

j'ai le smart pc 500 et le dock ne peut etre démonté (en tout cas il n'y a pas de vis). Il me semble que c'est quasiment le meme sur le 700...

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablettes Ployer momosamsung galaxy duos
[Topic Unique] Asus PadFone Series[Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em
[Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
Téléphone utilisé comme modem pour PC portable et forfait FreeTablette Acer Iconia ou Samsung Galaxy Tab ???
Acer Iconia A700 ou Samsung Galaxy Tab 2 ?Desimlockage Samsung Tchat 335
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)