Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T

n°1422470
eclairdela
Posté le 25-04-2013 à 12:08:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je sais bien, c'est pour cela qu'à ta question sur le fait de pouvoir ouvrir le dock, j'ai bien précisé que je parlais du smart pc 500 (qui a quasiment le meme dock/interchangeable)
 

Citation :

j'ai le smart pc 500 et le dock ne peut etre démonté (en tout cas il n'y a pas de vis). Il me semble que c'est quasiment le meme sur le 700...


 


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 12:08:21  profilanswer
 

n°1422476
Rarkan
Posté le 25-04-2013 à 12:17:55  profilanswer
 

eclairdela a écrit :

je sais bien, c'est pour cela qu'à ta question sur le fait de pouvoir ouvrir le dock, j'ai bien précisé que je parlais du smart pc 500 (qui a quasiment le meme dock/interchangeable)
 

Citation :

j'ai le smart pc 500 et le dock ne peut etre démonté (en tout cas il n'y a pas de vis). Il me semble que c'est quasiment le meme sur le 700...


 


 
Autant pour moi! Je répondais à ton retour sur le touchpad sans avoir pris en compte ton message du dessus. Sry.

n°1422634
clovismod
Posté le 25-04-2013 à 14:16:57  profilanswer
 

j'ai la 700.Je ne connais pas du tout la 500.

n°1422650
Rarkan
Posté le 25-04-2013 à 14:30:12  profilanswer
 

Bah c'est commandé. Annulé ma TB, la technologie Wacom m'aurait cruellement manqué et je préfère rester sur du full SSD pour éviter toutes les contraintes d'un disque dur mécanique.
 
J’espère simplement que le touchpad n'est pas aussi mauvais que tu le dise :s. Si il s'avère inutilisable, je la revend ilico.

n°1422987
clovismod
Posté le 25-04-2013 à 19:02:59  profilanswer
 

de toutes façons je ne suis un fan des touchpads donc mon avis sur ce point est très subjectif ....Autrement c'est une bonne machine.


Message édité par clovismod le 25-04-2013 à 19:04:10
n°1422998
leboora
Posté le 25-04-2013 à 19:22:14  profilanswer
 

si quelqu un a l amabilité de un  mettre une vidéo review complete de la Tablet ca sera vraiment super et surtout la fonction du stylet sur photoshop merci d avence

n°1423014
cherrys
Posté le 25-04-2013 à 19:43:42  profilanswer
 

leboora a écrit :

si quelqu un a l amabilité de un  mettre une vidéo review complete de la Tablet ca sera vraiment super et surtout la fonction du stylet sur photoshop merci d avence


 
http://www.youtube.com/watch?v=W-lqd38myN4
 
C'est le deuxième résultat youtube, mais bon, comme c'est la video qui m'a convaincu de l'acheter, je te donne le lien.

n°1423246
clovismod
Posté le 26-04-2013 à 00:25:50  profilanswer
 

Petit truc : aller après l'install sur le site Wacom pour récupérer le pilote TabletPC. Par rapport aux pilotes de base, il donne accès dans le panneau de configuration a des réglages de la pression du stylet.
 
Le stylet de l'asus ep 121, axiotron et bamboo feel carbon marchent sur l'ativ  700


Message édité par clovismod le 26-04-2013 à 00:26:27
n°1423804
leboora
Posté le 26-04-2013 à 16:33:57  profilanswer
 

cherrys a écrit :


 
http://www.youtube.com/watch?v=W-lqd38myN4
 
C'est le deuxième résultat youtube, mais bon, comme c'est la video qui m'a convaincu de l'acheter, je te donne le lien.


 
merci pour le lien je l ai deja vu mais le teste dy stylet qu a fait la bonne femme avec photoshop n est pas au top

n°1423872
h2NGU
Posté le 26-04-2013 à 18:00:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avoue que apres avoir vue les videos des soucis de wacom sur tablette w8 (comme la video nommé ci dessus) j'ai recu ma tablette et essayé de reproduire le soucis...evidemment, des fois ca marche, des fois ca marche pas. En fouillant les forums, certain disent que c'est les drivers wacom qui merdouilles, d'autre disent que la pression pars en sucette, d'autre enfin disent que c'est de la faute de wacom, windows8 et adobe. La seule chose que j'ai remarqué c'est que c'est un soucis lié uniquement sur les tablette tactile a tehcno wacom sous windows 8 et uniquement avec Photoshop cs6.
Pour ma part, ayant ces problemes sous Photoshop j'ai limiter les degats en desactivant le ... tactile...(et wep, comme a la bonne epoque des tablet pc a techno wacom only)...
Si ca peut aider...
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 18:00:58  profilanswer
 

n°1423894
leboora
Posté le 26-04-2013 à 18:27:32  profilanswer
 

oui j ai constaté les même problèmes du stylet dans divers vidéos sur le web  finalement je pense que malheureusement la Tablet pour artiste n est pas pour demain

n°1423973
cherrys
Posté le 26-04-2013 à 20:52:58  profilanswer
 

Vu qu'on parle du stylet, comment desactiver les raccourcis "page up" "page down" "suivant" "précédent" qui arrive si on fait un court glissement du stylet vers le haut, le bas, la gauche ou la droite? J'utilise un programme de dessin tactile qui marche sur le desktop, et chaque fois que je fais un petit mouvement de stylet, une petit indication précisant le raccourcis utilisé apparait. Ces raccourcis ne me servent à rien, et apparaissent quand je ne veux pas les utiliser, mais je n'ai pas trouvé comment les desactiver.
 
Y a-t-il également moyen de désactiver le message popup qui informe qu'il est dangereux de mettre le volume trop fort (surtout quand le volume max de la tablette est aussi bas^^)?

n°1424701
etharos
Posté le 27-04-2013 à 22:05:06  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=bPY7QB5eaOc
 
Un lien intéressant d'un artiste pro qui fait tourner Corel sans soucis pour faire une caricature. Pour ceux qui peignent, artrage 4 fonctionne très bien avec windows 8, tout comme manga studio 5.

n°1424913
Constellat​ion06
Posté le 28-04-2013 à 10:52:11  profilanswer
 

drap

n°1425388
belzedarr
Posté le 28-04-2013 à 20:49:10  profilanswer
 

Tiens clovismod tu l'as ouvert toi-même la tablette ? Le SSD est upgradable, c'est bien, mais quid de la ram ?

n°1425458
clovismod
Posté le 28-04-2013 à 21:37:06  profilanswer
 

Oui. Il faut y aller très lentement, en insérant une carte de crédit ou équivalent au niveau des haut-parleurs. La RAM est soudée, pas de slot et donc pas d'extension possible.

n°1425566
h2NGU
Posté le 28-04-2013 à 23:56:17  profilanswer
 

@belzedarr :
je confirme, la tablette se depieutte les doigts dans le nez. J'y suis allé a l'ongle comme un porcasse et c'est passé (et je me suis coupé les ongles il y a 3 ou 4 jours avant l'operation).
Utilisez la carte de credit pour maintenir la/les partie ouverte et attaquer les coins en dernier (seules parties un poil casse burnes).
Un truc tres con, penser a tout enlever (carte microsd et stylet).
Apres, ca se degonde sans trop force et ca se remet super proprement.
Resultat, apres 5mn, changement du 128g en 256H msata crucial.
Jamais depieuter une tablet aussi rapidement. Un booonheur !
 
Cordialement

n°1427278
cirusfq
Posté le 30-04-2013 à 16:09:37  profilanswer
 

Bonjour a tous
J'ai achetee la tablette il y a 1 mois et en suis globalement satisfait. Mais je constate plusieurs bugs. Ex wifi impossible lorsque je me connecte a mon repeteur. (Mais pas de pb si je suis connecte a mon routeur). Du coup, je suis interesse pour modifier le driver intel par celui de microsoft mais je ne le trouve pas.  
Clovismod, pourrais tu m indiquer le lien stp.  
Merci

n°1427719
clovismod
Posté le 01-05-2013 à 01:16:03  profilanswer
 

cirusfq a écrit :

Bonjour a tous
J'ai achetee la tablette il y a 1 mois et en suis globalement satisfait. Mais je constate plusieurs bugs. Ex wifi impossible lorsque je me connecte a mon repeteur. (Mais pas de pb si je suis connecte a mon routeur). Du coup, je suis interesse pour modifier le driver intel par celui de microsoft mais je ne le trouve pas.  
Clovismod, pourrais tu m indiquer le lien stp.  
Merci


 
 
J'ai appliqué une meilleure solution. Ouvre le gestionnaire de démarrage et désactive Intel services manager. J' ai essayé avec les pilotes Intel fournis par Samsung : pas une coupure

n°1427758
Rarkan
Posté le 01-05-2013 à 07:55:58  profilanswer
 

Huuu j'vais la chercher cet aprem.... j'suis impatient  :bounce:  
 
Hate de tester la techno Wacom.

n°1427852
cirusfq
Posté le 01-05-2013 à 10:55:52  profilanswer
 

Merci clovismod pour la rapidite.  
Malheureusement, cela n'a rien change, j ai toujours une connexion limitee lorsque je suis connecte a mon repeteur.  
Du coup, je suis toujours interesse pour le lien du driver microsoft.  
Cdlt,

n°1428020
Rarkan
Posté le 01-05-2013 à 13:26:33  profilanswer
 

clovismod a écrit :

Rarkan, non le dock ne peut être ouvert. En revanche, même si c'est non documenté, la tablette peut être ouverte pour changer le SSD.
 
Autre point fort que j'avais oublié : la charge de la batterie est très rapide et il y a une option pour limiter la charge à 80 % pour augmenter la durée de vie de la batterie.


 
En fait j'viens de relire tout les posts et.....
 

zorglub007 a écrit :

Non seulement on peut, mais c'est assez facile de l'ouvrir pour changer le SSD voir le module wifi.
J'ai également ouvert le dock clavier et la place semble suffisante pour y installer une batterie et même un SSD suplémentaire en modifiant un peu


 
J'vais bien m'amuser avec ce dock je l'sens hihihi

n°1428166
yen-aplu
Posté le 01-05-2013 à 16:10:22  profilanswer
 

:hello: tout le monde.
 
J'ai reçus ma tablette hier.
 
C'est ma première tablette alors je n'ai pas d’élément de comparaison.
 
Défauts que j'ai constaté :
 

  • Le touchpad vraiment pas terrible c'est pas de la bonne qualité. Moi je ne m'en servirais quasiment pas, j'aime pas ça, j'ai acheté une souris sans fil en même temps que la tablette.
  • Pas de voyant qui indique le niveau de charge de la batterie ni même si elle est en charge. Du coup quand je l'ai branché la première fois j'ai vérifié à plusieurs reprise que la fiche était bien connectée.
  • La tablette est plus lourde que le clavier du coup quand je l'ai sur les genoux elle a tendance à basculer en arrière.
  • Tablette un peu lourde
  • Stylet pas très accessible quand la tablette est sur le clavier
  • Quelques connexions/déconnexions pour l'instant c'est pas gênant mais il faudra que je fasse un test si je connecte un disque dur externe au clavier.
  • La tablette se salie très vite on voit bien les traces de doigts.


 
 
Windows 8 :
 
J'ai un soucis avec le clavier tactile il n'apparait pas automatique lorsque je sélectionne une zone de texte, je suis obligé d'appuyer sur l’icône pour le voir. Si vous avez une solution je suis preneur.
 
Je pense que je ne me servirais pas de l'interface modern UI. Elle ne m'apporte pas grand chose.
 
Le Windows store à l'air assez pauvre comparé au Goolge play.
 
Quand je fais défiler une page web avec le doigt ça fonctionne mais pas avec une page de résultats de recherche google quand je veux la faire défiler ça me sélectionne le texte comme si je faisait un clic gauche. Vous avez la même chose ?


Message édité par yen-aplu le 01-05-2013 à 17:51:12
n°1428200
clovismod
Posté le 01-05-2013 à 17:12:07  profilanswer
 

Cirusfq,
 
Je n'ai pas de lien : C'est le pilote Windows 8 de base que j'avais installé après avoir désinstallé celui d'Intel. Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
 
Yen-aplu : dans le store, Onenote ou S Note pour utiliser le stylet : franchement dommage de s'en priver si on n'a pas office 2013 et le vrai Onenote qui renvoie Evernote à l'âge de pierre.S Camera pour utiliser l'apn. Modern UI permet le partage entre EVernote et Onenote par la barre des charmes.
 
Le clavier tactile ne s'ouvre pas tout seul sur le bureau ( pas dans Modern UI), mais il n'y a pas de solution alternative viable à mon goût. J'ai essayé Touchpalwin8, mais sans grand succès.
 
L'écran t'affiche le niveau de la batterie quand tu branches ou que tu retires l'alim.
 
Rarkan : J'attends de voir. J'utilise une batterie externe (XPAL 18 000: 4 heures de plus en performances élevées. Avec mou clavier Bluetooth de mon ancien EP121 je ne transporte même plus le dock pour un poids moindre...


Message édité par clovismod le 01-05-2013 à 17:13:53
n°1428550
cirusfq
Posté le 01-05-2013 à 22:34:35  profilanswer
 

Clovismod, si je desinstalle le pilote intel, comment vais je pouvoir recuperer celui de microsoft puisque je n aurai plus acces au wifi donc a internet?
Merci a toi

n°1428594
clovismod
Posté le 01-05-2013 à 23:17:43  profilanswer
 

J'ai la 3g :-)

n°1428610
WilSMS
-=(^_^)=-
Posté le 01-05-2013 à 23:39:08  profilanswer
 

Hi..
Un retour sur la coque de protection Poetic : elle est de très bonne facture et semble être celle qui protège le plus les coins de la bête. Elle est selon moi, le meilleur compromis fonctionnalités / protection / prix..
Mon seul regret : elle est nativement prévue pour un usage en mode tablette. le rabat inferieur repose sur le clavier si on le dé-scratche pour installer le dock.
J'hésite à découper les ouvertures qui permettraient de laisser passer les doigts de maintien de la mâchoire et ainsi, fixer le dock sans l'enlever. L'épaisseur du cuir risquerait d'élargir la mâchoire, et  de créer du jeu...
 
Je me suis également fait avoir (2 fois :fou: ) lors de la pose du film mat. Je me suis résigné à conserver quelques bulles :whistle:  C'est un aspirateur à poussière, vous voila prévenus!
 
Après quelques jours d'utilisation, je regrette de ne pouvoir me passer du clavier physique pour certains programmes où l'affichage plein écran est imposé. Impossible de faire apparaitre le clavier
Si quelqu'un trouve un moyen "d'appeler" le clavier tactile, ou mieux : une solution pour déporter le masque de reconnaissance manuscrite directement là où est le curseur... je suis preneur !
 
Je réfléchissais aussi a l'installation d'un SSD supplémentaire dans le doc. Quitte a le trimballer, autant qu'il serve vraiment. Le goulet d'étranglement que constitue l'USB2 (je ne vois pas comment le raccorder autrement que par l'intermédiaire d'un contrôleur USB) m'a fait reconsidérer mon projet initial.
Je pense plutôt utiliser 2 clés de 256Go sur un concentrateur (et ne condamner qu'un port), le tout pour moins cher que le prix du SSD de 256Go. Exit donc, la rapidité absolue... objectif : stockage secondaire discret :sarcastic: pour seconder la µSD. Maintenant, je suis à la recherche d'un PETIT hub 2 ports à dépioter.. et il est plus difficile à dénicher que je le pensais.
Des avis sur le projet?

n°1431023
WilSMS
-=(^_^)=-
Posté le 04-05-2013 à 22:30:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permet un petit H.S.
2 clés USB Kingston 256Gb achetées 85€ pièce = contrefaçon ! La capacité affichée est bien celle annoncée, mais seuls 8Go sont exploitables.
Retour à l'envoyeur, et reprise des réflexions...c'était trop beau :cry:

n°1433010
leboora
Posté le 07-05-2013 à 12:20:47  profilanswer
 

une petite remarque : sur tous youtube y as pas une seul vidéo de cette tablette qui tourne 3dsmax mudbox ou même zbrush et photoshop aussi très très peu de vidéo dessus !!!!!


Message édité par leboora le 07-05-2013 à 18:41:39
n°1434629
WilSMS
-=(^_^)=-
Posté le 09-05-2013 à 12:16:48  profilanswer
 

Bonjour,  
Aucun problème concenant l'usage de Photoshop ou 3DS.
Une chose est sûre : ça change de mon 28"...
les habitudes sont prises, ok  pour quelques retouches rapides, mais je ne me vois pas m'installer pendant des heures sur le Smart pc si je peux utiliser mon desktop (shame on me... ouais je sais... ouille! ! Pas la tête)
 
Contre toute attente, Skyrim fonctionne nickel aussi !
Quand je m'y mets, je l'entend gentiment ronronner pour assurer son refroidissement.
 
S'il y en a qui veulent que j'effectue des tests, je m'y collerais dès que possible !
 
Il y a une chose qui Révolutionnerait son usage : j'en ai déjà parlé mais c'est un manque au quotidien : la possibilité d'avoir un masque de saisie tactile localisé, à l'endroit où on en a besoin... un fonctionnement comme les notes, mais avec la reconnaissance manuscrite, dans toutes les applications

n°1434815
oliflo
Posté le 09-05-2013 à 17:50:27  profilanswer
 

WilSMS a écrit :

Bonjour,
Aucun problème concenant l'usage de Photoshop ou 3DS.
Une chose est sûre : ça change de mon 28"...
les habitudes sont prises, ok  pour quelques retouches rapides, mais je ne me vois pas m'installer pendant des heures sur le Smart pc si je peux utiliser mon desktop (shame on me... ouais je sais... ouille! ! Pas la tête)

 

Contre toute attente, Skyrim fonctionne nickel aussi !
Quand je m'y mets, je l'entend gentiment ronronner pour assurer son refroidissement.

 

S'il y en a qui veulent que j'effectue des tests, je m'y collerais dès que possible !

 

Il y a une chose qui Révolutionnerait son usage : j'en ai déjà parlé mais c'est un manque au quotidien : la possibilité d'avoir un masque de saisie tactile localisé, à l'endroit où on en a besoin... un fonctionnement comme les notes, mais avec la reconnaissance manuscrite, dans toutes les applications

 

il existe, ce masque de saisie. Pas super pratique à appeler ,mais pas non plus rébarbatif...
il est à activer via le clavier tactile. Le bouton en bas à droite du clavier dont l'icone est un clavier. tu clics dessus et tu choisis l'icone représentant une tablette avec un stylet => lorsque tu appeleras le clavier tactile c'est le masque qui apparaîtra
retour d’expérience, j’écris assez mal et malgré cela j'ai une très bonne reconnaissance

 

et mieux que snote, sur la tablette il y a un soft -en mode bureau- qui  se nome "journal de Windows" ...un vrai régal , il prend les notes à la volé et lorsque tu les saisies (directement sans passer par le clavier) avec le stylet, tu peux choisir de les convertir en texte ou non !

 



Message édité par oliflo le 09-05-2013 à 17:52:06
n°1434842
leboora
Posté le 09-05-2013 à 18:38:57  profilanswer
 

allez y  ***WilSMS***  on attend tes testes avec impatience
 merci d avence


Message édité par leboora le 09-05-2013 à 18:39:42
n°1434906
clovismod
Posté le 09-05-2013 à 20:30:40  profilanswer
 

l'écriture manuscrite est améliorable : dans le panneau de configuration, il faut cliquer sur Langue, puis sur options de la langue choisie, puis sur "Personnaliser la reconnaissance de l'écriture manuscrite".
 

n°1435130
clovismod
Posté le 10-05-2013 à 09:22:02  profilanswer
 

Nouveau pilote Wacom pour le stylet SPEN disponible ici :
 
http://www.wacom.com/feeldriver

n°1435383
leboora
Posté le 10-05-2013 à 17:15:26  profilanswer
 

cool un nouveau pilote wacom j aimerai bien savoir si le stylet fonctionne mieux avec photoshop désormais


Message édité par leboora le 10-05-2013 à 17:37:22
n°1435519
clovismod
Posté le 10-05-2013 à 20:27:48  profilanswer
 

Oui

n°1435645
WilSMS
-=(^_^)=-
Posté le 10-05-2013 à 23:55:11  profilanswer
 

bonjour,
j'ai installé le nouveau pilote, mais n'ai pas remarqué aucune évolution notoire  :sarcastic:
 
lors de mon dernier post, je n'ai pas réussi à me faire comprendre.
 
J'ai découvert, et ai pu éprouver avec plaisir le masque de saisie d'écriture manuscrite, remplaçant à la demande le clavier tactile, dès les premières heures du "jeu" de prise en main du smart PC.
Aussi formidable soit-il, il ne permet pas de tirer pleinement partie de l'écran tactile : premièrement, il occulte une bonne part de l'affichage. Ensuite, il souffre du même mal que les autres modes de saisie tactile : s'il n'apparaît pas de lui même, et qu'il est impossible de l'appeler (barre des tâches inaccessible dans certaines applications).. hé bien on va chercher le dock :cry: . Enfin, je tape plus vite que je n'écris... et je ne pense pas me tromper en affirmant écrire plus vite sur le papier que sur l'écran de mon nouveau joujou.. (je me demande bien pourquoi d'ailleurs :whistle: )
 
Je ne connaissais pas le journal Windows.. merci.
 
Ce qui me manque, c'est la possibilité d'écrire à l'aide du stylet, directement dans les zones de saisies, avec une conversion de l'écriture manuscrite en texte, à l'image de ce qui est proposé dans le Journal Windows, mais dans TOUTES les applications, et surtout celles qui ne fonctionnent qu'en plein écran... :fou:

n°1435672
clovismod
Posté le 11-05-2013 à 00:38:12  profilanswer
 

WilSMS a écrit :

bonjour,
j'ai installé le nouveau pilote, mais n'ai pas remarqué aucune évolution notoire  :sarcastic:
 
lors de mon dernier post, je n'ai pas réussi à me faire comprendre.
 
J'ai découvert, et ai pu éprouver avec plaisir le masque de saisie d'écriture manuscrite, remplaçant à la demande le clavier tactile, dès les premières heures du "jeu" de prise en main du smart PC.
Aussi formidable soit-il, il ne permet pas de tirer pleinement partie de l'écran tactile : premièrement, il occulte une bonne part de l'affichage. Ensuite, il souffre du même mal que les autres modes de saisie tactile : s'il n'apparaît pas de lui même, et qu'il est impossible de l'appeler (barre des tâches inaccessible dans certaines applications).. hé bien on va chercher le dock :cry: . Enfin, je tape plus vite que je n'écris... et je ne pense pas me tromper en affirmant écrire plus vite sur le papier que sur l'écran de mon nouveau joujou.. (je me demande bien pourquoi d'ailleurs :whistle: )
 
Je ne connaissais pas le journal Windows.. merci.
 
Ce qui me manque, c'est la possibilité d'écrire à l'aide du stylet, directement dans les zones de saisies, avec une conversion de l'écriture manuscrite en texte, à l'image de ce qui est proposé dans le Journal Windows, mais dans TOUTES les applications, et surtout celles qui ne fonctionnent qu'en plein écran... :fou:


 
Le driver règle surtout les Pb avec Photoshop et est mieux calibré dans les coins de l'écran (sauf 1  des 4).
 
L' écriture manuscrite dans les zones de saisies ne fonctionne que dans les logiciels prévus pour: Onenote, Word, Excel et office de manière générale, des softs de pdf (dont le reader Metro, Snote. N'oubliez pas la version Metro de Onenote, qui est gratuite. Toutes ne convertissent pas en texte, mais Onenote bureau le fait, plutôt pas mal.

n°1440506
rico3432
Posté le 15-05-2013 à 22:43:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est-ce que l'un de vous a eu affaire avec le SAV Samsung?
Je commence vraiment à désespérer là  :pfff:  
 
Je vous explique mon cas:
Il y a bientôt un mois j'ai acheté cette tablette dans une petite boutique sur Paris qui la proposait à un super prix. Une semaine après je remarque un gros problème avec le rétroéclairage du bas de l'écran qui apparait et disparait de manière aléatoire. Pensant à un problème logiciel je tente divers solutions (restore de W8, maj des pilotes, ..). Rien n'y fait c'est clairement hardware.
J’ai filmé la tablette lorsque ce problème survient:
http://www.youtube.com/watch?v=Xpr1lBBCNAU
http://www.youtube.com/watch?v=Nbvn8mtVUZE
 
Je téléphone à la boutique qui me dit qu'ils ne font pas de remboursement ou d'échange (il n'y aucune obligation légale la dessus contrairement aux VPC) et qu'ils peuvent envoyer la tablette au SAV Samsung.
 
Je décide de m'en occuper moi-même et je téléphone à Samsung. La personne au téléphone me donne l'adresse email du service PC de Samsung à qui je dois envoyer un descriptif du problème, ce que je fais aussitôt. Je reçois un accusé de réception me disant que ma demande va être traité des que possible et depuis PLUS RIEN!
 
Voila maintenant 3 SEMAINES que je relance en renvoyant des mails. Le SAV téléphonique ne sert absolument a rien, tout ce qu'ils savent me dire c'est de relancer encore.
 
Bref je regrette énormément de l'avoir acheté. Ayant eu affaire à plusieurs reprises au SAV Pro de Dell la différence fait un choc.


Message édité par rico3432 le 15-05-2013 à 22:50:29
n°1441181
TR()LL
Posté le 16-05-2013 à 14:04:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Est ce que quelqu'un pourrais confirmer ou non la présence d'une puce GPS sur ce modèle ?
 
On lit a droite a gauche des infos contradictoire à ce sujet (tout comme le slot pour la carte SIM d’ailleurs que vous avez confirmé dans un précédent message...)
 
Merci par avance pour vos précisions.

n°1441435
clovismod
Posté le 16-05-2013 à 17:47:08  profilanswer
 

J'ai le gps et la 3g en effet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablettes Ployer momosamsung galaxy duos
[Topic Unique] Asus PadFone Series[Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em
[Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
Téléphone utilisé comme modem pour PC portable et forfait FreeTablette Acer Iconia ou Samsung Galaxy Tab ???
Acer Iconia A700 ou Samsung Galaxy Tab 2 ?Desimlockage Samsung Tchat 335
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR