Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top.

n°2555567
barnabe
Posté le 19-11-2020 à 17:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

Écran plus grand , avec une plus grande résolution et un processeur plus puissant, j'imagine que la batterie, même plus grande, ne peut pas faire des miracles...


C'est surtout la fréquence de rafraichissement de l'écran à 120Hz, au lieu des 60Hz habituels qui doit drainer pas mal la batterie.
Mais sinon oui, les Ipad sont super bien optimisés et réputés pour être de vrai mulets, avec une autonomie vraiment très grande, 120Hz ou pas.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 17:41:10  profilanswer
 

n°2555576
GnomoVTT
Posté le 19-11-2020 à 18:29:47  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Pas le même prix, et 12 pouces ça commence à faire gros :/
C'est si mauvais l'autonomie ?
J'hésite à reprendre un ordi à moyen terme du coup, vu les nouveaux macbook M1 :D


J'aurais pris un Chromebook si je me servais pas autant de ma tablette pour la lecture et la vidéo :)
Et oui autonomie bien moins importante sur la s7plus


---------------
Mon 500px & flick R

n°2555607
sexy_worm1
Posté le 19-11-2020 à 22:27:15  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Mais ouai  :sol:  première fois que je pré commandais un truc, j'ai bien fait  :D


 
Pareil , ma première et seule précommande.
Quelques mois avant sa sortie j'avais vu cette vidéo:
 
https://youtu.be/7OAU5nH1pWk
 
Elle m'avait hypnotisé mais je pensais qu'elle coûterait super cher.
Et un jour au hasard d'un clic, je tombe sur la préco :128 au prix de la 64 +une promo Darty + plus cashback...
J'ai rarement aussi peu réfléchi.


Message édité par sexy_worm1 le 19-11-2020 à 22:29:07
n°2555676
jielr
Posté le 20-11-2020 à 13:46:14  profilanswer
 

barnabe a écrit :


C'est surtout la fréquence de rafraichissement de l'écran à 120Hz, au lieu des 60Hz habituels qui doit drainer pas mal la batterie.
Mais sinon oui, les Ipad sont super bien optimisés et réputés pour être de vrai mulets, avec une autonomie vraiment très grande, 120Hz ou pas.


 
Je ne comprend pas pourquoi samsung n'arrive pas au même résultat quitte à proposer un android tweaké maison pour optimiser la gestion de l'énergie par exemple. Parce que à force l'écart risque de vite se creuser et pour le même prix les gens vont passer chez apple.

Message cité 1 fois
Message édité par jielr le 20-11-2020 à 13:46:53
n°2555677
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-11-2020 à 13:55:48  profilanswer
 

jielr a écrit :


 
Je ne comprend pas pourquoi samsung n'arrive pas au même résultat quitte à proposer un android tweaké maison pour optimiser la gestion de l'énergie par exemple. Parce que à force l'écart risque de vite se creuser et pour le même prix les gens vont passer chez apple.


 
Le marché des tablettes est gagné par Apple depuis longtemps, y'a plus que Samsung qui peut se permettre d'essayer sous Android, vu leur taille.  
 
Au vu de ce que tu écris, je pense que tu as quelques années de retard sur ta lecture du marché... :o  
PS : je rappelle que Google a officiellement abandonné le développement d'Android sur tablette.

n°2555679
GnomoVTT
Posté le 20-11-2020 à 14:00:34  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Le marché des tablettes est gagné par Apple depuis longtemps, y'a plus que Samsung qui peut se permettre d'essayer sous Android, vu leur taille.  
 
Au vu de ce que tu écris, je pense que tu as quelques années de retard sur ta lecture du marché... :o  
PS : je rappelle que Google a officiellement abandonné le développement d'Android sur tablette.


vu le dernier chrometab de lenovo, pas sur que le match soit fini :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2555681
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-11-2020 à 14:20:40  profilanswer
 

Oui oui et tu oublies la Surface Go aussi si tu vas par-là. Depuis la sortie des iPad entrée de gamme, Apple a tué le marché sur ce segment. Attention, j'adore la S5e hein...faut juste être réaliste.

n°2555752
jielr
Posté le 20-11-2020 à 19:23:38  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


PS : je rappelle que Google a officiellement abandonné le développement d'Android sur tablette.


 
Ce n'est pas ce que je constate avec la samsung galaxy S7 et de manière générale avec les modèles de tout les autres constructeurs. Je pense que c'est toi qui a des années d'avances ( fantasmées). Le match est loin d'être fini.

n°2555780
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 21-11-2020 à 08:04:06  profilanswer
 

jielr a écrit :

 

Ce n'est pas ce que je constate avec la samsung galaxy S7 et de manière générale avec les modèles de tout les autres constructeurs. Je pense que c'est toi qui a des années d'avances ( fantasmées). Le match est loin d'être fini.

 

Tu mélanges visiblement un peu tout. Samsung, c'est le constructeur qui utilise le système développé par Google. C'est Google qui a officiellement jeté l'éponge sur le développement d'Android orienté pour les tablettes, un gros coup dur pour la pérennité de la solution puisque le système n'évoluera plus sur ce plan et c'est aux constructeurs de faire tous les efforts du coup.

 

Que Samsung continue dans son coin veut juste dire qu'ils arrivent encore à en retirer un peu d'argent. Et encore, je suspecte qu'ils peuvent juste se le permettre parce qu'ils ont les reins solides financièrement et que dans leur course contre Apple, ils doivent proposer un équivalent à chaque produit à la pomme.

 

D'ailleurs, quand tu dis "les autres constructeurs", je te rétorques "lesquels ?". Sony, Asus, Xiaomi, Motorola, ils ont TOUS abandonné le marché. Huawei s'est encore un peu accroché mais depuis la perte d'accès aux services Google, c'est mort pour eux. Et je ne parle des marques propres au marché chinois, c'est hors de propos.

 

Je te conseille un peu de recherche sur le net, tu sembles t'être arrêté à l'état du marché en 2014.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 21-11-2020 à 08:05:33
n°2555789
barnabe
Posté le 21-11-2020 à 09:28:21  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Tu mélanges visiblement un peu tout. Samsung, c'est le constructeur qui utilise le système développé par Google. C'est Google qui a officiellement jeté l'éponge sur le développement d'Android orienté pour les tablettes, un gros coup dur pour la pérennité de la solution puisque le système n'évoluera plus sur ce plan et c'est aux constructeurs de faire tous les efforts du coup.
 
Que Samsung continue dans son coin veut juste dire qu'ils arrivent encore à en retirer un peu d'argent. Et encore, je suspecte qu'ils peuvent juste se le permettre parce qu'ils ont les reins solides financièrement et que dans leur course contre Apple, ils doivent proposer un équivalent à chaque produit à la pomme.
 
D'ailleurs, quand tu dis "les autres constructeurs", je te rétorques "lesquels ?". Sony, Asus, Xiaomi, Motorola, ils ont TOUS abandonné le marché. Huawei s'est encore un peu accroché mais depuis la perte d'accès aux services Google, c'est mort pour eux. Et je ne parle des marques propres au marché chinois, c'est hors de propos.
 
Je te conseille un peu de recherche sur le net, tu sembles t'être arrêté à l'état du marché en 2014.


le système android sur tablette peut évoluer, mais uniquement pour les tablettes Samsung, fait par Samsung. Mais ce qui est dommageable ce sont les applis android optimisées pour les tablettes qui se font de plus en plus rares :/
Souvent on trouve l'appli pour smartphone, mais en plus grand :/
C'est pour cela que Apple a plus d'une longueur d'avance sur les tablettes.
 
Après perso je trouve mon compte sur les appli pour ma tablettes Samsung ; je n'en utilise pas tant que ça : Squid note principalement. Pour les autres appli ce que j'ai me suffit pour l'instant.
 
Je n'ai pas encore trouvé une appli de CAD simple et qui me plait, permettant de faire des plans 2D et de les coter...j'en ai essayé quelques unes mais je n'ai jamais été très emballé...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 09:28:21  profilanswer
 

n°2555793
GnomoVTT
Posté le 21-11-2020 à 09:42:32  profilanswer
 

barnabe a écrit :


le système android sur tablette peut évoluer, mais uniquement pour les tablettes Samsung, fait par Samsung. Mais ce qui est dommageable ce sont les applis android optimisées pour les tablettes qui se font de plus en plus rares :/
Souvent on trouve l'appli pour smartphone, mais en plus grand :/
C'est pour cela que Apple a plus d'une longueur d'avance sur les tablettes.

 

Après perso je trouve mon compte sur les appli pour ma tablettes Samsung ; je n'en utilise pas tant que ça : Squid note principalement. Pour les autres appli ce que j'ai me suffit pour l'instant.

 

Je n'ai pas encore trouvé une appli de CAD simple et qui me plait, permettant de faire des plans 2D et de les coter...j'en ai essayé quelques unes mais je n'ai jamais été très emballé...


Tu as Samsung dex qui te permet de mieux vivre l'expérience "PC"


---------------
Mon 500px & flick R

n°2555833
jielr
Posté le 21-11-2020 à 13:19:45  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Tu mélanges visiblement un peu tout. Samsung, c'est le constructeur qui utilise le système développé par Google. C'est Google qui a officiellement jeté l'éponge sur le développement d'Android orienté pour les tablettes, un gros coup dur pour la pérennité de la solution puisque le système n'évoluera plus sur ce plan et c'est aux constructeurs de faire tous les efforts du coup.
 
Que Samsung continue dans son coin veut juste dire qu'ils arrivent encore à en retirer un peu d'argent. Et encore, je suspecte qu'ils peuvent juste se le permettre parce qu'ils ont les reins solides financièrement et que dans leur course contre Apple, ils doivent proposer un équivalent à chaque produit à la pomme.
 
D'ailleurs, quand tu dis "les autres constructeurs", je te rétorques "lesquels ?". Sony, Asus, Xiaomi, Motorola, ils ont TOUS abandonné le marché. Huawei s'est encore un peu accroché mais depuis la perte d'accès aux services Google, c'est mort pour eux. Et je ne parle des marques propres au marché chinois, c'est hors de propos.
 
Je te conseille un peu de recherche sur le net, tu sembles t'être arrêté à l'état du marché en 2014.


 
D'accord android sur tablette est mort, on a comprit le message. D'ailleurs il n'existe plus aucune tablette sur android.  [:grinhu]

n°2555893
sexy_worm1
Posté le 21-11-2020 à 18:54:19  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Oui oui et tu oublies la Surface Go aussi si tu vas par-là. Depuis la sortie des iPad entrée de gamme, Apple a tué le marché sur ce segment. Attention, j'adore la S5e hein...faut juste être réaliste.


C'était d'ailleurs la seule réponse qu'à pu avoir Samsung : pas de S5 mais une version amputée du processeur (et stylet)-> la S5e .
Par la suite on a pas retrouvé ce niveau de qualité globale sur ce segment.
 
Après pour Google sur tablette faut regarder du côté ChromeOS comme la duet de Lenovo ou un jour peut-être fuschia.
Pour une tablette Android qui envoie du lourd il y a aussi la Lenovo Tab P11 Pro qui ''devait'' sortie d'ici la fin d'année...


Message édité par sexy_worm1 le 21-11-2020 à 19:13:06
n°2556329
ragnar
Posté le 25-11-2020 à 10:55:10  profilanswer
 

ragnar a écrit :

Je repose ma question, vous n'avez pas de problème d'affichage avec mycanal ? (Multi fenêtre) merci


Bonjour,
je me permets de relancer sur le sujet..
merci

Message cité 1 fois
Message édité par ragnar le 25-11-2020 à 10:55:37
n°2556338
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 25-11-2020 à 11:42:45  profilanswer
 

Je pense que si personne n'a répondu , c'est que personne n'a la réponse...


---------------
HK Gang
n°2556345
eddmetal
Posté le 25-11-2020 à 12:52:18  profilanswer
 

ragnar a écrit :


Bonjour,
je me permets de relancer sur le sujet..
merci

pas de solution... mais tant cela fonctionne quand même, on s'en contentera.  

n°2556353
ragnar
Posté le 25-11-2020 à 15:08:45  profilanswer
 

eddmetal a écrit :

pas de solution... mais tant cela fonctionne quand même, on s'en contentera.  


et tu constates le problème sur mycanal ?
merci

n°2556418
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 25-11-2020 à 23:20:40  profilanswer
 

Et hop une mise à jour.

  • Version T720XXU1CTK1/T720OXM1CTK1/
  • Taille 280.37 Mo
  • Niveau du correctif de sécurité : 1 novembre 2020

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 25-11-2020 à 23:22:19

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2556463
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 26-11-2020 à 12:54:17  profilanswer
 

Elle est à 350€ sur amazon.de

 

Ça descend :o


---------------
HK Gang
n°2556477
gros minet
Posté le 26-11-2020 à 14:09:16  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Et hop une mise à jour.

  • Version T720XXU1CTK1/T720OXM1CTK1/
  • Taille 280.37 Mo
  • Niveau du correctif de sécurité : 1 novembre 2020


Rien ici

n°2556492
Eelchiflot
Posté le 26-11-2020 à 15:12:06  profilanswer
 

Reçue hier soir (version LUXembourgeoise)

n°2556900
PEM75
Posté le 29-11-2020 à 11:07:48  profilanswer
 

Hello
 
Possesseur de cette tablette depuis quelques temps déjà, j'ai un souci bizarre avec !
Les applis perdent leur accès à internet au bout d'un certain temps..... Mais si certaines perdent cet accès, d'autres y ont toujours accès, ce n'est pas la tablette qui ne voit plus internet, mais bien les applis. :fou:  
Je redémarre la tablette et tout remarche .........
 
C'est un peu comme si les applis que je n'utilise pas pendant un laps de temps se voyaient bloquées (mode économie des données ?), mais je ne vois pas ou cela pourrait être paramétré.
 
Encore plus bizarre, seul mon compte est affecté du problème, ma fille n'a pas ce truc avec ses applis. :pt1cable:  
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. :??:

Message cité 2 fois
Message édité par PEM75 le 29-11-2020 à 11:08:33
n°2556934
ouaich kes​kispass
Toujours être ailleurs...
Posté le 29-11-2020 à 14:26:10  profilanswer
 

PEM75 a écrit :

Hello

 

Possesseur de cette tablette depuis quelques temps déjà, j'ai un souci bizarre avec !
Les applis perdent leur accès à internet au bout d'un certain temps..... Mais si certaines perdent cet accès, d'autres y ont toujours accès, ce n'est pas la tablette qui ne voit plus internet, mais bien les applis. :fou:
Je redémarre la tablette et tout remarche .........

 

C'est un peu comme si les applis que je n'utilise pas pendant un laps de temps se voyaient bloquées (mode économie des données ?), mais je ne vois pas ou cela pourrait être paramétré.

 

Encore plus bizarre, seul mon compte est affecté du problème, ma fille n'a pas ce truc avec ses applis. :pt1cable:
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. :??:

 


J'ai constaté un peu le même phénomène sur la mienne. Je pensais que ça venait de mon wifi, mais du coup peut-être pas...

n°2556968
gros minet
Posté le 29-11-2020 à 20:38:03  profilanswer
 

Je perdais souvent le wifi avant la dernière maj, bug connu déjà évoqué ici. Ça s'est bien amélioré :)

n°2556983
acecel
Posté le 30-11-2020 à 02:03:41  profilanswer
 

Ah j'ai le même soucis avec la mienne, ça me rassure de savoir que ce n'est pas mon wifi qui est en cause :jap:  
 

n°2559014
jysmax1
Posté le 12-12-2020 à 17:47:22  profilanswer
 

Avec application ZOOM je n'arrive pas à faire fonctionner la caméra, je vois mes interlocuteurs eux ne me voit pas pourquoi ?

n°2559086
wall974
Posté le 13-12-2020 à 17:14:03  profilanswer
 

bonjour y'a t'il une grande différence entre la 4go et 6go de ram?car le prix n'est pas le meme

n°2559090
nikos69
Posté le 13-12-2020 à 18:07:29  profilanswer
 

Plus où moins 2 Go  :O
Et sinon je ne saurais dire. J'ai la 6 depuis sa sortie et tout tourne toujours nikel.

n°2559091
reset.smit​h
Posté le 13-12-2020 à 18:13:03  profilanswer
 

J’ai revendu la mienne en version 4Go, trop lente notamment dans l’interface, le changement d’application. Donc peut être bien qu’il y a une incidence lié à la RAM. J’ai pris un iPad gen 8 de base à la place et je revis. La qualité de l’écran indéniable de la S5e bizarrement me manque pas. Je préfère une réactivité sans faille.

n°2559670
sexy_worm1
Posté le 16-12-2020 à 19:57:33  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Et hop une mise à jour.

  • Version T720XXU1CTK1/T720OXM1CTK1/
  • Taille 280.37 Mo
  • Niveau du correctif de sécurité : 1 novembre 2020


 
Reçu pour moi.

n°2559676
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 16-12-2020 à 20:24:54  profilanswer
 

Aucune promo pendant le BF dessus ...
A quand le retour a 300€ sur amazon'de :o


---------------
HK Gang
n°2560511
bluehangel
Posté le 22-12-2020 à 18:47:37  profilanswer
 

Salut,

 

Je surveille les promos et annonces, je pense que je vais craquer pour une S5e 4G, une S6 apportant que le stylet (et un S855) avec une autonomie moins bonne, une S5e m'irait bien. Qu'en pensez vous ?

 

Vous auriez une idée d'une télécommande multimédia, un peu comme le stylet, en Bluetooth ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 22-12-2020 à 19:09:40

---------------
Feed back
n°2560564
barnabe
Posté le 23-12-2020 à 10:39:10  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Salut,
 
Je surveille les promos et annonces, je pense que je vais craquer pour une S5e 4G, une S6 apportant que le stylet (et un S855) avec une autonomie moins bonne, une S5e m'irait bien. Qu'en pensez vous ?
 
Vous auriez une idée d'une télécommande multimédia, un peu comme le stylet, en Bluetooth ?


Si tu n'utilises pas le stylet pour écrire, en effet une tablette S5e pourrait te convenir. Attention cependant à la puissance qui n'est pas la même avec la S6. Pour jouer à des jeux assez exigeant la S5e peut être juste.
Une télécommande pour quelle utilisation ?  
Il y en a une multitude différentes :
les plus simples juste pour déclencher l'appareil photo, des télécommande style mini pad pour jouer, des multimédia pour déclencher le lecteur, avancer d'un morceau etc. des télécommande type télécommande pour TV qui permettent de faire un peu tout ça...
Elles fonctionnent en général en blutooth et ont une portée de 10m maximum. Parfois elles ont une batterie rechargeable, parfois elles fonctionnent avec une piles type bouton...

n°2560573
bluehangel
Posté le 23-12-2020 à 12:00:42  profilanswer
 

Merci pour le commentaire,

 

Quelles jeux sont considéré comme exigeant ? Fortnite ?

 

Actuellement, je joue sur mon téléphone à Machinarium, un peu de tower defense, Catan, des jeux un peu retro de shoot them up. J'envisage un peu de retro gaming également.

 

L'autonomie de la S6 a été amélioré avec les mise à jour ?

 

Pour la télécommande, c'est pour du multimedia, j'ai vu des trucs sur AE, des copies de télécommande Android TV.

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 23-12-2020 à 12:03:52

---------------
Feed back
n°2560577
barnabe
Posté le 23-12-2020 à 12:06:47  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Merci pour le commentaire,
 
Quelles jeux sont considéré comme exigeant ? Fortnite ?
 
Actuellement, je joue sur mon téléphone à Machinarium, un peu de tower defense, Catan, des jeux un peu retro de shoot them up. J'envisage un peu de retro gaming également.
 
L'autonomie de la S6 a été amélioré avec les mise à jour ?
 
Pour la télécommande, c'est pour du multimedia, j'ai vu des trucs sur AE, des copies de télécommande Android TV.


Oui les jeux en 3D ou les jeux de bagnoles.
Pour les tower defense pas de problème je pense.
Par contre pour le retro gaming bien faire tourner certains émulateur c'est parfois asez exigeant...je m'y connais assez peu dans le domaine du jeu ou du retro gaming, mais d'autres pourront le confirmer je pense.

n°2560592
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 23-12-2020 à 13:44:37  profilanswer
 

Y'a ETA Prime qui a fait des vidéos sur la S5e orientées émulateurs, il me semble...

n°2560956
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 27-12-2020 à 00:43:23  profilanswer
 

J’ai un assez sévère problème de « Color banding » (je pense que c’est ça) avec ma S5e. Netflix est deguelasse dessus (alors que c’est parfait sur ma LG CX). C’est comme ça pour tout le monde ? Vous avez des idées pour améliorer ça ? J’ai le forfait 4K en plus. Voici deux exemples pris au hasard :
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] a0ead.jpeg
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 3ca02.jpeg


---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°2561100
sexy_worm1
Posté le 28-12-2020 à 13:19:40  profilanswer
 

Hier j'ai fait un tour à la Fnac et il y avait une s5e et une S7 côte à côte, cette dernière était très qualitatif mais je n'avais compris qu'elle était aussi épaisse :ouch:  c'est un sacré steak comparer à la s5e.


Message édité par sexy_worm1 le 28-12-2020 à 13:20:43
n°2561360
PEM75
Posté le 29-12-2020 à 22:37:30  profilanswer
 

PEM75 a écrit :

Hello
 
Possesseur de cette tablette depuis quelques temps déjà, j'ai un souci bizarre avec !
Les applis perdent leur accès à internet au bout d'un certain temps..... Mais si certaines perdent cet accès, d'autres y ont toujours accès, ce n'est pas la tablette qui ne voit plus internet, mais bien les applis. :fou:  
Je redémarre la tablette et tout remarche .........
 
C'est un peu comme si les applis que je n'utilise pas pendant un laps de temps se voyaient bloquées (mode économie des données ?), mais je ne vois pas ou cela pourrait être paramétré.
 
Encore plus bizarre, seul mon compte est affecté du problème, ma fille n'a pas ce truc avec ses applis. :pt1cable:  
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. :??:


 
Bon, à priori, cela venait d'une appli du compte utilisateur de ma fille....
J'ai désinstallé une de ses applis (qui était présente sur les 2 comptes utilisateurs) et surtout pour l'instant ma fille n'utilise plus cette tablette et plus de problème du tout.......
Je vais continuer les tests pour voir si cela venait de l'appli ou du switch de compte.

n°2561403
bluehangel
Posté le 30-12-2020 à 10:43:01  profilanswer
 

Quelle appli ?


---------------
Feed back
n°2561452
PEM75
Posté le 30-12-2020 à 16:36:39  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Quelle appli ?


Je suspecte le jeu Horse Heaven ..... mais sans certitude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Chargeur Samsung GN 2014[samsung wave s8500] identité du téléphone en bluetooth et wifi
Meilleur photophone entree de gamme[résolu] [samsung wave s8500] supprimer compte Samsung
[résolu] [Samsung Wave S8500] appareil photo inactifSamsung s6 (reconditionné) - faible autonomie batterie
[Tuto] MAJ manu Android 10 Samsung One UI 2.0 Français (Odin Samfirm)[RÉSOLU] [S8500 Wave] plus de démarr. après suppr. fichier invisible
Samsung mouillé, comment récupérer les données ?Samsung Galaxy S9 plus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR