Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top.

n°2597440
CoooolRaou​l
Posté le 05-09-2021 à 10:55:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

Après, ça te change quoi? Tu vas pas voir les bénéfices d'une mise à jour de sécurité...

me semble légitime de se renseigner si ce modèle de tablette est encore suivi, ne serait-ce qu'au niveau des correctifs. A moins que ce sujet ne sois pas à sa place dans ce fil mais faudra expliquer pourquoi.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 10:55:38  profilanswer
 

n°2597445
gros minet
Posté le 05-09-2021 à 11:34:51  profilanswer
 

Le suivi est très aléatoire comparé aux smartphones.

n°2597448
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-09-2021 à 11:52:00  profilanswer
 

CoooolRaoul a écrit :

me semble légitime de se renseigner si ce modèle de tablette est encore suivi, ne serait-ce qu'au niveau des correctifs. A moins que ce sujet ne sois pas à sa place dans ce fil mais faudra expliquer pourquoi.

 

Je ne dis pas le contraire mais de là à guetter le moindre patch de sécurité...

 

Comme dit juste au-dessus, le suivi des tablettes Android est très erratique comparé aux smartphones, quand il n'est pas tout simplement inexistant chez les autres marques. À part les mises à jour majeures, y'a pas beaucoup de nouveautés à espérer.

n°2597455
barnabe
Posté le 05-09-2021 à 12:14:16  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Je ne dis pas le contraire mais de là à guetter le moindre patch de sécurité...
 
Comme dit juste au-dessus, le suivi des tablettes Android est très erratique comparé aux smartphones, quand il n'est pas tout simplement inexistant chez les autres marques. À part les mises à jour majeures, y'a pas beaucoup de nouveautés à espérer.


Je ne connais pas trop la politique des autres marques que Samsung quant aux mises à jour, mais il me semble que Samsung ne soit pas le plus "mauvais" fabricant pour le suivi de ses machines. Huawei, Xiaomi, Lenovo ; ne possédant aucune machine de ces marques je ne sais pas ce qu'il en est.

n°2597456
CoooolRaou​l
Posté le 05-09-2021 à 12:16:31  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


Je ne dis pas le contraire mais de là à guetter le moindre patch de sécurité...

Je ne guette rien moi,  c'est Gros Minet qui a lancé le sujet un peu plus haut. Ça m'a donné l'idée d'aller voir plus prés.
Pourquoi ne pas l'avoir relancé lui alors?
Et puis faut reconnaître qu'il n'y a plus trop d'actualité concernant ce modèle, faut bien animer un peu le topic aussi.

n°2597469
gros minet
Posté le 05-09-2021 à 12:59:26  profilanswer
 

Bon à la demande générale :o

 

Num de Version
RP1A 200720 012 T725XXS2DUH2

 

Logiciel
SAOMC SM T725 OXM XEF RR 0004 XEF

 

Version logiciel sécurité
SMR aug 2021 release 1

 

Niveau correcif secu
1 août 2021

 

Je crois comprendre que la S5E est remplacée par la S7FE, à laquelle je trouve aucun intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 05-09-2021 à 13:00:37
n°2597491
CoooolRaou​l
Posté le 05-09-2021 à 14:16:59  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Bon à la demande générale :o
SAOMC SM T725 OXM XEF RR 0004 XEF.


Ah ok , c'est le modèle avec SIM (725) il doit y avoir un décalage dans la diffusion des maj
Lien direct chez Samsung :
https://doc.samsungmobile.com/SM-T725/XEF/doc.html


Message édité par CoooolRaoul le 05-09-2021 à 14:19:07
n°2598741
desktop_re​ady
Posté le 15-09-2021 à 09:29:03  profilanswer
 

Je voudrais utiliser cette tablette comme tablette à tout faire. En particulier dans la cuisine (pour voir des recettes ou des films pendant que je cuisine) et pour la laisser aux enfants.
Mes enfants ayant déjà cassé la précédent tablette, je cherche une coque à toute épreuve, en particulier pour les chutes.
 
J'ai trouvé les coques Poetic, Supcase, Otterbox, Spigen.
J'ai acheté la Spigen Tough Armor et j'avoue ne pas être convaincu que cela ne casse pas si on la fait tomber.
 
Vous avez peut-être des recommandations children-proof ?

n°2598801
desktop_re​ady
Posté le 15-09-2021 à 17:13:53  profilanswer
 

Ah j'ai aussi lu que le HDR n'était pas supporté officiellement sur cette tablette.
Voici quelques solutions de contournement:
https://forum.xda-developers.com/t/hdr-support.4034395/
https://forum.xda-developers.com/t/ [...] e.3949239/

n°2600775
gregos31
Posté le 30-09-2021 à 09:03:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir cette tablette pour une utilisation essentiellement multimédia.
Je suis grandement surpris de niveau de qualité de ce produit mais je suis aussi très étonné que personne le mentionne un défaut apparemment récurrent sur les produits AMOLED de Samsung, je veux parler du "JELLY SCROLL". Cet effet de vague lors d'un scrolling rapide en mode portrait lors de la lecture de pages Web.
 
Je veux bien en discuter si certains on remarqué ce problème.
 
Sinon elle est superbe.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 09:03:57  profilanswer
 

n°2600776
gros minet
Posté le 30-09-2021 à 09:07:50  profilanswer
 

Rien remarqué (je viens d'essayer) mais je ne l'utilise pratiquement jamais en mode portrait :)

n°2600932
crimsonski​n
Posté le 01-10-2021 à 19:09:03  profilanswer
 

Excellente tablette cette S5e, que je n'utilise malheureusement plus beaucoup... mais cela n'enlève rien à ses qualités ! C'est juste que j'ai un autre Device qui depuis, lui a volé la vedette.


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2601011
barnabe
Posté le 02-10-2021 à 19:20:55  profilanswer
 

gregos31 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir cette tablette pour une utilisation essentiellement multimédia.
Je suis grandement surpris de niveau de qualité de ce produit mais je suis aussi très étonné que personne le mentionne un défaut apparemment récurrent sur les produits AMOLED de Samsung, je veux parler du "JELLY SCROLL". Cet effet de vague lors d'un scrolling rapide en mode portrait lors de la lecture de pages Web.
 
Je veux bien en discuter si certains on remarqué ce problème.
 
Sinon elle est superbe.


Pour moi le jelly scrolling est un faux problème.
Bien-sur ça fait un peu bizarre, on préférerait avoir un défilement bien net sans cet effet de vague, mais en pratique à part pour le "plaisir" des yeux cela n'est pas gênant en soit ; on ne lit pas en scrolling, et en général on regarde une image statique.
Peut-être que dans certains cas cela peut être un peu gênant mais dès que mouvement est stoppé il n'y a pas cet effet.
Pour l'avoir il faut scroller assez vite.

n°2601013
barnabe
Posté le 02-10-2021 à 19:20:58  profilanswer
 

gregos31 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir cette tablette pour une utilisation essentiellement multimédia.
Je suis grandement surpris de niveau de qualité de ce produit mais je suis aussi très étonné que personne le mentionne un défaut apparemment récurrent sur les produits AMOLED de Samsung, je veux parler du "JELLY SCROLL". Cet effet de vague lors d'un scrolling rapide en mode portrait lors de la lecture de pages Web.
 
Je veux bien en discuter si certains on remarqué ce problème.
 
Sinon elle est superbe.


Pour moi le jelly scrolling est un faux problème.
Bien-sur ça fait un peu bizarre, on préférerait avoir un défilement bien net sans cet effet de vague, mais en pratique à part pour le "plaisir" des yeux cela n'est pas gênant en soit ; on ne lit pas en scrolling, et en général on regarde une image statique.
Peut-être que dans certains cas cela peut être un peu gênant mais dès que mouvement est stoppé il n'y a pas cet effet.
Pour l'avoir il faut scroller assez vite.

n°2601030
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 02-10-2021 à 22:29:59  profilanswer
 

Même problème rapporté sur les nouveaux ipads mini, au passage.

n°2601039
fab74
Posté le 03-10-2021 à 08:42:13  profilanswer
 

J'ai acheté la Tab S5e 128Go/6Go d'occasion sur Leboncoin avec le clavier officiel Samsung pour 315€, j'en suis très satisfait, l'écran est superbe, très lumineux comparé à mon Xperia Z3 Compact Tablet.
Le mode Dex fonctionne très bien, çà me servira de mini PC pendant les vacances. J'ai acheté en plus l'étui Fintie sur Amazon.fr qui me permettra de l'utiliser en modes portrait et paysages. https://www.amazon.fr/dp/B081GFL9FW [...] 21_TE_item
Je conseille quand même la version 128Go/6Go plutôt que la 64Go/4Go car en mode Dex j'étais autour des 4Go de RAM d'utilisées. En mode tablette, je tourne autour de 3,5Go.

Message cité 1 fois
Message édité par fab74 le 03-10-2021 à 08:48:08
n°2601041
barnabe
Posté le 03-10-2021 à 09:11:28  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Même problème rapporté sur les nouveaux ipads mini, au passage.


Oui, ainsi que sur la S7+ que je possède, mais je n'arrive pas à voir l'effet "Jelly scroll" sur la mienne. Peut-être qu'il faut aller sur un site chargé en images...enfin pour moi ce n'est pas très grave si ça le fait, cela ne change pas grand chose en pratique, cela n'a pas un impact "fonctionnel" sur la tablette.
Il y a d'autres paramètres bien plus importants à prendre en compte pour une tablette.

n°2601043
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 03-10-2021 à 09:44:25  profilanswer
 

fab74 a écrit :


Je conseille quand même la version 128Go/6Go plutôt que la 64Go/4Go car en mode Dex j'étais autour des 4Go de RAM d'utilisées. En mode tablette, je tourne autour de 3,5Go.

 

La gestion de la RAM, ce n'est plus comme ça que ça lit depuis des années. Tant mieux qu'elle soit utilisée justement...

n°2607503
CoooolRaou​l
Posté le 30-10-2021 à 06:57:05  profilanswer
 

Salut la compagnie

 

Suite à la dernière mise à jour qui vient d'être diffusée (reçue à l'instant) dans laquelle on a droit à une refonte du look de de l'interface paramètres Android je découvre une option (qui était peut être déjà la avant).

 

"Paramètres", "batterie", "autres paramètres de batterie", "vitesse de traitement"

 

https://i.imgur.com/Fx8XXXn.png

 

Sur ma tablette elle s'affiche comme "optimisée" et bizarrement cette option n'est pas modifiable. (en appuyant dessus on a le retour sonore mais aucun changements ni effet).
C'est quoi ce truc ?


Message édité par CoooolRaoul le 30-10-2021 à 07:10:53
n°2608209
sexy_worm1
Posté le 02-11-2021 à 12:04:32  profilanswer
 

Encore une belle mise à jour d'ailleurs.
 
https://i.ibb.co/ZY4wVkZ/Screenshot-20211102-120047-Software-update.jpg

n°2612774
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-11-2021 à 15:44:00  profilanswer
 

:hello:  
 
Belle maman a une S5E et la famille veut pour noel lui prendre un dock USB-C pour faire du Dex et qu'elle l'utilise comme mini PC (avec HDMI et clavier / souris).
 
Il y a quelques temps j'ai essayé vite fait de lui brancher mon adaptateur Aukey USB-C que j'avais dans un tiroir, genre ça :
https://www.aukey.com/products/10-in-1-usb-c-hub-1
 
Il ne s'est rien passé, pas de signal en sortie.
 
Est ce c'est moi qui ai merdé et qu'il fallait lancer un mode spécial sur la tablette ou faut il du matos certifié ? Je vois les dex Pad et dex Station mais ça semble dédié aux smartphones.
  [:transparency]


---------------
In aligot we trust.
n°2612777
GnomoVTT
Posté le 28-11-2021 à 15:57:45  profilanswer
 

gremi a écrit :

:hello:  
 
Belle maman a une S5E et la famille veut pour noel lui prendre un dock USB-C pour faire du Dex et qu'elle l'utilise comme mini PC (avec HDMI et clavier / souris).
 
Il y a quelques temps j'ai essayé vite fait de lui brancher mon adaptateur Aukey USB-C que j'avais dans un tiroir, genre ça :
https://www.aukey.com/products/10-in-1-usb-c-hub-1
 
Il ne s'est rien passé, pas de signal en sortie.
 
Est ce c'est moi qui ai merdé et qu'il fallait lancer un mode spécial sur la tablette ou faut il du matos certifié ? Je vois les dex Pad et dex Station mais ça semble dédié aux smartphones.
  [:transparency]


J'avais pas eu de truc à faire avec ce hub
https://www.amazon.fr/NOVOO-Adaptat [...] 427&sr=8-5


---------------
Mon 500px & flick R

n°2613065
bluehangel
Posté le 30-11-2021 à 18:23:02  profilanswer
 

Il est possible de vérifier si une S5e lte n'est pas volé ? via le IMEI certainement ou juste un test avec une sim ?


---------------
Feed back
n°2613117
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 01-12-2021 à 08:30:44  profilanswer
 


 :jap:


---------------
In aligot we trust.
n°2615376
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 17-12-2021 à 11:40:03  profilanswer
 

Mesdames et messieurs, je suis bien emmerdé ! :D
 
Madame voudrait changer sa vieille tablette 8,4" Samsung, elle est habitué à l'AMOLED et ne pourra pas passer sur une dalle TN (une IPS de qualité, pourquoi pas ?).
 
La S5e est vendue à un prix correct et coche toutes les cases de son utilisation de visionnage de vidéos en sédentaire (sinon l'absence d'un modèle 4G en France, dommage) mais j'ai peur que Samsung, fidèle à son habitude, arrête prochainement les mises à jour de l'OS et de sécurité, vu qu'elle aura trois ans dans quelques mois.
 
Je me demande si le timing est bon pour investir dans ce produit car je n'ai pas envie de lui passer sur un OS custom de sitôt ou de la voir ne pas pouvoir installer d'applis faute de MAJ de la machine.
 
A contrario, il n'y a rien d'excitant sur le marché à moins de 500€. La Xiaomi 11" semble pas mal du tout, avec une dalle IPS certes moins quali mais quand même fort honorable, mais elle est un poil plus grande et surtout plus lourde.
 
J'ai vu que ça en parlait en page précédente. La S7+ est trop chère et je crains que l'écran de la S7 puisse ne pas lui convenir après des années d'AMOLED (sur sa Tab 8.4 et son S8).
 
En décembre 2021, connaissant les habitudes de Samsung de lâcher ses produits au bout de 3/4 ans, ne pensez vous pas qu'opter pour une S5e est un trop grand risque ?
 
P.S. : quid des soucis de WiFi dont parlent certains, globalement dans le topic ça marche bien pour vous ou c'est vraiment un point faible constaté ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 17-12-2021 à 11:45:48

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2615381
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 17-12-2021 à 11:53:59  profilanswer
 

J'attendrais la sortie prochain des S8 et/ou S8FE. Mais ça va piquer pour le modèle OLED... :/

n°2615383
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 17-12-2021 à 11:58:45  profilanswer
 

C'est ce dont j'ai peur, vu les tarifs actuellement pratiqués.
 
Je vois que la S5e a eu droit à Android 11 en juillet, je me dis que c'est peut-être le signe qu'ils feront durer les MAJ pendant encore quelques temps. Mais j'ai vraiment appris à me méfier de Samsung.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2615386
GnomoVTT
Posté le 17-12-2021 à 12:13:01  profilanswer
 

Franchement, vaut mieux prendre une S7 en promo ou un S7FE qu'une S5e aujourd'hui en neuf :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2615387
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 17-12-2021 à 12:16:25  profilanswer
 

Assez d'accord, la S5e est en fin de vie, c'est juste une question de savoir à quelle vitesse Samsung va lacher l'affaire. Mais je pense qu'elle passera pas à Android 12 déjà.

n°2615388
GnomoVTT
Posté le 17-12-2021 à 12:17:42  profilanswer
 

sebnec a écrit :


1.A contrario, il n'y a rien d'excitant sur le marché à moins de 500€. La Xiaomi 11" semble pas mal du tout, avec une dalle IPS certes moins quali mais quand même fort honorable, mais elle est un poil plus grande et surtout plus lourde.
 
 
2.En décembre 2021, connaissant les habitudes de Samsung de lâcher ses produits au bout de 3/4 ans, ne pensez vous pas qu'opter pour une S5e est un trop grand risque ?
 
P.S. : quid des soucis de WiFi dont parlent certains, globalement dans le topic ça marche bien pour vous ou c'est vraiment un point faible constaté ?


1., vrai... et faux :D
Faut pas regarder que les android, faut aller voir du coté des chromebook
genre le IdeaPad Duet 5 Chromebook Gen 6 est un super choix je trouve :jap:
La mipad propose un bon rapport qualité prix aussi.
il y a aussi des lenovo pas trop mal (mais quid du suivi logiciel :/)
 
2. la S5e a déjà 3 ans et je pense n'aura plus bcp de mise à jour, déjà qu'elle a pas tout eu :sweat:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2615395
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 17-12-2021 à 12:39:05  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Il lui faudra impérativement une tablette, donc je pense comme prévu lui parler de la Xiaomi Pad 5, qui est dans sa gamme de prix, et récente (Les Lenovo ou autres, j'ai vu les différentes références, mais bof). Il faudra qu'elle puisse la voir dans un premier temps, histoire de jauger son écran (qui semble bon d'après ce que j'ai pu en voir en ligne).
 
J'ai fait une recherche mais rien lu : si Samsung annonçait le calendrier de fin de MAJ de ses produits, on pourrait savoir précisément où en est la S5e de sa vie. Après, s'il s'agit d'une super tablette au rapport qualité / prix encore imbattable de nos jours, pourquoi ne pas opter pour elle, quitte à ce que je lui passe sous Lineage OS (ou autre) dans les années à venir ? J'en suis toujours au même point, à hésiter entre attendre la baisse des hauts de gamme actuelle, lui faire investir dans la S5e quitte à opter pour un OS custom à terme ou lui faire découvrir la Pad 5 de Xiaomi.
 
Faut que je réfléchisse à tout ça. Dommage que les tablettes OLED plus récentes coûtent toutes un bras. :/

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 17-12-2021 à 12:41:12

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2615396
GnomoVTT
Posté le 17-12-2021 à 12:42:34  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Merci pour vos réponses.

 

Il lui faudra impérativement une tablette, donc je pense comme prévu lui parler de la Xiaomi Pad 5, qui est dans sa gamme de prix, et récente (Les Lenovo ou autres, j'ai vu les différentes références, mais bof). Il faudra qu'elle puisse la voir dans un premier temps, histoire de jauger son écran (qui semble bon d'après ce que j'ai pu en voir en ligne).

 

J'ai fait une recherche mais rien lu : si Samsung annonçait le calendrier de fin de MAJ de ses produits, on pourrait savoir précisément où en est la S5e de sa vie. Après, s'il s'agit d'une super tablette au rapport qualité / prix encore imbattable de nos jours, pourquoi ne pas opter pour elle, quitte à ce que je lui passe sous Lineage OS (ou autre) dans les années à venir ? J'en suis toujours au même point, à hésiter entre attendre la baisse des hauts de gamme actuelle, lui faire investir dans la S5e quitte à opter pour un OS custom à terme ou lui faire découvrir la Pad 5 de Xiaomi.

 

Faut que je réfléchisse à tout ça. Dommage que les tablettes OLED plus récentes coûtent toutes un bras. :/


Le Chromebook Lenovo c'est une tablette hein :D
Utilisable sans clavier, écran OLED, mise à jour qui vont durer longtemps...


---------------
Mon 500px & flick R

n°2615397
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 17-12-2021 à 12:51:31  profilanswer
 

Ah oui, je viens de regarder, au temps pour moi.
 
Ouille, 13" pour 650g, ça fait vraiment trop (mais je retiens la référence pour moi). Déjà que la Xiaomi Pad 5 et ses 511g me semblent déjà trop (la S5e et ses petits 400g sur la balance est parfaite sur ce point). :sweat:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2616537
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-12-2021 à 11:23:39  profilanswer
 


 
Testé et validé pour Noël, merci encore du tuyau :jap:


---------------
In aligot we trust.
n°2618153
Slaythevam​pi
Posté le 12-01-2022 à 11:35:10  profilanswer
 

Bonjour conseilletrez vous plutot une s6lite ou une s5e?

n°2618155
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 12-01-2022 à 11:53:05  profilanswer
 

Pour avoir pu comparer les deux, les écrans n'ont rien à voir niveau qualité, même si celui de la S6 Lite est fort honorable.
 
Cette dernière est également un peu plus lourde et perd 0,1" de diagonale, mais elle gagne un stylet. Et vu qu'elle est plus récente elle devrait avoir droit à des MAJ pendant encore quelques temps.
 
Reste qu'elles sont à prix égal et que j'aurais tendance à pencher vers la S5e, qui me semble plus premium. Mais qui n'aura bientôt plus de MAJ (reste qu'un firmware alternatif et c'est reparti pour un tour).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 12-01-2022 à 12:16:22

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2618352
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2022 à 14:30:51  profilanswer
 

S5e : OLED vs. TFT IPS (LCD) : S6 Lite
 
PPI plus élevé (résolution) pour la S5e.  


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2618392
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 13-01-2022 à 18:41:02  profilanswer
 

Slaythevampi a écrit :

Bonjour conseilletrez vous plutot une s6lite ou une s5e?


 
Un pote m'a posé la question il y a 2-3 jours...
Voilà ce que je lui ai répondu.
 
En tout cas, ne prends pas la S6 Lite qu'on trouve +/- au même prix. Elle est moins puissante, n'a pas un écran Oled, est plus épaisse et moins bien finie, a un son de moins bonne qualité, une moins bonne autonomie, de moins bons capteurs photo, n'a pas de lecteur d'empreinte (OK, on s'en fout), n'a pas DeX et n'offre en contrepartie qu'un seul avantage : le S Pen (et aura probablement un an de mises à jour Android en plus).
 


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2618397
Slaythevam​pi
Posté le 13-01-2022 à 19:20:21  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Pour avoir pu comparer les deux, les écrans n'ont rien à voir niveau qualité, même si celui de la S6 Lite est fort honorable.
 
Cette dernière est également un peu plus lourde et perd 0,1" de diagonale, mais elle gagne un stylet. Et vu qu'elle est plus récente elle devrait avoir droit à des MAJ pendant encore quelques temps.
 
Reste qu'elles sont à prix égal et que j'aurais tendance à pencher vers la S5e, qui me semble plus premium. Mais qui n'aura bientôt plus de MAJ (reste qu'un firmware alternatif et c'est reparti pour un tour).


 
Pour les majs ce n'est pas grave pour moi et le poids si.
Mais  je n'ai jamais eu d'appareil a stylet ca aurait ete surtout tester (je suis nul en dessin aussi).

n°2618914
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 17-01-2022 à 12:30:34  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Ma femme vient de profiter des soldes pour acheter une S5e à Carrouf (Wi-Fi, 64Go, 319€).
 
Elle l'utilise depuis hier, et a plein de problèmes de connexion Wi-Fi. C'est vraiment catastrophique au niveau réception, et je l'entends pester depuis ce matin.
 
J'ai cherché un peu sur le net, les soucis de réception semblent bien connus sur ce modèle, mais à priori sont censés arriver surtout quand on la tient en mode paysage avec la caméra frontale à gauche. Or, ma femme a le problème en mode portrait, et même avec la tablette posée sur la table.
 
Je précise que c'est le seul terminal à poser autant de problèmes.
 
C'est sans espoir ? Je dis à ma femme de se faire rembourser ?
Dans ce cas, y'a quoi d'équivalent en 10", poids équivalennt (critère important), lecteur d'empreinte ?


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2618917
gros minet
Posté le 17-01-2022 à 12:33:07  profilanswer
 

Jamais résolu pour ma part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Chargeur Samsung GN 2014[samsung wave s8500] identité du téléphone en bluetooth et wifi
Meilleur photophone entree de gamme[résolu] [samsung wave s8500] supprimer compte Samsung
[résolu] [Samsung Wave S8500] appareil photo inactifSamsung s6 (reconditionné) - faible autonomie batterie
[Tuto] MAJ manu Android 10 Samsung One UI 2.0 Français (Odin Samfirm)[RÉSOLU] [S8500 Wave] plus de démarr. après suppr. fichier invisible
Samsung mouillé, comment récupérer les données ?Samsung Galaxy S9 plus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR