Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top.

n°2535067
Joe75
Posté le 05-08-2020 à 21:53:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J attend d 3n savoir un peu plus sur la tab s7+, pour l instant on n a pas beaucoup d info
 
Edit : ah ben finalement si  le clavier est magnétique...c est très bien!

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 05-08-2020 à 22:09:28
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 21:53:30  profilanswer
 

n°2535073
bogey
Posté le 05-08-2020 à 22:25:10  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

bon, tab S7+ annoncée, ca fait envie.

 

Ca se revend combien une tab S5e wifi 128Go + clavier + cover? :D
Samsung la reprend seulement 140€ :sweat:

 

Forcément ils reprennent le moins possible. Je m'étais demandé pourquoi les prix actuel sont aussi élevé vu les nouvelles générations qui arrivent.

n°2535082
GnomoVTT
Posté le 05-08-2020 à 22:50:41  profilanswer
 

bogey a écrit :

 

Forcément ils reprennent le moins possible. Je m'étais demandé pourquoi les prix actuel sont aussi élevé vu les nouvelles générations qui arrivent.


En même temps la s5e reste une super tablette :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2535087
nikos69
Posté le 05-08-2020 à 23:16:36  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


En même temps la s5e reste une super tablette :)


Pour moi il manque juste un stylet. J'attends de voir sous peu ce que ça va donner avec lightroom, et comment je peux gérer/organiser des photos sans ordi du coup, mais avec un NAS pour stockage.

n°2535093
neoulous
Posté le 05-08-2020 à 23:50:04  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

J attend d 3n savoir un peu plus sur la tab s7+, pour l instant on n a pas beaucoup d info
 
Edit : ah ben finalement si  le clavier est magnétique...c est très bien!


 
Oui, je suis aussi intéressé par cette S7+, en revanche, je m'interroge vraiment sur l'efficacité du clavier magnétique : utilisant cela principalement sur les genoux (actuellement avec une Google Pixel C + clavier est vraiment bien conçue pour cela mais de plus en plus juste matériellement), j'attends véritablement le même confort d'utilisation... Serait-ce vraiment le cas ? J'avoue avoir un peu peur que le pied arrière soit obligatoire pour la stabilité de l'écran et que juste le magnétique ne suffise pas pour bien la tenir toute seule sur les genoux...
J'espère avoir la chance d'avoir un avis constructif sur cette problématique qui j'en suis sûr, ne concernera pas que moi !
 
Sinon pour info, si l'on commande entre le 5 et 20 aout, le clavier est offert... Et  je pense que c'est donc un "cadeau" pas loin des 200 balles !
 
 

n°2535124
Joe75
Posté le 06-08-2020 à 09:18:13  profilanswer
 

neoulous a écrit :


 
Oui, je suis aussi intéressé par cette S7+, en revanche, je m'interroge vraiment sur l'efficacité du clavier magnétique : utilisant cela principalement sur les genoux (actuellement avec une Google Pixel C + clavier est vraiment bien conçue pour cela mais de plus en plus juste matériellement), j'attends véritablement le même confort d'utilisation... Serait-ce vraiment le cas ? J'avoue avoir un peu peur que le pied arrière soit obligatoire pour la stabilité de l'écran et que juste le magnétique ne suffise pas pour bien la tenir toute seule sur les genoux...
J'espère avoir la chance d'avoir un avis constructif sur cette problématique qui j'en suis sûr, ne concernera pas que moi !
 
Sinon pour info, si l'on commande entre le 5 et 20 aout, le clavier est offert... Et  je pense que c'est donc un "cadeau" pas loin des 200 balles !
 
 


 
Oui bien sur le pied est obligatoire pour maintenir la tablette debout.C'est clairement visible sur les photos.
 
Au sujet de la précommande  faut voir
..
Pas sur de vouloir me faire avoir une 2nde2 fois comme avec la tab s6,  j attend de savoir si on peut retirer à volonté ou pas la bookcover de la s7+

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 06-08-2020 à 09:20:27
n°2535177
neoulous
Posté le 06-08-2020 à 13:02:14  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Oui bien sur le pied est obligatoire pour maintenir la tablette debout.C'est clairement visible sur les photos.
 
Au sujet de la précommande  faut voir
..
Pas sur de vouloir me faire avoir une 2nde2 fois comme avec la tab s6,  j attend de savoir si on peut retirer à volonté ou pas la bookcover de la s7+


 
Ah donc aucun intérêt ce clavier car cela veut dire qu'on ne peut pas l'utiliser sur les genoux alors...
 
Sinon, je viens de me renseigner, pour la pre commande, il ne t'offre pas du tout le clavier, juste la cover book donc à mon sens strictement AUCUN INTERET  :D

n°2535757
realpdf
Posté le 09-08-2020 à 13:50:38  profilanswer
 

la 5e est la copie de la 6 mais sans stylet?
fragile?
a proteger?


Message édité par realpdf le 09-08-2020 à 13:52:44
n°2535796
Joe75
Posté le 09-08-2020 à 17:49:41  profilanswer
 

neoulous a écrit :


 
Ah donc aucun intérêt ce clavier car cela veut dire qu'on ne peut pas l'utiliser sur les genoux alors...
 
Sinon, je viens de me renseigner, pour la pre commande, il ne t'offre pas du tout le clavier, juste la cover book donc à mon sens strictement AUCUN INTERET  :D


 
 
Si bien sur tu peux l'utiliser sur les genoux...Ce n'est pas différent des tablettes Surface...et sur la Tab S6 plus petite c'était déjà possible également...
 
 
Je suis en train de taper ce message sur une tablette Galaxy Book samsung 12" aucun soucis pour taper sur les genoux non plus.
 
Pour la précommande oui en effet ce n'est pas la cover book en effet, mais par contre la cover book est à 50% pendant la précommande...
Donc j'ai bien envie de la commander malgré tout et en version 5G.

n°2535823
realpdf
Posté le 09-08-2020 à 20:46:35  profilanswer
 


 
Pour une tablette je suis pas sur qu'on voit vraiment beaucoup de difference avvec le cpu
 
un smartphone tombe facilement une tablerre moins c'etait plus poour savoir si vous proteger.
Sinon un clavier book protege tout?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 20:46:35  profilanswer
 

n°2535852
neoulous
Posté le 09-08-2020 à 23:33:32  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
 
Si bien sur tu peux l'utiliser sur les genoux...Ce n'est pas différent des tablettes Surface...et sur la Tab S6 plus petite c'était déjà possible également...
 
 
Je suis en train de taper ce message sur une tablette Galaxy Book samsung 12" aucun soucis pour taper sur les genoux non plus.
 
Pour la précommande oui en effet ce n'est pas la cover book en effet, mais par contre la cover book est à 50% pendant la précommande...
Donc j'ai bien envie de la commander malgré tout et en version 5G.


 
Tu as pu tester sur la S6 la rédaction d'un texte sur les genoux ? Car j'ai cru comprendre sur une vidéo US qui critiquait le système que d'une part la cover avec le kick stand tenait en "petit solide" et se barrait très facilement et que d'autre part que le clavier n'était pas si extra que cela... Car d'après ce que je comprends, il n'y a eu aucune évolution entre le keyboard cover de la S6 et celui de la S7...
 
C'est vraiment cela qui me fera acheter la S7+ ou pas  car je cherche véritablement un équivalent de confort d'utilisation identique à ma pixel C que je trouvais parfaite mais qui est malheureusement dead.
 
Et je cherche peut être mal mais je ne vois aucun test approfondi de la cover keyboard samsung si ce n'est les articles et vidéos promotionnels qui disent tous que c'est top extra genial formidable... :p
 
Edit : après lecture des avis sur la cover keyboard S6,  tout le monde se plaint que l'aimant arrière ne tient  pas du tout et fait tomber  la tablette à la moindre sollicitation même légère...
Ont-ils résolu ce souci sur la version S7 ou S7+ ? Comment peut-on trouver cette info avant d'acheter et de se faire avoir ?

Message cité 2 fois
Message édité par neoulous le 09-08-2020 à 23:52:59
n°2535855
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-08-2020 à 00:06:49  profilanswer
 

Je dirais que payer plus de 350€ pour une tablette Android, c'est se faire avoir de tout façon, donc bon.  :O

n°2535861
Joe75
Posté le 10-08-2020 à 04:11:43  profilanswer
 

neoulous a écrit :


 
Tu as pu tester sur la S6 la rédaction d'un texte sur les genoux ? Car j'ai cru comprendre sur une vidéo US qui critiquait le système que d'une part la cover avec le kick stand tenait en "petit solide" et se barrait très facilement et que d'autre part que le clavier n'était pas si extra que cela... Car d'après ce que je comprends, il n'y a eu aucune évolution entre le keyboard cover de la S6 et celui de la S7...
 
C'est vraiment cela qui me fera acheter la S7+ ou pas  car je cherche véritablement un équivalent de confort d'utilisation identique à ma pixel C que je trouvais parfaite mais qui est malheureusement dead.
 
Et je cherche peut être mal mais je ne vois aucun test approfondi de la cover keyboard samsung si ce n'est les articles et vidéos promotionnels qui disent tous que c'est top extra genial formidable... :p
 
Edit : après lecture des avis sur la cover keyboard S6,  tout le monde se plaint que l'aimant arrière ne tient  pas du tout et fait tomber  la tablette à la moindre sollicitation même légère...
Ont-ils résolu ce souci sur la version S7 ou S7+ ? Comment peut-on trouver cette info avant d'acheter et de se faire avoir ?


 
Ah je n'ai jamais dit non plus que le clavier de la Galaxy Tab S6 était bon, mais suffisant pour faire du DEX et dépanner... ça ne soutient malheureusement pas la comparaison avec celui de la Surface 3 par exemple qui était top pour du 10.8" et était bien sur rétroéclairé..
 
Après sur ces petits formats 10", il ne faut pas s'attendre à de miracles. Le clavier de la tab S7 Plus est largement supérieur, il lui manque selon moi le rétroéclairage, oubli que je trouve incompréhensible !!!
 

OptiZonion a écrit :

Je dirais que payer plus de 350€ pour une tablette Android, c'est se faire avoir de tout façon, donc bon.  :O


 
Ah oui, pareil pour un ipad pro? Cet Tab S7+ est qand même plus qu'une simple tablette android...
 
Je dirais aussi que payer plus de 800  (500?) euros un smartphone...
 
 
 
+1000
 
@RealPdf : Les Fnacs et autres magasins sont ouverts, pourquoi ne pas y aller pour voir le matériel.


Message édité par Joe75 le 10-08-2020 à 04:21:54
n°2535871
realpdf
Posté le 10-08-2020 à 08:28:36  profilanswer
 


 
oui j'hesite entre les 2 j'avoue
par contre  je n'achetrai pas d'officielle a 85€
je voulais une valeur sure d'une autre marque faire une recherche sur une officielle  oui je sais faire mais avoir un bon plan c'est ici que ca se passe!
 
 
et bien sur j'ai deja passé une heure a la fnac samedi a comparer...au tarif ou c'est faut pas se tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par realpdf le 10-08-2020 à 08:30:25
n°2535878
nikos69
Posté le 10-08-2020 à 09:00:12  profilanswer
 

realpdf a écrit :

 

oui j'hesite entre les 2 j'avoue
par contre je n'achetrai pas d'officielle a 85€
je voulais une valeur sure d'une autre marque faire une recherche sur une officielle oui je sais faire mais avoir un bon plan c'est ici que ca se passe!

 


et bien sur j'ai deja passé une heure a la fnac samedi a comparer...au tarif ou c'est faut pas se tromper.


Le Keyboard cover Samsung est bien mais pas ouf non plus. Le problème c'est que j'ai pas l'impression qu'il y ai d'alternative potable.
Déjà il est pas rétro éclairé, et suivant comment on est posé, genre pas forcément à plat, avachi dans le canap ou dans le lit, le contact se fait pas très bien et du coup ça fonctionne pas à tous les coups.
Pour moi l'avantage c'est le tout en un.

n°2535891
neoulous
Posté le 10-08-2020 à 09:35:13  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Le Keyboard cover Samsung est bien mais pas ouf non plus. Le problème c'est que j'ai pas l'impression qu'il y ai d'alternative potable.
Déjà il est pas rétro éclairé, et suivant comment on est posé, genre pas forcément à plat, avachi dans le canap ou dans le lit, le contact se fait pas très bien et du coup ça fonctionne pas à tous les coups.
Pour moi l'avantage c'est le tout en un.


 
Tu crois qu'ils n'ont pas amélioré les choses avec la cover keyboard de la s7 ou s7+ ?
 
Car effectivement, s'ils n'ont rien amélioré, c'est rédhibitoire...

n°2535894
nikos69
Posté le 10-08-2020 à 09:44:28  profilanswer
 

neoulous a écrit :

 

Tu crois qu'ils n'ont pas amélioré les choses avec la cover keyboard de la s7 ou s7+ ?

 

Car effectivement, s'ils n'ont rien amélioré, c'est rédhibitoire...


Ça j'en sais rien. Mais vendre ce type de clavier 100 balles pour une tablette pas haut de gamme certes mais pas pourrie non plus (à sa sortie je parle), c'est quand même limite. Bon ça m'a pas empêché de l'acheter  :O mais il faut pas faire la langue de bois non plus.
Du coup je me méfierais un peu pour la s7  :D

n°2535903
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-08-2020 à 10:06:31  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

bon, tab S7+ annoncée, ca fait envie.

 

Ca se revend combien une tab S5e wifi 128Go + clavier + cover? :D
Samsung la reprend seulement 140€ :sweat:


Je t'en donne 150 :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2535912
GnomoVTT
Posté le 10-08-2020 à 10:35:07  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Je t'en donne 150 :o


pour le clavier + cover c'est ok :o
j'ai vu des offres à 350€ sur lbc, je pense aller sur ce prix tout inclus :jap:
Je fais les photos ce soir :bounce:


Message édité par GnomoVTT le 10-08-2020 à 10:35:39

---------------
Mon 500px & flick R

n°2535916
Joe75
Posté le 10-08-2020 à 10:43:40  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Ça j'en sais rien. Mais vendre ce type de clavier 100 balles pour une tablette pas haut de gamme certes mais pas pourrie non plus (à sa sortie je parle), c'est quand même limite. Bon ça m'a pas empêché de l'acheter  :O mais il faut pas faire la langue de bois non plus.
Du coup je me méfierais un peu pour la s7  :D


 
De toute façon il n'y a pas d'alternative valable au clavier Samsung qui utilise une connexion physique sauf  peut être si Logitech s'y met...
 
Les clavier sont à moins 50% en ce moment.
 
Après  dans mon cas, je ne sais pas si passer d'une tablette samsung 12" format 3:2  à  une autre 12.4" format 16:10 (mais 120Hz en prime) est suffisant pour justifier le prix et ce petit plaisir.
 
l'encombrement de la tablette S7+ est inférieur ce qui n'est pas négligeable non plus, le stylet sera probablement meilleur aussi.

n°2536000
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-08-2020 à 16:18:51  profilanswer
 

Bon allez, je vous donne un super bon plan pour l'officielle, plutôt que cette cover/clavier no-name (au layout italien d'ailleurs, attention) :  
 
https://www.amazon.de/gp/offer-list [...] dition=ALL
 
L'officielle en reconditionné "comme neuf" chez Amazon.de à moins de 50€ fdpin.
C'est le grand classique d'Amazon quand on cherche un clavier azerty : aller voir les "warehouses" des Amazon européens (hors France) où des gens renvoient des claviers AZERTY qu'ils ont à peine déballés avant de se rendre compte du layout...
 
J'ai attendu des semaines avant de l'acheter, le prix n'a cessé de chuter depuis Juin et j'espérais une de ces promos "-20% sur le warehouse" qui passent de temps à autre pour rendre le prix encore plus attractif mais il a fini par légèrement augmenter récemment, j'ai préféré commander la mienne. Ça a été livré aujourd'hui... :o

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 10-08-2020 à 16:27:34
n°2536020
nikos69
Posté le 10-08-2020 à 17:55:43  profilanswer
 


Il faut le recharger, rédhibitoire pour moi  :O

n°2536045
realpdf
Posté le 10-08-2020 à 19:34:52  profilanswer
 

pour la s6 il y a un clavier qui a l'air pas mal mais je sais pas si ca existe en 5e.
Mais qui dit clavier avec tablette samsung dit automatiquement mode dex ou on peut taper des messages avec sans etre en dex?

n°2536047
GnomoVTT
Posté le 10-08-2020 à 19:35:58  profilanswer
 

realpdf a écrit :

pour la s6 il y a un clavier qui a l'air pas mal mais je sais pas si ca existe en 5e.
Mais qui dit clavier avec tablette samsung dit automatiquement mode dex ou on peut taper des messages avec sans etre en dex?


Non c'est discocié :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2536052
nikos69
Posté le 10-08-2020 à 19:52:04  profilanswer
 

C'est juste très con quand une appli ne supporte pas le mode paysage. Du coup le dex peut être pratique pour ça (entre autre).

n°2536054
GnomoVTT
Posté le 10-08-2020 à 19:59:33  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

C'est juste très con quand une appli ne supporte pas le mode paysage. Du coup le dex peut être pratique pour ça (entre autre).


Oui la problématique est pour les applications qui ne savent pas fonctionner en paysage :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°2536063
sexy_worm1
Posté le 10-08-2020 à 21:05:22  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Bon allez, je vous donne un super bon plan pour l'officielle, plutôt que cette cover/clavier no-name (au layout italien d'ailleurs, attention) :  
 
https://www.amazon.de/gp/offer-list [...] dition=ALL
 
L'officielle en reconditionné "comme neuf" chez Amazon.de à moins de 50€ fdpin.
C'est le grand classique d'Amazon quand on cherche un clavier azerty : aller voir les "warehouses" des Amazon européens (hors France) où des gens renvoient des claviers AZERTY qu'ils ont à peine déballés avant de se rendre compte du layout...
 
J'ai attendu des semaines avant de l'acheter, le prix n'a cessé de chuter depuis Juin et j'espérais une de ces promos "-20% sur le warehouse" qui passent de temps à autre pour rendre le prix encore plus attractif mais il a fini par légèrement augmenter récemment, j'ai préféré commander la mienne. Ça a été livré aujourd'hui... :o


 
 
Merci Dan, j'ai fait une perle dans mon ben en lisant ça et pas trop réfléchir non plus avant de le prendre...  :whistle:  pour moi neuf avec frais de port express c'est 52€... J'ai honte d'avoir craquer aussi facilement :sarcastic:


Message édité par sexy_worm1 le 10-08-2020 à 23:39:32
n°2536081
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-08-2020 à 23:41:26  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Bon allez, je vous donne un super bon plan pour l'officielle, plutôt que cette cover/clavier no-name (au layout italien d'ailleurs, attention) :

 

https://www.amazon.de/gp/offer-list [...] dition=ALL

 

L'officielle en reconditionné "comme neuf" chez Amazon.de à moins de 50€ fdpin.
C'est le grand classique d'Amazon quand on cherche un clavier azerty : aller voir les "warehouses" des Amazon européens (hors France) où des gens renvoient des claviers AZERTY qu'ils ont à peine déballés avant de se rendre compte du layout...

 

J'ai attendu des semaines avant de l'acheter, le prix n'a cessé de chuter depuis Juin et j'espérais une de ces promos "-20% sur le warehouse" qui passent de temps à autre pour rendre le prix encore plus attractif mais il a fini par légèrement augmenter récemment, j'ai préféré commander la mienne. Ça a été livré aujourd'hui... :o


Je comprends pas pourquoi ils ne font pas de modèle avec trackpad...

n°2536083
Joe75
Posté le 11-08-2020 à 00:50:57  profilanswer
 

neoulous a écrit :


 
Tu as pu tester sur la S6 la rédaction d'un texte sur les genoux ? Car j'ai cru comprendre sur une vidéo US qui critiquait le système que d'une part la cover avec le kick stand tenait en "petit solide" et se barrait très facilement et que d'autre part que le clavier n'était pas si extra que cela... Car d'après ce que je comprends, il n'y a eu aucune évolution entre le keyboard cover de la S6 et celui de la S7...
 
C'est vraiment cela qui me fera acheter la S7+ ou pas  car je cherche véritablement un équivalent de confort d'utilisation identique à ma pixel C que je trouvais parfaite mais qui est malheureusement dead.
 
Et je cherche peut être mal mais je ne vois aucun test approfondi de la cover keyboard samsung si ce n'est les articles et vidéos promotionnels qui disent tous que c'est top extra genial formidable... :p
 
Edit : après lecture des avis sur la cover keyboard S6,  tout le monde se plaint que l'aimant arrière ne tient  pas du tout et fait tomber  la tablette à la moindre sollicitation même légère...
Ont-ils résolu ce souci sur la version S7 ou S7+ ? Comment peut-on trouver cette info avant d'acheter et de se faire avoir ?


 
Tu as mal lu  ou l information  était erronée, ¹il n y avait  pas d aimant pour.fixer le cover keyboard S6, ce problème est donc réglé sur les tab s7 et s7+ grâce à des aimants.

n°2536097
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 11-08-2020 à 08:30:25  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Je comprends pas pourquoi ils ne font pas de modèle avec trackpad...


 
Ben c'est le cas depuis la S6 justement, sans doute en réponse au nouveau clavier de l'iPad Pro (au niveau des tablettes, Samsung est encore pas mal dans la "réponse à Apple" ). Et je suis bien d'accord que c'est bien plus pratique.

n°2536098
neoulous
Posté le 11-08-2020 à 08:36:27  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Tu as mal lu  ou l information  était erronée, ¹il n y avait  pas d aimant pour.fixer le cover keyboard S6, ce problème est donc réglé sur les tab s7 et s7+ grâce à des aimants.


 
Je te remercie pour cette information importante pour moi ! Cela change tout... Maintenant, la question est de savoir si l'aimant est suffisamment puissant pour rester parfaitement accroché même en utilisation genoux, et qu'il ne soit pas trop léger à l'instar de l'aimant du pen...
 
Je ne trouve aucune review dédiée au test complet du keyboard cover sur le net : j'ai mal cherché ?  

n°2536842
sexy_worm1
Posté le 14-08-2020 à 17:11:02  profilanswer
 

Clavier reçu ce matin:
 
https://i.ibb.co/dj16bQk/IMG-20200814-170702.jpg
état conforme au description...neuf
ça sera sympa pour le voyage après ça ne vaut pas plus de ~50€.
La fermeture / ouverture du cover n'est pas reconnue par la tablette, les touches sont moyennes et petites, l'inclinaison de l'écran n'est pas modifiable et pas la plus confortable non plus, pas toutes les touches pc (pour jouer avec geforce now), pas de rétroéclairage...
Bref à la maison je préfère 1000 fois mon K480 maintenant pour de l'itinérance c'est compact et stable sur du plat.


Message édité par sexy_worm1 le 14-08-2020 à 18:15:52
n°2537109
sexy_worm1
Posté le 16-08-2020 à 12:46:32  profilanswer
 

Salut tout le monde une grande nouvelle que je viens de voir et va encore plus faire de cette tablette un top:
 
https://wiki.lineageos.org/devices/gts4lvwifi
 
on peut mettre LINEAGEOS  :pt1cable:

n°2537118
reset.smit​h
Posté le 16-08-2020 à 13:06:31  profilanswer
 

Bordel pas possible pour la version 4G  :fou:

n°2537120
nikos69
Posté le 16-08-2020 à 13:14:00  profilanswer
 

Ça apporte vraiment lineage ?

n°2537124
GnomoVTT
Posté le 16-08-2020 à 13:29:24  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Ça apporte vraiment lineage ?


Tu perds Dex :o

 

Et le clavier fonctionne ?


---------------
Mon 500px & flick R

n°2537127
sexy_worm1
Posté le 16-08-2020 à 13:42:21  profilanswer
 

Le mode desktop est natif à android 10 mais pas forcement activé par défaut par les constructeurs.
 
Après moi dès que lineageos est disponible sous Android 11 j'y vais au lieu d'attendre une mise a jour Samsung qui '' à mon avis'' ne vera pas le jour ;).
 
J'ai mit Trop de temps à passer mon moto z (2016) qui végétait sous android 8 ( mise à jour que j'ai eu 1 an après la sortie du 8.1) et un jour lineageos :
 
https://i.ibb.co/Vm355wr/20200816-135944.jpg
Tiens j'ai gagné  le : "always on sreen"... tant qu'à avoir un amoled!
la led de notification aussi...déactivée sur les ROMs moto.
https://i.ibb.co/R4WZwVV/20200816-135919-2.jpg
Tiens  voilà une mise à jour d'il y a 2 jours... bon après y a en a toutes les semaines..
https://i.ibb.co/HnmBGbm/20200816-141700.jpg  
Je me suis laissé tenter aujourd'hui...
https://i.ibb.co/9tvrdm1/15975811505466300488411728164139.jpg
Tiens mise à jour de sécurité d'aôut...
Mon moto mods batterie marche toujours...
 
Désolé pour le pavé, mais lineageos, c'est une bonne nouvelle pour l'avenir de nos S5e.


Message édité par sexy_worm1 le 17-08-2020 à 12:42:58
n°2539782
Charles K
Posté le 01-09-2020 à 10:31:38  profilanswer
 

J'ai fait un reset sur ma S5E, après la mise à jour android 10 elle avait ralenti un peu, là c'est revenu à peu près comme avant (peut être un poil moins).

 

J'avais aussi un problème de débit wifi depuis le début, environ 2~4 mo/s en wifi n, 3~6mo/s en wifi ac, assez lamentable, là maintenant j'ai 6~9mo/s en n et 12~18mo/s en ac, pas mirobolant comparé aux tab S6 ou S7+ (plutôt dans les 10mo/s en n et 30~40 mo/s en ac) mais c'est déjà beaucoup mieux.

 

Le Samsung smartswitch c'est pas mal pour copier les données et apps d'un autre appareil au lieu de tout devoir re-télécharger, par contre parfois ça récupère les paramètres/données des apps et parfois non, c'est dommage.


Message édité par Charles K le 01-09-2020 à 10:35:50
n°2540750
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 11:35:17  answer
 

Après plusieurs années avec iPhone, 2 ipad, et une apple tv. Je viens de commander la s5e, et ensuite un galaxy fold lite si moins de 1000 euros. Ios se ferme de plus en plus, ça me rappelle trop mac os.

n°2540760
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 06-09-2020 à 11:59:49  profilanswer
 

Fold lite? Ça existe pas et si tu tables sur un concept de lite sur les téléphones pliables, assieds-toi parce que ça va prendre plusieurs années... :O

n°2540765
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 12:08:08  answer
 

Samsung a déjà enregistré le nom, il sera présenté en février.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Chargeur Samsung GN 2014[samsung wave s8500] identité du téléphone en bluetooth et wifi
Meilleur photophone entree de gamme[résolu] [samsung wave s8500] supprimer compte Samsung
[résolu] [Samsung Wave S8500] appareil photo inactifSamsung s6 (reconditionné) - faible autonomie batterie
[Tuto] MAJ manu Android 10 Samsung One UI 2.0 Français (Odin Samfirm)[RÉSOLU] [S8500 Wave] plus de démarr. après suppr. fichier invisible
Samsung mouillé, comment récupérer les données ?Samsung Galaxy S9 plus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR