| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top. |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
Pour le renouvellement oui peut être. Après il y a la S6 qui vient de sortir, la A 2018 est toujours en vente, ils ont une offre complète pas cher EDG, moyen cher milieu de gamme, et cher HDG |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 11:09:08 ![]() ![]() |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
barnabe |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tiens, j'ai eu le fameux truc de traçage des mobiles / tablettes de Samsung sur la mienne |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Mrs Crimstone | Plop, j'ai une yoga smart tab sur ma table de nuit pour mater netflix dans le lit. J'ai voulu passer sur la s5e pour l'amoled (car l'ips c'est horrible la nuit avec les bandes noires trop lumineuses). Mais vu que je la laisse constamment branchée, la lenovo avait un mode qui s'activait automatiquement et désactivait la charge jusqu'a 60% de batterie avant de la recharger de nouveau. Sachant qu'ils vendent quand même le dock pogo samsung qui laisse en charge la batterie tout le temps, ça devrait être prévu. Edit : D'après mes premiers test et activer la charge lente et max 85%, elle reste quand même toujours à 100%, donc elle doit charger constamment. Message cité 1 fois Message édité par Mrs Crimstone le 24-02-2020 à 21:19:49 |
sexy_worm1 | Apparemment, il y a une promo en ce moment 374€ chez Cdiscount, 376€ sur Amazon. Message cité 1 fois Message édité par sexy_worm1 le 24-02-2020 à 21:51:44 |
Gnomovtt |
C'est le prix que j'ai payé la 128go --------------- Mon 500px & flick R |
joe75 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 06:17:55 ![]() ![]() |
Mrs Crimstone | En fait ce n'est pas vraiment pareil, la lenovo monte à 100% et ne se recharge plus avant de descendre à 60% et ensuite se recharge pour remonter à 100%. Mais ce n'est pas bien grave, je viens de refourguer la lenovo car l'image de la s5e est vraiment superbe. Message cité 1 fois Message édité par Mrs Crimstone le 25-02-2020 à 20:08:43 |
joe75 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Vous êtes conscients que c'est un peu du vent ces histoires de charges partielles, etc. Votre batterie suffira par s'user de la même façon. |
Charles K | Non ce n'est pas du tout du vent et il y a eu plusieurs études à ce sujet, celle ci par exemple : Extending Battery Lifetime by Avoiding High SOC, https://www.mdpi.com/2076-3417/8/10/1825/pdf using a reduced charge level of 50% SOC increased the lifetime expectancy of the vehicle battery by 44–130%. When accounting for the calendar ageing as well, this proved to be a large part of the total ageing Je savais pas qu'il y avait cette option de 85% max, elle est là depuis le début ou ajouté via maj ? un peu déçu de pas l'avoir vu plus tôt. A part ça vous aussi vous avez des débit nazes en wifi 5gHz ? j'ai 5mo/s max ici (alors qu'avec un PC j'ai ~20mo/s) Message édité par Charles K le 27-02-2020 à 20:22:03 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Charles K |
J'ai pas la chance d'avoir ce genre de connexion internet Toi ça fait donc 30 mo/s donc avec mes 5 mo/s (qui sont vraiment instable en plus) j'ai bien l'impression que le wifi de la tablette est défectueux. Mais je me demande s'ils échangeront ma tablette pour ça ? D'après vous faut voir ça avec la fnac ou bien avec samsung directement ? (Ça fait longtemps que j'ai pas eu à faire à un SAV) |
barnabe |
|
Eelchiflot | Alors on est 2 Message cité 1 fois Message édité par Eelchiflot le 03-03-2020 à 21:51:05 |
Charles K |
Tu débarque et tu parts direct sur ces propos moqueurs, un peu de respect pour tes interlocuteurs s'il te plaît. J'ai cité une étude qui montre clairement la dégradation significativement accentué des éléments li-ion à état de charge élevé, et aussi de leur dégradation accentué en stockage à état de charge élevé (calendar ageing), on en a aussi discuté un peu récemment sur le topic accus ou il y a d'autres liens. J'avais vu d'autres études mais je retrouves pas les liens. Les batteries des voitures Tesla sont chargées par défaut à 90% Pour le replacement de la batterie le problème que j'ai rencontré c'est de trouver des batteries constructeurs, j'avais chercher pour ma s2 8" et j'avais rien trouvé de convaincant. Idem pour un lg g6, j'ai fini par acheter une batterie qui avait l'air officielle, en fait c'était une copie qui faisait 2/3 du poids et de l'épaisseur, obligé de renvoyer et remboursement... chose qui n'est pas possible si ça vient de loin... au fianl j'ai abandonné et remonté avec la batterie d'origine. Le démontage est plus ou moins compliqué et si la plupart du temps c'est faisable ça reste pas si simple. Et pour le faire faire... vaut peut être mieux partir sur des réparateur agrées, parce que s'ils remplacent ça part une batterie de piètre qualité c'est pas la peine. (Mais même agrée je suis pas sûr que ce soit une garantie sure) Message édité par Charles K le 28-02-2020 à 13:57:38 |
patmh | Bonjour,
|
jysmax1 | sur la Galaxy Tab S5e le problème réception du wifi a-t-il été résolu ? |
nikos69 |
|
Funky Max And then, I woke up. | J'ai commandé celle là moi : https://www.amazon.fr/dp/B07S68M5R6 [...] xEbRA3T5C2
|
patmh | Merci pour les réponses.
|
barnabe |
|
patmh | OK barnabe,
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
patmh | Merci GnomoVTT ! :-) Message édité par patmh le 02-03-2020 à 14:38:33 |
sexy_worm1 |
Message cité 1 fois Message édité par sexy_worm1 le 03-03-2020 à 20:43:50 |
Eelchiflot |
|
sexy_worm1 |
Gnomovtt |
nikos69 | Je préfère des mises à jour tardives qui sont au point, de toute façon ça a jamais un impact visible, plutôt que ça sorte rapidement et que ça doute le bordel |
OptiZonion ex DannyBiker | Y'a eu des mises à jour de sécurité mensuelles comme sur smartphones ? Je ne pense pas. Une fois tous les 3 à 5 mois, c'est pas assez.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 04-03-2020 à 13:57:36 |
Gnomovtt |
Mais a y regarder de près faut installer des logiciels Samsung et apperement même sur le site c'est pas clair qu'elle version prendre A la limite je préférerais le faire en ligne de commande qu'en installant des logiciels Samsung Message édité par Gnomovtt le 04-03-2020 à 14:09:38 --------------- Mon 500px & flick R |
gundor |
Chacun voit midi à sa porte, comme dit le proverbe. Prends en toi à Samsung, et ne te trompe pas de cible. Concernant le passage à Odin pour faire une MaJ, faudra que tu m'expliques l’absurdité de la solution, surtout que je la propose en "backup", mais ca fallait lire. Message édité par gundor le 04-03-2020 à 15:06:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top.