| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top. |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBiker | Reprise du message précédent :
Les tablettes européennes ne sont pas réellement zonées. Au pire, le tout premier écran de sélection de langues sera en Allemand et c'est tout. Tout le reste sera identique à une version achetée en France. |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 19:17:51 ![]() ![]() |
ultramauve |
|
Lockheed95 | J'avais prévu de flasher le firmware XEF dessus pour récupérer le tout français ça devrait être faisable nan ? |
OptiZonion ex DannyBiker | C'est faisable oui mais je vois pas trop l'intérêt. Sur un produit nu comme ça, y'a vraiment aucune différence notable. |
Lockheed95 |
282 même Merci aux autres pour leur aide
C'était pour récupérer une tablette full FR mais dans le fond je suis bien d'accord j'ai pas l'intention de faire Samsung pay avec hé hé Message édité par Lockheed95 le 11-12-2019 à 08:22:45 |
OptiZonion ex DannyBiker | Et historiquement, les appareils allemands sont les premiers à recevoir les mises à jour donc c'est peut-être mieux de la laisser comme ça... |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
zeebra | Drap |
desmond1er Pâtes saumon courgettes ! |
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 19:26:56 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 17-12-2019 à 19:43:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Ben une carte sim dans la tablette. |
|
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Gnomovtt |
Message édité par desmond1er le 17-12-2019 à 22:57:05 |
OptiZonion ex DannyBiker | C'est surtout utile pour les professionnels souvent en déplacement je crois (et encore y'a de plus en plus de wifi dans plein d'endroits) et bon, ça permet quand même de ne pas vider la batterie de son téléphone avec le partage de la 4G.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-12-2019 à 08:39:14 |
zeebra |
Exact surtout chez Sosh c'est 5€ par mois en plus pour avoir une sim jumelle. Après tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Une personne qui se sert de sa tablette uniquement chez lui n'aura pas besoin d'une version LTE Message édité par zeebra le 18-12-2019 à 19:45:01 |
zeebra |
Exact demander à un pro de passer son téléphone en mode hotspot est une garantie qu'il oubliera de le désactiver. Puis demander à un pro de se connecter à tous les wifi qu'il trouvera est un risque. Le pro doit avoir sa version LTE |
yoyo778 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 29-12-2019 à 12:03:42 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Gnomovtt | Perso j'ai ça et ça marche très bien pour le HDMI AGPTEK Adaptateur Hub USB C 7 en 1 avec Port de Charge de Type-C, Slot HDMI 4K, 3 Ports USB 3.0, Lecteur de Carte SD/TF pour MacBook, MacBook Pro, Samsung Chromebook etc-Gris Sidéral(Gris Argent) https://www.amazon.fr/dp/B07L2T7JYP [...] cEbFCWM112 --------------- Mon 500px & flick R |
brasil |
|
nikos69 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
brasil | Bonjour à tous,
|
sexy_worm1 |
|
brasil |
|
brasil |
|
yoyo778 | Feed sur une cover magnétique pas chère sur amazon : INFILAND Étui Compatible avec Galaxy Tab S5e 10.5 2019
Message édité par yoyo778 le 08-01-2020 à 19:03:28 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
basketor63 Sarkozy en prison | La Galaxy Tab s5e plus book keyboard cover a 499€ c'est un bon deal ? ? |
OptiZonion ex DannyBiker | Ca dépend du modèle de Tab S5e. Le clavier est autour des 80-90€. |
nikos69 | Loin d'être un super prix, mais si t'en as besoin maintenant, go |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je crois que j'ai acheté la pire des protections pour ma S5E.
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 12-01-2020 à 10:26:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top.