| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top. |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 14:21:52 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
sexy_worm1 | Je viens de lancer une vingtaine d'applis et je jongle de l'une à l'autre est ça reste très fluide: la tablette va plus vite que mes doigts pour changer d'app... après c'est la 6Go de ram.( En mode économie d'énergie)
Message cité 1 fois Message édité par sexy_worm1 le 21-11-2019 à 19:08:17 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Gnomovtt |
Et hormis les transitions qui peuvent pas être accelerer aucun sensation de ralentissement --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 10:42:01 ![]() ![]() |
reset.smith | Attention dans mon ça c'est Google Companion, pas Nova launcher le fautif ( j'ai édité ) Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 22-11-2019 à 10:52:25 |
OptiZonion ex DannyBiker | Oui oui j'avais bien compris. Mais ça n'arrive pas avec les autres "companion" apps des autres launchers donc c'est clairement un truc que Nova ne fait pas correctement. |
sexy_worm1 |
Message édité par sexy_worm1 le 22-11-2019 à 22:52:12 |
sexy_worm1 |
Message édité par sexy_worm1 le 23-11-2019 à 23:07:19 |
sexy_worm1 | Pour la Galaxy Tab S5e la mise à jour vers ONE UI 2.0 (Android 10) est prévu pour le second trimestre 2020.
|
Gnomovtt |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 29-11-2019 à 14:20:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Syllus | Oui je parle de celle de la semaine dernière |
Syllus | Et donc ? Est-ce que d'autres auraient des soucis avec le notifications depuis la mise à jour du 19/11 ??? Merci d'avance pour vos retours. |
nico5310 |
|
Charles K | http://jell.yfish.us/ edit : dit moi si tu veux que je test d'autres samples. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-12-2019 à 18:26:29 |
eddmetal |
comparatif Tablettes Android de 10 pouces
Message édité par eddmetal le 02-12-2019 à 15:00:14 |
Charles K | Les benchmarks ne donnent pas d'info sur les capacités de décodage/lecture |
brasil | Bonjour,
|
brasil | li y a même cette option:
|
brasil |
|
brasil |
|
moceibh | bah je pense qu'il veut dire que wlan (qui veut dire wireless Lan) ne dit pas s'il s'agit de Wifi ou de LTE, les 2 étant wireless ! |
brasil |
|
brasil |
|
nikos69 | Ça sent la connerie leur wlan. Pour moi c'est juste du WiFi. Et la lte est à part. Dans le doute prends wifi au moins t'es sur. |
brasil |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Prends surtout une version vendue et expédié par Amazon, parce que là c'est du vendeur tiers, faut vérifier leur provenance. |
brasil |
|
brasil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S5e : milieu de gamme au top.