| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017) |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBiker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 14:15:59 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | tu utilise le même SSID pour tes 2 bandes ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MKaze | Non que ce soit chez moi ou au boulot les SSID sont différents. --------------- It's Shotime |
madkat | Personne n'as de souci avec la langue dans Google assistant ? Si je suis tout seul je tenterai petit être un reset mais je préfèrerais éviter de le faire pour rien |
Dakans pouet pouet |
oki
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
madkat |
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 14:12:56 ![]() ![]() |
JeromeV On en a gros! | Pour info, suite à la casse de l'écran de ma tablette, Samsung m'a renvoyé vers CEAT pour la réparation. Tablette envoyée vendredi, revenue hier et réparation prise en charge par Samsung, donc ça ne m'a coûté que le prix de l'expédition. Message cité 1 fois Message édité par JeromeV le 14-06-2018 à 11:14:51 |
Bob74 | Quelle chance.
|
MKaze | ça a été ajouté avec Oreo. --------------- It's Shotime |
bossajojo Sappy | Dans mon post d'avant, j'avais posté un lien, ou ça montre les nouveautés dont le dolby atmos. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
MKaze | Je pense que tout le monde ne clique pas sur les liens Youtube, donc ton message n'a probablement pas été lu par tout le monde. --------------- It's Shotime |
Joe75 |
|
JeromeV On en a gros! | Non non aucune garantie. |
Kholargol | Hello, personne pour faire un retour rapide après la MAJ sous Oreo?
|
Kholargol | Il y en a ici qui ont installé TWRP et rooté leur tablette d'ailleurs? (pour peu que le topic ne soit pas mort..) |
xplo | pour info y a la s4 qui a ete annonce et dispo moi d'aout. On en parle un peu sur le topic de la s1 (ca faisait longtemp qu'on attendais le retour du 16/10 en tablette) |
Kholargol | Pour les gestures oui, on peut considérer ça comme du confort je te l'accorde mais pour la maintenance, le fait d'avoir une rom debloatée, optimisée que l'on peut entretenir change absolument tout.
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 08-08-2018 à 11:03:02 |
MKaze |
Message édité par MKaze le 08-08-2018 à 11:31:56 --------------- It's Shotime |
OptiZonion ex DannyBiker | T'es au courant que Android Pie est sorti hier et mets en avant les gestes justement ? |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Kholargol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite | ZTE blade7 Lite VS Samsung J3 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ | [Topic Unique] Xiaomi Mi 5C |
| [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 | Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017) | |