Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo

n°1279719
jfc
Posté le 01-12-2012 à 18:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
@matteo75 tu ne précises pas avec quelle tablette tu mets la note en compétition (asus mais laquelle ?).  
Un des gros avantages de la notes c'est son stylet, tu n'en parles pas. Si tu n'en as pas l’intérêt peut être trouveras tu un tablette plus intéressante.
Pour la clé usb pas de soucis (attention quand même l'adaptateur et la clé sont enfichés dans le bas de la tablette, c'est pas génial non plus, c'est rigide,gare aux chocs, c'est bien pour des connexions temporaire.
Les disques 2.5" usb ne sont pas acceptés (pas assez de jus pour les alimenter).
Tu as par contre un slot micro sd si c'est pour du permanent.

@Pharell-  tes problèmes font penser à une installation qui à bugger avant son terme, (contrôle qualité juste avant la mise en carton ?) pour un produit que tu viens juste d'acheter c'est chiant d'avoir à bidouiller voir réinstaller, si c'est pour être sous le sapin il vaut mieux demander un échange (en espérant que tu ne perdes pas l'ODR)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 18:28:32  profilanswer

n°1279770
matteo75
Posté le 01-12-2012 à 19:33:07  profilanswer

jfc a écrit :

@matteo75 tu ne précises pas avec quelle tablette tu mets la note en compétition (asus mais laquelle ?).  
Un des gros avantages de la notes c'est son stylet, tu n'en parles pas. Si tu n'en as pas l’intérêt peut être trouveras tu un tablette plus intéressante.
Pour la clé usb pas de soucis (attention quand même l'adaptateur et la clé sont enfichés dans le bas de la tablette, c'est pas génial non plus, c'est rigide,gare aux chocs, c'est bien pour des connexions temporaire.
Les disques 2.5" usb ne sont pas acceptés (pas assez de jus pour les alimenter).
Tu as par contre un slot micro sd si c'est pour du permanent.

@Pharell-  tes problèmes font penser à une installation qui à bugger avant son terme, (contrôle qualité juste avant la mise en carton ?) pour un produit que tu viens juste d'acheter c'est chiant d'avoir à bidouiller voir réinstaller, si c'est pour être sous le sapin il vaut mieux demander un échange (en espérant que tu ne perdes pas l'ODR)

je parle de la Asus T300 j'avais ouvert une discussion mais je n'ai eu aucune réponse donc j'ai fais un copier de ce que j'ai mis dans le sujet.
Bas justement le stylet je ne sais pas si je vais m'en servir sur internet car j'aimerais savoir que faite vous avec le stylet hormis prendre des notes (peut être que c'est une question bete?).
Quant t'en tu par les disques dur 2.5 usb car moi j'ai un disque avec 2 branche usb c'est ca?
Sinon quel modele me conseille tu dans un prix raisonnable  :p  

n°1279927
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 01-12-2012 à 22:24:07  profilanswer

Désolé de casser l ambiance, mais Matteo, un Bled serait un meilleur achat qu' une tablette.. sérieusement, ça pique les yeux.

n°1282051
Overquaz
Posté le 03-12-2012 à 19:42:06  profilanswer

ce dock est compatible avec le note svp ?

http://www.amazon.fr/Samsung-EKD-K [...] 099&sr=1-2

il y en a un autre mais en qwerty ...

n°1282061
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 03-12-2012 à 19:46:48  profilanswer

Y a ecrit que c'est que pour la galaxy tab :(
Mais j'avoue, ca peut etre sympa !

n°1282062
EVH83
Posté le 03-12-2012 à 19:49:16  profilanswer

Oui c est le bon.
Attention a l autre modele commencant par ECR qui lui n est pas le bon (1ere generation de galaxy tab). Il faut prendre celui commencant par EKD (galaxy tab 2 et note 10.1).
Xef a la fin c est le modele France donc azerty.
Je précise que le modèle donné en lien par Overquaz est le bon modèle pour la note 10.1 car il est présent comme accessoire dédié dans le mini catalogue d accessoires de la note.

Message édité par EVH83 le 03-12-2012 à 20:04:33
n°1282571
Overquaz
Posté le 04-12-2012 à 08:26:51  profilanswer

Super, merci  :jap:

n°1283757
dayswalker
Posté le 04-12-2012 à 20:44:54  profilanswer

moi je doute car la galaxy note 10.1 et la galaxy tab 2 n'ont pas la même largeur il me semble  :??:

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1284346
EVH83
Posté le 05-12-2012 à 10:43:54  profilanswer

Test en ligne sur Les Numériques : verdict 5 étoiles
http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

n°1284999
oums_itine​rant
Posté le 05-12-2012 à 16:15:48  profilanswer

EVH83 a écrit :

Test en ligne sur Les Numériques : verdict 5 étoiles
http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

merci

j'ai mis a jour la premiere page

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 16:15:48  profilanswer

n°1285008
oums_itine​rant
Posté le 05-12-2012 à 16:19:27  profilanswer

dayswalker a écrit :

moi je doute car la galaxy note 10.1 et la galaxy tab 2 n'ont pas la même largeur il me semble  :??:

premiere page
http://staticclub.caradisiac.com/1/loisir/tablette/photo/hd/20175201/261454581e/tablette-2012-09-419-big.jpg

il y a bien un demi cm d'ecart, mais le connecteur est a peut pres au meme endroit (centré ), dontc s'il y a de la marge sur le doc ca peut passer sinon...

n°1285049
EVH83
Posté le 05-12-2012 à 16:34:47  profilanswer

Et puis comme je l'ai dit plus haut, Samsung lui même le référence comme accessoire sur le catalogue accessoire inclus dans la boite de la Note. Tout le monde doit l'avoir ce petit dépliant coloré. Sinon je ferais un scan.

n°1285239
dayswalker
Posté le 05-12-2012 à 18:25:42  profilanswer

oums_itinerant a écrit :

premiere page
http://staticclub.caradisiac.com/1 [...] 19-big.jpg

il y a bien un demi cm d'ecart, mais le connecteur est a peut pres au meme endroit (centré ), dontc s'il y a de la marge sur le doc ca peut passer sinon...

c'est pas tant le connecteur mais plus le dock avec les rebords qui remontent qui peuvent être limitant :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ZrzMXF0GL.jpg  

EVH83 a écrit :

Et puis comme je l'ai dit plus haut, Samsung lui même le référence comme accessoire sur le catalogue accessoire inclus dans la boite de la Note. Tout le monde doit l'avoir ce petit dépliant coloré. Sinon je ferais un scan.

ok je l'ai pas sous la main  

tu sais la fiche sur samsung france officielle y a quelques erreurs donc on en ne sait jamais.

sur amazon, il y a une autre ref : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B008PO0M10

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1285304
EVH83
Posté le 05-12-2012 à 19:19:57  profilanswer

Comme je l ai déjà dis plus haut (4 posts au dessus c est pourtant pas loin) , je le répète:  xef = France = azerty  
Toi c est xeg à la fin donc Allemagne et qwerty

Message édité par EVH83 le 05-12-2012 à 19:21:25
n°1285311
dayswalker
Posté le 05-12-2012 à 19:26:22  profilanswer

n°1285533
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 05-12-2012 à 22:16:58  profilanswer

Vous faites quoi, vous, avec Snote?

n°1286791
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 06-12-2012 à 17:00:50  profilanswer

Je me demande si ca marche avec notre tablette, ca:
http://www.thinkgeek.com/product/e [...] 4AodHm4AxQ

n°1287164
-heat-
Posté le 06-12-2012 à 20:39:31  profilanswer

Salut à tous !

Dites petite question, la meilleure facon de sauvegarder rapidement toutes les notes qu'on a prise sur la tablette (de manière à pouvoir les consulter sur le PC ou les restaurer ultérieurement) c'est quoi ?

Je voudrais une solution qui permette de tout faire d'un coup, et pas note par note sinon j'en ai pour 2 mois :o

Merci :jap:

n°1287167
zanbarbone
Posté le 06-12-2012 à 20:41:39  profilanswer

tu synchronises sur Google documents

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°1290109
richard_pr​yor
Posté le 09-12-2012 à 13:45:55  profilanswer

Heureux acquéreur de la tablette e5 nouvel utilisateur de l écosystème Android je souhaiterais connaître les applis phares de cette tablette

n°1290456
Logicsyste​m360
Posté le 09-12-2012 à 18:38:08  profilanswer

Ca cote à combien une note 10.1 en occaz ? merci

n°1292073
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 11-12-2012 à 08:09:08  profilanswer

Hello,

J'aurai quelques questions sur cette tablette :

Au sujet d'Android :
- quelle est la version actuelle
- on parle de passage à JB, mais en quelle version (passage directe à la 4.2) ?
- Touchwizz à t'il été amélioré (rapport au GN1) ?

Niveau accessoires :
- clavier BT : j'ai lu plus haut dans le topic quelqu'un dire que lorsqu'il utilise son clavier BT le clavier virtuel est aussi affiché. Ce "bug" à t'il été corrigé par une MAJ ?
- j'aimerai bien une protection comme celle de mon GN1 (le S de Muzzano) ça existe ?

Les spécificités de la Note :
- ce qui m'avait bien plu lors de sa présentation c'était les interactions possibles avec le GN comme le fait de recevoir et passer des appels depuis la tablette (non 3G, à la façon de la touchpad sous WebOS). Est ce que cela fonctionne bien
- la présence du port infrarouge est un gros plus, mais est ce que l'appli (ou les applis) télécommande sont top ?
- sur la fiche technique, il est mentionné AGPS,est il aussi présent sur les tablettes WiFI ?
- l'écran est il Gorilla Glass ?
- y a t'il une puce NFC ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 11-12-2012 à 08:19:06

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1292082
Nico8101
Posté le 11-12-2012 à 08:23:49  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous !

Dites petite question, la meilleure facon de sauvegarder rapidement toutes les notes qu'on a prise sur la tablette (de manière à pouvoir les consulter sur le PC ou les restaurer ultérieurement) c'est quoi ?

Je voudrais une solution qui permette de tout faire d'un coup, et pas note par note sinon j'en ai pour 2 mois :o

Merci :jap:

Kies permet de sauvegarder à peu près tout (SMS, contacts, journaux d'appels, applis, paramètres,...) dont les notes. C'est comme ça que je fais pour les notes.

n°1292087
Scr@t
Posté le 11-12-2012 à 08:32:08  profilanswer

En fouillant YouTube a la recherche de tests, je suis tombé sur ces 2 là
GN 10.1 Jelly Bean Official Part 1 review
GN 10.1 Jelly Bean Official Part 2 review

Il semblerait donc que JB existe, mais est ce déjà disponible ?

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1292088
Nico8101
Posté le 11-12-2012 à 08:32:08  profilanswer

Scr@t a écrit :

Hello,

J'aurai quelques questions sur cette tablette :

Au sujet d'Android :
- quelle est la version actuelle : 4.0.4 sur la wifi, 4.1.1 a commencé à être déployé sur la 3G
- on parle de passage à JB, mais en quelle version (passage directe à la 4.2) ?  4.1.1
- Touchwizz à t'il été amélioré (rapport au GN1) ? Il est assez différent visuellement et plus complet

Niveau accessoires :
- clavier BT : j'ai lu plus haut dans le topic quelqu'un dire que lorsqu'il utilise son clavier BT le clavier virtuel est aussi affiché. Ce "bug" à t'il été corrigé par une MAJ ? Je n'ai ce problème qu'occasionnellement, la plupart du temps ça marche bien mais de toute façon on fait disparaître facilement le clavier virtuel au besoin.
- j'aimerai bien une protection comme celle de mon GN1 (le S de Muzzano) ça existe ? Tu parles bien de la tablette GN 10.1 ? Ca existe peut-être, mais je ne me suis intéressé qu'à ce qui protège aussi l'écran.

Les spécificités de la Note :
- ce qui m'avait bien plu lors de sa présentation c'était les interactions possibles avec le GN comme le fait de recevoir et passer des appels depuis la tablette (non 3G, à la façon de la touchpad sous WebOS). Est ce que cela fonctionne bien ?? Je suis désolé je vois pas trop, pas sûr d'avoir compris.
- la présence du port infrarouge est un gros plus, mais est ce que l'appli (ou les applis) télécommande sont top ? L'appli est décrite comme correcte sans être la meilleure. Elle merche bien mais il y a quelques temps on ne pouvait pas mettre deux fois un même genre d'appareils par exemple (peut-être corrigé depuis ? Il y a des MAJ régulières et j'ai plus testé).
- sur la fiche technique, il est mentionné AGPS,est il aussi présent sur les tablettes WiFI ? Il y a bien un GPS sur les tablettes wifi mais je ne connais pas ses spécificités.
- l'écran est il Gorilla Glass ? Pour autant que je sache, oui.
- y a t'il une puce NFC ? Non pas de NFC malheureusement.

Merci

n°1292091
Nico8101
Posté le 11-12-2012 à 08:34:33  profilanswer

Scr@t a écrit :

En fouillant YouTube a la recherche de tests, je suis tombé sur ces 2 là
GN 10.1 Jelly Bean Official Part 1 review
GN 10.1 Jelly Bean Official Part 2 review

Il semblerait donc que JB existe, mais est ce déjà disponible ?

JB n'est disponible officiellement que pour quelques versions 3G (N8000). Bien sûr moyennant une installation manuelle, n'importe quelpossesseur de N8000 peut l'installer pour lui, même si la MAJ n'est pas encore disponible pour son pays.
Par contre il n'y a pas encore JB pour la version wifi (N8010). Certains ont installé le JB de la version 3G, ça marche mais il y a des bugs, car il cherche lesapplis spécifiques 3G, le réseau, etc.

n°1292093
Scr@t
Posté le 11-12-2012 à 08:40:22  profilanswer

Merci Nico  :)  

Je vais peut être rejoindre le club !

Mais le choix n'est pas simple entre :
- Nexus 10 (pour 4.2 et son zoom, mauvaise vue oblige mais les retours sur une finition aléatoire m'ont refroidi)
- Transformer TF700 (pour son dock, son Android presque pur rapidement mis à jour, mais le prix - pas la TF300 car pas de Gorilla Glass)
- Sony Experia Tablet (design, finition et télécommande mais JB pour quand puis 9.4" c'est petit)

---------------
n°1292110
Nico8101
Posté le 11-12-2012 à 09:03:36  profilanswer

Pas facile de choisir ;) j'hésitais moi-même à prendre la TF700 et la GN 10.1 mais quand j'ai vu le multiscreen sur GN 10.1 j'ai compris que ça allait correspondre exactement à un besoin, donc à toi de voir en fonction de ce que tu attends.

n°1292129
Scr@t
Posté le 11-12-2012 à 09:30:42  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Pas facile de choisir ;) j'hésitais moi-même à prendre la TF700 et la GN 10.1 mais quand j'ai vu le multiscreen sur GN 10.1 j'ai compris que ça allait correspondre exactement à un besoin, donc à toi de voir en fonction de ce que tu attends.

Ce que j'attends :
- OS Stable et réactif
- GPS avec fix rapide et précis
- bonne autonomie (je viens d'un iPad 1)
- bonne accroché du WiFi
- le port MicroSD
- AllShare (même si le GN je n'ai jamais réussi à le faire marcher, peut être car j'ai une TV Sony)

Ce qui m'attire vers la Note :
- le stylet (même si sur mon GN je ne l'utilise qu'assez peu, mais je suis bien content de l'avoir de temps en temps)
- les 2gb de RAM (ça doit permettre une bonne réactivité je pense)
- la qualité de finition et d'assemblage (si comme le GN)
- la fonction télécommande (dommage qu'elle semble pas terrible)

Ce qui me rebute pour la GN :
- l'autonomie (j'espère qu'ils ont fait des progrès car sur le GN c'est la cata)
- Touchwizz :evil:  
- le calendrier de migration toujours aussi aléatoire chez Samsung

Ah oui, question subsidiaire : le problème ne se pose pas avec le GN (écran trop petit) mais quand on écrit sur la tablette avec le stylet, on a (je suppose) souvent la main en contact avec l'écran.
Est ce que cela ne pose pas de problème ?

---------------
n°1292156
Nico8101
Posté le 11-12-2012 à 09:52:41  profilanswer

Scr@t a écrit :

Ce que j'attends :
- OS Stable et réactif : de ce point de vue, pas de souci, c'est la plus stable des tablettes Android et sûrement la plus réactive aussi.
- GPS avec fix rapide et précis: peux pas te dire, je ne me sers déjà pas beaucoup du GPS avec mon smartphone, alors avec la tablette...
- bonne autonomie (je viens d'un iPad 1) : l'autonomie est très liée à la luminosité. En la laissant sur AUTO (et elle convient bien pour moi au moins), je tiens environ 10h-11h d'écran allumé, et plus en vidéo, mais c'est vrai que je suis  toujours en intérieur, la luminosité doit se régler sur 20% au pire. C'est au niveau de l'iPad 2 à peu près je pense.
- bonne accroché du WiFi : pas de souci
- le port MicroSD oui, jusqu'à 64 Go
- AllShare (même si le GN je n'ai jamais réussi à le faire marcher, peut être car j'ai une TV Sony) : AllShare marche très bien pour moi quel que soit l'appareil. Je le fais fonctionner avec mon PC et ma PS3, donc je pense que ton problème ne vient pas du fait que ce soit une autre marque.

Ce qui m'attire vers la Note :
- le stylet (même si sur mon GN je ne l'utilise qu'assez peu, mais je suis bien content de l'avoir de temps en temps) : il y a la fonction "survol" sur le navigateur (qui va être élargie avec JB à la vidéo, mails, etc.) qui simule le passage d'une souris. Très utile.
- les 2gb de RAM (ça doit permettre une bonne réactivité je pense) : ça ajoute clairement un confort, ça se sent.
- la qualité de finition et d'assemblage (si comme le GN) : c'est du plastique ce qui entraîne les sarcasmes de certains, mais l'assemblage, en particulier à l'intérieur est top.
- la fonction télécommande (dommage qu'elle semble pas terrible)

Ce qui me rebute pour la GN :
- l'autonomie (j'espère qu'ils ont fait des progrès car sur le GN c'est la cata) : bizarre, ma femme a le Note aussi et dimanche elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié de le charger depuis jeudi soir : elle avait 3h45 d'écran allumé, 2 jours de veille et il restait 29%. Pour moi c'est un très bonne autonomie. Pour toi c'est moins ?
- Touchwizz :evil: : si c'est l'apparence qui te gêne elle se change facilement pour le reste, il y a quand même pas mal de choses sympas : smart stay, multiscreen, compatibilité vidéoau top, explorateur de fichiers bien fait, etc.
- le calendrier de migration toujours aussi aléatoire chez Samsung : ça c'est vrai :/

Ah oui, question subsidiaire : le problème ne se pose pas avec le GN (écran trop petit) mais quand on écrit sur la tablette avec le stylet, on a (je suppose) souvent la main en contact avec l'écran.
Est ce que cela ne pose pas de problème ?

Non dès que le stylet est à moins de 2 cm de l'écran, le tactile est désactivé, tu peux poser ta main ;)

Message édité par Nico8101 le 11-12-2012 à 09:53:48
n°1292202
Scr@t
Posté le 11-12-2012 à 10:27:10  profilanswer

Oui, pour Touchwizz c'est l'apparence qui me gêne.
Je viens de voir un test vidéo et un truc me gêne. Mais peut être est ce facilement modifiable.
Ex : le listing des app est affiché sur le fond d'écran (alors que sur ICS/JB de base c'est affiché sur une page noire.

Ce que j'aime dans Android de base, c'est qu'il y a beaucoup de choses écrites en blanc sur fond noir. J'ai une vue toute pourrie (4.5/20) et je fais de la photophobie. Je vois que sur la Note, les setings sont affichés en sur fond blanc.
Y'a t'il moyen de changer cela (inversion des couleurs/thème sombre).

C'est le genre de truc qui n'a aucun intérêt pour le commun des mortels, mais pour moi c'est un critère de choix

Encore merci nico :)

---------------
n°1293361
Scr@t
Posté le 12-12-2012 à 01:46:10  profilanswer

Je suis passé chez Carrouf cet AM et avant de m'occuper de la bouffe, je suis aller faire un tour du côté des tablettes. Et la GN 10.1 y était :)
J'ai pu jouer avec une petite dizaine de minutes, mais il n'y avait pas de Wifi je n'ai donc pu jouer qu'avec ce qui était offline.

J'ai bien aimé :  
- l'écran (il n'y avait pas le S-Pen)
- la prise en main
- la fluidité (aucun lag)
- les "small apps"  

Je n'ai pas aimé :
- le clavier (peut on en changer sans perdre l'OCR)
- les Widgets non redimentionables
- les trucs dont j'ai parlé dans mon message précédent

Un des trucs qui m'a étonne est de ne pas pouvoir zoomer dans l'appli Gmail.
Est ce que c'est possible ?
Idem, peut on augmenter la taille des caractères lors de la rédaction des mais ?
Si non, existe t'il des app mail qui permettent cela ?

THX

PS : si je me décide pour une Note, j'aimerai bien avoir une version Allemande (car elles ont les MAJ bien avant les françaises), quelle est la référence à rechercher (savez vous quels sites la proposent) ?
Je pense opter pour une version 3G, je testai ainsi le réseau FREE Mobile (forfait à 0€)

---------------
n°1293419
Nico8101
Posté le 12-12-2012 à 08:37:29  profilanswer

Pour ce qui est du fond noir, la launcher de Samsung reprend le fond d'écran même sur la grille d'app. DOnc les seuls moyens sont d'installer un launcher alternatif qui laisse le choix (comme apex ou nova)ou...de mettre un fond d'écran noir tout simplement.
Malheureusement c'est plus compliqué pour les menus d'options car à ma connaissance il n'existe pas de moyen simple de changer ces menus et sur les Samsung non AMOLED ils sont blancs...
Toutefois il y a dans les options d'accessibilité une option "inverser les couleurs" qui permet d'avoir des menus noirs du coup :

http://imageshack.us/a/img27/6629/20121211105700.jpg

Mais tant que l'option est activée ça inverse aussi les couleurs du reste de l'interface...

Pour le clavier je ne peux pas te dire, j'utilise le clavier par défaut que je trouve très bon : redimensionnable et déplaçable, ou divisable en 2, avec une ligne de chiffres en haut du clavier ce qui évite de changer la page du clavier (c'est assez rare). Mais pour les autres claviers je ne sais pas s'ils incluent une option de reconnaissance (ça m'étonnerait).

Pour Gmail, la dernière MAJ en date permet de zoomer à l'intérieur des messages ;) (se méfier des tablettes en démo qui sont rarement à jour, ou bien niveau perfs).

Message édité par Nico8101 le 12-12-2012 à 08:38:52
n°1293464
Scr@t
Posté le 12-12-2012 à 09:29:33  profilanswer

Nico8101 a écrit :

..de mettre un fond d'écran noir tout simplement.

Toutefois il y a dans les options d'accessibilité une option "inverser les couleurs" qui permet d'avoir des menus noirs du coup :

le fond d'écran noir uni, c'est ce que j'essaye de
Être sur mon GN (le phone) sans grand succès, je suis donc plus qu'etonné que ce soit possible sur la Note.
Mais après tout, sur le Note, la liste des apps est sur fond noir comme les paramètres.
En même temps, les paramètre je passe pas ma vie dedans.

Pour ce qui est du clavier, celui de l'iPad (ma tablette actuelle) ne me gêne finalement pas plus que ça, il est lui aussi noir sur fond gris/blanc).
Dernière question : le clavier Samsung permet il le swype ?

Merci pour l'info sur GMail, effectivement, essayer ce type d'appareil dans de mauvaises conditions (pas à jour, pas de wifi et en plus pour moi pas les mêmes conditions de lumières que chez moi) ce n'est pas l'idéal.

J'aime pas faire ça, mais je vais la prendre chez Amazon comme ça j'ai jusqu'au 31/01 pour la retourner si elle ne me convient pas  :(
Avec une petite SIM de chez FREE... J'ai juste peur côté autonomie avec la version 3G (mais avec la 3G désactivé, ça devrait aller)

Message édité par Scr@t le 12-12-2012 à 09:31:23

---------------
n°1293955
code22
Posté le 12-12-2012 à 15:48:57  profilanswer

Bonjour,

Je viens de commander une galaxy note 10.1 et je voulais savoir si quelqu'un à deja acheté cet accessoire:
http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

des retours?
Ca me parait pas cher du tout! presque suspect lol

Message édité par code22 le 12-12-2012 à 15:49:18
n°1293963
Scr@t
Posté le 12-12-2012 à 15:55:55  profilanswer

Et bien voilà, je vais me laisser tenter :)
Si ça ne convient pas... merci Amazon ;)

Merci a Nico pour ses nombreuses réponses.
J'ai pris une version WIFI+3G (surtout pour les MAJ qui semblent déployées plus tôt). J'aimerai également bien tomber sur une tablette allemande, mais ça c'est aléatoire.
Je commande ça d'ici 2 jours (le temps d'approvisionner mon compte carte).
Je viens juste de me commander ma SIM chez Free Mobile (forfait 0€)

Voilà tout pour le 3615MYLIFE :lol:

Il ne me reste plus qu'à trouver quelques accessoires :
- une sacoche (je vais aller fureter chez Case Logic )
- une protection silicone pour le dos
- un support
- un clavier (Microsoft et Logitech semblent avoir des trucs pas mal du tout)

Message édité par Scr@t le 12-12-2012 à 15:59:46

---------------
n°1293989
Nico8101
Posté le 12-12-2012 à 16:14:05  profilanswer

De rien Scr@at ;) Fais gaffe quand même , la GN 10.1 en version 3G fait téléphone, mets-la en silence sinon tu risques de recevoir des appels à des heures pas possibles on sait jamais  :D  

Sinon je viens de passer ma GN 10.1 wifi en Jelly Bean. Apparemment il n'y a pas encore de fichier complet et de toute façon la plupart des sites dirigeant vers les serveurs de Samsung ne marchent plus (apparemment ils ont changé quelque chose, j'espère que c'est temporaire...  :??: ).
La MAJ était proposée à la LI3 allemande DBT, il a fallu mettre cette version. Mais ça ne suffisait pas évidemment, car mon CSC était XEF et le CSC requis pour avoir la MAJ était DBT. Donc j'ai dû improviser, j'ai utilisé l'appli Change CSC du Store normalement réservée aux Galaxy S, S2 et S3, mais ça a marché. DU coup au reboot il m'a proposé la MAJ OTA immédiatement et me voilà en JB  :D  

SO far so goo, vraiment plus rapide et fluide, c'est impressionnant.
Deux points noirs tout de même : plus de raccourcis sur le lockscreen, et Press Reader semble incapable de se connecter au serveur pour acheter des journaux. Je ne sais pas si ça a à voir avec JB, mon changement de CSC, ou avec l'appli elle-même.
SI ça ne s'arrange pas à moyenne échéance et que JB n'est pas responsable, je changerai de CSC pour reprendre XEF.

n°1294031
Scr@t
Posté le 12-12-2012 à 16:38:54  profilanswer

Nico8101 a écrit :

De rien Scr@at ;) Fais gaffe quand même , la GN 10.1 en version 3G fait téléphone, mets-la en silence sinon tu risques de recevoir des appels à des heures pas possibles on sait jamais  :D

Yes, de toutes façon c'est une nouvelle ligne que j'ai prise.
Juste histoire de di qu'il y ait une SIM dans la tablette.
C'est donc un nouveau nº que je ne compte pas vraiment utiliser (quoi que l'avenir me contredira peute être).

Le top serait de trouver un truc genre le Memic d'ASUS
Mais une bonne oreillette fera l'affaire (enfin pas tout de suite car c'est pas donné tout ce mendier).
Si je pouvais me reconvertir en lutin du père Noël :)
C'est un secteur qui ne dois pas connaître la crise et même si on ne bosse que 2-3 mois/an, le salaire doit être confortable :lol:

Ah génial, je ne me doutais pas qu'il soit possible de changer le CSC.
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec la technologie de nos jours :D

Message édité par Scr@t le 12-12-2012 à 16:43:37

---------------
n°1294268
Scr@t
Posté le 12-12-2012 à 19:40:51  profilanswer

Bon, bien que j'ai pris ma décision (je passe commandé demain), je continu à me poser des questions. Dans toutes les review que j'ai vu, les icônes et les widget ne semblent pas pouvoir être affichê sur toute la surface de l'écran (il semble qu'on ne puisse les mettre que sur un rectangle qui doit faire les 2/3 de l'eçran).
 - Alors, est ce vraiment le cas ?
=> j'ai constaté de moi même mon erreur :pfff:  
 - de même, aucune des review ne montre la fonction de redimensionnement des widgets, c'est TouchWizz qui bloque ça ?
Du coup, je me demande si on a accès à tous les widget de base d'un Android stock (horloge et météo comme sur les photos des Transformer ainsi que les widget pour YouTube ou les favoris internet)

Niveau accessoire, lors de la présentation au CES Samsung avait montré une stylet qui faisait office d'orillette BT, est il vendu ou bien est il resté au stade de concept ?

Message édité par Scr@t le 12-12-2012 à 21:41:26

---------------
n°1294376
EVH83
Posté le 12-12-2012 à 20:34:23  profilanswer

Citation :

Niveau accessoire, lors de la présentation au CES Samsung avait montré une stylet qui faisait office d'orillette BT, est il vendu ou bien est il resté au stade de concept ?

Oui ce stylet vient de sortir c est le HM5100 de Samsung
Je l ai depuis 5 jours, acheté sur Amazon. Ça vaut 60 euros. Il est chez Boulanger à 80 euros aussi je crois.
Ça marche bien et c est très pratique même si ça fait un peu James Bond.
Le stylet fonctionne avec la Tab note et le téléphone Note 2. Mais la partie communication oblige à tenir le stylet comme un combiné et n apporte donc pas le bénéfice du main libre. Il évite juste de sortir son téléphone ou de prendre les communication sur une tablette 3g.

Message édité par EVH83 le 12-12-2012 à 20:55:00
n°1294411
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 12-12-2012 à 20:46:52  profilanswer

C'est clair... c'est pratique, ce truc??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ![Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)