| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 18:28:32 ![]() ![]() |
matteo75 |
|
louyseiz DansMesCordes | Désolé de casser l ambiance, mais Matteo, un Bled serait un meilleur achat qu' une tablette.. sérieusement, ça pique les yeux. |
Overquaz | ce dock est compatible avec le note svp ?
|
louyseiz DansMesCordes | Y a ecrit que c'est que pour la galaxy tab |
Overquaz | Super, merci |
dayswalker | moi je doute car la galaxy note 10.1 et la galaxy tab 2 n'ont pas la même largeur il me semble --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
EVH83 | Test en ligne sur Les Numériques : verdict 5 étoiles
|
oums_itinerant |
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 16:15:48 ![]() ![]() |
oums_itinerant |
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker |
louyseiz DansMesCordes | Vous faites quoi, vous, avec Snote? |
louyseiz DansMesCordes | Je me demande si ca marche avec notre tablette, ca:
|
zanbarbone |
richard_pryor | Heureux acquéreur de la tablette e5 nouvel utilisateur de l écosystème Android je souhaiterais connaître les applis phares de cette tablette |
Logicsystem360 | Ca cote à combien une note 10.1 en occaz ? merci |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Hello, J'aurai quelques questions sur cette tablette : Au sujet d'Android : Niveau accessoires : Les spécificités de la Note : Merci Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 11-12-2012 à 08:19:06 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Nico8101 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | En fouillant YouTube a la recherche de tests, je suis tombé sur ces 2 là
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Nico8101 |
|
Nico8101 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 11-12-2012 à 09:53:48 |
le fond d'écran noir uni, c'est ce que j'essaye de Pour ce qui est du clavier, celui de l'iPad (ma tablette actuelle) ne me gêne finalement pas plus que ça, il est lui aussi noir sur fond gris/blanc). Merci pour l'info sur GMail, effectivement, essayer ce type d'appareil dans de mauvaises conditions (pas à jour, pas de wifi et en plus pour moi pas les mêmes conditions de lumières que chez moi) ce n'est pas l'idéal. J'aime pas faire ça, mais je vais la prendre chez Amazon comme ça j'ai jusqu'au 31/01 pour la retourner si elle ne me convient pas Message édité par Scr@t le 12-12-2012 à 09:31:23 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
code22 | Bonjour,
Message édité par code22 le 12-12-2012 à 15:49:18 |
Le top serait de trouver un truc genre le Memic d'ASUS Ah génial, je ne me doutais pas qu'il soit possible de changer le CSC. Message édité par Scr@t le 12-12-2012 à 16:43:37 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
louyseiz DansMesCordes | C'est clair... c'est pratique, ce truc?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | |