|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
---|
dayswalker | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 18:41:05 |
oums_itinerant | En 128 j'ai vu pour le moment que des sd et cf mais pas encore des micro sd
|
dayswalker | en SD Lexar a annoncé une carte de 256Go http://www.lesnumeriques.com/carte [...] 26204.html
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
oums_itinerant | J ose pas imaginer le prix en micro sd |
oums_itinerant |
Message cité 1 fois Message édité par oums_itinerant le 11-11-2012 à 10:13:59 |
dayswalker |
oums_itinerant | oui mais pas assez protectrice pour moi, j'ai prix une noname en cuir sur ebay
|
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 11-11-2012 à 20:03:03 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 20:02:29 |
laparrain | Je suis a la recherche d'une tablette pour faire de l'internet et lecture video la samsung note est elle sensiblement meilleur qu'une asus t300 niveau écran et fluidité ? |
oums_itinerant | Pour cette utilisation ca sera kif kif et si tu prends le dock de la T300 tu auras plus d'autonomie |
louyseiz | Et voila, je viens de rejoindre le club!
|
oums_itinerant |
|
louyseiz | C'est ce qu'elle a dit...
|
PhC31 | Bonjour à tous
|
Nico8101 | Il y a une offre sur les housses du GN 10.1 ? Sur le site de Samsung je ne vois que pour les Note 1 et 2 |
PhC31 | Concernant l'ODR pour les housses, soit Samsung l'a enlevé, soit j'ai rêvé/pris mes désirs pour des réalités ...
|
louyseiz | D'autres opinions sur les housses ?
|
footeure Face x 50 | Hello !
|
louyseiz |
oums_itinerant |
|
footeure Face x 50 |
|
louyseiz | Cherche sur Google: Flash Android apk, tu devrais trouver facilement |
louyseiz | Est ce que certains d entre vous utilisent une app pour lire des tablatures guitare et des partitions piano? |
cramus Un papy chez les jeunes | bonjour,
|
louyseiz | La note est vraiment excellente. Je prends un plaisir fou avec.
|
footeure Face x 50 |
|
louyseiz | Ouh la, je sais pas si c'est vraiment utile, chacun telecharge ses applis ^^
|
louyseiz | Bizarre, chez moi, quand je branche des écouteurs, je reçois quand même le son des notifications sur les haut-parleurs. Vous aussi? |
jfc | Drap, je vais pouvoir suivre ce topic, la tablette a été achetée ce matin grâce à une promo Leclerc :
|
Pharell- No one ever really dies |
Nico8101 | À noter en parlant de la définition de l'écran que j'ai lu récemment sur un site qu'en modes standard et dynamique (pas en vidéo) était appliqué un filtre "sharpen" pour donner une meilleure allure au tout. |
louyseiz | J'ai vraiment aucun probleme de lecture de video -la qualite est excellente.
|
footeure Face x 50 |
|
EVH83 | J'a acheté la mienne hier et je n'ai jamais vu ces infos là, bizarre ça fait bidouillé ou alors une appli installée qui met le bins. |
Nico8101 | J'ai vu ce genre d'infos affichées dans un cadre sur les Galaxy S3 de la vidéo des tests de résistance de Samsung récemment, on dirait un truc de dev mais il doit sûrement y avoir un moyen de le faire partir. |
Pharell- No one ever really dies | Le problème vient de la tâche "Factory test". En forçant l'arrêt de cette tâche tout est ok mais celle-ci revient à chaque redémarrage. Impossible de la désactiver par le menu gestionnaire de tâches |
EVH83 | Moi je dirais : échange direct sinon essaye de tuer la tâche avec autorun manager Message édité par EVH83 le 01-12-2012 à 13:18:15 |
matteo75 | Les fêtes de Noel approche et je dois acheter une tablette pour ma copine et moi mais nous savons pas trop laquelle choisir. |
jfc | @matteo75 tu ne précises pas avec quelle tablette tu mets la note en compétition (asus mais laquelle ?). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |